Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:23

AGASSI 91 a écrit:
Sinon il suffit de télécharger Magical glass pour agrandir l'écran avec un effet loupe.
Tout est expliqué Arrow http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=51031

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:27

AGASSI 91 a écrit:
faipalgugus a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Négatif :biggrin:
Plus aucune image de ce maudit USO 2002 Evil or Very Mad

Tu ne gardes que les matchs concernant les tournois que Dédé a gagné? affraid

Remarque, j'ai tendance à faire pareil avec Federer, sauf pour le Federer/Safin de l'AO que je regarde très souvent, même si je me dit à chaque point que s'il avait fait ceci ou cela ça aurait changé la tournure du match No
C'est en effet le cas à part ses défaites contre Gomez et Courier à RG 90 et 91 Smile

Ben pas moi.

ça ne me dérange pas que mes joueurs favoris perdent.

Bien sûr il y a des défaites douloureuses, c'est une autre affaire.

Je ne peux pas regarder les 3 derniers sets de la finale de Roland 84.

La fin du match de Rome Federer-Nadal me fait assez mal au coeur aussi, même si l'enjeu n'est pas le même.

Mais la demie de l'OA 2005 fait authentiquement partie de la légende de Federer; bien plus que s'il avait gagné la balle de match dans le TB, ce qui aurait condamné ce match à n'être qu'un très bon match sans plus. Son courage pour revenir à 5/5 au 5ème malgré des problèmes physiques criants, ses 6 balles de match sauvées l'ont hissé au rang des perdants magnifiques ce jour-là. C'est important dans une carrière, on ne peut pas gagner à chaque fois.

Par contre, c'est vrai que les finales de l'US Open perdues contre Sampras, ça lui a fait du mal à Agassi. Si j'étais fan je ne pourrais pas les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:28

sacré longévité Moya quand même.
Quand on pense qu'il a gagné Roland Garros il y a dix ans, et il est toujours là, dans le top 20.

Jamais vraiment été un top player, toujours un bon challenger, mais il ne semble pas accuser le poids des années.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:31

Stefan.Federer a écrit:
LE match interdit pour moi : finale de Roland Garros 1989 Chang-Edberg, dès que j'en vois une image je... MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 2211252749

Tu ne sais pas ce que tu gagnes...

Si Edberg avait gagné ce jour-là, tu aurais droit à mes insultes au quotidien... :biggrin:

Soyons sérieux: Edberg gagnant Roland en 89 sans jouer ni Wilander ni Lendl (ni Agassi d'ailleurs), la seule fois de sa carrière où il a fait quelque chose à Roland, c'eut été l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:35

Gregmond a écrit:
sacré longévité Moya quand même.
Quand on pense qu'il a gagné Roland Garros il y a dix ans, et il est toujours là, dans le top 20.

Il a pas vraiment gagné Roland non plus. Rios lui en a fait cadeau. Eh oui, au delà des apparences il avait un grand coeur, le Chilien... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:44

faipalgugus a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
faipalgugus a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Négatif :biggrin:
Plus aucune image de ce maudit USO 2002 Evil or Very Mad

Tu ne gardes que les matchs concernant les tournois que Dédé a gagné? affraid

Remarque, j'ai tendance à faire pareil avec Federer, sauf pour le Federer/Safin de l'AO que je regarde très souvent, même si je me dit à chaque point que s'il avait fait ceci ou cela ça aurait changé la tournure du match No
C'est en effet le cas à part ses défaites contre Gomez et Courier à RG 90 et 91 Smile

Et s'il n'avait pas gagné Roland en 1999, tu les aurais gardé, ces deux matchs? :biggrin:
Gomez et Courier ne seraient plus en vie clown
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:56

colin a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
LE match interdit pour moi : finale de Roland Garros 1989 Chang-Edberg, dès que j'en vois une image je... MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 2211252749

Tu ne sais pas ce que tu gagnes...

Si Edberg avait gagné ce jour-là, tu aurais droit à mes insultes au quotidien... :biggrin:

Soyons sérieux: Edberg gagnant Roland en 89 sans jouer ni Wilander ni Lendl (ni Agassi d'ailleurs), la seule fois de sa carrière où il a fait quelque chose à Roland, c'eut été l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du tennis.


Argument plus que bancal pour la simple et limpide raison suivante : en cet an de disgrâce 1989, qui fait office de virtuel meilleur joueur sur terre avant que ne débute Roland Garros? Qui a réalisé le doublé Monte-Carlo+Rome en terrassant au passage deux des têtes d'affiche que tu as cités?........Alberto Mancini bien sûr!, qui infligea une monumentale avoine à Wilander en 1/2 à Monte-Carlo avant d'enchaîner par un triomphe à Rome contre...Agassi justement en finale! Shocked
Un Mancini qui arrive à Paris auréolé de ces deux tours de force et fait logiquement partie des trois principaux favoris pour le titre. Or il se trouve que cet épouvantail au punch dévastateur va littéralement se faire hacher menu en 1/4 par un certain Stefan E., futur finaliste de l'épreuve. J'ai connu des finalistes moins méritants mister contradicteur en chef! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:08

Stefan.Federer a écrit:
colin a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
LE match interdit pour moi : finale de Roland Garros 1989 Chang-Edberg, dès que j'en vois une image je... MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 2211252749

Tu ne sais pas ce que tu gagnes...

Si Edberg avait gagné ce jour-là, tu aurais droit à mes insultes au quotidien... :biggrin:

Soyons sérieux: Edberg gagnant Roland en 89 sans jouer ni Wilander ni Lendl (ni Agassi d'ailleurs), la seule fois de sa carrière où il a fait quelque chose à Roland, c'eut été l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du tennis.


Argument plus que bancal pour la simple et limpide raison suivante : en cet an de disgrâce 1989, qui fait office de virtuel meilleur joueur sur terre avant que ne débute Roland Garros? Qui a réalisé le doublé Monte-Carlo+Rome en terrassant au passage deux des têtes d'affiche que tu as cités?........Alberto Mancini bien sûr!, qui infligea une monumentale avoine à Wilander en 1/2 à Monte-Carlo avant d'enchaîner par un triomphe à Rome contre...Agassi justement en finale! Shocked
Un Mancini qui arrive à Paris auréolé de ces deux tours de force et fait logiquement partie des trois principaux favoris pour le titre. Or il se trouve que cet épouvantail au punch dévastateur va littéralement se faire hacher menu en 1/4 par un certain Stefan E., futur finaliste de l'épreuve. J'ai connu des finalistes moins méritants mister contradicteur en chef! Laughing


Mancini n'avait pas les armes en retour passing c'est l'évidence. C'est la loi du mariage des jeux. Et puis ce n'est pas un champion. Palmarès du phénomène? des vainqueus de MS qui se vautrent sous la pression à Roland, on a vu d'autres.

D'ailleurs les limites d'Edberg sur terre battue, un gamin de 17 ans les a et ô combien mises en évidence, non? Donc la logique est respectée.

Bien sûr des aberrations dans le genre il y en a eu plein. Mais Edberg fait partie des grands et faire le "Grand Chelem" (en 91, il aurait bouclé le graal qu'atteindra Agassi 8 ans plus tard), ça l'aurait anormalement surcoté.

Il va de soi que je ne te reproche pas d'avoir soutenu le joueur dont tu étais fan. Tu étais normalement très déçu et je n'aurais peut-être pas dû rebondir là-dessus. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:16

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Roggarciaexcellentbh

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Roggarciaexcellentbhslomo
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:26

colin a écrit:



Mancini n'avait pas les armes en retour passing c'est l'évidence. C'est la loi du mariage des jeux. Et puis ce n'est pas un champion. Palmarès du phénomène? des vainqueus de MS qui se vautrent sous la pression à Roland, on a vu d'autres.

D'ailleurs les limites d'Edberg sur terre battue, un gamin de 17 ans les a et ô combien mises en évidence, non? Donc la logique est respectée.

Bien sûr des aberrations dans le genre il y en a eu plein. Mais Edberg fait partie des grands et faire le "Grand Chelem" (en 91, il aurait bouclé le graal qu'atteindra Agassi 8 ans plus tard), ça l'aurait anormalement surcoté.

Il va de soi que je ne te reproche pas d'avoir soutenu le joueur dont tu étais fan. Tu étais normalement très déçu et je n'aurais peut-être pas dû rebondir là-dessus. Désolé.


Eh y a pas de lézard, te bile pas! Il y a quelques années déjà que j'ai retiré mon crêpe noir! Laughing

Seulement quand tu dis que Mancini n'avait pas les armes en passings et retours, je me demande si l'on parle du même joueur et si on a vu les mêmes matchs. Becker serait sans doute mieux qualifié que moi pour te répondre là-dessus, lui qui avait essuyé une véritable avalanche de passings meurtiers en finale de Monte-Carlo, de même qu'à Key Biscayne en 1992. Il ne devait donc pas être aussi pitoyable que tu le laisse entendre dans ces secteurs-là...

Par rapport à cette passe des 4 majeurs qu'Edberg a manqué d'un cheveu, et malgré mon statut de fan absolu, il convient tout de même de rappeler qu'il ne s'est jamais imposé sur le Rebound Ace australien et que ses deux Australian Open ont été obtenus sur sa meilleure surface, le gazon. Aurait-il remporté Roland Garros à ma plus suprême extase, la valeur de son exploit n'aurait pas eu néanmoins le même lustre pour moi que les 4 glorieuses enlevées par Agassi sur 4 surfaces véritablement différentes. MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:37

Stefan.Federer a écrit:
colin a écrit:



Mancini n'avait pas les armes en retour passing c'est l'évidence. C'est la loi du mariage des jeux. Et puis ce n'est pas un champion. Palmarès du phénomène? des vainqueus de MS qui se vautrent sous la pression à Roland, on a vu d'autres.

D'ailleurs les limites d'Edberg sur terre battue, un gamin de 17 ans les a et ô combien mises en évidence, non? Donc la logique est respectée.

Bien sûr des aberrations dans le genre il y en a eu plein. Mais Edberg fait partie des grands et faire le "Grand Chelem" (en 91, il aurait bouclé le graal qu'atteindra Agassi 8 ans plus tard), ça l'aurait anormalement surcoté.

Il va de soi que je ne te reproche pas d'avoir soutenu le joueur dont tu étais fan. Tu étais normalement très déçu et je n'aurais peut-être pas dû rebondir là-dessus. Désolé.


Eh y a pas de lézard, te bile pas! Il y a quelques années déjà que j'ai retiré mon crêpe noir! Laughing

Seulement quand tu dis que Mancini n'avait pas les armes en passings et retours, je me demande si l'on parle du même joueur et si on a vu les mêmes matchs. Becker serait sans doute mieux qualifié que moi pour te répondre là-dessus, lui qui avait essuyé une véritable avalanche de passings meurtiers en finale de Monte-Carlo, de même qu'à Key Biscayne en 1992. Il ne devait donc pas être aussi pitoyable que tu le laisse entendre dans ces secteurs-là...

Par rapport à cette passe des 4 majeurs qu'Edberg a manqué d'un cheveu, et malgré mon statut de fan absolu, il convient tout de même de rappeler qu'il ne s'est jamais imposé sur le Rebound Ace australien et que ses deux Australian Open ont été obtenus sur sa meilleure surface, le gazon. Aurait-il remporté Roland Garros à ma plus suprême extase, la valeur de son exploit n'aurait pas eu néanmoins le même lustre pour moi que les 4 glorieuses enlevées par Agassi sur 4 surfaces véritablement différentes. MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 3641590030

On ne joue pas Edberg comme on joue Becker. Surtout le Becker qui perd la demie contre Edberg en restant la plupart du temps au fond du court, ou plutôt en se tâtant sur chaque point pour savoir quel choix faire. Becker ou l'embarras du choix en quelque sorte.

Edberg n'avait pas ce genre de problèmes. Il jouait son unique jeu à fond. Sa perf en 1/4 était superbe, entendons-nous bien.

Autant une victoire d'Edberg à Roland m'aurait fort énervé (outre mes arguments rationnels, ça m'aurait paru trop facile par rapport à McEnroe, si brillant en 84 sauf dans sa préparation physique...), autant par contre Edberg aurait dû gagner sur Rebound Ace. C'était plus que bien parti en 90 avant que ce maudit dos ne cloue l'albatros au sol... J'étais dégoûté ce jour-là tant il jouait bien. (et tant je haïssais Lendl...)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:49

faipalgugus a écrit:
Tiens, à propos, 91 (copyright Gill), t'aurais pas un petit lien vers le Agassi-Hewitt de l'US Open 2002? Tu l'as forcément, celui là :biggrin:

Je l'ai en VHS cette demi. Elle est énormissime. Shocked Le jeu en cadence est super impressionnant. Sinon, je trouve que Gasquet a fait un match très solide. Il esr vraiment super explosif comme joueur. Le match contre Blake qui revient très fort cette année va être très intéressant à mon avis. D'ailleurs, si Blake passe, je serais pas étonné qu'il déboite Nadal et Djokovic à qui ses retours boulet de canon plein centre pourraient faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:55

Rafa qui breake d'entrée... question, va-t-il parvenir à ne pas se faire débreaker bounce
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:56

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:
Tiens, à propos, 91 (copyright Gill), t'aurais pas un petit lien vers le Agassi-Hewitt de l'US Open 2002? Tu l'as forcément, celui là :biggrin:

Je l'ai en VHS cette demi. Elle est énormissime. Shocked Le jeu en cadence est super impressionnant. Sinon, je trouve que Gasquet a fait un match très solide. Il esr vraiment super explosif comme joueur. Le match contre Blake qui revient très fort cette année va être très intéressant à mon avis. D'ailleurs, si Blake passe, je serais pas étonné qu'il déboite Nadal et Djokovic à qui ses retours boulet de canon plein centre pourraient faire très mal.


Je ne vois pas Gasquet perdre contre Blake, mais je peux me tromper

Sinon, j'avais lu qu'Agassi avait battu un très bon Hewitt, donc j'imagine en effet que ça devait donner au niveau cadence, fait chier, personne n'a ce match Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:58

Putain j'en ai marre de ma connexion à la con, du coup les images sont hachées c'est merdique Mad
Je vais aller faire la peau à cette conne de collocataire de m**** Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:58

Babou a écrit:
Rafa qui breake d'entrée... question, va-t-il parvenir à ne pas se faire débreaker bounce

ah oui, ca va aller, je pense.
Le petit jeune, il essaye de Blaker (à savoir exploser chaque balle qu'il touche, prise de risque maximale)
et là, ca passe pas du tout. Laughing

A cette cadence, il prend 1 et 1.....
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:00

Il est 15/1, Young ou quoi? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:02

Pour l'instant ça a l'air d'aller en effet...
Ca me gave de pas pouvoir regarder le match correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:03

il est rigolo, ce petit Young ..... Laughing

il a l'air assez explosif, mais il joue comme un puceau en rut, aucune maturité.
Il a encore de la chance que ce soit Nadal en face.
Ce serait Murray, et son jeu de roublard, je pense qu'il ne ferait qu'arroser les bâches
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:04

Young est en train de mesurer le chemin qu'il lui reste à parcourir pour devenir grand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:04

Gregmond a écrit:
il est rigolo, ce petit Young ..... Laughing

il a l'air assez explosif, mais il joue comme un puceau en rut, aucune maturité.
Il a encore de la chance que ce soit Nadal en face.
Ce serait Murray, et son jeu de roublard, je pense qu'il ne ferait qu'arroser les bâches


Il flippe énormément, à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:07

faut dire que Nadal, il est en train de pisser partout sur le court pour marquer le territoire.

Il prend de gros risques et frappe comme un sourd.
Bon, il a de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:09

vous me faites rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:09

Young serait-il le Monfils que toute l'Amérique attend? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:12

bin je leur souhaite bien du plaisir !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: