Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 17:42

C'est vrai que Djokovic semble très juste physiquement, même si il avait bien enchaîné à Wimbledon l'année dernière. Dans le deuxième set, contre Roddick, il était même déjà à bout de forces scratch

Il faut attendre la saison sur terre pour en savoir plus, de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 17:55

Oh le délire ici! Laughing

D'un côté je comprends la joie des Nadaliens, ça fait 8 mois que Rafa n'a rien gagné.


M'enfin c'est n'importe quoi quand même. Attendez qu'il ait battu Djokovic pour crier au génie.

Battre Blake 87 points à 86, c'est à la portée de pas mal de monde à mon avis. Il aurait fait bien mieux il y a un an sur cette surface très lente qui lui est particulèrement favorable. Bref, c'est bon signe pour lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 18:10

AGASSI 91 a écrit:
Qu'il est loin ce mois de février ave les Llodra, Stakhovski, Nishikori et autres Darcis dans le rôle de caids du circuit MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Fraise%20des%20bois

Certes mais bémol pour Nishikori quand même.

En plus il a formellement fait aussi bien que Nadal hier... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 18:13

Mohamed a écrit:
Djokovic à t-il le physique et le tennis pour battre Nadal sur terre? je crois pas scratch j'ai vu la demie de MC et de RG entre les deux...nadal avait battu le serbe avec une bonne marge dans ces 2 matchs. Novak ne l'avait pas inquiété une seconde.

Je me trompe peut-etre mais j'ai du mal à voir Novak battre Nadal sur terre battue.

Tout ça dépend de Nadal. Le bon Nadal, personne le prend sur terre. On peut fantasmer sur Kuerten tant qu'on veut, mais moi j'ai jamais vu un type aussi fort sur terre que Nadal en 2007 depuis l'après-Borg. Même Federer il lui faut des circonstances pour battre Nadal. Après, est-ce qu'on aura toujours un Nadal aussi fort cette année? Là est la question.

colin a écrit:



D'un côté je comprends la joie des Nadaliens, ça fait 8 mois que Rafa n'a rien gagné.


M'enfin c'est n'importe quoi quand même. Attendez qu'il ait battu Djokovic pour crier au génie.


Ce qui est bien pour Nadal c'est d'avoir tenu 2 gros matchs de suite. Ca c'était pas arrivé depuis longtemps et si j'étais fan de Nadal ça me rassurerait. Battre Djokovic à la rigueur c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 18:20

colin a écrit:
Oh le délire ici! Laughing

D'un côté je comprends la joie des Nadaliens, ça fait 8 mois que Rafa n'a rien gagné.


M'enfin c'est n'importe quoi quand même. Attendez qu'il ait battu Djokovic pour crier au génie.

Battre Blake 87 points à 86, c'est à la portée de pas mal de monde à mon avis. Il aurait fait bien mieux il y a un an sur cette surface très lente qui lui est particulèrement favorable. Bref, c'est bon signe pour lui quand même.

Plus que la victoire, et à la limite comme je l'ai dit hier il aurait perdu ça n'aurait rien changé, c'est surtout sur le fond que ce match est rassurant.
Le voir retrouver du punch, de la grinta, ramener des balles impossibles, ne pas être débordé en 1 ou 2 coups de raquette, résister deux matchs de suite sur le plan physique, c'est surtout ça la bonne nouvelle me concernant même plus que la victoire en elle même.
Après faut non plus tomber dans l'excés inverse en sous estimant cette victoire autrement plus convaincante que toutes celles remportées depuis le début de saison.
Il a battu un bon Blake sur dur et chez lui chose que peu de gens croyaient possible MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 18:32

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
Oh le délire ici! Laughing

D'un côté je comprends la joie des Nadaliens, ça fait 8 mois que Rafa n'a rien gagné.


M'enfin c'est n'importe quoi quand même. Attendez qu'il ait battu Djokovic pour crier au génie.

Battre Blake 87 points à 86, c'est à la portée de pas mal de monde à mon avis. Il aurait fait bien mieux il y a un an sur cette surface très lente qui lui est particulèrement favorable. Bref, c'est bon signe pour lui quand même.

Plus que la victoire, et à la limite comme je l'ai dit hier il aurait perdu ça n'aurait rien changé, c'est surtout sur le fond que ce match est rassurant.
Le voir retrouver du punch, de la grinta, ramener des balles impossibles, ne pas être débordé en 1 ou 2 coups de raquette, résister deux matchs de suite sur le plan physique, c'est surtout ça la bonne nouvelle me concernant même plus que la victoire en elle même.
Après faut non plus tomber dans l'excés inverse en sous estimant cette victoire autrement plus convaincante que toutes celles remportées depuis le début de saison.
Il a battu un bon Blake sur dur et chez lui chose que peu de gens croyaient possible MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 3641590030

Je suis prudent par nature mais tu as peut-être raison.

Cela dit, le fait que les gens n'y croyaient pas n'a pas d'importance selon moi. Les gens (dont moi) passent leur temps à se tromper parce qu'ils n'ont pas les bonnes infos. C'était le cas dans l'autre sens à l'OA avant le match contre Tsonga. Le fait que le match ait lieu aux States n'a aucune importance non plus.

D'un cpoté en y réfléchissant il y avait un signe avant-coureur, c'est qu'il avait failli gagner la 1ère manche à Dubai contre un Roddick en fusion sur sa meilleure surface. Sur le coup je m'étais dit "Pas mal!"

Evidemment s'il retrouve durablement du physique c'est tout bon avant la saison sur terre. Wait and see. C'est probablement prévu en fait, les Nadal nous refont le coup de la forme programmée pour mars-avril chaque année quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 18:53

colin a écrit:



D'un cpoté en y réfléchissant il y avait un signe avant-coureur, c'est qu'il avait failli gagner la 1ère manche à Dubai contre un Roddick en fusion sur sa meilleure surface. Sur le coup je m'étais dit "Pas mal!"


Sauf que contre Roddick, je trouve que Nadal a plus de clés que contre Blake qui, de part sa prise de balle très précoce le bouscule nettement plus que Roddick du fond.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 20:33

Bon ben ça y est j'ai vu le match Nadal-Blake.

1° Grosse différence avec le match contre Tsonga, c'est que c'était en night alors que dans la journée il fait chaud et ça altère complètement le niveau physique produit (ce qui m'a encore trompé l'autre jour sur le peu que j'ai pu voir en stream). Et puis dans la journée il y a du vent. Là les conditions étaient parfaites.

2° Nadal avait beaucoup de jus. Plus que n'importe quand ces derniers mois.

3° C'est en attaque qu'il gagne le match, au 3ème set. Pas en défense. Il se force un peu comme contre Federer à Wimbledon, c'est la différence avec 2005-2006. Contre Blake si tu fait des ronds comme Nadal fait habituellement, t'es mort. Là, bravo, il utilise ses progrès techniques pour jouer juste tactiquement.

4° Blake l'a quand même beaucoup aidé, notamment au 1er set, qui est un cadeau complet. A partir de 4/1 en sa gaveur, Blake a tout mis dans les bâches (24 fautes directes!). Par contre, le 3ème set, Nadal est allé le chercher comme un grand tout seul. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 20:38

Il semblerait qu'Haas soit forfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yakari
30/5
30/5
yakari


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Nadal, Nalbandian, Murray
Joueuse : Venus Williams, Dementieva
Points : 30846
Date d'inscription : 15/11/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:04

Effectivement, j'ai entendu la même chose comme quoi Haas fait forfait. Je trouve tout ça très bizarre car il avait déjà fait le coup lors du Wimbledon 2008 en 1/8 de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:08

C'est confirmé:
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20080321_214828Dev.html

Hum...sachant que Federer s'est en traîné avec Haas en début de semaine...se pourrait-il que ce soit lui qui l'ait contaminé? Ce serait alors lui déjà qui serait à l'origine des problèmes gastriques de l'as des ass.


Bon sinon ça fait bien chier ( :biggrin: ) ! Federer a besoin de matches, pas de repos, et Haas me paraissait très bien pour se régler... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:09

yakari a écrit:
il avait déjà fait le coup lors du Wimbledon 2008 en 1/8 de finale.

Presque aussi fort que Marty McFly ce Haas
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:17

C'est quand même un brave type, ce Haas. A Wimbledon, il sentait que Federer n'était pas génial, et il a donc préféré se retirer.
Rebelotte ici, où, sentant qu'il jouait très bien et que Federer était encore prenable, il a renoncé à affronter son maître. Un tel dévouement, moi je dis: "respect" !
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:31

yakari a écrit:
Effectivement, j'ai entendu la même chose comme quoi Haas fait forfait. Je trouve tout ça très bizarre car il avait déjà fait le coup lors du Wimbledon 2008 en 1/8 de finale.

Je jure que j'ai rien modifié au post de yakari...

Tu veux dire que Haas a déjà programmé d'abandonner la prochaine fois?

ça, même Blake et Ljubicic le font pas... Suspect

L'ass des ass, ouais ça décrit bien le phénomène... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:37

Obélix s'en sort de justesse sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:48

Il joue pas mal du tout, le Fish ! Il fait quelques beaux coups droits décroisés (on le voit pas partir, ce coup !), et ne donne pas trop d'angle à Nalbandian., qui quant à lui n'est pas génial c'est vrai, mais il n'est pas non plus mauvais.
Bon par contre, on sent que pour Fish, c'est plus une période de confiance qu'autre chose, on sent que tous les coups qu'il a faits ne sont pas tous "maîtrisés".
Revenir en haut Aller en bas
yakari
30/5
30/5
yakari


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Nadal, Nalbandian, Murray
Joueuse : Venus Williams, Dementieva
Points : 30846
Date d'inscription : 15/11/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:56

colin a écrit:
yakari a écrit:
Effectivement, j'ai entendu la même chose comme quoi Haas fait forfait. Je trouve tout ça très bizarre car il avait déjà fait le coup lors du Wimbledon 2008 en 1/8 de finale.

Je jure que j'ai rien modifié au post de yakari...

Tu veux dire que Haas a déjà programmé d'abandonner la prochaine fois?

ça, même Blake et Ljubicic le font pas... Suspect

L'ass des ass, ouais ça décrit bien le phénomène... Twisted Evil

lol dsl me suis un peu trompé d'année là
je parlais évidement de wimbledon 2007
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:57

Haas qui flingue sa partie de tableau pour finalement abandonner, je rêve là Mad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:58

colin a écrit:
Bon ben ça y est j'ai vu le match Nadal-Blake.

1° Grosse différence avec le match contre Tsonga, c'est que c'était en night alors que dans la journée il fait chaud et ça altère complètement le niveau physique produit (ce qui m'a encore trompé l'autre jour sur le peu que j'ai pu voir en stream). Et puis dans la journée il y a du vent. Là les conditions étaient parfaites.

2° Nadal avait beaucoup de jus. Plus que n'importe quand ces derniers mois.

3° C'est en attaque qu'il gagne le match, au 3ème set. Pas en défense. Il se force un peu comme contre Federer à Wimbledon, c'est la différence avec 2005-2006. Contre Blake si tu fait des ronds comme Nadal fait habituellement, t'es mort. Là, bravo, il utilise ses progrès techniques pour jouer juste tactiquement.

4° Blake l'a quand même beaucoup aidé, notamment au 1er set, qui est un cadeau complet. A partir de 4/1 en sa gaveur, Blake a tout mis dans les bâches (24 fautes directes!). Par contre, le 3ème set, Nadal est allé le chercher comme un grand tout seul. Respect.

On a vu le même match alors MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:59

Si Nalbandian gagne, je cours à poil dans mon village. Sérieux il est grave ce mec.
Fish est pas mauvais mais Nalbi ne peut pas perdre contre ça...

Ce qui est le plus dommageable, c'est que Fed va pas avoir de réel opposition avant la finale. Comment jauger son niveau alors ? vu qu'il a martyrisé encore ses victimes habituelles. Alors biensûr il est meilleur qu'à l'Ao niveau déplacements etc... mais contre Djokovic (je le vois gagner contre Nadal) est ce que ce sera suffisant sachant qu'à l'AO il avait failli remporter le 1er et surtout le 3ème contre le serbe tout en étant diminué ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 22:00

Mohamed a écrit:
Djokovic à t-il le physique et le tennis pour battre Nadal sur terre? je crois pas scratch j'ai vu la demie de MC et de RG entre les deux...nadal avait battu le serbe avec une bonne marge dans ces 2 matchs. Novak ne l'avait pas inquiété une seconde.

Je me trompe peut-etre mais j'ai du mal à voir Novak battre Nadal sur terre battue.

Tu ne te trompes pas !!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 22:08

colin a écrit:
Bon ben ça y est j'ai vu le match Nadal-Blake.

1° Grosse différence avec le match contre Tsonga, c'est que c'était en night alors que dans la journée il fait chaud et ça altère complètement le niveau physique produit (ce qui m'a encore trompé l'autre jour sur le peu que j'ai pu voir en stream). Et puis dans la journée il y a du vent. Là les conditions étaient parfaites.

2° Nadal avait beaucoup de jus. Plus que n'importe quand ces derniers mois.

3° C'est en attaque qu'il gagne le match, au 3ème set. Pas en défense. Il se force un peu comme contre Federer à Wimbledon, c'est la différence avec 2005-2006. Contre Blake si tu fait des ronds comme Nadal fait habituellement, t'es mort. Là, bravo, il utilise ses progrès techniques pour jouer juste tactiquement.

4° Blake l'a quand même beaucoup aidé, notamment au 1er set, qui est un cadeau complet. A partir de 4/1 en sa gaveur, Blake a tout mis dans les bâches (24 fautes directes!). Par contre, le 3ème set, Nadal est allé le chercher comme un grand tout seul. Respect.

Toujours aussi juste et pertinent, Colin.....mais ton 1er, la chaleur et le vent étaient les mm pour les deux..... quandJo mène 5-2, et qu'il sert!!!!!! qui eût crut que Nadal reviendrait, point par point!!!!!!!
il en a non????lollll.......

Wouahhhh, je viens de lire que Haas serait forfait??????? merde
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 22:09

Leinahtan a écrit:
Il semblerait qu'Haas soit forfait Laughing

Es tu sûr.... moi qui attend minuit!!!!!!! je vais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 22:13

colin a écrit:
yakari a écrit:
Effectivement, j'ai entendu la même chose comme quoi Haas fait forfait. Je trouve tout ça très bizarre car il avait déjà fait le coup lors du Wimbledon 2008 en 1/8 de finale.

Je jure que j'ai rien modifié au post de yakari...

Tu veux dire que Haas a déjà programmé d'abandonner la prochaine fois?

ça, même Blake et Ljubicic le font pas... Suspect

L'ass des ass, ouais ça décrit bien le phénomène... Twisted Evil

Wouais, j'ai vérifié, Haas forfait, pb aux sinus, pfffffff ben le fed va être frais pour sa demi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 22:15

Il s'en sort bien là Nalbide sur ce set Very Happy
Allez gros bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: