Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 1:42

GiL a écrit:
Bon mon petit 91, tu remplaces "dur" par "ciment" et ces petits mecreants arreterons de te casser les roubignoles !
T'es pas masson toi ?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 2:32

Et ben dur dur ce dbut de match, est ce qu'il mettra plus de jeux que Gasquet? soit 6.
Et il a quoi écrit sur sa main nadal??
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 2:45

Je n'ai jamais compris ce que Blake à dans son jeu pour gener autant Nadal.
C'est vrai quoi y'en à plein qui l'agressent comme Blake le fait et pourtant eux se prennent des branlées.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 2:58

Après un début de match a sens unique Nadal s'accroche bien, je trouve que sur ce tournoi meme si c'est poussif il y a du mieux dans sa défense, par contre son revers n'avance pas du tout, son revers slicé est bien meilleur. En fait tout ça est plutot bon signe pour la terre voir meme le gazon.
Son service aussi n'est pas très efficace, mais sur ce tournoi il semble un peu plus pret au combat
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 3:08

7-5 Nadal cheers
Putain qu'est ce que ça fait du bien de retrouver ce Nadal là sur dur avec de la consistance dans la balle, de la longueur, des défenses incroyables, de la grinta... bounce
Il peut perdre le match mais ce que j'ai vu là ça fait un bon moment que je l'attendais et j'en demandais pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 3:41

6-3 Blake
Rien à dire et rien à faire pour Nadal avec un Blake qui est passé en mode "grosses tartes dans ta tronche" avec un max de réussite pour faire la différence en début de set, et qui su garder son avantage malgré la pression que lui a imposé Nadal à la fin de celui ci.
Ca joue plutôt pas mal là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 3:52

AGASSI 91 a écrit:
6-3 Blake
Rien à dire et rien à faire pour Nadal avec un Blake qui est passé en mode "grosses tartes dans ta tronche" avec un max de réussite pour faire la différence en début de set, et qui su garder son avantage malgré la pression que lui a imposé Nadal à la fin de celui ci.
Ca joue plutôt pas mal là bounce

C'est quoi ton lien (putain de TVU qui ne marche plus)?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 3:57

Moi bet365 ca marche très bien, le match est très agréable en effet, par contre ca va etre dur demain au travail et au tennis Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 4:27

Et Nadal qui sort finalement vainqueur de ce superbe bras de fer 7-5 3-6 6-3 cheers cheers cheers
Y'en a plus d'un qui vont être surpris tout à l'heure au réveil Twisted Evil
Bravo Rafa qui a probablement livré son plus gros match sur dur depuis un an bounce
Et qui a superbement résisté sur le plan physique malgré son match marathon sous la canicule de la veille contre Tsonga MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 337664734
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 6:27

AGASSI 91 a écrit:


Y'en a plus d'un qui vont être surpris tout à l'heure au réveil Twisted Evil


Ca tu peux le dire. Shocked Voila un résultat qui remet en cause toutes mes observations sur Nadal. Sur deux points d'ailleurs. Le premier et celui qui m'étonne le plus c'est qu'il ait pu enchaîner 2 gros 3 sets deux jours de suite et le second point c'est qu'il ait pu battre sur dur un joueur du niveau de Blake que je trouvais très costaud depuis le début. En tout cas, après le match un peu pourri de Djokovic hier, ce résultat va mettre la pression à Nole même si il reste favori à mes yeux et surtout, ça repositionne Nadal en gros favori pour la terre. C'est peut-être véritablement la lutte à 3 qui se met en place là.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 7:30

Rhâââ, je suis surpris moi aussi. La victoire contre Tsonga était si laborieuse malgré des qualités de défense hors norme, mais Blake c'est une expérience autre que celle de Tsonga. Nadal arrive donc encore à faire une montée en puissance.

Bon j'ai vu le match de Fed qui ressemblait en effet à une exhibition avec Federer qui commence à se poiler en grande discussion avec Mourier, ce qui l'a déconcentré par la suite Suspect
Il était au-dessus et le sentait, cela était très visible. Un match où il a pu faire une démonstration de talent, de pur "jeu de balle" sans véritable bras de fer physique, ce qui fait qu'on ne sait toujours pas où il en est à ce niveau, hormis l'absence de sudation précoce et suspecte jocolor Haas ne nous renseignera pas davantage certainement, il faut donc qu'il fasse la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 7:40

Rico0013 a écrit:
Je n'ai jamais compris ce que Blake à dans son jeu pour gener autant Nadal.
C'est vrai quoi y'en à plein qui l'agressent comme Blake le fait et pourtant eux se prennent des branlées.

bah Qui ?

sans sortir du top 20 ou 30 quand même...


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Ven 21 Mar - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 7:42

Nadal cheers cheers cheers cheers cheers


Je suis vraiment super heureux qu'il revienne au premier plan, je n'osais plus y croire, bravo! Les ,cons cesseront peut-être de le considérer comme un mec de deuxième zone, Nadal reste grand MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 3641590030


Par contre, on peut passer directement au queens après Miami, parce que là c'est plié affraid :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 8:05

Yayyyyyyyy bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers
VAMOS RAFA !!!! J'y croyais trop pas mais il a enfin battu Blake !!!!! Very Happy Very Happy
Je vais partir au boulot de trop bonne humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 8:29

Je suis tout aussi surpris de voir ce résultat ce matin.Méga dopé pour récupérer de son match face à tsonga lol! , je rigole bien sur, n empeche si fed et nalbi passe, on aura un sacré carré d'as Shocked

Djoko partira favori,mais djoko je l ai pas vu perdre beaucoup de set cette année et j ai l impression qu il met tout en oeuvre pour gagner en 2(et 3 à l AO) sets, car physiquement il me parait pas etre très endurant(finale de l AO par ex).Ceci dit djoko aura un avantage physique même si rafa aura un jour tout comme djoko pour récupérer.

Quant à fed on en saura plus sur sa condition physique s il joue nalbi en 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 9:04

Tout ce que j'espère maintenant c'est que Rafa fasse bonne figure face à Djoko et se prenne pas 2 et 3 dans les dents! Mais bon déjà ça a du y faire du bien au niveau de la confiance de gagner 2 matchs d'affilée en 3 sets accrochés et surtout de battre enfin Blake alors qu'il jouait pas son meilleur tennis auparavant.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 10:10

Leinahtan a écrit:
blas a écrit:
Leinahtan a écrit:
Pfff, vous avez fait rater ma blague Mad
Laughing
T'aurais fais gagner qui a la fin? Laughing Laughing

Abandon du Serbe sur blessure. clown
ça marcherait si j'étais fan de djoko Laughing T'aurais fait ça avec Marat j'aurais fait une méga crise cardiaque Laughing Laughing Laughing Laughing

Enfin bon bref, je suis déçue pour James quand même, mais c'est bien pour Rafa qui se rapproche de son titre au moins comme ça..... Bon ben maintenant VAMOS hein, faut manger le ptit Serbe......
De l'autre côté du tableau y'a vraiment plus personne qui m'intéresse, alors tant qu'à faire Allez Federer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 11:21

Bon, les surprises c’est aussi pour ça qu’on aime le tennis, hein, sinon quel intérêt ?

Comme toujours, le printemps c’est le moment où il faut surveiller Nadal. Si son réveil se confirmait, ça ferait quand même 3 fois de suite qu’il nous ferait le coup. Malgré les mauvaises impressions, la prudence s’imposait jusqu’à la saison sur terre de toute façon.

Cela dit, le coup du moribond structurel tous les automnes qui ressuscite à chaque printemps, ça ne me paraît pas tenable. Pas longtemps.

Bon, quelles raisons ? Nouvelle motivation, surtout qu’il avait des revanches à prendre contre des gars qui l’avaient relégué au rôle de challenger (rôle qu’il adore), préparation physique qui commence à porter ses fruits à l’approche de la saison sur terre ? Sans doute. Refrain connu. Mais peut-être aussi rebond passager ; les raisons structurelles pour ne pas trop croire en l’avenir de Nadal à moyen terme demeurent.

J’ai pas vu le match (il est dispo sur tennistorrent mais il faut le temps). Cela dit, au vu des stats il a dû gagner au mental. Peut-être grâce à un meilleur service qu’il y a 2 ans aussi. En tout cas, le coup du physique n’est pas très surprenant : Tsonga n’est pas le style à imposer des longs rallyes épuisants. 3h de jeu contre lui c’est pas la mer à boire.

Demie intéressante en tout cas, parce que pour la 1ère fois dans leurs duels, c’est Djokovic qui va avoir le dossard de favori et la pression qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 11:23

C'est sympa pour Nadal, lui que tout le monde voit "declinant", il fait un debut d'année enorme pour le terrien qu'il est...
Par contre, faut pas remettre toutes les theories, et tous les signes precedents en question...
Ca c'est l'exception qui confirme la regle.
Maintenant, il va allait mourrir sur Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 11:32

colin a écrit:



Demie intéressante en tout cas, parce que pour la 1ère fois dans leurs duels, c’est Djokovic qui va avoir le dossard de favori et la pression qui va avec.

C'est ce que je me suis dit, mais mine de rien, si Nadal perd, il perd des tonnes de points avec et pour peu que Djokovic gagne le titre, il sentira son souffle chaud sur la nuque (peut-être qu'il aime ça n'empêche :biggrin: ) et si c'est Federer qui gagne, il se retrouve à nouveau des km derrière. Si c'est le gros qui gagne, faudra juste supporter Arabem et ses acolytes pendant 1 mois et demi jusqu'à RG. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 11:49

Rafa!! Quelle bonne surprise! Le match repasse actuellement sur SPort+mais j'ai pas pu m'empecher de voir le résultat... C'est bon de le voir a ce niveau là. Et qui sait..peut-etre qu'il peut plus que bousculer Cheveux-en-brosse en demies...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 12:19

Nadal, moi, je renonce à le comprendre, il peut aussi bien écraser que se faire latter par Nole, demain, et les interrogations sont perpétuelles scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 12:24

Arf ça c'est étonnant ! La seule fois où Blake est presque favori, il perd... Mais ce que je trouve le plus étonnant, c'est que Nadal avait eu un gros match la veille, et que depuis plusieurs mois il récupérait très mal ! Déçu mais après tout, il faut un Nadal fort pour la terre battue qui approche, donc tant mieux. J'espère juste qu'il ne sera pas cuit face à Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 12:29

Leinahtan a écrit:
Arf ça c'est étonnant ! La seule fois où Blake est presque favori, il perd... Mais ce que je trouve le plus étonnant, c'est que Nadal avait eu un gros match la veille, et que depuis plusieurs mois il récupérait très mal ! Déçu mais après tout, il faut un Nadal fort pour la terre battue qui approche, donc tant mieux. J'espère juste qu'il ne sera pas cuit face à Djokovic.

Même sans Nadal, avec Federer, Davydenko, Nalbide, Murray et Djokovic, la terre ne sera pas désertée cette année..
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 12:35

faipalgugus a écrit:
Leinahtan a écrit:
Arf ça c'est étonnant ! La seule fois où Blake est presque favori, il perd... Mais ce que je trouve le plus étonnant, c'est que Nadal avait eu un gros match la veille, et que depuis plusieurs mois il récupérait très mal ! Déçu mais après tout, il faut un Nadal fort pour la terre battue qui approche, donc tant mieux. J'espère juste qu'il ne sera pas cuit face à Djokovic.

Même sans Nadal, avec Federer, Davydenko, Nalbide, Murray et Djokovic, la terre ne sera pas désertée cette année..

Bien sûr, mais c'est toujours mieux quand il y a un mec à abattre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: