| MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
|
+41Juti henrax Mohamed tango pichoobricoo Shalimar claire19 Franck. Kain coria59 mirabelle David Babou Fedfan agassi the overgifted misterk Stefan.Federer Joko godfed the king lys Aldous GiL tedlesurfeur faipalgugus docmarley zoelafee AGASSI 91 Tuco Benedicto Pacifico Gregmond Hangri colin zennero arabem yakari blas max8 Toto_2 vdd Rico0013 Leinahtan Lucien de Samosate 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30712 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 1:42 | |
| - GiL a écrit:
- Bon mon petit 91, tu remplaces "dur" par "ciment" et ces petits mecreants arreterons de te casser les roubignoles !
T'es pas masson toi ? | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 2:32 | |
| Et ben dur dur ce dbut de match, est ce qu'il mettra plus de jeux que Gasquet? soit 6. Et il a quoi écrit sur sa main nadal?? | |
|
| |
Rico0013 0
Nombre de messages : 193 Age : 40 Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte Joueuse : Graf Points : 30638 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 2:45 | |
| Je n'ai jamais compris ce que Blake à dans son jeu pour gener autant Nadal. C'est vrai quoi y'en à plein qui l'agressent comme Blake le fait et pourtant eux se prennent des branlées. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 2:58 | |
| Après un début de match a sens unique Nadal s'accroche bien, je trouve que sur ce tournoi meme si c'est poussif il y a du mieux dans sa défense, par contre son revers n'avance pas du tout, son revers slicé est bien meilleur. En fait tout ça est plutot bon signe pour la terre voir meme le gazon. Son service aussi n'est pas très efficace, mais sur ce tournoi il semble un peu plus pret au combat | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 3:08 | |
| 7-5 Nadal Putain qu'est ce que ça fait du bien de retrouver ce Nadal là sur dur avec de la consistance dans la balle, de la longueur, des défenses incroyables, de la grinta... Il peut perdre le match mais ce que j'ai vu là ça fait un bon moment que je l'attendais et j'en demandais pas plus | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 3:41 | |
| 6-3 Blake Rien à dire et rien à faire pour Nadal avec un Blake qui est passé en mode "grosses tartes dans ta tronche" avec un max de réussite pour faire la différence en début de set, et qui su garder son avantage malgré la pression que lui a imposé Nadal à la fin de celui ci. Ca joue plutôt pas mal là | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 3:52 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- 6-3 Blake
Rien à dire et rien à faire pour Nadal avec un Blake qui est passé en mode "grosses tartes dans ta tronche" avec un max de réussite pour faire la différence en début de set, et qui su garder son avantage malgré la pression que lui a imposé Nadal à la fin de celui ci. Ca joue plutôt pas mal là C'est quoi ton lien (putain de TVU qui ne marche plus)? | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 6:27 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Y'en a plus d'un qui vont être surpris tout à l'heure au réveil
Ca tu peux le dire. Voila un résultat qui remet en cause toutes mes observations sur Nadal. Sur deux points d'ailleurs. Le premier et celui qui m'étonne le plus c'est qu'il ait pu enchaîner 2 gros 3 sets deux jours de suite et le second point c'est qu'il ait pu battre sur dur un joueur du niveau de Blake que je trouvais très costaud depuis le début. En tout cas, après le match un peu pourri de Djokovic hier, ce résultat va mettre la pression à Nole même si il reste favori à mes yeux et surtout, ça repositionne Nadal en gros favori pour la terre. C'est peut-être véritablement la lutte à 3 qui se met en place là. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 7:30 | |
| Rhâââ, je suis surpris moi aussi. La victoire contre Tsonga était si laborieuse malgré des qualités de défense hors norme, mais Blake c'est une expérience autre que celle de Tsonga. Nadal arrive donc encore à faire une montée en puissance. Bon j'ai vu le match de Fed qui ressemblait en effet à une exhibition avec Federer qui commence à se poiler en grande discussion avec Mourier, ce qui l'a déconcentré par la suite Il était au-dessus et le sentait, cela était très visible. Un match où il a pu faire une démonstration de talent, de pur "jeu de balle" sans véritable bras de fer physique, ce qui fait qu'on ne sait toujours pas où il en est à ce niveau, hormis l'absence de sudation précoce et suspecte Haas ne nous renseignera pas davantage certainement, il faut donc qu'il fasse la finale. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 7:40 | |
| - Rico0013 a écrit:
- Je n'ai jamais compris ce que Blake à dans son jeu pour gener autant Nadal.
C'est vrai quoi y'en à plein qui l'agressent comme Blake le fait et pourtant eux se prennent des branlées. bah Qui ? sans sortir du top 20 ou 30 quand même...
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Ven 21 Mar - 7:42, édité 1 fois | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 7:42 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 8:05 | |
| | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 8:29 | |
| Je suis tout aussi surpris de voir ce résultat ce matin.Méga dopé pour récupérer de son match face à tsonga , je rigole bien sur, n empeche si fed et nalbi passe, on aura un sacré carré d'as Djoko partira favori,mais djoko je l ai pas vu perdre beaucoup de set cette année et j ai l impression qu il met tout en oeuvre pour gagner en 2(et 3 à l AO) sets, car physiquement il me parait pas etre très endurant(finale de l AO par ex).Ceci dit djoko aura un avantage physique même si rafa aura un jour tout comme djoko pour récupérer. Quant à fed on en saura plus sur sa condition physique s il joue nalbi en 1/2. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 9:04 | |
| Tout ce que j'espère maintenant c'est que Rafa fasse bonne figure face à Djoko et se prenne pas 2 et 3 dans les dents! Mais bon déjà ça a du y faire du bien au niveau de la confiance de gagner 2 matchs d'affilée en 3 sets accrochés et surtout de battre enfin Blake alors qu'il jouait pas son meilleur tennis auparavant.... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 10:10 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 11:21 | |
| Bon, les surprises c’est aussi pour ça qu’on aime le tennis, hein, sinon quel intérêt ?
Comme toujours, le printemps c’est le moment où il faut surveiller Nadal. Si son réveil se confirmait, ça ferait quand même 3 fois de suite qu’il nous ferait le coup. Malgré les mauvaises impressions, la prudence s’imposait jusqu’à la saison sur terre de toute façon.
Cela dit, le coup du moribond structurel tous les automnes qui ressuscite à chaque printemps, ça ne me paraît pas tenable. Pas longtemps.
Bon, quelles raisons ? Nouvelle motivation, surtout qu’il avait des revanches à prendre contre des gars qui l’avaient relégué au rôle de challenger (rôle qu’il adore), préparation physique qui commence à porter ses fruits à l’approche de la saison sur terre ? Sans doute. Refrain connu. Mais peut-être aussi rebond passager ; les raisons structurelles pour ne pas trop croire en l’avenir de Nadal à moyen terme demeurent.
J’ai pas vu le match (il est dispo sur tennistorrent mais il faut le temps). Cela dit, au vu des stats il a dû gagner au mental. Peut-être grâce à un meilleur service qu’il y a 2 ans aussi. En tout cas, le coup du physique n’est pas très surprenant : Tsonga n’est pas le style à imposer des longs rallyes épuisants. 3h de jeu contre lui c’est pas la mer à boire.
Demie intéressante en tout cas, parce que pour la 1ère fois dans leurs duels, c’est Djokovic qui va avoir le dossard de favori et la pression qui va avec. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 11:23 | |
| C'est sympa pour Nadal, lui que tout le monde voit "declinant", il fait un debut d'année enorme pour le terrien qu'il est... Par contre, faut pas remettre toutes les theories, et tous les signes precedents en question... Ca c'est l'exception qui confirme la regle. Maintenant, il va allait mourrir sur Djokovic. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 11:32 | |
| - colin a écrit:
Demie intéressante en tout cas, parce que pour la 1ère fois dans leurs duels, c’est Djokovic qui va avoir le dossard de favori et la pression qui va avec. C'est ce que je me suis dit, mais mine de rien, si Nadal perd, il perd des tonnes de points avec et pour peu que Djokovic gagne le titre, il sentira son souffle chaud sur la nuque (peut-être qu'il aime ça n'empêche :biggrin: ) et si c'est Federer qui gagne, il se retrouve à nouveau des km derrière. Si c'est le gros qui gagne, faudra juste supporter Arabem et ses acolytes pendant 1 mois et demi jusqu'à RG. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 11:49 | |
| Rafa!! Quelle bonne surprise! Le match repasse actuellement sur SPort+mais j'ai pas pu m'empecher de voir le résultat... C'est bon de le voir a ce niveau là. Et qui sait..peut-etre qu'il peut plus que bousculer Cheveux-en-brosse en demies... | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 12:19 | |
| Nadal, moi, je renonce à le comprendre, il peut aussi bien écraser que se faire latter par Nole, demain, et les interrogations sont perpétuelles | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 12:24 | |
| Arf ça c'est étonnant ! La seule fois où Blake est presque favori, il perd... Mais ce que je trouve le plus étonnant, c'est que Nadal avait eu un gros match la veille, et que depuis plusieurs mois il récupérait très mal ! Déçu mais après tout, il faut un Nadal fort pour la terre battue qui approche, donc tant mieux. J'espère juste qu'il ne sera pas cuit face à Djokovic. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 12:29 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Arf ça c'est étonnant ! La seule fois où Blake est presque favori, il perd... Mais ce que je trouve le plus étonnant, c'est que Nadal avait eu un gros match la veille, et que depuis plusieurs mois il récupérait très mal ! Déçu mais après tout, il faut un Nadal fort pour la terre battue qui approche, donc tant mieux. J'espère juste qu'il ne sera pas cuit face à Djokovic.
Même sans Nadal, avec Federer, Davydenko, Nalbide, Murray et Djokovic, la terre ne sera pas désertée cette année.. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Ven 21 Mar - 12:35 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Arf ça c'est étonnant ! La seule fois où Blake est presque favori, il perd... Mais ce que je trouve le plus étonnant, c'est que Nadal avait eu un gros match la veille, et que depuis plusieurs mois il récupérait très mal ! Déçu mais après tout, il faut un Nadal fort pour la terre battue qui approche, donc tant mieux. J'espère juste qu'il ne sera pas cuit face à Djokovic.
Même sans Nadal, avec Federer, Davydenko, Nalbide, Murray et Djokovic, la terre ne sera pas désertée cette année.. Bien sûr, mais c'est toujours mieux quand il y a un mec à abattre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
|