Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 12:37

Baghdatis a déclaré forfait pour des raisons personnelles à Miami, quelqu'un sait de quoi il s'agit? scratch

Je le vois un peu comme Nalbandian, ce joueur, il presque aussi doué, mais n'a aucune passion véritable pour le travail et le tennis No
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 12:55

vdd a écrit:
GiL a écrit:
Et putain de merde, Blake qui fait un match de fou pour le moment !!!
Il va aller nous pourrir une demie ce con, et le top 10 surtout Evil or Very Mad
Apres Youznhy, Blake Suspect

Twisted Evil Blake il va en finale. C'est le président du fan club et le garde du corps de Federer. Nadal va en prendre plein le cul.


Qui en pris plein le cul????hein!!!!! :fouet: ben c pas mon NADAL....je suis aux :ange:

Et Godfed va avoir sa fin d'année pourrie....

Pour tous les douteux et gros sceptiques Rafa va bien.....

Il a bien pris sa revanche..... MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 337664734
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 13:05

shalimar a écrit:

Et Godfed va avoir sa fin d'année pourrie....

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 13:09

3h de jeu contre lui c’est pas la mer à boire.

C est pour cela quej étais étonné de voir djoko vraiment "limite" à partir du 4ème en finale de l AO.

Si c'est le gros qui gagne, faudra juste supporter Arabem et ses acolytes pendant 1 mois et demi jusqu'à RG. affraid



:mdr: Non, s il gagne IW on sera pas comme à l automne dernier Laughing Par contre s il faisait le doublé IW/Miami là oui on sera super chiant Very Happy Non je prefère que Nalbi gagne Miami que IW, Miami c est un de mes tournois préférés après les GC.

Hors sujet, le truc génial qu avait fait agassi en 2001 victoire à L AO puis finale à san jose(p contre rusedski je crois) et doublé IW/Miami, ça c'était le bon temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 13:57

faipalgugus a écrit:
Leinahtan a écrit:
Arf ça c'est étonnant ! La seule fois où Blake est presque favori, il perd... Mais ce que je trouve le plus étonnant, c'est que Nadal avait eu un gros match la veille, et que depuis plusieurs mois il récupérait très mal ! Déçu mais après tout, il faut un Nadal fort pour la terre battue qui approche, donc tant mieux. J'espère juste qu'il ne sera pas cuit face à Djokovic.

Même sans Nadal, avec Federer, Davydenko, Nalbide, Murray et Djokovic, la terre ne sera pas désertée cette année..

ah non il faut nadal !

Elle est quand même triste cette liste... à part Davydenko et peut être Nalbide, c'est la surface qu'ils aiment le moins
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 14:32

shalimar a écrit:

Et Godfed va avoir sa fin d'année pourrie....
Rira bien qui rira le dernier Twisted Evil

Je suis plus inquiet pour Nadal que pour Fed
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 14:36

godfed the king a écrit:
shalimar a écrit:

Et Godfed va avoir sa fin d'année pourrie....
Rira bien qui rira le dernier Twisted Evil


Je suis plus inquiet pour Nadal que pour Fed

Pour l'instant je me réjouis de sa victoire, :bananacontent: ne gâche pas mon plaisir..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 14:40

shalimar a écrit:


Pour l'instant je me réjouis de sa victoire, :bananacontent: ne gâche pas mon plaisir..... Wink
J'ai vu les deux premiers sets, tu peux être fière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 14:55

godfed the king a écrit:
shalimar a écrit:


Pour l'instant je me réjouis de sa victoire, :bananacontent: ne gâche pas mon plaisir..... Wink
J'ai vu les deux premiers sets, tu peux être fière Very Happy

Et le 3è..... cheers ☀
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 15:16

Quelle surprise!!! Surprised affraid j'ai vu quelques points du match entre Blake et Nadal et franchement c'était pas mal. Comme l'avait dit Frank, la saison de Nadal est maintenant lancé neanmoins je me fais pas d'illusions contre djokovic Wink mais en tout cas, il se prendra pas un 2/2 Vdd! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 15:22

Mohamed a écrit:
neanmoins je me fais pas d'illusions contre djokovic Wink

c'est marrant comme cette phrase n'aurait pu être rédigée il y a à peine six mois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 15:58

Allez-y les Nadaliens! Laughing Venez frapper sur mon pauvre corps meurtri. Laughing J'assume pleinement m'être planté sur Nadal pour ce match contre Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:08

vdd a écrit:
Allez-y les Nadaliens! Laughing Venez frapper sur mon pauvre corps meurtri. Laughing J'assume pleinement m'être planté sur Nadal pour ce match contre Blake.

Les Nadaliens sont magnanimes, :flower: et si ton pauvre corps est meurtri.... :croix: t punition est suffisante....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:12

vdd a écrit:
Allez-y les Nadaliens! Laughing Venez frapper sur mon pauvre corps meurtri. Laughing J'assume pleinement m'être planté sur Nadal pour ce match contre Blake.

Y'a pas de quoi, déjà le mariage des jeux sur dur ne plaide pas en faveur de l'espingouin et l'imaginer battre l'américain encore plus après avoir vu le match de ce dernier contre Gasquouille, relevait presque de l'inconscience Laughing
Si j'avais du faire un prono avant le match, j'aurais dit du 80-20 en faveur de Blake Laughing
Par contre pour peu qu'il maintienne ce niveau là et je pense qu'il y aura match contre le Djoke.
Chose que je pensais inconcevable au début du tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:18

AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
Allez-y les Nadaliens! Laughing Venez frapper sur mon pauvre corps meurtri. Laughing J'assume pleinement m'être planté sur Nadal pour ce match contre Blake.

Y'a pas de quoi, déjà le mariage des jeux sur dur ne plaide pas en faveur de l'espingouin et l'imaginer battre l'américain encore plus après avoir vu le match de ce dernier contre Gasquouille, relevait presque de l'inconscience Laughing
Si j'avais du faire un prono avant le match, j'aurais dit du 80-20 en faveur de Blake Laughing
Par contre pour peu qu'il maintienne ce niveau là et je pense qu'il y aura match contre le Djoke.
Chose que je pensais inconcevable au début du tournoi Very Happy


Bizarre ça, même si je voyais Blake favori, j'ai jamais adhéré aux thèses qui en faisaient LE destructeur nadalien par excellence. Le mariage des jeux sur dur plaide peut-être en sa faveur, mais Nadal reste un joueur d'un standing bien supérieur à celui de l'américain, dans ces conditions, le voir perdant à coup sur parait assez risqué.

Par contre, Nadal, s'il progresse, reste en deçà de son niveau de l'année dernière, et c'est Djokovic en face.... Tout dépendra, à mon avis, du niveau de jeu du serbe
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:36

Je pense aussi qu'il est un peu moins bien qu'il y a un an.
Par contre je le trouve meilleur qu'à Montreal alors qu'à l'inverse Djokovic me semble un peu en dessous par rapport à ce que j'ai vu de ses matchs contre Canas et Wawrinka.
Et quand on sait que malgré tout il était pas à des années lumières du serbe à Montreal, je me dis qu'il peut réellement l'inquièter voir même le prendre.
Après y'a des paramètres inconnus comme la fraicheur physique de l'espagnol demain qui vont rentrer en ligne en ligne de compte et qui rendent tout pronostic aléatoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:46

AGASSI 91 a écrit:
Je pense aussi qu'il est un peu moins bien qu'il y a un an.
Par contre je le trouve meilleur qu'à Montreal alors qu'à l'inverse Djokovic me semble un peu en dessous par rapport à ce que j'ai vu de ses matchs contre Canas et Wawrinka.
Et quand on sait que malgré tout il était pas à des années lumières du serbe à Montreal, je me dis qu'il peut réellement l'inquièter voir même le prendre.
Après y'a des paramètres inconnus comme la fraicheur physique de l'espagnol demain qui vont rentrer en ligne en ligne de compte et qui rendent tout pronostic aléatoire scratch


Il avait été mauvais contre Mathieu et le canadiendontjenemerappelleplusdunom, à Montréal, mais contre Nole, il avait été vraiment bon, Nadal, pas à son meilleur niveau, mais bon, reregarde le match, ou le topic consacré, et tu verras. Dans ces conditions, le match dépendra plus de Djokovic, à mon avis, ou alors, le Nadal d'avant Wimbledon 2007 revient, et là le serbe rentre gentillement à la maison :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:47

AGASSI 91 a écrit:
Je pense aussi qu'il est un peu moins bien qu'il y a un an.
Par contre je le trouve meilleur qu'à Montreal alors qu'à l'inverse Djokovic me semble un peu en dessous par rapport à ce que j'ai vu de ses matchs contre Canas et Wawrinka.
Et quand on sait que malgré tout il était pas à des années lumières du serbe à Montreal, je me dis qu'il peut réellement l'inquièter voir même le prendre.
Après y'a des paramètres inconnus comme la fraicheur physique de l'espagnol demain qui vont rentrer en ligne en ligne de compte et qui rendent tout pronostic aléatoire scratch

J'adhère....... après le match qu'il a fourni contre Tsonga, il ne paraissait pas très atteint......
Blake l'avait tjrs battu
sur dur.... il la voulait sa revanche..... et étant tenant du titre, il la veut sa finale,et ce qu'il veut SURTOUT c être number one..... et luise bat sur chaque point.... même mené o-40, il revient et gagne....

Faut quand même lui reconnaître son énorme mental et sa rage de vaincre...... et... je me répète... je vibre comme une feuille au vent...mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:47

faipalgugus a écrit:



Par contre, Nadal, s'il progresse, reste en deçà de son niveau de l'année dernière, et c'est Djokovic en face.... Tout dépendra, à mon avis, du niveau de jeu du serbe

Ca dépendra aussi de la fraîcheur de Nadal qui vient d'enchaîner deux gros matchs. Moi je pense quand même que djokovic va gagner. Par contre ça peut être un gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:54

Ce Nadal-Blake est pour l'instant le meilleur match du tournoi. bounce Nadal a vraiment était impressionnant, tout comme Blake d'ailleurs.Son prochain match contre Djokovic est plus difficile à pronostiquer qu'en début de tournoi.Même si Djokovic n'a pas été fabuleux face à Wawrinka, je lui donne tout de même une longueur d'avance bien que l'espagnol ne lâchera rien.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 17:04

faipalgugus a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Je pense aussi qu'il est un peu moins bien qu'il y a un an.
Par contre je le trouve meilleur qu'à Montreal alors qu'à l'inverse Djokovic me semble un peu en dessous par rapport à ce que j'ai vu de ses matchs contre Canas et Wawrinka.
Et quand on sait que malgré tout il était pas à des années lumières du serbe à Montreal, je me dis qu'il peut réellement l'inquièter voir même le prendre.
Après y'a des paramètres inconnus comme la fraicheur physique de l'espagnol demain qui vont rentrer en ligne en ligne de compte et qui rendent tout pronostic aléatoire scratch


Il avait été mauvais contre Mathieu et le canadiendontjenemerappelleplusdunom, à Montréal, mais contre Nole, il avait été vraiment bon, Nadal, pas à son meilleur niveau, mais bon, reregarde le match, ou le topic consacré, et tu verras. Dans ces conditions, le match dépendra plus de Djokovic, à mon avis, ou alors, le Nadal d'avant Wimbledon 2007 revient, et là le serbe rentre gentillement à la maison :biggrin:
Faut se replacer dans le contexte de l'époque.
Il avait été tellement pitoyable contre Safin, la Paulette et Dancevic, que le voir rehausser son niveau de jeu et pas trop mal résister au serbe alors qu'on pensais qu'il prendrait une pilule, a peut être contribué à surestimer un chouia la qualité de son tennis ce jour là (et notamment par moi) qui a été bonne sans être excellente.
Il avait été bon c'est clair mais je l'ai trouvé encore meilleur hier contre Blake notamment dans la qualité de sa frappe et sur le plan physique.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 17:19

De toute façon, je préfère nettement une rivalité à 3 plutôt qu'à 2, sur terre, que ce soit Montecarlo, Rome ou Roland, Federer luttait seul contre Nadal, les autres n'ayant aucune chance de surprendre l'espagnol, aujourd'hui, avec Djokovic, voir Nalbandian, les configurations sont plus nombreuses, même si Nadal reste nettement au dessus de la mêlée

Sur dur aussi, ça m'aurait fait chier de voir un Federer vieillissant lutter seul contre un Djokovic enchaînant les raclées, voir Nadal revenir à son meilleur niveau, c'est à dire capable de matcher les deux autres n'importe ou, me semble indispensable, outre le fait que j'apprécie beaucoup le bonhomme MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 3641590030

Les Nadal/Djokovic, et les Federer/Djokovic pour toi, 91 (quoi que tu hais tellement Federer que tu dois stresser à tous ses matchs :biggrin: ), c'est la satisfaction de voir les monstres s'entretuer pendant que son favori passe au travers de l'orage, c'est toujours appréciable, même si le revers de la médaille, c'est le risque de se taper les deux à la suite si le tirage est défavorable affraid
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 17:36

Espérons maintenant que Fish ne vienne pas pourrir le tableau ce qui n'est pas à exclure affraid

Fed-Fat Dave et Djoko-Nadal ça nous offrirait le top du top pour ces 1/2 bounce

Qu'il est loin ce mois de février ave les Llodra, Stakhovski, Nishikori et autres Darcis dans le rôle de caids du circuit MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Fraise%20des%20bois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 17:38

A propos de Darcis, quelqu'un sait pourquoi il n'a pas disputé ce tournoi? Il veut sans doute se séserver pour Miami, à la manière d'un Llodra...
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 17:40

Djokovic à t-il le physique et le tennis pour battre Nadal sur terre? je crois pas scratch j'ai vu la demie de MC et de RG entre les deux...nadal avait battu le serbe avec une bonne marge dans ces 2 matchs. Novak ne l'avait pas inquiété une seconde.

Je me trompe peut-etre mais j'ai du mal à voir Novak battre Nadal sur terre battue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: