Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:40

Il y a des matchs que j'aurais vraiment aimé avoir, quand même, Sampras/Murray, Kuerten/Nadal et Djokovic/Agassi, par exemple Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourquoi j'en parle ici? Je sais pas Laughing

J'espère que contrairement aux prévisions de vdd, Hewitt démolira Fish, le contraire me ferait mal Sad

Fish, je peux pas l'encadrer, c'est physique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:43

godfed the king a écrit:



faipalgugus a écrit:
A Montréal, Djokovic n'avait pas le même statut, aujourd'hui, c'est lui le nouveau patron
Mon cul oui !! Tu t'emballes un peu là !
Il est très regulier au très haut niveau mais c'est pas parcequ'il a claqué l'OA que c'est le nouveau dieu du circuit.

Si on suit ton raisonnement Nadal après RG c'est depuis trois ans le nouveau patron ?

Tu peux pas lui balancer ce statut alors qu'il a toujours 2 monstres devant lui et qu'on a même pas jouer de MS cette année. Si tu regardes les résultats depuis un an il se fait marcher dessus malgré sa saison 2007 de folie.

Djoke futur patron ? il est sur la bonne voie (n°1 à la race) mais attendons au moins la fin de l'année

Laisse ton cul où il est. Il a pas sa place sur ce forum. :roule: Ce que veut dire Gugus c'est que Djokovic est tout simplement le mec qui joue le mieux sur le circuit depuis le début de l'année. Sur les matchs 2008 que je vois ça me semble évident. Après, les patrons ça perd de temps en temps sauf quelques rares exceptions comme Sampras sur son premier semestre 94 ou Federer de 2004 à début 2007. Mais eux c'est pas des patrons c'est des demi-Dieux. Des sous-Nalbandian bien sûr mais des demi-Dieux quand même.

faipalgugus a écrit:


J'espère que contrairement aux prévisions de vdd, Hewitt démolira Fish, le contraire me ferait mal Sad

Fish, je peux pas l'encadrer, c'est physique Suspect

J'ai pronostiqué Hewitt moi. T'as du mal me lire.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:48

faipalgugus a écrit:

Fish, je peux pas l'encadrer, c'est physique Suspect
Moi je l'aime bien avec ses petites sockettes. C'est la grande classe je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:49

godfed the king a écrit:
vdd a écrit:
Federer a le droit de se prendre pour un demi-Dieu, ç'en est un. 3 petits Chelems, 12 grands titres et tout ça en 5 saisons, c'est un truc de demi-Dieu.
J'allais le dire Very Happy

faipalgugus a écrit:
A Montréal, Djokovic n'avait pas le même statut, aujourd'hui, c'est lui le nouveau patron
Mon cul oui !! Tu t'emballes un peu là !
Il est très regulier au très haut niveau mais c'est pas parcequ'il a claqué l'OA que c'est le nouveau dieu du circuit.

Si on suit ton raisonnement Nadal après RG c'est depuis trois ans le nouveau patron ?

Tu peux pas lui balancer ce statut alors qu'il a toujours 2 monstres devant lui et qu'on a même pas jouer de MS cette année. Si tu regardes les résultats depuis un an il se fait marcher dessus malgré sa saison 2007 de folie.

Djoke futur patron ? il est sur la bonne voie (n°1 à la race) mais attendons au moins la fin de l'année


J'ai beau détester le personnage, quand on regarde jouer Djokovic, quand on l'entend parler, on sent, on renifle le grand joueur (depuis sa victoire face à Verdasco à Roland pour ma part), on renifle le joueur qui saura tenir la pression et qui saura gagner une pelletée de GC, je n'ai jamais senti ça chez Nadal, l'espagnol a beau, à son meilleur niveau, être extrêmement impressionant, et il a beau avoir des nerfs d'aciers, je n'ai jamais vu en lui un numéro 1 despotique, un peu comme Agassi, d'ailleurs, ça ne colle pas au personnage, tout comme à son jeu, trop "terre battue"

Pour moi, Djokovic, c'est Lendl, et tout le monde le sent plus ou moins, c'est pour ça que dans l'esprit de tous, le nouveau patron sur dur, c'est lui, ce qui ne veut pas dire qu'il est invincible, on a vu mieux dans l'histoire, et à plusieurs reprises, mais en tout cas, le bonhomme a de la carrure. Reste à savoir quel marge il atteindra face aux autres, sa défaite face à Roddick est peut-être un premier élément de réponse, mais à nuancer vu le contexte.

En tout cas, pour le surpasser "structurellement", Federer doit retrouver son meilleur niveau (2006-début 2007), et je me pose de plus en plus de questions sur sa capacité à l'atteindre à nouveau, je mise plus sur des exploits ponctuels en Grand Chelem, c'est pour ça que je le vois moins en patron que le serbe, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:50

faipalgugus a écrit:
Il y a des matchs que j'aurais vraiment aimé avoir, quand même, Sampras/Murray, Kuerten/Nadal et Djokovic/Agassi, par exemple Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui enfin des grands matchs, y en a beaucoup d'autres qui n'ont pas eu lieu.

Jesus Christ contre Bouddha par exemple.

Alexandre contre Napoléon, ça aurait saigné.

Cicéron contre Démosthène pour les initiés.

J'en passe et des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:52

Laughing Laughing Cultissime, Federer et Sampras des demis dieux, des sous Nalbandian mais des demis dieux quand meme.
Moi Hewitt je l'ai trouvé très bon dans son tour précédent, mais j'ai peur de ce que ça peut donner contre un gars qui lui rentre dans le lard comme Fish.
j'espere quand meme qu'il prendra le dessus
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:53

colin a écrit:
faipalgugus a écrit:
Il y a des matchs que j'aurais vraiment aimé avoir, quand même, Sampras/Murray, Kuerten/Nadal et Djokovic/Agassi, par exemple Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui enfin des grands matchs, y en a beaucoup d'autres qui n'ont pas eu lieu.

Jesus Christ contre Bouddha par exemple.

Alexandre contre Napoléon, ça aurait saigné.

Cicéron contre Démosthène pour les initiés.

J'en passe et des meilleures.

Je parlais d'oppositions de styles tongue

Sampras face à un mélange d'Agassi, de Santoro et d'un limeur

Agassi face à un grand joueur de fond de cours

Nadal sur terre face à l'antidote chorizien


J'aime rêver, c'est mon droit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:55

colin a écrit:
faipalgugus a écrit:
Il y a des matchs que j'aurais vraiment aimé avoir, quand même, Sampras/Murray, Kuerten/Nadal et Djokovic/Agassi, par exemple Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui enfin des grands matchs, y en a beaucoup d'autres qui n'ont pas eu lieu.

Jesus Christ contre Bouddha par exemple.

Alexandre contre Napoléon, ça aurait saigné.

Cicéron contre Démosthène pour les initiés.

J'en passe et des meilleures.

Vdd contre Colin. Ca aurait fritté.

clown
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:57

Leinahtan a écrit:
colin a écrit:
faipalgugus a écrit:
Il y a des matchs que j'aurais vraiment aimé avoir, quand même, Sampras/Murray, Kuerten/Nadal et Djokovic/Agassi, par exemple Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui enfin des grands matchs, y en a beaucoup d'autres qui n'ont pas eu lieu.

Jesus Christ contre Bouddha par exemple.

Alexandre contre Napoléon, ça aurait saigné.

Cicéron contre Démosthène pour les initiés.

J'en passe et des meilleures.

Vdd contre Colin. Ca aurait fritté.

clown



Celui là a eu lieu a s'est terminée de la même façon que la guerre de Corée, par un statu quo MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:03

faipalgugus a écrit:



Pour moi, Djokovic, c'est Lendl
, et tout le monde le sent plus ou moins, c'est pour ça que dans l'esprit de tous, le nouveau patron sur dur, c'est lui, ce qui ne veut pas dire qu'il est invincible, on a vu mieux dans l'histoire, et à plusieurs reprises, mais en tout cas, le bonhomme a de la carrure. Reste à savoir quel marge il atteindra face aux autres, sa défaite face à Roddick est peut-être un premier élément de réponse, mais à nuancer vu le contexte.

Non. Djokovic est plus drôle. Et puis il a pas mangé comme Lendl. Hormis la vague idée de terreur venue de l'Est, je vois pas trop le rapport en plus.

faipalgugus a écrit:

En tout cas, pour le surpasser "structurellement", Federer doit retrouver son meilleur niveau (2006-début 2007), et je me pose de plus en plus de questions sur sa capacité à l'atteindre à nouveau, je mise plus sur des exploits ponctuels en Grand Chelem, c'est pour ça que je le vois moins en patron que le serbe, aujourd'hui.

Si Federer retrouve un bon niveau, il peut maintenir Djokovic à distance respectable tout simplement car il a plus de marges sur les autres que le Serbe. Djokovic il gagne pas encore trop en moins d'une heure comme le Suisse et ça sur la durée ça peut compter. Bref, si Federer retrouve son niveau moyen, il y aura lutte entre les 2 et Djokovic gagnera pas à chaque fois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:03

Je suis à peu près d'accord avec ta vision des choses gugus mais là tu le presentes bien comme le fort probable futur patron et non pas comme le nouveau patron.

Depuis Montréal compris:
Djoke : 1 MS, 1finale de GC et 1 GC
Fed : 2 finales de MS, 1 MS, 1 GC, 1 Masters et 1 demi de GC (avec un travail foncier au chiottes)

Donc on attend un peu avant de dire que c'est le n°1 sur dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:05

godfed the king a écrit:
Je suis à peu près d'accord avec ta vision des choses gugus mais là tu le presentes bien comme le fort probable futur patron et non pas comme le nouveau patron.

Depuis Montréal compris:
Djoke : 1 MS, 1finale de GC et 1 GC
Fed : 2 finales de MS, 1 MS, 1 GC, 1 Masters et 1 demi de GC (avec un travail foncier au chiottes)

Donc on attend un peu avant de dire que c'est le n°1 sur dur Very Happy


Le Djokovic d'aujourd'hui est meilleur, sur dur, que tous les Federer qu'on a vu depuis l'OA 2007, donc, ce constat fait, on peut affirmer que Djokovic est le patron sur dur, pas parce qu'il reste sur 6 GC consécutifs, mais parce que c'est le meilleur, tout simplement MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:08

faipalgugus a écrit:
J'ai beau détester le personnage, quand on regarde jouer Djokovic, quand on l'entend parler, on sent, on renifle le grand joueur (depuis sa victoire face à Verdasco à Roland pour ma part), on renifle le joueur qui saura tenir la pression et qui saura gagner une pelletée de GC, je n'ai jamais senti ça chez Nadal, l'espagnol a beau, à son meilleur niveau, être extrêmement impressionant, et il a beau avoir des nerfs d'aciers, je n'ai jamais vu en lui un numéro 1 despotique, un peu comme Agassi, d'ailleurs, ça ne colle pas au personnage, tout comme à son jeu, trop "terre battue"

Pour moi, Djokovic, c'est Lendl, et tout le monde le sent plus ou moins, c'est pour ça que dans l'esprit de tous, le nouveau patron sur dur, c'est lui, ce qui ne veut pas dire qu'il est invincible, on a vu mieux dans l'histoire, et à plusieurs reprises, mais en tout cas, le bonhomme a de la carrure. Reste à savoir quel marge il atteindra face aux autres, sa défaite face à Roddick est peut-être un premier élément de réponse, mais à nuancer vu le contexte.

En tout cas, pour le surpasser "structurellement", Federer doit retrouver son meilleur niveau (2006-début 2007), et je me pose de plus en plus de questions sur sa capacité à l'atteindre à nouveau, je mise plus sur des exploits ponctuels en Grand Chelem, c'est pour ça que je le vois moins en patron que le serbe, aujourd'hui.

C'est n'importe quoi ça. Alors comme ça le critère n°1 pour être un "patron" c'est d'être super arrogant et de toiser les autres comme des sous-merdes parce que maman t'as dit depuis tout petit que t'étais le nouveau méga-dieu de la galaxie? Et quand t'es bien élévé comme Nadal, c'est que tu n'as pas d'ambition?

Djokovic a un énorme potentiel, mais son bilan depuis le mois d'août c'est 2 tournois: Vienne et l'Open d'australie. Point barre. Au Masters c'est 3 volées qu'il a pris. Sous le coup de la fatigue, certes, et alors?

Et depuis l'OA il a déjà perdu 2 fois.

Par ailleurs, Lendl a beaucoup chié dans son benne jusqu'à l'âge de 25 ans, notamment lorsqu'il croisait Connors, avant de pouvoir être qualifié de patron.

Enfin, Nadal a fait beaucoup beaucoup plus fort 3 printemps d'affilée que Djokovic aujourd'hui. La vitesse à laquelle on est d'en faire un joueur de 2ème catégorie alors qu'il a terrorisé tout le monde me fait halluciner. En 2005, il paraissait devoir tout bouffer quand il enchaînait les victoires sur terre ET sur dur.



Que Djokovic passe le cap du n°1, qu'il devienne un adulte et se débarrasse de papa et maman et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:10

C'est beaucoup trop tot pour dire que Djokovic est patron sur dur Shocked
Patron de l'OA c'est a peu près tout. Pour en dire plus il faut attendre un peu, Djokovic joue très bien, si il remporte un des 2 GC on pourra a la limite parler de patron sur dur, pour l'instant j'ai plus l'impression que le "pouvoir" se dispersse, je ne vois pas de véritable patron
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:11

colin a écrit:



C'est n'importe quoi ça. Alors comme ça le critère n°1 pour être un "patron" c'est d'être super arrogant et de toiser les autres comme des sous-merdes parce que maman t'as dit depuis tout petit que t'étais le nouveau méga-dieu de la galaxie? Et quand t'es bien élévé comme Nadal, c'est que tu n'as pas d'ambition?


Non le critère numéro 1 pour être le patron c'est d'être celui qui joue le mieux sur le circuit. Depuis début 2008, c'est le cas pour Djokovic. Nadal n'a jamais connu une période comme ça. Il a toujours eu un Federer qui jouait mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:16

vdd a écrit:
colin a écrit:



C'est n'importe quoi ça. Alors comme ça le critère n°1 pour être un "patron" c'est d'être super arrogant et de toiser les autres comme des sous-merdes parce que maman t'as dit depuis tout petit que t'étais le nouveau méga-dieu de la galaxie? Et quand t'es bien élévé comme Nadal, c'est que tu n'as pas d'ambition?


Non le critère numéro 1 pour être le patron c'est d'être celui qui joue le mieux sur le circuit. Depuis début 2008, c'est le cas pour Djokovic. Nadal n'a jamais connu une période comme ça. Il a toujours eu un Federer qui jouait mieux que lui.

Non.

Etre un patron, c'est pas être le meillleur, c'est dicter sa loi. Donc perdre très peu.

Pour pouvoir être à ce niveau sur dur, Djokovic doit faire le doublé Indian Wells - Miami. Sinon, il est seulement le premier d'entre ses pairs, ce qui n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:16

colin a écrit:

C'est n'importe quoi ça. Alors comme ça le critère n°1 pour être un "patron" c'est d'être super arrogant et de toiser les autres comme des sous-merdes parce que maman t'as dit depuis tout petit que t'étais le nouveau méga-dieu de la galaxie? Et quand t'es bien élévé comme Nadal, c'est que tu n'as pas d'ambition?

Euh, non, je dis juste que Djokovic a le mental et le jeu pour dominer quelque temps, pas Nadal qui n'est pas assez complet pour ça, rien de plus[/quote]


colin a écrit:
Enfin, Nadal a fait beaucoup beaucoup plus fort 3 printemps d'affilée que Djokovic aujourd'hui. La vitesse à laquelle on est d'en faire un joueur de 2ème catégorie alors qu'il a terrorisé tout le monde me fait halluciner. En 2005, il paraissait devoir tout bouffer quand il enchaînait les victoires sur terre ET sur dur.
Que Djokovic passe le cap du n°1, qu'il devienne un adulte et se débarrasse de papa et maman et on en reparle.


Je suis entièrement d'accord, j'allais justement m'insurger sur le dénigrement que subissait Nadal, si tu cherche à me montrer que le Nadal du printemps 2007, c'est autre chose que Djokovic, tu prêches un convertis, seulement Nadal était à son meilleur niveau, et je suis le premier à espérer qu'il le retrouve (sauf s'il bloque encore Roger à Roland Evil or Very Mad ), tu sais aussi bien que moi qu'il n'a pas le physique pour garder un niveau, même un peu moins bon, toute l'année, contrairement à Djokovic

Finalement, c'est peut-être le terme "patron" qui te gêne, pour moi patron=meilleur joueur, pas ogre qui gagne tout et terrorise le circuit
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:28

Djokovic, il est comme Nadal, cuit de chez cuit en fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:44

Lee c'est le joueur de dur par excellence, à se demander s'il a déjà joué ailleurs que sur ciment affraid
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:49

Hangri a écrit:
Djokovic, il est comme Nadal, cuit de chez cuit en fin d'année...
Djoke etait peut être pas arriver à maturiter physiquement donc on verra à la fin de cette année mais c'est clair qu'il avat été moins fort SUR DUR que Nadal et ses genoux en carton
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:51

colin a écrit:



Non.

Etre un patron, c'est pas être le meillleur, c'est dicter sa loi. Donc perdre très peu.

Pour pouvoir être à ce niveau sur dur, Djokovic doit faire le doublé Indian Wells - Miami. Sinon, il est seulement le premier d'entre ses pairs, ce qui n'est pas la même chose.

Bon nos définitions divergent c'est pas grave.

Wawrinka-Lee c'est un super match avec des tonnes de coups gagnants. 6/1 Wawrinka mais la différence est pas si énorme. Ca joue super bien. La soirée commence fort. bounce
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:05

Comme d'hab, vraiment pas dégueu à regarder ce Wawrinka MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 3641590030
S'il arrive un jour à passer un cap sur le plan mental, il pourrait vraiment devenir hyper dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:06

Il a un jeu très propre, Wawrinka, mais j'ai du mal à l'imaginer gagner un gros match au talent ou au mental, un peu comme un Gasquet à qui on aurait retiré 20% de son talent scratch
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:12

Wawrinka ça seule raison d'exister c'est de permettre à Fed de gagner la coupe davis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:13

AGASSI 91 a écrit:
Comme d'hab, vraiment pas dégueu à regarder ce Wawrinka MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 3641590030
S'il arrive un jour à passer un cap sur le plan mental, il pourrait vraiment devenir hyper dangeureux.

C'est ce que j'ai toujours dit. Moi ça me fait toujours halluciner de voir à quel point tout le monde est bon aujourd'hui. Parceque Lee aussi il est pas vilain.Mais Wawrinka quand il est bien c'est un rouleau compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: