Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 22:17

Heureusement que Fish a bien chevré sur les balles de break...Nalbandian a été solide, mais Fish l'a bien aidé plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 22:18

AGASSI 91 a écrit:
Il s'en sort bien là Nalbide sur ce set Very Happy
Allez gros bounce

Il joue vraiment avec le feu, il a une moule de fou et surtout fish qu'a pas profité des occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 22:49

J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce match quelque part MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 337664734
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:00

C est insoutenable ce suspense, deux balles de matches contr lui puis il break dans la foulée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:01

Moi je trouve que c'était prévisible, tellement Fish est mauvais mentalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:04

Mais c'est une blague ce match? :roule:
Comme hier !
Et encore un tie-break du 3è set pour Nalbandian...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:15

Et Nalbide qui s'incline 7-6 au troisième après avoir servi pour le match :sleep:
Moisie jusqu'au bout cette partie haute du tableau pig
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:15

Victoire de Fish ! Ca ne pouvait pas continuer comme ça pour Nalbandian ! En tout cas je me suis bien marré ! Fish a été complètement nul sur les points importants sur l'ensemble du match, sauf sur les 3 derniers poiints du tie-break, où il ne s'est pas posé de questions et a lâché ses coups. C'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:15

Leinahtan a écrit:
Mais c'est une blague ce match? :roule:

Ah oui, là, terrible. Trop fort Fat Dave! Laughing

et merde, ça nous fait une demie toute pourrie et un tableau cadeau de Noël pour Federer. clown

Quelque chose me dit qu'il va trouver le niveau un peu haut le jour de la finale, en comparaison, le Roger... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:17

AGASSI 91 a écrit:
Et Nalbide qui s'incline 7-6 au troisième après avoir servi pour le match :sleep:
Moisie jusqu'au bout cette partie haute du tableau pig
Pourquoi tu dis ça? Moi je trouve pas... MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 337664734

Non mais c'est vrai si Federer avait batu Nalbandian, ça aurait été bien mieux Very Happy
Là, Fish ne sera pas une bonne préparation pour la finale... :'(
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:22

Garcia-Lopez, Mahut, Ljubicic et Fish c'est digne de Mumbai ça :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:23

Nalbandian a gardé son sens de l'humour pour nous offrir de beaux matchs comme celui-ci.

lol!

Et Encore, Fish va enfin cherché le match au tie break du troisième.Il était temps!

Cela dit, pour Federer, ça se goupille assez mal cette fin de tournoi.Haas déclare forfait alors que le Suisse a vraiment besoin d'enchaîner des matchs.Il va rencontrer un Fish en demi-finale et il n'aura pratiquement aucune réelle opposition avant la finale (en admettant qu'il batte Fish).Nadal ou Djokovic sont déjà très bien réglés.Ça ne me plaît pas tellement tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:25

Défaite du meilleur joueur du monde en mode "in the mcdo" et qui s'est pris plein de filet-o-fish dans la gueulle. Twisted Evil

Plus sérieuresement ils sont ouf ces américains. Que ce soit Blake, Rod ou Fish ils ont comme même une sacrée paire de corronès avec leur agressivité constante dans les money times.
Perso je trouve ça admirable d'aller chercher les matchs comme ils le font tandis que certains reculent et attendent la faute.
Evidemment ça ne marche pas tout le temps mais la chance sourit aux audacieux.

Sinon Nalbandian c'est (de nouveau) faiblard au service pour un top player je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:26

En plus on a vu ce que ça avait donné à Wimbledon...
Avant, on le voyait monter en puissance au cours d'un tournoi. Ca fait longtemps que c'est pas arrivé.

Sinon, il fait très chaud à Indian Wells? Les joueurs ont l'air un peu mous...il y en a qui semblent vraiment plus en souffrir que d'autres. Personnellement j'adore jouer en pleine chaleur, en tout cas sur terre battue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:30

Aldous a écrit:
Nalbandian a gardé son sens de l'humour pour nous offrir de beaux matchs comme celui-ci.

lol!

Et Encore, Fish va enfin cherché le match au tie break du troisième.Il était temps!

Cela dit, pour Federer, ça se goupille assez mal cette fin de tournoi.Haas déclare forfait alors que le Suisse a vraiment besoin d'enchaîner des matchs.Il va rencontrer un Fish en demi-finale et il n'aura pratiquement aucune réelle opposition avant la finale (en admettant qu'il batte Fish).Nadal ou Djokovic sont déjà très bien réglés.Ça ne me plaît pas tellement tout ça.

Oui, enfin, assez mal, je rigole.

Il est d'abord là pour pêcher des points pour rester n°1 et là les points tombent tout seul.

A Wimbledon, j'étais de cet avis, mais là, de retour de maladie, arriver en finale sans jouer ou presque et engranger, il doit bien rigoler.


Sinon je propose l'élection du nanar de la semaine: Nalbandian, prix du meilleur scénario. Riri, prix du meilleur gag avec des dialogues d'anthologie. Nadal, prix du meilleur ressuscité. Federer, prix du leilleur court métrage....
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:35

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:37

colin a écrit:
Aldous a écrit:
Nalbandian a gardé son sens de l'humour pour nous offrir de beaux matchs comme celui-ci.

lol!

Et Encore, Fish va enfin cherché le match au tie break du troisième.Il était temps!

Cela dit, pour Federer, ça se goupille assez mal cette fin de tournoi.Haas déclare forfait alors que le Suisse a vraiment besoin d'enchaîner des matchs.Il va rencontrer un Fish en demi-finale et il n'aura pratiquement aucune réelle opposition avant la finale (en admettant qu'il batte Fish).Nadal ou Djokovic sont déjà très bien réglés.Ça ne me plaît pas tellement tout ça.

Oui, enfin, assez mal, je rigole.

Il est d'abord là pour pêcher des points pour rester n°1 et là les points tombent tout seul.

A Wimbledon, j'étais de cet avis, mais là, de retour de maladie, arriver en finale sans jouer ou presque et engranger, il doit bien rigoler.

Est-ce qu'il est vraiment là pour engranger les points? Oui, c'est clair qu'il veut recreuser l'écart, mais je crois que son but principal, c'est quand même de retrouver des sensations. Ca ne l'intéresse pas de faire des finales ou demi-finales si c'est pour perdre face aux Nadal, Djokovic et compagnie à chaque fois. Alors c'est sûr que dans l'immédiat sur ce tournoi d'Indian Wells, son but est peut-être en grande partie de prendre des points, mais c'est pas une fin en soi. Enfin je pense que c'est ce que tu voulais dire de toute façon ^^


Citation :
Sinon je propose l'élection du nanar de la semaine: Nalbandian, prix du meilleur scénario. Riri, prix du meilleur gag avec des dialogues d'anthologie. Nadal, prix du meilleur ressuscité. Federer, prix du leilleur court métrage....
:mdr:

Nadal 2, le retour !

Quoique non en fait, c'était déjà l'an dernier, ça...
Donc là on est en déjà à Nadal 3, le retour du mort !
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:43

colin a écrit:


Oui, enfin, assez mal, je rigole.

Il est d'abord là pour pêcher des points pour rester n°1 et là les points tombent tout seul.

A Wimbledon, j'étais de cet avis, mais là, de retour de maladie, arriver en finale sans jouer ou presque et engranger, il doit bien rigoler.


Sinon je propose l'élection du nanar de la semaine: Nalbandian, prix du meilleur scénario. Riri, prix du meilleur gag avec des dialogues d'anthologie. Nadal, prix du meilleur ressuscité. Federer, prix du leilleur court métrage....

Je suis d'accord.Il se préserve pour sa première place en ne se fatiguant pas trop.C'est du tout benef'.Mais quand on s'appelle Federer, le but c'est aussi d'aller chercher la victoire finale.Or là, au niveau de son jeu, on a pas trop de réponses précises.Son premier vrai gros test il sera en finale et il n'a plus la marge pour voir venir face à Djokovic par exemple.Il y a des victoires bénéfiques pour la suite des tournois.On peut pas dire que passer le crâne ou Fish, ça lui sera bénéfique pour affronter un Nole ou un Nadal par derrière.Je le vois comme ça.

D'accord pour tes propositions d'élection. MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 3641590030 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:56

Je suis assez partagé: d'un côté c'est vrai que fed aurait besoin d'enchainer des matchs de meilleur standing pour retrouver son rhytme de croisière mais d'un autre ça le preserve aussi physiquement sachant que la saison de terre battue va vite arriver et que ça va enquiller sec surtout si il a rajouté Estoril à son programme (une connerie je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 0:56

Putainnnn les scénarios merdiques pour les deux joueurs que je préfère depuis bien longtemps.
Acte 1 Murray qui perd de justesse contre Haas qui abandonne le lendemain, puis nalbandian qui s'incline d'extreme justesse contre Fish.
Pffca me met les nefs on aurait pu avoir 2 supers matchs et la on a un match fantome, et un match qui m'attire pas du tout.
Quelle fin de tournoi de merde avec en plus Djokovic qui se met a mal jouer, heureusement y'a Nadal (et federer aussi mais il faudra surement attendre la finale pour voir une belle opposition)
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 2:40

Il me semble que seul Blas et moi meme avions annoncé que Fish avait tout pour pourrir les clones d'Hewitt, dont Nalbandian fait partie...
Bref, decu, pour le coach en particulier, mais pas surpris.
Quand a Haas, il vient de se faire operer a l'epaule...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 8:03

Euh... On parle de Federer là non? scratch Vous avez déjà oublié qui est le bonhomme? A vous lire on croirait qu'il a déjà perdu. Moi franchement je parierais pas ma chemise là-dessus. Federer a été bon depuis le début du tournoi et là il va arriver en finale contre un Djokovic ou un Nadal qui s'en seront mis plein la tête la veille. Alors même si c'est vrai que jouer Haas ça aurait été mieux (d'ailleurs ce forfait m'a mis de mauvaise humeur hier Mad ), Federer n'a pas perdu le titre pour autant. D'ailleurs, moi je pense qu'il va gagner le tournoi. On dira "Waouuuh génial" et AGASSI 91 ira foutre un coup de latte dans sa télé. Laughing Le retour de la routine quoi. Après on peut critiquer son tableau c'est sûr, mais ça c'est les aléas de la vie. Murray et Nalbandian n'avaient qu'à être au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 8:28

Je suis extrenement déçu pour Nalbandian qui avait su remonter et même avoir l'occasion de servir pour le match pour finalement le perdre.
Les matchs en 1/2 auraient été bien meilleur qu'un Federer/Fish....
Tant pis, il n'avait qu'à assurer, on le retrouvera dans les prochains tournois en esperant mieux.

Bref, maintenant j'aimerais beaucoup que Federer gagne le tournoi parce que comme l'a dit vdd, on croirait parfois lire que Federer ne vaut plus grand chose alors qu'il reste THE number one. J'espere réellement qu'il va le rester encore un bon moment et ça passe par une victoire ici pour prendre de l'avance sur ses 2 rivaux.
Alors c'est vrai qu'un match contre Haas aurait été bénéfique pour lui mais faut le prendre du bon coté: il sera préservé pour sa finale (je dis finale parce qu'à mon avis il va marcher sur Fish).

Pour ce qui est de la 1/2 Djokovic/Nadal, j'espere juste un bon match des 2 cotés...
Peut etre qu'une victoire de Nadal me ferait quand même plus plaisir parce qu'il a prouvé qu'il pouvait etre present même quand la majorité le voit s'ecraser. Et puis il faut dire qu'une bonne petite finale Federer/Nadal ne serait pas pour me deplaire, quoiqu'une finale revanche Federer/Djokovic non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 8:56

GiL a écrit:
Il me semble que seul Blas et moi meme avions annoncé que Fish avait tout pour pourrir les clones d'Hewitt, dont Nalbandian fait partie...


Oui bien vu. Wink Tu me l'a répété hier sur MSN. Ca c'est du pronostic. MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 3641590030 Moi ce Fish ne m'avait jamais impressionné jusqu'ici mais c'est vrai que je l'ai très peu vu jouer. Contrairement à beaucoup ici, je pense que ça peut faire un bon match contre Federer. On verra. Pour Nalbandian, je crois vraiment que c'est la faiblesse de son service qui le fait perdre ce match, mais il est motivé et sur terre ça aura moins d'incidence. Je pense que Nalbandian va faire une bonne saison de terre comme en 2004 et 2006. Tous les 2 ans quoi.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 11:20

vdd a écrit:
Euh... On parle de Federer là non? scratch Vous avez déjà oublié qui est le bonhomme? A vous lire on croirait qu'il a déjà perdu. Moi franchement je parierais pas ma chemise là-dessus. Federer a été bon depuis le début du tournoi et là il va arriver en finale contre un Djokovic ou un Nadal qui s'en seront mis plein la tête la veille. Alors même si c'est vrai que jouer Haas ça aurait été mieux (d'ailleurs ce forfait m'a mis de mauvaise humeur hier Mad ), Federer n'a pas perdu le titre pour autant. D'ailleurs, moi je pense qu'il va gagner le tournoi. On dira "Waouuuh génial" et AGASSI 91 ira foutre un coup de latte dans sa télé. Laughing Le retour de la routine quoi. Après on peut critiquer son tableau c'est sûr, mais ça c'est les aléas de la vie. Murray et Nalbandian n'avaient qu'à être au rendez-vous.


Tout s est déroulé mal: déjà murray qui lache pour laisser un forfait et donner presque une place en finale a fed evil: ( j étais aussi pas content de voir rafa en 1/2 de l AO sans devoir jouer de joueur difficile), ce fish qui au tout ptit ecran de bet 365 me donnait l impression de tout renvoyer et de rien rater, ce match à 6/5 nalbi aurait du le conclure, bref à wimbly rafa joue tous ses derniers tours sans répis face à un fed qui beneficie de jours de repos,plus la blessure de rafa au genoux au 5eme sets,enfin hier fish c etait la cerise sur le gateau sachant que rafa et djo vont s entretuer, j'ai vraiment eu envie de péter mon écran hier aussi Very Happy


Dernière édition par agassi the overgifted le Sam 22 Mar - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: