Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:21

Lee c'est le casse couille sur dur par excellence.
Tu le verras jamais dans le dernier carré, mais si t'as le malheur de le croiser en jouant un peu moins bien, au mieux tu vas en chier un max au pire tu gicles comme Murray à l'USO Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:22

vdd a écrit:

Mais Wawrinka quand il est bien c'est un rouleau compresseur.

Ouais, bon, pour l'instant, le mec, il fait une ou deux finales de IS2 chaque saison.
On va crier au génie non plus.
Il a un beau revers, il n'est pas encore à maturité, soit.

Mais bon, moi, c'est comme Almagro, des mecs qui sont pas capables d'aller en deuxième semaine d'un grand chelem, ca mérite pas qu'on chante leurs louanges.

Surtout qu'ils n'ont pas 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
coria59
1/6
1/6
coria59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Joueur : Coria, Del Potro, Federer
Points : 30466
Date d'inscription : 30/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:26

Quelqu'un a un lien pour voir les matches svp ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://coria59.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:26

Gregmond a écrit:
vdd a écrit:

Mais Wawrinka quand il est bien c'est un rouleau compresseur.

Ouais, bon, pour l'instant, le mec, il fait une ou deux finales de IS2 chaque saison.
On va crier au génie non plus.
Il a un beau revers, il n'est pas encore à maturité, soit.

Mais bon, moi, c'est comme Almagro, des mecs qui sont pas capables d'aller en deuxième semaine d'un grand chelem, ca mérite pas qu'on chante leurs louanges.

Surtout qu'ils n'ont pas 18 ans

Je crie pas au génie, je le trouve bon c'est tout et j'aime bien le voir jouer. Au-dela de son revers, je trouve qu'il a une lourdeur pas commune dans ses frappes et c'est un des plus gros physiques du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:30

vdd a écrit:


Je crie pas au génie, je le trouve bon c'est tout et j'aime bien le voir jouer. Au-dela de son revers, je trouve qu'il a une lourdeur pas commune dans ses frappes et c'est un des plus gros physiques du circuit.

Gros dans quel sens, mon cher VDD ?

Sérieusement, quel match passé te laisse penser qu'il a un excellent physique ce garçon ?
Parce que je ne me souviens pas d'un marathon des courts dans lequel il se soit illustré.

Les plus gros physiques du circuit, à mes yeux, c'est Fed, Nadal, et Nalbandian.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:31

Hangri a écrit:
Djokovic, il est comme Nadal, cuit de chez cuit en fin d'année...


Ca c est trop tôt pour faire des généralités sur djoko, il s'est développé en 2006 et a émergé en 2007 lors d une saison assez exceptionelle, toute cette accumulation de match et de victoire, il n y étais pas habitué avant...et c est normal de le voir rincer, si cela se confirme fin 2008 et 2009 on pourra généraliser mais la c est presque sa premiere vrai saison à maturité en 2007...Nadal lui ok fin 2005 il est blessé et fatigué,en 2006 fatigué et 2007 faigué et blessé.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:33

Personnellement, il m'ennuie plus qu'autre chose ce Wawrinka, il est tout sauf mauvais, mais :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:33

faipalgugus a écrit:
Il a un jeu très propre, Wawrinka, mais j'ai du mal à l'imaginer gagner un gros match au talent ou au mental, un peu comme un Gasquet à qui on aurait retiré 20% de son mental scratch


affraid Oh putain! Il doit pas rester grand chose!



Sinon, effectivement pour "patron" c'est un problème de définition. Selon moi, c'est moins qu'un ogre mais plus que le meilleur marqueur de points sur quelques semaines.

Le patron c'est aussi pour moi le dominateur du circuit quand il y en a un (genre Sampras ou Federer); même quand il est assoupi ça reste le patron jusqu'à ce que quelqu'un le déloge vraiment de son statut. Il faut plus qu'une demie perdue en GC pour ça d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:34

agassi the overgifted a écrit:
Hangri a écrit:
Djokovic, il est comme Nadal, cuit de chez cuit en fin d'année...


Ca c est trop tôt pour faire des généralités sur djoko, il s'est développé en 2006 et a émergé en 2007 lors d une saison assez exceptionelle, toute cette accumulation de match et de victoire, il n y étais pas habitué avant...et c est normal de le voir rincer, si cela se confirme fin 2008 et 2009 on pourra généraliser mais la c est presque sa premiere vrai saison à maturité en 2007...Nadal lui ok fin 2005 il est blessé et fatigué,en 2006 fatigué et 2007 faigué et blessé.

C'est pas nouveau que les plus assidus soient cuits en fin d'année.
En général, au masters, la moitié des présents jouent sur une jambe.
Djokovic n'est pas à blâmer à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:37

colin a écrit:
faipalgugus a écrit:
Il a un jeu très propre, Wawrinka, mais j'ai du mal à l'imaginer gagner un gros match au talent ou au mental, un peu comme un Gasquet à qui on aurait retiré 20% de son mental scratch


affraid Oh putain! Il doit pas rester grand chose!


Comprend pas trop, là scratch

J'avais bien évidemment écrit talent, pas mental, quel est le but de ton intervention, mon cher Colin? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:44

Balle let à la con :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:45

colin a écrit:


Sinon, effectivement pour "patron" c'est un problème de définition. Selon moi, c'est moins qu'un ogre mais plus que le meilleur marqueur de points sur quelques semaines.

Le patron c'est aussi pour moi le dominateur du circuit quand il y en a un (genre Sampras ou Federer); même quand il est assoupi ça reste le patron jusqu'à ce que quelqu'un le déloge vraiment de son statut. Il faut plus qu'une demie perdue en GC pour ça d'après moi.
Tout a fait d'accord MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 3641590030

Gregmond a écrit:


Les plus gros physiques du circuit, à mes yeux, c'est Fed, Nadal, et Nalbandian.
Faudrait déjà que Nalbandian fasse une saison complète avant de dire que c'est un gros physique. Pour l'instant il est gros tout court même si on sent qu'il a du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:47

Gregmond a écrit:


C'est pas nouveau que les plus assidus soient cuits en fin d'année.
En général, au masters, la moitié des présents jouent sur une jambe.
Djokovic n'est pas à blâmer à ce niveau là.
Je crois que Djoke avait prété une jambe à Ferrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:50

godfed the king a écrit:



Faudrait déjà que Nalbandian fasse une saison complète avant de dire que c'est un gros physique. Pour l'instant il est gros tout court même si on sent qu'il a du coffre.

Je ne juge pas sur une saison, mais sur un tournoi du grand chelem.
Et là, Nalbandian, tu lui colles trois matchs en cinq sets d'affilée et un seul jour de repos, et il revient encore frais comme un gardon.
Le mec, on croit qu'il est gras, mais en fait, c'est Maximus, le gladiateur des courts.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:56

Gregmond a écrit:



Sérieusement, quel match passé te laisse penser qu'il a un excellent physique ce garçon ?
Parce que je ne me souviens pas d'un marathon des courts dans lequel il se soit illustré.



Le match contre Chela à l'US Open où il joue 5 sets à un rythme de fou sans jamais accuser le coup physiquement. Par contre, il a un vrai mental de chêvre. Incroyable comme il est faible à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:59

Gregmond a écrit:
godfed the king a écrit:



Faudrait déjà que Nalbandian fasse une saison complète avant de dire que c'est un gros physique. Pour l'instant il est gros tout court même si on sent qu'il a du coffre.

Je ne juge pas sur une saison, mais sur un tournoi du grand chelem.
Et là, Nalbandian, tu lui colles trois matchs en cinq sets d'affilée et un seul jour de repos, et il revient encore frais comme un gardon.
Le mec, on croit qu'il est gras, mais en fait, c'est Maximus, le gladiateur des courts.
Il y en a une ribambelle sur le circuit qui peuvent enchainer cinq sets trois fois d'affilé mais c'est vrai que malgré sa bouée de sauvetage il peut être rapide et endurant.
Par contre c'est pas génial pour ses problèmes de dos !
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:02

godfed the king a écrit:

Il y en a une ribambelle sur le circuit qui peuvent enchainer cinq sets trois fois d'affilé mais c'est vrai que malgré sa bouée de sauvetage il peut être rapide et endurant.

Les argentins en général, c'est des monstres à ce niveau là.
Canas, Gaudio à l'époque, Nalbandian, sont increvables.

Et puis, ca se voit, c'est pas des freluquets.
Le gabarit, c'est 1.80m 80kg.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:11

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:



Sérieusement, quel match passé te laisse penser qu'il a un excellent physique ce garçon ?
Parce que je ne me souviens pas d'un marathon des courts dans lequel il se soit illustré.



Le match contre Chela à l'US Open où il joue 5 sets à un rythme de fou sans jamais accuser le coup physiquement. Par contre, il a un vrai mental de chêvre. Incroyable comme il est faible à ce niveau là.

J'avais pas vu ce match... sur son site, il avait dit qu'il avait craqué physiquement...

http://www.stanwawrinka.com/actu.asp?mois=9&annee=2007

Je croyais tu parlais du physique au niveau puissance (la je le trouve au dessus de la moyenne) sinon au niveau endurance... ça m'avait pas frappé, je le voyais dans la moyenne...

par contre Il est peu "lourd" au niveau du déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:15

Gregmond a écrit:
godfed the king a écrit:

Il y en a une ribambelle sur le circuit qui peuvent enchainer cinq sets trois fois d'affilé mais c'est vrai que malgré sa bouée de sauvetage il peut être rapide et endurant.

Les argentins en général, c'est des monstres à ce niveau là.
Canas, Gaudio à l'époque, Nalbandian, sont increvables.

Et puis, ca se voit, c'est pas des freluquets.
Le gabarit, c'est 1.80m 80kg.

C'est pas plutôt une question d'endurance (que de gabarit) ?? Coria (à l'époque) et Chela peuvent tenir longtemps, mais n'ont pas un gabarit de tueurs. J'ai plutôt l'impression que ce sont les joueurs de TB (qui ont l'habitude des matches à rallonge) qui sont increvables. C'est aussi un peu comme ça qu'il gagnent leur matches, non ?? enfin, je veux dire, ça rentre en ligne de compte.


Dernière édition par tedlesurfeur le Mer 19 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:15

Quelqu'un a un stream qui tient la route ???
Parce que la moi ca rame comme pas possible sur betfair et bet365...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:16

GiL a écrit:
Quelqu'un a un stream qui tient la route ???
Parce que la moi ca rame comme pas possible sur betfair et bet365...

pareil...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:28

Et Starsport qui zappe sur le foot putain de merde !!!
Alors que y'a Nadal Tsonga Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:38

Sur bet 365 : l'image est claire mais c'est du cinéma des années 1920 , genre 2 images/sec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:42

misterk a écrit:
Sur bet 365 : l'image est claire mais c'est du cinéma des années 1920 , genre 2 images/sec Rolling Eyes

C'est juste que ca rame, comme chez moi, et comme chez Gugus apperement...
Ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !!!!!!!!!!
Y'a forcemment un stream quelque part putain de merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:43

Bet365 ne rame presque plus pour Nadal/Tsonga


Sinon, match mou et sans rythme pour le moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: