Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 17:36

max8 a écrit:
vdd a écrit:
Je viens de voir le match de Federer et il a super bien joué, comme seul lui sait le faire avec ses demi-volées de revers de malade et ses contre extraterrestres. Bon après, faudra voir contre un client plus sérieux car Garcia-Lopez c'était le punching ball idéal. Cela dit, c'est un match de réglage parfait et je pense que ce Federer là se fera toucher ni par Mahut, ni par Ljubicic et ni par Robredo. En quarts contre Murray (ou Haas, attention), il aura 3 matchs dans les jambes et ça sera pas la même chanson qu'à Dubaï.

Merci pour ce petit feedback qui rassure (on en a besoin ces temps ;-))

Espérons qu'IW soit le tournoi du comeback, parce que 53 jours sans gagner, c'était du jamais vu pour Roger...

Tant que Roger me gagne Roland et Wimbledon cette année, il peut faire ce qu'il veut avant et après, même perdre contre Mahut bounce A la rigueur aller chercher un ptit 15e à Wimbledon en 2009 pour battre Sampras, mais c'est pas obligatoire, pour moi, ses objectifs prioritaires sont:

Gagner Roland: 33% de chances de le réaliser dans sa carrière, 25% cette année
Atteindre 14 Slams: 75% de chances de le réaliser dans sa carrière, 50% cette année
Terminer une cinquième année à la première place mondiale, 50% dans sa carrière, 40% cette année
Nous offrir de gros matchs: 90% dans sa carrière, 75% cette année


Certifié 100% fiable MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 17:59

Federer reste donc sur une série impressionnante de 1 victoire consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 17:59

faipalgugus a écrit:


Tant que Roger me gagne Roland et Wimbledon cette année, il peut faire ce qu'il veut avant et après, même perdre contre Mahut bounce



Oui enfin, moi ça me fait kiffer de le revoir jouer car le tennis sans lui c'est vachement plus fade. Faut dire ce qui est. Le match contre Mahut ça va être sympa. Mahut fait partie des rares joueurs Français que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:01

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:


Tant que Roger me gagne Roland et Wimbledon cette année, il peut faire ce qu'il veut avant et après, même perdre contre Mahut bounce



Oui enfin, moi ça me fait kiffer de le revoir jouer car le tennis sans lui c'est vachement plus fade. Faut dire ce qui est. Le match contre Mahut ça va être sympa. Mahut fait partie des rares joueurs Français que j'apprécie.

Sympa quand on a sport+ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:03

Je me souviens aussi d'un match à Wimbledon où Mahut l'avait bien fait travailler.
Vu ses progrès récents et le manque de matchs du suisse, ça pourrait valoir le coup d'oeil 😄
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:04

chouette !! sur Bet365 , ils ont mis Gasquet dans une fenêtre un peu plus grande que d'habitude. cheers

du coup, j'envoie ballader TVU et son image foireuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:07

faipalgugus a écrit:


Gagner Roland: 33% de chances de le réaliser dans sa carrière, 25% cette année
Atteindre 14 Slams: 75% de chances de le réaliser dans sa carrière, 50% cette année
Terminer une cinquième année à la première place mondiale, 50% dans sa carrière, 40% cette année
Nous offrir de gros matchs: 90% dans sa carrière, 75% cette année


Certifié 100% fiable MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 3641590030


Très optimiste à ce que je vois faipalgugus! ☀ J'espère que tes supputations se vérifieront d'ici quelques mois , je préfère quant à moi attendre de voir Federer face à plus forte partie que ce Garcia-Lopez qu'il avait déjà étrillé à Bâle fin 2006, un joueur qui n'a absolument aucun argument dans son jeu pour le menacer un tant soit peu. Son prochain match face à Mahut ne devrait pas non plus a priori lui poser de problème insoluble à résoudre, d'autant qu'il a eu l'opportunité de règler la mire en passings-retours face à Sampras! drunken

Attention à Nalbandian dans ce tournoi, l'Argentin bedonnant qui pourrait bien monter sérieusement en puissance au cours des prochains tours, lui qui a souvent besoin d'un match âprement disputé dans les premiers tours pour entrer à fond dans son tournoi. C'est désormais chose faite...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:15

misterk a écrit:
chouette !! sur Bet365 , ils ont mis Gasquet dans une fenêtre un peu plus grande que d'habitude. cheers

du coup, j'envoie ballader TVU et son image foireuse tongue

C'est la même que d'habitude ^^ Il y a 2 moyens de voir le match,, c'est pour ça, mais c'est tout le temps disponible. Soit on regarde dans la petite fenêtre classique intégrée à la page, soit on clique sur "live streaming" en haut pour faire apparaître dans une grande fenêtre tous les streams disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:18

Leinahtan a écrit:
misterk a écrit:
chouette !! sur Bet365 , ils ont mis Gasquet dans une fenêtre un peu plus grande que d'habitude. cheers

du coup, j'envoie ballader TVU et son image foireuse tongue

C'est la même que d'habitude ^^ Il y a 2 moyens de voir le match,, c'est pour ça, mais c'est tout le temps disponible. Soit on regarde dans la petite fenêtre classique intégrée à la page, soit on clique sur "live streaming" en haut pour faire apparaître dans une grande fenêtre tous les streams disponibles.

okay, c'est pratique ... Very Happy J'avais pourtant essayé avant-hier, mais ça ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:37

Putain de merde, Riri, bouge toi le cul, avance, joue, attaque, serre les dents, monte au filet, branle toi en public, je sais pas, moi, fait quelque chose Evil or Very Mad

Le pire, c'est que Chela lui donne quand même le match pig
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:46

C'est bizarre Chela ça fait un an que je ne le vois plus jouer.
Il avait ete plutot bon pourtant durant la tournée en Mars.
Qu est ce qu il à foutu ?
Quand à Richard c'est vrai que sa facheuse habitude à rester en fond de court est enervante.
Sil il continue comme ça il est loin d'avoir match gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:57

Comment faire sur bet365 pour voir le match en grand écran ?? Parce que bon, 20cm² c'est pas jojo Sad
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:03

Babou a écrit:
Comment faire sur bet365 pour voir le match en grand écran ?? Parce que bon, 20cm² c'est pas jojo Sad

Live streaming
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:08

C'est déjà bien mieux, là, il faut qu'il se bouge, un peu, parce qu'il a un bon coup à jouer dans ce tournoi, j'aimerais bien le voir contre Djokovic en demi
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:19

Bin oui mais je suis sur live streaming de bet365.... Et j'ai qu'un minuscule écran en haut à droite Mad
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:22

faipalgugus a écrit:
C'est déjà bien mieux, là, il faut qu'il se bouge, un peu, parce qu'il a un bon coup à jouer dans ce tournoi, j'aimerais bien le voir contre Djokovic en demi
Autant son attitude est souvent comdamnable autant je te trouve super dur avec lui là. Il met comme même 1 et 2 à Chela (completement à la masse il est vrai) les doigts dans le nez.

Il a été très solide du début jusqu'à la fin et pas si passif que ça (beaucoup de services-volées notamment dans le premier set).

Et puis il faut se calmer, le tennis c'est un sport de gestion donc quand tu joues Chela qui passe son temps à arroser tu peux comme même pas demander à Gasquet de tenter des volées rétros dans tous les sens alors qu'il suffit de mettre la balle dans le terrain.

PS: d'accord avec toi pour les objectifs (prioritaires!) de Fed
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:23

ah c'est bon j'ai trouvé, j'ai cliqué sur un truc et j'ai une nouvelle fenetre qui s'est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:31

godfed the king a écrit:
faipalgugus a écrit:
C'est déjà bien mieux, là, il faut qu'il se bouge, un peu, parce qu'il a un bon coup à jouer dans ce tournoi, j'aimerais bien le voir contre Djokovic en demi
Autant son attitude est souvent comdamnable autant je te trouve super dur avec lui là. Il met comme même 1 et 2 à Chela (completement à la masse il est vrai) les doigts dans le nez.

Il a été très solide du début jusqu'à la fin et pas si passif que ça (beaucoup de services-volées notamment dans le premier set).

Et puis il faut se calmer, le tennis c'est un sport de gestion donc quand tu joues Chela qui passe son temps à arroser tu peux comme même pas demander à Gasquet de tenter des volées rétros dans tous les sens alors qu'il suffit de mettre la balle dans le terrain.

PS: d'accord avec toi pour les objectifs (prioritaires!) de Fed

Bah, il a bien joué dans la seconde partie du match, mais au début il était à la rue, loin de sa ligne, comme d'hab, de plus Chela a été franchement mauvais, donc j'attend de le voir contre un Ferrer ou un Nalbandian, même si j'admet être sévère avec lui, ma sévérité étant à la mesure de mes attentes. S'il ne confirme pas son potentiel, je vais bien me faire chier après le départ de Fed, quand Djokovic, Murray (avec un bémol, j'attend de voir son évolution, je ne sais pas encore s'il me plaît ou non), Tsonga, Wawrinka, Berdych et Baghdatis trusteront les quarts de GC, alors go go GO Riri, sauve moi mes années 2010-2015 pig


Dernière édition par faipalgugus le Lun 17 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:31

Sinon il suffit de télécharger Magical glass pour agrandir l'écran avec un effet loupe.
Tout est expliqué Arrow http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=51031
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:40

Tiens, à propos, 91 (copyright Gill), t'aurais pas un petit lien vers le Agassi-Hewitt de l'US Open 2002? Tu l'as forcément, celui là :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:01

Négatif :biggrin:
Plus aucune image de ce maudit USO 2002 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:04

AGASSI 91 a écrit:
Négatif :biggrin:
Plus aucune image de ce maudit USO 2002 Evil or Very Mad

Tu ne gardes que les matchs concernant les tournois que Dédé a gagné? affraid

Remarque, j'ai tendance à faire pareil avec Federer, sauf pour le Federer/Safin de l'AO que je regarde très souvent, même si je me dit à chaque point que s'il avait fait ceci ou cela ça aurait changé la tournure du match No
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:11

faipalgugus a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Négatif :biggrin:
Plus aucune image de ce maudit USO 2002 Evil or Very Mad

Tu ne gardes que les matchs concernant les tournois que Dédé a gagné? affraid

Remarque, j'ai tendance à faire pareil avec Federer, sauf pour le Federer/Safin de l'AO que je regarde très souvent, même si je me dit à chaque point que s'il avait fait ceci ou cela ça aurait changé la tournure du match No
C'est en effet le cas à part ses défaites contre Gomez et Courier à RG 90 et 91 Smile
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:13

AGASSI 91 a écrit:
faipalgugus a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Négatif :biggrin:
Plus aucune image de ce maudit USO 2002 Evil or Very Mad

Tu ne gardes que les matchs concernant les tournois que Dédé a gagné? affraid

Remarque, j'ai tendance à faire pareil avec Federer, sauf pour le Federer/Safin de l'AO que je regarde très souvent, même si je me dit à chaque point que s'il avait fait ceci ou cela ça aurait changé la tournure du match No
C'est en effet le cas à part ses défaites contre Gomez et Courier à RG 90 et 91 Smile

Et s'il n'avait pas gagné Roland en 1999, tu les aurais gardé, ces deux matchs? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:16

LE match interdit pour moi : finale de Roland Garros 1989 Chang-Edberg, dès que j'en vois une image je... MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: