Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:15

colin a écrit:
Leinahtan a écrit:
faipalgugus a écrit:
colin a écrit:
Shocked eh bé!

Complètement à côté de la plaque. Rien à voir avec son match contre Ljubicic.

Un jour sans monumental. Suspect

Les répercussions de la mono durent pendant très très longtemps, et se manifestent par des hauts et des bas brutaux Wink

Et comme par hasard, ça arrive face au seul mec valide qu'il rencontre?

Non, la vérité, c'est qu'il n'a affronté que des clampins. Et là en plus d'être nul, il joue un mec en feu.

Non mais tu rigoles ou quoi?

Ljubicic c'est pas encore un nul quand même, il lui met 6-3 6-4.

Là il est au bord du 3-6, 1-6. Il en met pas une dans le terrain.

Et puis les impression visuelles n'ont rien à voir, même si j'avais souligné que son jeu de jambes était à des années-lumières de ce qu'il était encore en novembre.


Devant un tel abysse de connaissance tennistique, je préfère abandonnr, oser dire que Federer était à son niveau habituel, c'est tellement ridicule, que je propose de reconvertir Leinathan dans un forum karting Rolling Eyes

Quant à moi, j'espère que Federer saura, un jour, peut-être l'année prochaine, se recontruire un physique, d"ici là, j'encaisserai les humiliations qui risquent succéder sans compter les commentaires des demeurés No
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:15

Fed a réinventé le tennis: après la création de la perfection absolue, il lance son antithèse, le match pourrave du premier au dernier point !

Bravo à Fish qui a bien joué mais sans dèc' c'etait quoi ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:16

colin a écrit:
Leinahtan a écrit:
faipalgugus a écrit:
colin a écrit:
Shocked eh bé!

Complètement à côté de la plaque. Rien à voir avec son match contre Ljubicic.

Un jour sans monumental. Suspect

Les répercussions de la mono durent pendant très très longtemps, et se manifestent par des hauts et des bas brutaux Wink

Et comme par hasard, ça arrive face au seul mec valide qu'il rencontre?

Non, la vérité, c'est qu'il n'a affronté que des clampins. Et là en plus d'être nul, il joue un mec en feu.

Non mais tu rigoles ou quoi?

Ljubicic c'est pas encore un nul quand même, il lui met 6-3 6-4.

Là il est au bord du 3-6, 1-6. Il en met pas une dans le terrain.

Et puis les impression visuelles n'ont rien à voir, même si j'avais souligné que son jeu de jambes était à des années-lumières de ce qu'il était encore en novembre.

Désolé mais le niveau de jeu de Ljubicic depuis le début de l'année est abyssal...
Bon, c'est vrai que j'avais quand même trouvé que Federer retournait pas mal et jouait mieux qu'avant, mais là je ne sais plus quoi penser. Ca peut pas être un match "sans". C'est pas une défaite anodine.

Bon, en plus d'être nul, Fish a tout réussi, ça aide pas pour se remettre dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30921
Date d'inscription : 20/11/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:18

Raaah zuuut !!!!

J'suis trop deg...

M'enfin bon, y'a quand même du positif à retenir de ce tournoi, tout du moins au niveau des points, il a augmenté son avance sur Nadal...
En espérant que les sensations vont revenir à Miami...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:19

6-3 6-2 contre Fish Shocked
Trop de défaites tue la défaite, je prends même plus du plaisir à le voir perdre Suspect
Enfin un petit peu quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:21

Ca sert à rien de s'arracher sur un mort, il n'a plus aucune condition physique, il est au fond du trou, je perd espoir pour cette année, je ne peux que lui conseiller de bosser dur pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:23

faipalgugus a écrit:
colin a écrit:
Leinahtan a écrit:
faipalgugus a écrit:
colin a écrit:
Shocked eh bé!

Complètement à côté de la plaque. Rien à voir avec son match contre Ljubicic.

Un jour sans monumental. Suspect

Les répercussions de la mono durent pendant très très longtemps, et se manifestent par des hauts et des bas brutaux Wink

Et comme par hasard, ça arrive face au seul mec valide qu'il rencontre?

Non, la vérité, c'est qu'il n'a affronté que des clampins. Et là en plus d'être nul, il joue un mec en feu.

Non mais tu rigoles ou quoi?

Ljubicic c'est pas encore un nul quand même, il lui met 6-3 6-4.

Là il est au bord du 3-6, 1-6. Il en met pas une dans le terrain.

Et puis les impression visuelles n'ont rien à voir, même si j'avais souligné que son jeu de jambes était à des années-lumières de ce qu'il était encore en novembre.


Devant un tel abysse de connaissance tennistique, je préfère abandonnr, oser dire que Federer était à son niveau habituel, c'est tellement ridicule, que je propose de reconvertir Leinathan dans un forum karting Rolling Eyes

Quant à moi, j'espère que Federer saura, un jour, peut-être l'année prochaine, se recontruire un physique, d"ici là, j'encaisserai les humiliations qui risquent succéder sans compter les commentaires des demeurés No

Quel mépris. Pour ton information j'étais aussi un de ceux qui le voyaient perdre assez nettement à l'OA parce qu'il ne m'avait pas du tout impressionné. Mais je suis sans doute mauvais. Je n'ai sûrement pas de grosse connaissances tennistiques, mais je crois que j'observe assez bien pour pouvoir dire si un joueur joue vraiment bien ou pas.

Où est-ce que j'ai dit qu'il était à son niveau habituel?
Je pense que tout le monde s'est enflammé sur son niveau de jeu en début de tournoi, parce qu'il a vraiment eu à affronter des adversaires "faibles", et ça ça m'exaspère.
Evidemment, je m'attendais pas à une victoire de Fish 6/3 6/2, ça c'est clair...mais pourquoi cet match pourri arrive comme par hasard face à un joueur très en forme qui joue peut-être top 10 sur ce tournoi?

Ca me fait aussi mal que toi, crois-moi.
Tu dis que c'est à cause de la mononucléose: donc s'il jouait Fish demain, tu penses qu'il gagnerait? Je pense pas que ça explique tout. Sa maladie explique le fait qu'il soit encore mou, oui, mais à mon humble avis, il n'était pas si bon que ça en début de tournoi. Et là ça a empiré.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:23

Héhé, quelle raclée, pauvre Fed Smile

Pas grave, il aura pris les points pour se remettre un peu à l'abri. Paganini va le rejoindre à Miami comme prévu, c'est maintenant qu'il va commencer à se refaire son physique.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:23

Leinahtan a écrit:
Désolé mais le niveau de jeu de Ljubicic depuis le début de l'année est abyssal...
Bon, c'est vrai que j'avais quand même trouvé que Federer retournait pas mal et jouait mieux qu'avant, mais là je ne sais plus quoi penser. Ca peut pas être un match "sans". C'est pas une défaite anodine.

Bon, en plus d'être nul, Fish a tout réussi, ça aide pas pour se remettre dans le match.

Hé réveille-toi.

C'est du tennis pro et Ljubicic avait passé 2 tours. Ce n'était donc pas et de loin un niveau abyssal.

Regarde le 2ème set aujourd'hui, il a failli prendre 6-1 en perdant 3 fois son service. Les 2 matchs n'ont rien à voir.

Franchement, ça colle parfaitement avec la mono et ses symptomes d'une part, le fait que sa préparation physique de décembre est bousillée de l'autre. D'ailleurs Paganini doit venir à Miami lui faire faire des séances, c'est pas pour rien.

Quant à parler de déclin (ça c'est pour Mohamed), une maladie on en guérit. C'est un recul pour un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:26

Leinahtan a écrit:
faipalgugus a écrit:
colin a écrit:
Leinahtan a écrit:
faipalgugus a écrit:
colin a écrit:
Shocked eh bé!

Complètement à côté de la plaque. Rien à voir avec son match contre Ljubicic.

Un jour sans monumental. Suspect

Les répercussions de la mono durent pendant très très longtemps, et se manifestent par des hauts et des bas brutaux Wink

Et comme par hasard, ça arrive face au seul mec valide qu'il rencontre?

Non, la vérité, c'est qu'il n'a affronté que des clampins. Et là en plus d'être nul, il joue un mec en feu.

Non mais tu rigoles ou quoi?

Ljubicic c'est pas encore un nul quand même, il lui met 6-3 6-4.

Là il est au bord du 3-6, 1-6. Il en met pas une dans le terrain.

Et puis les impression visuelles n'ont rien à voir, même si j'avais souligné que son jeu de jambes était à des années-lumières de ce qu'il était encore en novembre.


Devant un tel abysse de connaissance tennistique, je préfère abandonnr, oser dire que Federer était à son niveau habituel, c'est tellement ridicule, que je propose de reconvertir Leinathan dans un forum karting Rolling Eyes

Quant à moi, j'espère que Federer saura, un jour, peut-être l'année prochaine, se recontruire un physique, d"ici là, j'encaisserai les humiliations qui risquent succéder sans compter les commentaires des demeurés No

Quel mépris. Pour ton information j'étais aussi un de ceux qui le voyaient perdre assez nettement à l'OA parce qu'il ne m'avait pas du tout impressionné. Mais je suis sans doute mauvais. Je n'ai sûrement pas de grosse connaissances tennistiques, mais je crois que j'observe assez bien pour pouvoir dire si un joueur joue vraiment bien ou pas.

Où est-ce que j'ai dit qu'il était à son niveau habituel?
Je pense que tout le monde s'est enflammé sur son niveau de jeu en début de tournoi, parce qu'il a vraiment eu à affronter des adversaires "faibles", et ça ça m'exaspère.
Evidemment, je m'attendais pas à une victoire de Fish 6/3 6/2, ça c'est clair...mais pourquoi cet match pourri arrive comme par hasard face à un joueur très en forme qui joue peut-être top 10 sur ce tournoi?

Ca me fait aussi mal que toi, crois-moi.
Tu dis que c'est à cause de la mononucléose: donc s'il jouait Fish demain, tu penses qu'il gagnerait? Je pense pas que ça explique tout. Sa maladie explique le fait qu'il soit encore mou, oui, mais à mon humble avis, il n'était pas si bon que ça en début de tournoi. Et là ça a empiré.


Je me suis emporté, mais tu m'as franchement gonflé, je m'excuse, toutefois


Je n'ai quasiment pas vu Federer jouer depuis le début du tournoi, donc j'ai écouté l'avis des autres, et quand bien même, la caractéristique numéro 1 de la mono, c'est qu'elle laisse des traces qui ressurgissent aléatoirement, en Australie, Federer disait qu'il alternait les jours très bons et les jours catastrophiques, ça durera surement toute l'année, l'année est donc morte
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:27

Sad Sad
Je soulignerais la belle prestation de Fish et un Federer loin d'être motivé pour essayer de serrer le score.C'est décevant.

Par contre, il peut y avoir match en finale face à Djokovic.Du moins, c'est ce que j'espère car la qualité des demi-finales laissent à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:28

faipalgugus a écrit:
Ca sert à rien de s'arracher sur un mort, il n'a plus aucune condition physique, il est au fond du trou, je perd espoir pour cette année, je ne peux que lui conseiller de bosser dur pour l'année prochaine

Il faut pas gugus !
Il ne faut pas oublier que son travail foncier du début d'année est inexistant ce qui change beaucoup de chose.
Ca ne sera surement pas extraordinaire à miami non plus mais ça va bosser dur avant la saison sur terre donc il y a des raisons d'esperer.

Et puis n'oublie jamais que c'est un demi-dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:28

colin a écrit:
Leinahtan a écrit:
Désolé mais le niveau de jeu de Ljubicic depuis le début de l'année est abyssal...
Bon, c'est vrai que j'avais quand même trouvé que Federer retournait pas mal et jouait mieux qu'avant, mais là je ne sais plus quoi penser. Ca peut pas être un match "sans". C'est pas une défaite anodine.

Bon, en plus d'être nul, Fish a tout réussi, ça aide pas pour se remettre dans le match.

Hé réveille-toi.

C'est du tennis pro et Ljubicic avait passé 2 tours. Ce n'était donc pas et de loin un niveau abyssal.

Regarde le 2ème set aujourd'hui, il a failli prendre 6-1 en perdant 3 fois son service. Les 2 matchs n'ont rien à voir.

Franchement, ça colle parfaitement avec la mono et ses symptomes d'une part, le fait que sa préparation physique de décembre est bousillée de l'autre. D'ailleurs Paganini doit venir à Miami lui faire faire des séances, c'est pas pour rien.

Quant à parler de déclin (ça c'est pour Mohamed), une maladie on en guérit. C'est un recul pour un certain temps.

Nan mais je me fais mal comprendre...bien sûr que les 2 matches n'ont rien à voir. Il n'aurait pas pris 3 et 2 s'il avait joué l'autre jour, c'est évident. Mais ce que je veux dire quand même, c'est que son niveau de base sur ce tournoi n'était à mon avis pas si élevé qu'on voulait bien le dire. Là il était dans un jour "mou". Bien. Mais il y a je pense aussi le fait qu'il affrontait un adversaire bien meilleur. C'est tout. Le fait qu'il ait des hauts et des bas, je l'accepte complètement, c'est pas du tout Federer que je critique !
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:31

Effectivement, ça a l'air de coller avec la mononucléose parce que ce qui était abyssal là, c'était son niveau de jeu entre les matchs précédents et celui là.
Les autres matchs il paraissait plutot bien, en tout cas mieux qu'à l'AO. Autant là, il était tout mou, pas de réaction, rien et j'ai rarement vu des écarts de niveau aussi grands entre deux matchs pour un joueur. Venant s'ajouter à ça le forfait de l'autre ass qui sert vraiment à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:33

faipalgugus a écrit:

Je me suis emporté, mais tu m'as franchement gonflé, je m'excuse, toutefois


Je n'ai quasiment pas vu Federer jouer depuis le début du tournoi, donc j'ai écouté l'avis des autres, et quand bien même, la caractéristique numéro 1 de la mono, c'est qu'elle laisse des traces qui ressurgissent aléatoirement, en Australie, Federer disait qu'il alternait les jours très bons et les jours catastrophiques, ça durera surement toute l'année, l'année est donc morte

Ce serait triste...mais je croyais qu'on déconseillait la pratique du sport en cas de mononucléose? Ca peut vraiment durer une année complète? Je croyais que la maladie durait généralement 6 mois 1 an, mais qu'après ça allait bien mieux. Surtout que celle de Federer était apparemment très légère...

En plus ça l'affecte forcément mentalement. Quand on sent qu'on ne peut pas lutter physiquement, on laisse tomber, comme Nadal depuis quelques temps. Je sais pas comment il va le prendre...je préfèrerais presque qu'il fasse un bon break ! Mais en même temps s'il arrive à revenir en forme d'ici seulement 2 mois disons, autant prendre le max de points possible en attendant...sachant qu'il ne pourra pas non plus revenir directement à un niveau optimal.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:44

Leinahtan a écrit:
faipalgugus a écrit:

Je me suis emporté, mais tu m'as franchement gonflé, je m'excuse, toutefois


Je n'ai quasiment pas vu Federer jouer depuis le début du tournoi, donc j'ai écouté l'avis des autres, et quand bien même, la caractéristique numéro 1 de la mono, c'est qu'elle laisse des traces qui ressurgissent aléatoirement, en Australie, Federer disait qu'il alternait les jours très bons et les jours catastrophiques, ça durera surement toute l'année, l'année est donc morte

Ce serait triste...mais je croyais qu'on déconseillait la pratique du sport en cas de mononucléose? Ca peut vraiment durer une année complète? Je croyais que la maladie durait généralement 6 mois 1 an, mais qu'après ça allait bien mieux. Surtout que celle de Federer était apparemment très légère...

En plus ça l'affecte forcément mentalement. Quand on sent qu'on ne peut pas lutter physiquement, on laisse tomber, comme Nadal depuis quelques temps. Je sais pas comment il va le prendre...je préfèrerais presque qu'il fasse un bon break ! Mais en même temps s'il arrive à revenir en forme d'ici seulement 2 mois disons, autant prendre le max de points possible en attendant...sachant qu'il ne pourra pas non plus revenir directement à un niveau optimal.

J'ai l'impression qu'il pratique la méthose Coué, qu'il s'est pas mal menti à lui-même. Une mono, même légère, ça te scotche.

S'il y en a pour l'année et qu'il peut revenir à son meilleur ensuite comme Ancic, où est le problème? C'est beau aussi les retours, y a qu'à voir Agassi. C'est une épreuve, c'est tout. Jusque-là Federer avait eu beaucoup de chance avec son physique et c'est ce qui explique sa domination dictatoriale. Sampras ou Lendl ont connu des blessures; lui c'est la mono.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:52

colin a écrit:
Leinahtan a écrit:
faipalgugus a écrit:

Je me suis emporté, mais tu m'as franchement gonflé, je m'excuse, toutefois


Je n'ai quasiment pas vu Federer jouer depuis le début du tournoi, donc j'ai écouté l'avis des autres, et quand bien même, la caractéristique numéro 1 de la mono, c'est qu'elle laisse des traces qui ressurgissent aléatoirement, en Australie, Federer disait qu'il alternait les jours très bons et les jours catastrophiques, ça durera surement toute l'année, l'année est donc morte

Ce serait triste...mais je croyais qu'on déconseillait la pratique du sport en cas de mononucléose? Ca peut vraiment durer une année complète? Je croyais que la maladie durait généralement 6 mois 1 an, mais qu'après ça allait bien mieux. Surtout que celle de Federer était apparemment très légère...

En plus ça l'affecte forcément mentalement. Quand on sent qu'on ne peut pas lutter physiquement, on laisse tomber, comme Nadal depuis quelques temps. Je sais pas comment il va le prendre...je préfèrerais presque qu'il fasse un bon break ! Mais en même temps s'il arrive à revenir en forme d'ici seulement 2 mois disons, autant prendre le max de points possible en attendant...sachant qu'il ne pourra pas non plus revenir directement à un niveau optimal.

J'ai l'impression qu'il pratique la méthose Coué, qu'il s'est pas mal menti à lui-même. Une mono, même légère, ça te scotche.

S'il y en a pour l'année et qu'il peut revenir à son meilleur ensuite comme Ancic, où est le problème? C'est beau aussi les retours, y a qu'à voir Agassi. C'est une épreuve, c'est tout. Jusque-là Federer avait eu beaucoup de chance avec son physique et c'est ce qui explique sa domination dictatoriale. Sampras ou Lendl ont connu des blessures; lui c'est la mono.

C'est pour ça que je dis que je préfèrerais qu'il stoppe un moment ^^ En même temps ça doit être difficile, s'il y a des jours où il se sent parfaitement en forme...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 0:02

En voyant son copain Fish mettre une rouste à Federer, Roddick a dû en avaler son milk-shake de travers. C'est pas à lui que ça arriverait des trucs pareils... :biggrin:

10 contre 1 que lui il va tomber sur un bon jour de Roger la prochaine fois et passer à la caisse comme d'habitude... :mdr:


Quant à Nadal, il est vraiment maudit de chez maudit. Si Federer avait eu sa mono avant le Masters, il serait tranquillement passé n°1. Là c'est plus possible et c'est Djoko qui va décrocher la timbale et bomber le torse, ça on peut lui faire confiance... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 0:03

Voilà ce qu'il lui faut !

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Brands_img_powerade
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 0:12

Effets garantis:

Avant:

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 80346750ws8

Après:

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Babec20poweradeaj6


Dernière édition par Leinahtan le Dim 23 Mar - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 31311
Date d'inscription : 13/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 0:18

colin a écrit:
10 contre 1 que lui il va tomber sur un bon jour de Roger la prochaine fois et passer à la caisse comme d'habitude... :mdr:
:mdr: :mdr: Pareil pour Davydenko, Blake, Paulo, Gonzalez... J'hésite à envoyer un mail aux sites de paris pour qu'ils rajoutent l'option "Mono" avec les matchs de Federer. "Jour Mono" ou "Jour Pas Mono" à cocher à côté du match... scratch

On en rigole mais ça me pourrit de le voir comme ça! No Ca colle en effet parfaitement aux symptômes de la mono... Dans le même esprit que ses déclarations où il expliquait qu'il avait des jours avec, des jours sans... J'avais dit après qu'on ait appris pour sa mono qu'on allait au mieux vers une année en dents de scie, au pire vers une année de merde et je me disais que j'avais exagéré au vu de ce début de tournoi. Mais je ne suis pas sûr... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 1:38

Il a vraiment pas l'air bien:

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 D6783f2765261fc9c7e81d5lf2
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 8:28

Je suis complètement abasourdi par le résultat de ce match et surtout la façon dont il s'est déroulé. Fish qui joue mal ( moins de 50 % de 1ère) qui met un 3 et 2 à Federer c'est quand même hallucinant. Shocked Ca soulève des tonnes de question. Federer jouait très bien depuis le début du tournoi et surtout il bougeait bien et là hier, il n'est pas testé du tout. Ce qui est bizarre d'autant plus c'est que dans le 4ème jeu il commence à se régler et l'on peut croire à un retournement qui n'aura jamais lieu. Moi je me demande sérieusement s'il a pas balancé en refusant une confrontation avec le Djokovic exceptionnel qu'on a vu hier ne se sentant pas prêt pour le battre ou pour assumer une nouvelle défaite. Crying or Very sad Après c'est vrai que ça peut être la mono aussi, mais j'ai du mal avec cet argument. En tout cas je suis bien dèg. Peut-être trop pour analyser quoi que ce soit correctement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 8:45

Je ne suis pas trop surpris de la défaite, d abord car fish face à nalbi rattait rien, renvoyait tout et gagnait hyper facilement ses jeux de service, et je voyais bien un fed pas réglé cassé par le "rythme" de fish.Cependant j ai pas ressenti de jouissance importante quand j ai appris sa défaite.(Le fish m avait dèja tellement enervé avec sa victoire sur nalbide)
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 8:56

Je crois pas qu'il ait peur d'affronter djokovic. C'est pas Gasquet Federer, il a des couilles lui. Surtout qu'à mons avis avec les déclarations de djokovic et le fait qu'il l'ait battu il y a peu de temps, cela donne une grosse envie à Fed de régler ça.

Je pense plutot qu'il se sentait mal et qu'il était fatigué par sa mono, sûrment et qu'il a préféré laisser le match filer plutot que d'aller en finale et ne pas pouvoir s ebattre à fond.
Il avait les yeux vides, une démarche qui était mauvais signe, des déplacements horribles et surtout aucun effort pour se placer. Ca me rapelle un peu son match contre Volandri sauf que là, il y avait un ptit coup de fatigue dû à la mono je pense. Et la photo de leinahtan montre bien dans quel état il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: