Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:16

Bon bah victoire tranquille contre un Young encore puceau.
Par contre faudra qu'il hausse son niveau de jeu contre Tsonga si ce dernier se sort des griffes de la Paulette.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:16

Bon allez bonui les gens, continuez bien dans vos débats Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:17

Gregmond a écrit:


mais le mec, il a bossé avec des gars comme Benhabilès qui ont amené Roddick au plus haut niveau.
Ces gars là auraient du corriger ses défauts techniques, ou au moins ses séquences de jeu.

Bof, ca a 13 ans c'est trop tard, tu ne corriges plus que des details, des trucs simple comme le service.
Monfils, c'est un peu l'opposé de Ljubicic par exemple, qui lui est propre de partout.
Apres la tete joue aussi, quand t'es pas malin, ca transparait sur le court.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:19

Babou a écrit:
Bon allez bonui les gens, continuez bien dans vos débats Wink
Bonne nuit :flower:
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:36

GiL a écrit:

Jme permet de pas etre d'accord...
Monfils, il a une technique ridicule, des prises bizaroides, une preparation de coup droit venue d'ailleurs, et surtout, les appuis les plus pourris de tout le top 1 000.
C'est la seule chose que je lui reconnaitrais jamais, d'etre arrivé la ou il est malgré toutes ces carrences, normalement, il aurait du etre -30.
C'est vrai que Monfils est plus proche du clown que du joueur de tennis parfois (souvent ?)

Pour ses appuis je trouve tout de même que c'est pas mal en revers, ils sont assez posés et ça ressemble à peu près à quelque chose.

Sinon personne regarde le duel franco-français ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:45

Je craque là...j'arrive plus à voir la balle sur Stars Sports! Mad Pas moyen d'aller mater sur Bet 365 non plus vu que j'ai paumé mon login et mon code d'activation. Evil or Very Mad Je vais jamais tenir toute l'année dans ces conditions... :pomme:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 1:37

Salut

Il y a une solution mes enfants pour presque doubler la taille de l'ecran de BET365 et ce sans passer par un logiciel comme magical grass cheers

Il vous suffit en fait de baisser drastiquement la resolution à 800 par 600 pixels Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 6:28

Babou a écrit:



Bin c'est bien là le problème Rolling Eyes ca me rappelle à chaque fois quel personnage pervers se cache derrière l'avatar tongue

Au moins il prévient, lui. Laughing

Bon je suis bien dègue pour Marcos. Je comprends pas quelle phase il traverse là. Sad Sinon, Nadal-Tsonga et Gasquet-Blake, ça va donner sévère. bounce Difficile à pronostiquer tout ça, mais Nadal part grandement favori dans le vent contre JW. Ferrer s'est fait battre en 3 tie-break. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 6:37

vdd a écrit:
Babou a écrit:



Bin c'est bien là le problème Rolling Eyes ca me rappelle à chaque fois quel personnage pervers se cache derrière l'avatar tongue

Au moins il prévient, lui. Laughing

Bon je suis bien dègue pour Marcos. Je comprends pas quelle phase il traverse là. Sad Sinon, Nadal-Tsonga et Gasquet-Blake, ça va donner sévère. bounce Difficile à pronostiquer tout ça, mais Nadal part grandement favori dans le vent contre JW. Ferrer s'est fait battre en 3 tie-break. Shocked

A part son match contre clément, ces derniers temps il ne fait que courir après la balle...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 9:39

GiL a écrit:
Gregmond a écrit:
Oui, je chipote, et j'aime bien Monfils.
Il n'a pas le talent de Gasquet, mais il a des qualités athlétiques uniques, une dimension de showman, et un jeu franchement complet.

S'il savait s'entourer durablement et se comporter comme un pro, il serait sans doute au niveau de Murray aujourd'hui.

Jme permet de pas etre d'accord...
Monfils, il a une technique ridicule, des prises bizaroides, une preparation de coup droit venue d'ailleurs, et surtout, les appuis les plus pourris de tout le top 1 000.
C'est la seule chose que je lui reconnaitrais jamais, d'etre arrivé la ou il est malgré toutes ces carrences, normalement, il aurait du etre -30.


Je suis tout à fait d' accord,monfils techniquement n est pas fort...Bon après c est subjectif, mais je déteste le voir jouer surtout sur terre, le voir faire des coup droits coupés pourrie, des balles frappés en retrait,le voire jouer à la "baballe" mollement, faire un peu tout et n importe quoi,bref je n aime pas sa gestuelle du tout et parfois son jeu fait un peu "amateur", il m avait fait bien meilleure impression la premiere fois face à hewitt à Bercy, j ai l impression que plus sa va moins il est mure dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 9:58

J'aime pas du tout Monfils et tout le monde est d'accord pour dire qu'il ressemble à rien...

mais il est quand même pas dans le top 100 par hasard, il a un physique et un service hors norme
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 10:01

C'est Djokovic qui est chanceux.Il n'a personne pour lui barrer la route jusqu'en demi-finale tandis que Nadal, Gasquet, Blake et Tsonga vont devoir "s'entretuer" pour aller le rejoindre.Cela dit, j'ai hâte.On va sûrement assister à de belles batailles.Par contre, Baghdatis qui prend un 60 au 3éme.Ca fait mal ça. pale
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 10:35

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:

Bon je suis bien dègue pour Marcos. Je comprends pas quelle phase il traverse là.

A part son match contre clément, ces derniers temps il ne fait que courir après la balle...

J'en avais parlé apres Rotterdam tellement j'etais enervé !
Il rame, sa balle avance plus, il joue 2 metre derriere la ligne de fond, gagne pas un point sur sa deuxieme balle et ne passe pas de 1ere...
Hier il devait prendre 1 et 2, il a eu de la chance d'avoir son meilleur pote en face (ca peut jouer aussi remarque).

Qu'il prenne un vrai coach, et qu'il bosse dur comme tout le monde !

Maintenant, pour moi, avec Berdych, il a definitivement loupé le coche, il va vivoter dans le top 20 un bon moment, mais les grosses perfs, j'y crois plus !
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 11:11

GiL a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:

Bon je suis bien dègue pour Marcos. Je comprends pas quelle phase il traverse là.

A part son match contre clément, ces derniers temps il ne fait que courir après la balle...

J'en avais parlé apres Rotterdam tellement j'etais enervé !
Il rame, sa balle avance plus, il joue 2 metre derriere la ligne de fond, gagne pas un point sur sa deuxieme balle et ne passe pas de 1ere...
Hier il devait prendre 1 et 2, il a eu de la chance d'avoir son meilleur pote en face (ca peut jouer aussi remarque).

Qu'il prenne un vrai coach, et qu'il bosse dur comme tout le monde !

Maintenant, pour moi, avec Berdych, il a definitivement loupé le coche, il va vivoter dans le top 20 un bon moment, mais les grosses perfs, j'y crois plus !

Tu le voyais monter jusqu'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 11:29

C'est vrai que le cas de Berdych est de plus en plus préoccupant. Il était interrogé il n'y a pas si longtemps que ça sur sa possibilité de prendre le "leadership" parmi les jeunes, et on voit ce que ça a donné. Plus un problème de tête que de technique apparemment.

Je peux me tromper lourdement, mais Baghdatis a l'air de mal vivre son accession à la richesse.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 11:31

Il faut aussi relativiser, Baghdatis, c'est pas Sampras, ni Agassi, ni Federer

Il a du talent, mais de là à truster les GC, non, il pourrait faire mieux, rentrer durablement dans les 10, et pourquoi pas accrocher un Grand Chelem un jour, pour ça il a le temps, et n'oublions pas que c'est déjà exceptionnel pour quiconque d'atteindre la 15e place mondiale MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 11:41

Baghdatis, a 20 ans, il va en finale de l'AO en battant les meilleurs joueur de l'epoque (Roddick, Ljubicic et Nalbandian) et en malmenant Federer en finale, la meme année il va en demi de Wimbledon en explosant Murray et Hewitt...
Il a largement de quoi prendre un grand titre, maintenant faut bosser pour...
Moi je pense qu'il est content comme ca, un peu comme Nalbandian, il se force pas trop, se fait de la monnaie, et de temps en temps, s'amuse bien sur le court...
Marcos a toujours dit qu'il avait de grosse periode ou le tennis le faisait chier, mais plus ca va, plus ces periodes sont longues...
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 12:08

Baghdatis a les moyens d'entrer dans le top 5.
On l'a encore vu à Bercy l'an dernier.
Il aligne que des gros morceaux, et il ne lâche pas un set. Jusqu'à caler mentalement sur Nadal. Parce que dans le jeu, il le tenait et pouvait aller taquiner en finale un Nalbandian dont il est la bête noire.

Après, faut voir qu'en 91, on disait d'Agassi la même chose que de Baghdatis aujourd'hui.
Qu'il ne confirmerait jamais ses demies et ses finales de chelem.
On connait la suite.

Par contre, faut qu'il s'énerve, Marcos.

On le voit à ses stats. Quand ca ne va pas, le service bloque.
5 aces sur trois sets, ca ne va pas.

A Bercy, il plante 20 aces par match.

En tout cas, je le vois bien plus haut qu'un Berdych.
Marcos, s'il est motivé, il sait saisir les occasions pour avancer en grand chelem.
C'est un matcheur.
Berdych, sous la pression, il joue petit bras.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 12:11

Entraînement intensif de Federer:
https://www.youtube.com/watch?v=HqNR0KWzLMw
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 12:13

Gregmond a écrit:
Baghdatis a les moyens d'entrer dans le top 5.
On l'a encore vu à Bercy l'an dernier.
Il aligne que des gros morceaux, et il ne lâche pas un set. Jusqu'à caler mentalement sur Nadal. Parce que dans le jeu, il le tenait et pouvait aller taquiner en finale un Nalbandian dont il est la bête noire.

Après, faut voir qu'en 91, on disait d'Agassi la même chose que de Baghdatis aujourd'hui.
Qu'il ne confirmerait jamais ses demies et ses finales de chelem.
On connait la suite.

Par contre, faut qu'il s'énerve, Marcos.

On le voit à ses stats. Quand ca ne va pas, le service bloque.
5 aces sur trois sets, ca ne va pas.

A Bercy, il plante 20 aces par match.

En tout cas, je le vois bien plus haut qu'un Berdych.
Marcos, s'il est motivé, il sait saisir les occasions pour avancer en grand chelem.
C'est un matcheur.
Berdych, sous la pression, il joue petit bras.

Je suis globalement d'accord, mais la comparaison avec Agassi est malvenue

A l'âge de Baghdatis, Agassi avait déjà un Grand Chelem, trois finales de GC, un Masters et deux masters series, à des années lumières de Baghdatis
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 12:25

Gregmond a écrit:
Baghdatis a les moyens d'entrer dans le top 5.
On l'a encore vu à Bercy l'an dernier.
Il aligne que des gros morceaux, et il ne lâche pas un set. Jusqu'à caler mentalement sur Nadal. Parce que dans le jeu, il le tenait et pouvait aller taquiner en finale un Nalbandian dont il est la bête noire.

Après, faut voir qu'en 91, on disait d'Agassi la même chose que de Baghdatis aujourd'hui.
Qu'il ne confirmerait jamais ses demies et ses finales de chelem.
On connait la suite.

Par contre, faut qu'il s'énerve, Marcos.

On le voit à ses stats. Quand ca ne va pas, le service bloque.
5 aces sur trois sets, ca ne va pas.

A Bercy, il plante 20 aces par match.

En tout cas, je le vois bien plus haut qu'un Berdych.
Marcos, s'il est motivé, il sait saisir les occasions pour avancer en grand chelem.
C'est un matcheur.
Berdych, sous la pression, il joue petit bras.

Mouais pour Baghdadis, ses performances sont trop irregulieres... C'est sur à Bercy il avait niveau top 5.

Mais pour etre top 5 il faut etre regulier sur une saison entiere, et visiblement le chypriote ne donne pas du tout l'impression qu'il est en capable...
Il a ses periodes...

Bref apparement c'est une question de motivation et de mental qui peut donc expliquer pourquoi il donne l'impression d'avoir plusieurs visages en terme de niveau de jeu sur differents tournois dans lesquels il participe...


Peut etre que d'ici quelques années il aura son declic vers l'age de 25 ans comme un peu Ferrer l'an passé(quoique celui-ci il donne l'impression de tomber dans ses travers cette annes...) Laughing Enfin bon la ce n'est que pure speculation...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 12:32

arabem a écrit:
Gregmond a écrit:
Baghdatis a les moyens d'entrer dans le top 5.
On l'a encore vu à Bercy l'an dernier.
Il aligne que des gros morceaux, et il ne lâche pas un set. Jusqu'à caler mentalement sur Nadal. Parce que dans le jeu, il le tenait et pouvait aller taquiner en finale un Nalbandian dont il est la bête noire.

Après, faut voir qu'en 91, on disait d'Agassi la même chose que de Baghdatis aujourd'hui.
Qu'il ne confirmerait jamais ses demies et ses finales de chelem.
On connait la suite.

Par contre, faut qu'il s'énerve, Marcos.

On le voit à ses stats. Quand ca ne va pas, le service bloque.
5 aces sur trois sets, ca ne va pas.

A Bercy, il plante 20 aces par match.

En tout cas, je le vois bien plus haut qu'un Berdych.
Marcos, s'il est motivé, il sait saisir les occasions pour avancer en grand chelem.
C'est un matcheur.
Berdych, sous la pression, il joue petit bras.

Mouais pour Baghdadis, ses performances sont trop irregulieres... C'est sur à Bercy il avait niveau top 5.

Mais pour etre top 5 il faut etre regulier sur une saison entiere, et visiblement le chypriote ne donne pas du tout l'impression qu'il est en capable...
Il a ses periodes...

Bref apparement c'est une question de motivation et de mental qui peut donc expliquer pourquoi il donne l'impression d'avoir plusieurs visages en terme de niveau de jeu sur differents tournois dans lesquels il participe...


Peut etre que d'ici quelques années il aura son declic vers l'age de 25 ans comme un peu Ferrer l'an passé(quoique celui-ci il donne l'impression de tomber dans ses travers cette annes...) Laughing Enfin bon la ce n'est que pure speculation...


Ferrer n'a pas eu de déclic, il a juste connu un âge d'or physique et technique, le revoilà à son véritable niveau
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 12:44

[quote="faipalgugus"]
arabem a écrit:
Gregmond a écrit:
Baghdatis a les moyens d'entrer dans le top 5.
On l'a encore vu à Bercy l'an dernier.
Il aligne que des gros morceaux, et il ne lâche pas un set. Jusqu'à caler mentalement sur Nadal. Parce que dans le jeu, il le tenait eut etre que d'ici quelques années il aura son declic vers l'age de 25 ans comme un peu Ferrer l'an passé(quoique celui-ci il donne l'impression de tomber dans ses travers cette annes...) Laughing Enfin bon la ce n'est que pure speculation...


Ferrer n'a pas eu de déclic, il a juste connu un âge d'or physique et technique, le revoilà à son véritable niveau



Ben peut etre que le mot declic est fort, mais toutefois la saison 2007 a permis d'apres le joueur lui meme de prendre conscience de sa réelle valeur et ne plus jouer les inferieurs face aux cadors... Surtout lorsqu'il s'agit d'atteindre un quart ou une demi finale d'un tournoi important.

En fait ce que je veux dire c'est que l'année 2007 lui a permis d'avoir plus confiance en son jeu, et etre conscient qu'il est tout a fait capable d'aller loin...

On va dire que c'est un declic mental, et quand on sait que le mental est un aspect si fondamental dans le sport....

Par exemple Gasquet ne l'a tjrs pas ce declic mental, et pourtant on sait tous que c'est un mec intresinquement en niveau de jeu, il a un potentiel enorme...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 12:51

Et voilà, apres Blake/Moya cette nuit, c'est Richard et James qui vont s'entretuer demain, pfff ça m'enerve qu'ils soient tous dans le meme huitieme là....... Je suis peut-être un peu + pour Richard, parce-que j'ai envie de le voir aller loin, mais je sais pas, j'avoue que James face à Nadal ou Djo apres ça me laisse rêveuse aussi..........

Tsonga/Nadal, les retrouvailles...... Twisted Evil ça va pas se passer comme la derniere fois..... du moins j'espere!!!!


Dernière édition par zoelafee le Mar 18 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 14:48

C'est sur entre Tsonga et Nadal ça se passera pas comme la derniere fois mais le match risque d'etre accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: