Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:26

Leinahtan a écrit:


Le vent a aussi dû pas mal gêné Roddick.

Haas avait un bon plan de jeu et Roddick a payé ses grosses semaines passées. Là il a presque 2 semaines pour s'en remettre avant Key Biscayne.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:29

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Leinahtan a écrit:

Le vent a aussi dû pas mal gêné Roddick.

et puis Le terrain était lourd et les sangliers ont dû manger des trucs pas frais

C'est net, Roddick c'est une grosse tache hein ?
Le vent gene les gros serveurs, c'est tout...

...

T'as un pole France a Poitier, ils passent presque tous par la, un peu plus la "seconde zone" ses dernieres années quand meme.

Pour Roddick, j'ai presque envie de citer mon post de l'epoque ou j'ai vu qu'il allait a Dubai...
D'un autre coté, sur le plan comptable, une victoire a Dubai, ca vaut bien une demi en MS non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:35

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:


Le vent a aussi dû pas mal gêné Roddick.

Haas avait un bon plan de jeu et Roddick a payé ses grosses semaines passées. Là il a presque 2 semaines pour s'en remettre avant Key Biscayne.

Oui c'est ce que j'ai dit dans mon message précédent. Enfin pas pour le plan de jeu puisque j'ai pas vu le match Very Happy
Il semblerait donc qu'Haas revienne à un niveau qui lui corresponde plus?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:36

GiL a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Leinahtan a écrit:

Le vent a aussi dû pas mal gêné Roddick.

et puis Le terrain était lourd et les sangliers ont dû manger des trucs pas frais

C'est net, Roddick c'est une grosse tache hein ?
Le vent gene les gros serveurs, c'est tout...

...

T'as un pole France a Poitier, ils passent presque tous par la, un peu plus la "seconde zone" ses dernieres années quand meme.

Pour Roddick, j'ai presque envie de citer mon post de l'epoque ou j'ai vu qu'il allait a Dubai...
D'un autre coté, sur le plan comptable, une victoire a Dubai, ca vaut bien une demi en MS non ?

300 points pour une victoire à Dubaï je crois, et 225 points pour une demi de Masters Series.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:40

vdd a écrit:


Haas avait un bon plan de jeu et Roddick a payé ses grosses semaines passées. Là il a presque 2 semaines pour s'en remettre avant Key Biscayne.


Key Biscayne, ça faisait plus classe que Miami quand même! Cool J'y pense toujours sous ce nom-là moi aussi, tout en me faisant l'effet de ces ancêtres qui convertissent encore les euros non pas en francs mais en anciens francs (soit x6,5.../100!)! affraid

Roddick qui sort prématurément, ce n'est qu'une demie-surprise vu les conditions météo, l'accumulation des matchs et un adversaire qui l'a déjà battu par le passé. Mais ça n'arrange pas le triste bilan de mon coach... No
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:00

Stefan.Federer a écrit:


Key Biscayne, ça faisait plus classe que Miami quand même! Cool J'y pense toujours sous ce nom-là moi aussi, tout en me faisant l'effet de ces ancêtres qui convertissent encore les euros non pas en francs mais en anciens francs (soit x6,5.../100!)! affraid

Pareil! Very Happy Je pense que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre ... Laughing

Pour moi, Key Biscayne , c'est le plus beau des tournois "SUPER 9" Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:10

En terme de prestige ce tournoi est toujours considéré comme LE must hors Grand Chelem. Durant l'ère Key biscayne, il y a une finale que je n'ai jamais eu l'occasion de voir et qui m'intéresserait tout particulièrement : le duel Agassi-Edberg 90, remporté par le Kid en 5 sets. Il faut absolument que je me procure ce match-là! bounce En parlant d'Edberg, j'espère pouvoir vous réserver une petite surprise sympa ce lundi soir...je ne vous en dis pas plus car rien n'est encore garanti! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:25

C'est très bien joué de la part de Haas.Je ne suis pas totalement déçu de la défaite de Roddick en ayant vu le match.En revanche, Ancic souffre dans la deuxième manche face à Gonzalez.Il commet beaucoup trop de fautes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:46

misterk a écrit:
Stefan.Federer a écrit:


Key Biscayne, ça faisait plus classe que Miami quand même! Cool J'y pense toujours sous ce nom-là moi aussi, tout en me faisant l'effet de ces ancêtres qui convertissent encore les euros non pas en francs mais en anciens francs (soit x6,5.../100!)! affraid

Pareil! Very Happy Je pense que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre ... Laughing

Pour moi, Key Biscayne , c'est le plus beau des tournois "SUPER 9" Wink Wink
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 3641590030
Sinon Nalbandian qui est en train de ramer sévère contre Gulbis.
Déjà 5 balles de break sauvées au troisième set dont 3 consécutives à 3-3 0-40 affraid
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:56

Et Gulbis qui se fait dessus alors qu'il servait pour le match clown
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:58

Salut. Est-ce que tu aurais un lien? J'ai essayé ceux des pages précédentes et sous myp2p, mais aucun ne marche - chez moi du moins.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:03

chez moi, c'est TVU player -> Starsports. J'ai eu beaucoup de mal à connecter la chaîne et puis l'image est médiocre, mais ça tient ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:04

Starsport sur TVU, PPMate ou UUSEE MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 3641590030
Ancic qui dégage Gonzalez, très bon ça aussi MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:06

misterk a écrit:
chez moi, c'est TVU player -> Starsports. J'ai eu beaucoup de mal à connecter la chaîne et puis l'image est médiocre, mais ça tient ... Surprised
C'est bizarre que la qualité soit aussi médiocre scratch
L'an passé je me souviens qu'on distinguait nettement mieux la balle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:14

bon , j'arrête de m'abimer les yeux Suspect ) , je vous laisse avec FEDERER (va-t-il vous tenir éveillés? Question )


Dernière édition par misterk le Lun 17 Mar - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:15

Nalbide qui s'en sort miraculeusement 7-6 au troisième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:19

AGASSI 91 a écrit:
Nalbide qui s'en sort miraculeusement 7-6 au troisième Very Happy


Oufff il revient de loin ce bourricot, il m'a foutu une grosse frousse Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 6:40

Je suis bien content de la victoire nette de Federer cette nuit. Faut continuer comme ça. Chaque point pris est un bonus sur Nadal pour recreuser un écart qui correspond plus à l'écart de standing entre les deux hommes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 6:58

Stefan.Federer a écrit:
En terme de prestige ce tournoi est toujours considéré comme LE must hors Grand Chelem. Durant l'ère Key biscayne, il y a une finale que je n'ai jamais eu l'occasion de voir et qui m'intéresserait tout particulièrement : le duel Agassi-Edberg 90, remporté par le Kid en 5 sets. Il faut absolument que je me procure ce match-là! bounce En parlant d'Edberg, j'espère pouvoir vous réserver une petite surprise sympa ce lundi soir...je ne vous en dis pas plus car rien n'est encore garanti! Smile

De mémoire - mais j'en suis sûr- la finale de Key Biscayne de 1990 n est pas si serrée que ca : Agassi gagne relativement tranquillement les 2 premiersv sets, laisse filer le 3ème 6-0, et gagne le 4ème assez tranquillement (Agassi jouait bien et montait en puissance vers RG pour ....blablabla Wink )
bref ce qui est interesant c est que cette finale de Key Biscayne est la revanche d'Indian Wells où Edberg s'était imposé apres un super match en 4 sets hyper serrés (7/6 pour le suédois au TB du 4ème me semble).
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 8:54

arabem a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Nalbide qui s'en sort miraculeusement 7-6 au troisième Very Happy


Oufff il revient de loin ce bourricot, il m'a foutu une grosse frousse Mad Laughing

Comment à joué nalbi?

Je sentais que nalbi allait avoir du mal face à ce neuneu de gulbis Evil or Very Mad , il a toujours du mal lors des 1ers tours mais l essentiel est fait...Face à stepanek faudra qu il démarre vite car c est un joueur dangereux.

Quant à fed je ne suis pas surpris j avais donné 3 et 2 et c est ce qui s est passé, dommage de ne pas avoir fed face à almagro...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 9:15

agassi the overgifted a écrit:
arabem a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Nalbide qui s'en sort miraculeusement 7-6 au troisième Very Happy


Oufff il revient de loin ce bourricot, il m'a foutu une grosse frousse Mad Laughing

Comment à joué nalbi?

Je sentais que nalbi allait avoir du mal face à ce neuneu de gulbis Evil or Very Mad , il a toujours du mal lors des 1ers tours mais l essentiel est fait...Face à stepanek faudra qu il démarre vite car c est un joueur dangereux.

Quant à fed je ne suis pas surpris j avais donné 3 et 2 et c est ce qui s est passé, dommage de ne pas avoir fed face à almagro...


Salut


J'ai n'ai pas pu suivre la rencontre sur un site de pari ou sur sport plus etant donné que le match n'etait pas diffusé, je me suis contenté de suivre le match sur scoreboard...

Tu as peut etre Agassi91 qui a suivi le match sur star sport? Chez moi cette chaine est offline sur soapcoast Rolling Eyes



J'ai été soulagé du fait surtout que Gulbis servait pour le match à 5/3 et qu'il revient bien finalement...

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 9:26

Je dois aller mal, je ne savais même pas que fed jouait cette nuit.

Bonne nouvelle bien sûr, comme l'a rappelé vdd, il a déjà engrangé de nouveaux points dont il a tant besoin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 12:25

AGASSI 91 a écrit:
misterk a écrit:
chez moi, c'est TVU player -> Starsports. J'ai eu beaucoup de mal à connecter la chaîne et puis l'image est médiocre, mais ça tient ... Surprised
C'est bizarre que la qualité soit aussi médiocre scratch
L'an passé je me souviens qu'on distinguait nettement mieux la balle Suspect


Pareil chez moi. Evil or Very Mad Le court est d'un bleu profond criard ce qui rend la balle très difficile à distinguer. Pourtant j'avais bénéficié d'une bonne qualité d'image lors des derniers Masters. 😕 En résumé...marre de pas avoir Sports+! Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 17:17

Je viens de voir le match de Federer et il a super bien joué, comme seul lui sait le faire avec ses demi-volées de revers de malade et ses contre extraterrestres. Bon après, faudra voir contre un client plus sérieux car Garcia-Lopez c'était le punching ball idéal. Cela dit, c'est un match de réglage parfait et je pense que ce Federer là se fera toucher ni par Mahut, ni par Ljubicic et ni par Robredo. En quarts contre Murray (ou Haas, attention), il aura 3 matchs dans les jambes et ça sera pas la même chanson qu'à Dubaï.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 17:28

vdd a écrit:
Je viens de voir le match de Federer et il a super bien joué, comme seul lui sait le faire avec ses demi-volées de revers de malade et ses contre extraterrestres. Bon après, faudra voir contre un client plus sérieux car Garcia-Lopez c'était le punching ball idéal. Cela dit, c'est un match de réglage parfait et je pense que ce Federer là se fera toucher ni par Mahut, ni par Ljubicic et ni par Robredo. En quarts contre Murray (ou Haas, attention), il aura 3 matchs dans les jambes et ça sera pas la même chanson qu'à Dubaï.

Merci pour ce petit feedback qui rassure (on en a besoin ces temps ;-))

Espérons qu'IW soit le tournoi du comeback, parce que 53 jours sans gagner, c'était du jamais vu pour Roger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: