| MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
|
+41Juti henrax Mohamed tango pichoobricoo Shalimar claire19 Franck. Kain coria59 mirabelle David Babou Fedfan agassi the overgifted misterk Stefan.Federer Joko godfed the king lys Aldous GiL tedlesurfeur faipalgugus docmarley zoelafee AGASSI 91 Tuco Benedicto Pacifico Gregmond Hangri colin zennero arabem yakari blas max8 Toto_2 vdd Rico0013 Leinahtan Lucien de Samosate 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 20:50 | |
| ouais ça joue mal des deux cotés... que des fautes... | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 21:00 | |
| ca s'énerve un peu du côté de Nadal qui revient à 5-5 avec un service blanc.
Il se motive au moins, et serre le point, c'est bon signe. Je ne le reconnaissais plus dans l'attitude, dans ces derniers matchs. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 21:03 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Bet365 ne rame presque plus pour Nadal/Tsonga
ahhh mais c'est toi qui m'a piqué mon stream , alors ! parce que chez moi, c'est 1 image toutes les 10 sec. Ca rame, je confirme. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 21:06 | |
| C est quoi le truc pour grossir l ecran sur bet 365, car magi glass je l ai plus et je le retrouve plus sur google? | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 21:11 | |
| Nadal sauve deux balles de set pour rejoindre le tie break. Avec la manière toutefois. Il a retrouvé sa patate en coup droit. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 21:15 | |
| vraiment pas terrible le match Pour avoir le match en plein ecran il faut baisser la résolution. Sur le bureau cliquez droit, puis propriété puis parametre et la il faut baisser au max la résolution | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 21:19 | |
| C'est vraiment pas terrible comme match. Entre Tsonga qui fait monter la pression avec des "allez!" pour pas grand chose et Nadal qui rallonge le temps sur ses services (il a pris un averto d'ailleurs), ça donne un ensemble un peu chiant. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 21:27 | |
| - blas a écrit:
- vraiment pas terrible le match
Pour avoir le match en plein ecran il faut baisser la résolution. Sur le bureau cliquez droit, puis propriété puis parametre et la il faut baisser au max la résolution Après clic droit je tape sur paramètre mais iln y a aucun lien. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 21:30 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- blas a écrit:
Pour avoir le match en plein ecran il faut baisser la résolution. Sur le bureau cliquez droit, puis propriété puis parametre et la il faut baisser au max la résolution
Après clic droit je tape sur paramètre mais iln y a aucun lien. Non mais la résolution de ton bureau lol ! Il ne faut pas cliquer droit sur la fenêtre... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 21:31 | |
| Quel match pourri! :sleep:
Franchement, je suis triste pour Nadal quand je vois ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 21:37 | |
| - Leinahtan a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- blas a écrit:
Pour avoir le match en plein ecran il faut baisser la résolution. Sur le bureau cliquez droit, puis propriété puis parametre et la il faut baisser au max la résolution
Après clic droit je tape sur paramètre mais iln y a aucun lien. Non mais la résolution de ton bureau lol ! Il ne faut pas cliquer droit sur la fenêtre... OK merci ca marche maintenant! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 22:08 | |
| Ah, je suis tres content que Nalbandian prenne sa revanche sur Ferrero (que j'aime pourtant beaucoup aussi). Le score à l'air d'etre assez severe, c'est pas plus mal apres son match contre Stepanek Vous pouvez m'en dire plus sur ce match (si vous l'avez vu bien entendu) ? Je vois des 1/2 : - Federer/Nalbandian - Cañas/Gasquet (en verité je pense que ça donnera plutot Djokovic/Nadal ou Tsonga m'enfin...) | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 22:09 | |
| Yes! un nalbi in the zone ne met pas de 2 et 3 à ferrero mais 2 et 2 | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 22:11 | |
| Salut Je viens d'apprendre la victoire nette et sans bavure de Nalbandian contre Ferrero sa "bete noir" 6/2 6/2 ! Apres les deux premiers tours tres apres, le Nalbandian serait il en mode "in the zone", le diesel il est enfin lancé? Ca serait formidable pour le spectacle
Dernière édition par arabem le Mer 19 Mar - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 22:12 | |
- Yes! un nalbi in the zone ne met pas de 2 et 3 à ferrero mais 2 et 2
Oui mais Ferrero in the zone lui a mis 1, 2 et 3 en Australie. En étant frais en plus. Ferrero est donc plus fort que Nalbandian quand il est in the zone. | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 22:16 | |
| - Leinahtan a écrit:
Oui mais Ferrero in the zone lui a mis 1, 2 et 3 en Australie. En étant frais en plus. Ferrero est donc plus fort que Nalbandian quand il est in the zone. J ai pas vu son match en australie, mais tout le monde s accordait à dire que nalbi était passé à coté... Bon il faudra attendre de voir les deux joueurs in the zone pour savoir lequel est le plus fort...Mais je pense que c est nal...face au ferrero de 2003 qui avait sa grosse gifle de coup droit ca me parait plus dur à dire. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 22:19 | |
- Leinahtan a écrit:
Oui mais Ferrero in the zone lui a mis 1, 2 et 3 en Australie. En étant frais en plus. Ferrero est donc plus fort que Nalbandian quand il est in the zone. J ai pas vu son match en australie, mais tout le monde s accordait à dire que nalbi était passé à coté...
Bon il faudra attendre de voir les deux joueurs in the zone pour savoir lequel est le plus fort...Mais je pense que c est nal...face au ferrero de 2003 qui avait sa grosse gifle de coup droit ca me parait plus dur à dire. Donc tu penses que Nalbandian est intrinsèquement plus fort que Ferrero? | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 22:21 | |
| - Leinahtan a écrit:
Oui mais Ferrero in the zone lui a mis 1, 2 et 3 en Australie. En étant frais en plus. Ferrero est donc plus fort que Nalbandian quand il est in the zone. Et intrinsèquement, c'est quoi le score? Moi je dis qu'intrinsèquement ou in the zone, c'est le même tarif, Nalbide se chie dessus en GC quand il a la pression. C'est la seule façon d'expliquer son palmarès minablissime au vu de son talent... (ou alors c'est qu'il a pas de talent et qu'intrinsèquement j'ai de la merde in the zone des yeux... ). | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 22:26 | |
| C'est bien de voir David s'en sortir! Et Nadal joue plutot bien, j'aime bien son état d'esprit et son attitude, il avance et ses balles sont super vives, ça fait plaisir a voir! | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30712 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 22:30 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- Et Nadal joue plutot bien, j'aime bien son état d'esprit et son attitude, il avance et ses balles sont super vives, ça fait plaisir a voir!
C'est pas possible T'as de la merde dans les yeux ou quoi ? | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mer 19 Mar - 22:44 | |
| ben moi, par miracle, j'ai changé de session sur mon ordi (je suis sur celle de ma femme ) et l'image est bien plus fluide !!! Je suis passé de 1 image/30 sec à un flux presque impeccable. Je peux même voir les 2 matches dans 2 fenêtres différentes (1 petite et une grande) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
|