Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 22:46

colin a écrit:
Leinahtan a écrit:
Sur Starsports c'est du foot Suspect

Même si c'est Nadal sur le court, on continue à appeler ça du tennis... MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 337664734



Plus sérieusement: va sur tvu. Là, c'est du tennis qu'on a sur starsport.

:roule:
Effectivement, sur TVU c'est bien du tennis Smile Sur le lien direct s'ouvrant avec WMP par contre, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30418
Date d'inscription : 17/02/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 0:22

Donc Gasquet impressionant pour sa rentrée dans le tournoi.
C'est plutot une habitude.
En esperant que l'autre habitude de la branlée apres une belle perf ne se demontre pas le tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32256
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 8:06

Joko a écrit:
Je suis le seul ici mais assez dégouté pour Robin. Gasquet a déroulé y'a rien à dire. Il aurait fallu mettre un toit sur le court aujourd'hui pour bien faire Laughing


Ca c'est sûr. C'est quand la dernière fois que Soderling a gagné deux matchs de suite outdoors ?

Enlevez le toit, et il ne sait plus jouer ce gars là.

Par contre, Donald Young engrange.
Laughing Deux victoires d'affilée.
Bon, il va prendre 2 et 1 sur Nadal, mais il commence doucement à poser son jeu.

Baghdatis lâche un set, et prend 6-1 sur Odesnik. Ca n'augure pas du meilleur avant d'aller jouer Wawrinka.

Et Moya tape Ginepri. Assez surprenant, le bûcheron ricain revenait bien ces derniers temps.

Allez, ce soir, Hewitt se mange 2 et 3 par Querrey.
Haas se prend une tôle par A Rod, et Roger montre sa colère en mangeant un espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 9:17

Je suis bien content des victoires de Baghdatis, Blake et de Gasquet. J'espère que ça va continuer pour eux. Baghdatis a l'air un peu en crise de confiance et jouer contre Odesnik (un inconnu qui monte) était dangereux et il a bien négocié ça. Maintenant il a plus de tours pièges, juste des matchs durs à gagner ce qui lui convient bien. Quand à Blake, on peut être rassuré pour son état de santé visiblement. Si Gasquet passe pas Chela et que Blake bat Moya, Blake filera en demis ça me semble une certitude. Je pense que dans son quart de tableau, seuls un Moya ou un Gasquet peuvent le stopper. Il a des certitudes contre un bon Nadal, alors un Nadal qui tient pas 2 sets contre Roddick, je sais pas ce qu'il va en faire.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32276
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 9:42

vdd a écrit:
Je suis bien content des victoires de Baghdatis, Blake et de Gasquet. J'espère que ça va continuer pour eux. Baghdatis a l'air un peu en crise de confiance et jouer contre Odesnik (un inconnu qui monte) était dangereux et il a bien négocié ça. Maintenant il a plus de tours pièges, juste des matchs durs à gagner ce qui lui convient bien. Quand à Blake, on peut être rassuré pour son état de santé visiblement. Si Gasquet passe pas Chela et que Blake bat Moya, Blake filera en demis ça me semble une certitude. Je pense que dans son quart de tableau, seuls un Moya ou un Gasquet peuvent le stopper. Il a des certitudes contre un bon Nadal, alors un Nadal qui tient pas 2 sets contre Roddick, je sais pas ce qu'il va en faire.

Je ne comprends pas comment un fidèle de Gasquet peut prendre ça comme hypothèse vraisemblable.

Gasquet est dans le top 10; à priori il est en bonne forme physique; alors s'il ne passe pas Chela... affraid

Non, on devrait avoir Gasquet en 1/8 favori contre Blake (qui lui réussit) ou Moya (là c'est moins bon mais c'est vieux...).

On devrait avoir un Gasquet en 1/4 avec de bonnes chances contre Nadal ou Tsonga.

On devrait avoir un Gasquet avec la rage et dont l'objectif mini serait les 1/2 et qui serait mécontent en cas d'échec.

On devrait...

Evidemment je ne me porte pas garant pour ceux qui voudraient aller jouer leur chemise là-dessus sur Berfair... Laughing



Moi ce qui m'énerve dans ces putains de tournois c'est que ça n'en finit pas de commencer. Les 32 TDS c'est vraiment n'importe quoi. Aucune affiche réelle avant le 3ème tour, càd lundi quand les gens bossent... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 9:58

Vu les tôles qu'il se prend sur ferrer, on peut s'attendre à un match difficile contre Chela sur une surface lente (cela dit chela c'est beaucoup moins fort que ferrer)

je donne quand même Gasquet favori, mais je mettrais pas plus qu'un bouton de chemise sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 10:35

colin a écrit:



Je ne comprends pas comment un fidèle de Gasquet peut prendre ça comme hypothèse vraisemblable.

Gasquet est dans le top 10; à priori il est en bonne forme physique; alors s'il ne passe pas Chela... affraid


Le mariage des jeux c'est tout. Gasquet n'a pas encore passé le réel dernier cap qu'il a à passer pour assumer son potentiel, c'est à dire battre ce type de joueurs renvoient -tout. Après comme dit Tuco, Chela c'est moins fort que Ferrer, mais bon ça reste un réel test dangereux pour Gasquet. Peut-être aussi que Gasquet va blaster Chela comme il se devrait, mais on ne peut écarter l'hypothèse d'une défaite pleine de frustration contre ce genre de joueurs. D'ailleurs dans ma petite analyse, tu verras que j'écarte pas l'hypothèse d'une victoire de Gasquet qui se placerait ensuite en favori sur Blake ou Moya effectivement. Cela dit, au vu des derniers mois, j'aurais tendance à donner Chela favori à 55-45 ce qui me fait bien chier d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32276
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:11

vdd a écrit:
colin a écrit:



Je ne comprends pas comment un fidèle de Gasquet peut prendre ça comme hypothèse vraisemblable.

Gasquet est dans le top 10; à priori il est en bonne forme physique; alors s'il ne passe pas Chela... affraid


Le mariage des jeux c'est tout. Gasquet n'a pas encore passé le réel dernier cap qu'il a à passer pour assumer son potentiel, c'est à dire battre ce type de joueurs renvoient -tout. Après comme dit Tuco, Chela c'est moins fort que Ferrer, mais bon ça reste un réel test dangereux pour Gasquet. Peut-être aussi que Gasquet va blaster Chela comme il se devrait, mais on ne peut écarter l'hypothèse d'une défaite pleine de frustration contre ce genre de joueurs. D'ailleurs dans ma petite analyse, tu verras que j'écarte pas l'hypothèse d'une victoire de Gasquet qui se placerait ensuite en favori sur Blake ou Moya effectivement. Cela dit, au vu des derniers mois, j'aurais tendance à donner Chela favori à 55-45 ce qui me fait bien chier d'ailleurs.

D'accord il n'aime pas les renvoyeurs.

Mais pour moi entre le Ferrer de fin 2007 et Chela il y a 3 divisions d'écart.

Pour commencer en retour de service où Ferrer est une référence incontournable. Pas Chela. Et ça change tout.

Ensuite à l'échange, c'est pas la même qualité non plus.

Gasquet doit arriver avec un plan de jeu et de l'abnégation et il doit passer. A priori il a fait un énorme travail physique récemment; il doit pouvoir tenir le choc.

Qu'il ait ses bêtes noires c'est une chose et c'est bien normal. Mais pas à ce niveau là ou alors c'est grave. Des Chela il va en joueur 150 dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:27

colin a écrit:



D'accord il n'aime pas les renvoyeurs.

Mais pour moi entre le Ferrer de fin 2007 et Chela il y a 3 divisions d'écart.

Pour commencer en retour de service où Ferrer est une référence incontournable. Pas Chela. Et ça change tout.

Ensuite à l'échange, c'est pas la même qualité non plus.

Gasquet doit arriver avec un plan de jeu et de l'abnégation et il doit passer. A priori il a fait un énorme travail physique récemment; il doit pouvoir tenir le choc.

Qu'il ait ses bêtes noires c'est une chose et c'est bien normal. Mais pas à ce niveau là ou alors c'est grave. Des Chela il va en joueur 150 dans sa carrière.

Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis, mais jusqu'ici, il ne m'a pas donné de certitudes sur ce type de match. Loin de là. Quand à sa préparation, il faut savoir qu'une grosse préparation ça paye toujours plus tard. A mon avis, Gasquet va commencer à être très fort sur terre ou sur gazon. Je compte pas trop sur lui pour ces MS. Après, c'est à lui de me surprendre agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:35

vdd a écrit:
Quand à sa préparation, il faut savoir qu'une grosse préparation ça paye toujours plus tard. A mon avis, Gasquet va commencer à être très fort sur terre ou sur gazon. Je compte pas trop sur lui pour ces MS. Après, c'est à lui de me surprendre agréablement.

Quant à ! (tu fais tout le temps la faute, c'est pour ça que ça me démangeait :biggrin: )


Dernière édition par Leinahtan le Dim 16 Mar - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:35

Sinon faut pas oublier le derby Tsonga - Mathieu

Ils ne se sont jamais joués, ça va être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:36

Leinahtan a écrit:


Quant à ! (tu fais tout le temps la faute, c'est pour ça que ça me démangeait :biggrin: )

Embarassed J'essayerais de faire gaffe. J'aime pas les fautes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:39

Moi je suis bien emmerdée!!!!

Mes 2 préférés se jouent, et le vainqueur jouera mon préféré restant au tour suivant!!!!!!

Bref, Blake, Moya, Gasquet, c'est la zone dans ce quart!!!!!! ça me fait chier.....
Blake/Moya ce sera lundi soir alors???? Cool, j'essaierai de le regarder!
Ca m'enerve en 2 tours je vais en perdre 2 obligé......
Pis juste en bas y'a Paulo, qui passera jamais Nadal mais bon, sait-on jamais!!! Laughing

En tout cas Blake/Moya je ne suis pour personne, ou plutot pour les 2, enfin je sais vraiment pas lequel encourager..... Carlos peut-etre qui redescend tout doucement au classement en ce moment......
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:15

Bon j'ai vu mes premières images du tournoi, et il y a un paramètre qui risque de jouer et de déjouer même certains pronostics c'est ce vent qui sévit à Indian Wells et qui explique le faible nombre d'aces depuis le début du tournoi. Nadal a d'ailleurs excellement géré ce paramètre contre Giraldo qui pourtant lui en a mis quelques "belles" du fond du court. Hewitt pourrait utiliser ça également pour s'en sortir sur Querrey. Sinon, très joli match entre Blake et Gicquel. L'Américain est en forme et je pense qu'il peut faire mal dans le tableau surtout si Gasquet se loupe sur Chela. Sinon, Tsonga m'a impressionné aujourd'hui car, redescendu de son nuage Australien, il a montré de belles choses pour un match de reprise qui plus est. Il a coupé au bon moment je pense. Faudra voir comment il va gérer le rythme infernal de PHM lorsqu'il distribue sur sa ligne.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:18

Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
Quand à sa préparation, il faut savoir qu'une grosse préparation ça paye toujours plus tard. A mon avis, Gasquet va commencer à être très fort sur terre ou sur gazon. Je compte pas trop sur lui pour ces MS. Après, c'est à lui de me surprendre agréablement.

Quant à ! (tu fais tout le temps la faute, c'est pour ça que ça me démangeait :biggrin: )
Je m'engouffre dans le HS, c'est quoi la règle du quand quant??
Quant n'est utilisé que pour quant à??
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:22

blas a écrit:
Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
Quand à sa préparation, il faut savoir qu'une grosse préparation ça paye toujours plus tard. A mon avis, Gasquet va commencer à être très fort sur terre ou sur gazon. Je compte pas trop sur lui pour ces MS. Après, c'est à lui de me surprendre agréablement.

Quant à ! (tu fais tout le temps la faute, c'est pour ça que ça me démangeait :biggrin: )
Je m'engouffre dans le HS, c'est quoi la règle du quand quant??
Quant n'est utilisé que pour quant à??

seulement pour à, au et aux

moi aussi je la fais parfois cet erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31452
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:23

Ben c'est simple Quand, c'est pour le temps. Quant, ça permet de faire un transition genre :

Joe a mangé des frites.
Quant à Jack, il a mangé des fraises
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32101
Date d'inscription : 23/04/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:47

défaite de Roddick :biggrin:

6-4 6-4 pour Haas Very Happy Very Happy Very Happy
cheers

désolée bibi
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:54

J'avais doublé Roddick Laughing

Mais c'est pas sûr que ce soit tant une surprise...l'accumulation des matches et des décalages pour Roddick récemment, une surface plus lente... Et Haas, rappelons, était nul ces derniers temps...jusqu'à son premier tour ! Après avoir perdu le premier set 6/3 face à Benneteau, il lui inflige un 6/0 6/2 ! Peut-être qu'il va finalement revenir en forme?
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:59

Murray qui passe et Roddick qui gicle, excellente soirée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31452
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:01

Grosse déception pour Roddick qui a perdu, mais bon avec ce qu'il a fait avant, c'est normal on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:01

Dommage j'aurais bien voulu un Roddick/Murray.
Le vent a aussi dû pas mal gêné Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31452
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:05

Mahut qui sort Almagro aussi. J'aurai bien voulu un Fed/Almagro Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:18

AGASSI 91 a écrit:
Murray qui passe et Roddick qui gicle, excellente soirée Cool

c'est VRAIMENT pas le tournoi des serveurs, ça change de ce début d'année!!!

Sauf Mahut qui s'en sort, je suis contente pour lui je l'aime bien moi, en + il etait à l'ecole avec mon coloc Razz Razz
(Vous saviez que de nombreux joueurs étaient passé par sport etude à Poitiers-city???? Nous sommes une grande ville sportive ici entre nos tennismen, Bryan Joubert et Mayar Monshipour!!!! Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:21

Leinahtan a écrit:

Le vent a aussi dû pas mal gêné Roddick.

et puis Le terrain était lourd et les sangliers ont dû manger des trucs pas frais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: