Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 11:21

C'est vrai que Nalbandian a mal servi...mais il s'est quand même vraiment accroché et s'est battu jusqu'au bout (ça fait 3 fois cette semaine), ce qu'il n'aurait sûrement pas fait il y a quelques temps, donc c'est quand même bon signe.


Duel de ce soir:

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Nadaldjokfunnysu5


Dernière édition par Leinahtan le Sam 22 Mar - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 11:23

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Euh... On parle de Federer là non? scratch Vous avez déjà oublié qui est le bonhomme? A vous lire on croirait qu'il a déjà perdu. Moi franchement je parierais pas ma chemise là-dessus. Federer a été bon depuis le début du tournoi et là il va arriver en finale contre un Djokovic ou un Nadal qui s'en seront mis plein la tête la veille. Alors même si c'est vrai que jouer Haas ça aurait été mieux (d'ailleurs ce forfait m'a mis de mauvaise humeur hier Mad ), Federer n'a pas perdu le titre pour autant. D'ailleurs, moi je pense qu'il va gagner le tournoi. On dira "Waouuuh génial" et AGASSI 91 ira foutre un coup de latte dans sa télé. Laughing Le retour de la routine quoi. Après on peut critiquer son tableau c'est sûr, mais ça c'est les aléas de la vie. Murray et Nalbandian n'avaient qu'à être au rendez-vous.


Tout s est déroulé mal: déjà murray qui lache pour laisser un forfait et donner presque une place en finale a fed evil: ( j étais aussi pas content de voir rafa en 1/2 de l AO sans devoir jouer de joueur difficile), ce fish qui au tout ptit ecran de bet 365 me donnait l impression de tout renvoyer et de rien rater, ce match à 6/5 nalbi aurait du le conclure, bref à wimbly rafa joue tous ses derniers tours sans répis face à un fed qui beneficie de jours de repos,plus la blessure de rafa au genoux au 5eme sets,enfin hier fish c etait la cerise sur le gateau sachant que rafa et djo vont s entretuer, e vraiment eu envie de péter mon écran hier aussi Very Happy

Encore un adepte de la théorie du Suisse manipulateur d'esprit qui attire la chance et joue avec les éléments. Faudrait envisager de former une secte avec Nadalita.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 11:25

Leinahtan a écrit:
C'est vrai que Nalbandian a mal servi...mais il s'est quand même vraiment accroché et s'est battu jusqu'au bout (ça fait 3 fois cette semaine), ce qu'il n'aurait sûrement pas fait il y a quelques temps, donc c'est quand même bon signe.

C'est même très bon signe je trouve. Moi à mon avis, Nalbandian, si les blessures l'épargnent, va vite retrouver le top 5 car il a rien à défendre et semble motivé pour jouer beaucoup. Dans l'échange et en retour il reste très fort. Sur terre, il devrait être très costaud car ses carences au service auront moins d'incidences que sur dur. L'idéal serait d'avoir à nouveau Roddick et Nalbandian dans le top 5 d'ici Wimbledon.

agassi the overgifted a écrit:




Tout s est déroulé mal: déjà murray qui lache pour laisser un forfait et donner presque une place en finale a fed evil: ( j étais aussi pas content de voir rafa en 1/2 de l AO sans devoir jouer de joueur difficile), ce fish qui au tout ptit ecran de bet 365 me donnait l impression de tout renvoyer et de rien rater, ce match à 6/5 nalbi aurait du le conclure, bref à wimbly rafa joue tous ses derniers tours sans répis face à un fed qui beneficie de jours de repos,plus la blessure de rafa au genoux au 5eme sets,enfin hier fish c etait la cerise sur le gateau sachant que rafa et djo vont s entretuer, j'ai vraiment eu envie de péter mon écran hier aussi Very Happy

Te plains pas. Nalbandian a failli jarter d'entrée. Quand à Murray et Haas, crois moi que d'apprendre à 23h00 que je verrais pas jouer Federer à minuit ça m'a foutu grave les boules. Tout un travail de négociation foutu en l'air pour rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 11:31

vdd a écrit:
Quand à Murray et Haas, crois moi que d'apprendre à 23h00 que je verrais pas jouer Federer à minuit ça m'a foutu grave les boules.

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 11:32

Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
Quand à Murray et Haas, crois moi que d'apprendre à 23h00 que je verrais pas jouer Federer à minuit ça m'a foutu grave les boules.

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

:roule: C'est clair que celle-là je l'ai pas intégré.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 11:56

agassi the overgifted a écrit:
Leinahtan a écrit:
Tout s est déroulé mal: déjà murray qui lache pour laisser un forfait et donner presque une place en finale a fed evil: ( j étais aussi pas content de voir rafa en 1/2 de l AO sans devoir jouer de joueur difficile), ce fish qui au tout ptit ecran de bet 365 me donnait l impression de tout renvoyer et de rien rater, ce match à 6/5 nalbi aurait du le conclure, bref à wimbly rafa joue tous ses derniers tours sans répis face à un fed qui beneficie de jours de repos,plus la blessure de rafa au genoux au 5eme sets,enfin hier fish c etait la cerise sur le gateau sachant que rafa et djo vont s entretuer, e vraiment eu envie de péter mon écran hier aussi Very Happy

Encore un adepte de la théorie du Suisse manipulateur d'esprit qui attire la chance et joue avec les éléments. Faudrait envisager de former une secte avec Nadalita.

J'ai quand même remarqué qu'en ce moment L'Empire contre attaque.

Nadalita a été faire sa pouf pour séduire Federer et lui refiler la mono.

Aymar a réussi à truquer le tirage à Dubai pour que Federer tombe sur Murray au 1er tour.

ça peut pas marcher à tous les coups, les intrigues, non plus, et là, à IW, ils se sont méchamment plantés avec le coup de Mirka enceinte, ça n'a pas du tout pris...

Et maintenant ils fulminent. C'est humain.

Il faut dire que les gardes du corps de Federer se sont surpassés pour lui donner un coup de main, entre Ljubicic qui n'a pratiquement pas mis un ace du match et l'As des Ass dans un film Pathé inoubliable "J'ai la courante...", il est bien entouré par ses groupies, le Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:01

colin a écrit:



Il faut dire que les gardes du corps de Federer se sont surpassés pour lui donner un coup de main, entre Ljubicic qui n'a pratiquement pas mis un ace du match et l'As des Ass dans un film Pathé inoubliable "J'ai la courante...", il est bien entouré par ses groupies, le Suisse...

Oui mais Blake s'est planté. Le rôle de démolisseur de Nadal et Djokovic était parfait pour rendre barjot l'overgifté et AGASSI91. Qu'est-ce que j'aurais ri avec ça. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:23

:mdr:
Blake en finale ça aurait été le coup de grâce :croix:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:35

colin a écrit:



Nadalita a été faire sa pouf pour séduire Federer et lui refiler la mono.



:roule: J'en chiale devant le PC. Elle a posté ou quoi? Moi je l'adore Nadalita quand elle se pointe avec sa barramine sur le forum. :mdr: C'est con qu'elle vienne pas plus souvent. Y a pas assez de psychopate ici.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:40

colin a écrit:
Sinon je propose l'élection du nanar de la semaine: Nalbandian, prix du meilleur scénario. Riri, prix du meilleur gag avec des dialogues d'anthologie. Nadal, prix du meilleur ressuscité. Federer, prix du leilleur court métrage....

à ce propos, personne veut me redonner les dialogues de Riri, parce-que j'ai loupé ça moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 13:13

vdd a écrit:
Te plains pas. Nalbandian a failli jarter d'entrée. Quand à Murray et Haas, crois moi que d'apprendre à 23h00 que je verrais pas jouer Federer à minuit ça m'a foutu grave les boules. Tout un travail de négociation foutu en l'air pour rien. Laughing

Ben moi j'ai cédé, mais du coup, j'ai rien raté. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 16:30

AGASSI 91 a écrit:
:mdr:
Blake en finale ça aurait été le coup de grâce :croix:

:mdr: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:57

Salut c'est Mme Soleil ☀ .
ATTENTION SPOILERS !!!!!!!!!!

Je viens de tirer les cartes et d'invoquer les esprits puissants et je suis en mesure de vous annoncer les prochains resultats.
Alors victoires de Djoke et de Fed et victoire finale de Fed !

Bons matchs à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:05

Mon dieu mais quelle prise de risque affraid
Je sais pas comment tu fais pour dormir la nuit avec une telle passion pour le risque clown
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:24

Ca commence... 2 balles de break pour Rafa pale
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:25

Sur le peu que je vois, ce Nadal là n'a rien à avoir avec celui de ces derniers temps. Il est beaucoup plus compact ! Djokovic a déjà fait quelques bonnes fautes par contre... ce qui confirmerait sa mauvaise forme du match précédent?


Dernière édition par Leinahtan le Sam 22 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:26

Break Rafa aaaah ça y est le bon vieux stress me reprend pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:30

Didjou m'aurait étonné... Débreak. Bordel a chiotte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:31

Il suffit que je dise que Nadal me paraît meilleur pour qu'il fasse 3 fautes de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:33

C'est clair il lui a offert le débreak sur un plateau d'argent Evil or Very Mad
Mais bon pour l'instant ya match, quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:34

Babou a écrit:
Break Rafa aaaah ça y est le bon vieux stress me reprend pale pale

On peut lui redemander de perdre, si ça peut te soulager... :biggrin:

Bon, sur la plan physique, Nadal a l'air très bien dans la foulée de l'autre jour.

Djoko commence tout mou. On verra si ça dure, mais l'animal a souvent un côté chat qui dort... Suspect

Sinon, Federer, qui tape bien la balle mais ne court pas très bien en ce moment préfèrerait jouer Djoko je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:36

colin a écrit:
Sinon, Federer, qui tape bien la balle mais ne court pas très bien en ce moment préfèrerait jouer Djoko je pense.

On dirait que tu te fiches de Fish...attention tout de même, quand il joue bien, c'est un gros poisson, et apparemment en ce moment il se sent comme un poisson dans l'eau !

Désolé... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:36

Non merci ça ira je préfère quand il gagne quand même, en plus ça me fait faire un régime, d'habitude j'en ai pas besoin mais là j'avoue ça pourra m'etre utile avec toutes les merdes que je mange en angleterre Embarassed
cela dit, je vais encore devoir me barrer en plein match... ça me soule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:44

Leinahtan a écrit:
colin a écrit:
Sinon, Federer, qui tape bien la balle mais ne court pas très bien en ce moment préfèrerait jouer Djoko je pense.

On dirait que tu te fiches de Fish...attention tout de même, quand il joue bien, c'est un gros poisson, et apparemment en ce moment il se sent comme un poisson dans l'eau !

Désolé... :biggrin:
Laughing Laughing Laughing

Tvu player ne fonctionne pas chez moi Crying or Very sad je vais suivre le match via le livescore. pale
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:49

ya toujours les streamings des sites de pari sinon... Wink

Rafa fait des fautes rrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: