Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31332
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:42

AGASSI 91 a écrit:
"Très, très mauvais ! Mon attitude. Mon tennis. Cela m'arrive parfois de lâcher dans la tête. Il commence à me rentrer dedans et je panique. Je me sens mal sur le court"

Après Roddick et son bombage de torse l'an passé, c'est maintenant Blake qui fait flipper notre french quiche préférée :roule: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 2106710028


Ca m'énerve ça...

Tu crois que ça lui plait d'être comme ça, tu crois que ça lui plait d'être timide et d'être considéré comme une fiotte par tout le monde? scratch Le type, timide et humble, avoue ses erreurs, les reconnait, et tout ce qu'on trouve à dire, c'est de le traiter de quiche. Tu vas me dire "dans ce cas là, qu'il ne fasse pas de haut niveau", mais il a un talent de barge et il est 8e mondial, par ailleurs, il n'a jamais dit qu'il allait écraser le tennis mondial, ni dominer, ni remporter 10GC, il fait chier personne, il se bat contre lui même ET les autres, bref, Gasquet est respectable, infiniment respectable, mais comme il se la pète moins que Tsonga et Djokovic, comme il a moins confiance en lui (surement depuis la naissance), il se fait démonter

C'est sur qu'un type imbu de lui même, insupportable mais costaud mentalement, c'est tellement mieux

Vive la loi du plus fort, youhou :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:11

faipalgugus a écrit:
Vive la loi du plus fort, youhou :sleep:

gasquet n'est pas là pour se faire plaindre, qu'il aille consulter les personnes adéquates pour modifier son esprit au lieu de dire qu'il a envie de retourner chez maman quand on lui tape dessus sur le court
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32276
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:12

faipalgugus a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
"Très, très mauvais ! Mon attitude. Mon tennis. Cela m'arrive parfois de lâcher dans la tête. Il commence à me rentrer dedans et je panique. Je me sens mal sur le court"


Ca m'énerve ça...

Tu crois que ça lui plait d'être comme ça, tu crois que ça lui plait d'être timide et d'être considéré comme une fiotte par tout le monde? scratch Le type, timide et humble, avoue ses erreurs, les reconnait, et tout ce qu'on trouve à dire, c'est de le traiter de quiche. Tu vas me dire "dans ce cas là, qu'il ne fasse pas de haut niveau", mais il a un talent de barge et il est 8e mondial, par ailleurs, il n'a jamais dit qu'il allait écraser le tennis mondial, ni dominer, ni remporter 10GC, il fait chier personne, il se bat contre lui même ET les autres, bref, Gasquet est respectable, infiniment respectable, mais comme il se la pète moins que Tsonga et Djokovic, comme il a moins confiance en lui (surement depuis la naissance), il se fait démonter

C'est sur qu'un type imbu de lui même, insupportable mais costaud mentalement, c'est tellement mieux

Vive la loi du plus fort, youhou :sleep:

Oui, enfin le talent n°1 d'un sportif de haut niveau c'est l'esprit de compétition.

Pour les génies purs, il y a le piano, la littérature, la peinture ou autres, activités formidables mais qui ne collent pas avec la compét.

Ensuite, ses déclarations sont tellement ridicules qu'il ferait mieux d'apprendre à fermer sa gueule et à manier la langue de bois. Etaler ses faiblesses mentales (tout le monde en a à un moment ou à un autre) est d'une bêtise sans nom. C'est pas comme s'il nous faisait le coup pour la 1ère fois.

Enfin en tant que spectateur je préfère des combattants un peu imbus d'eux-mêmes (avec des limites) et qui haïssent la défaite que des gars qui se couchent. "Paniquer" en finale de GC, on comprend. Mais en 1/8 de MS, ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31332
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:20

Fedfan a écrit:
faipalgugus a écrit:
Vive la loi du plus fort, youhou :sleep:

gasquet n'est pas là pour se faire plaindre, qu'il aille consulter les personnes adéquates pour modifier son esprit au lieu de dire qu'il a envie de retourner chez maman quand on lui tape dessus sur le court

Entre le plaindre et lui chier constamment dessus, il y a une marge, non?

Je me marre bien quand je vois à quel point les opinions politiques de certains contrastent avec leur avis sur le sport de haut niveau, on critique les requins individualistes d'un côté, et en sport, on loue les joueurs bien burnés pour chier sur les joueurs plus vulnérables. Ou est la logique, le sport serait-il un microcosme échappant à toute éthique?

Je ne dis pas qu'il faut ensencer Gasquet, juste d'arrêter de le défoncer tous les deux jours, il n'a pas mérité ça, point.

Bref, j'ai fais passer mes idées, je m'en tiendrai là
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32293
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:21

faipalgugus a écrit:


C'est sur qu'un type imbu de lui même, insupportable mais costaud mentalement, c'est tellement mieux

Vive la loi du plus fort, youhou :sleep:

Pour être performant, oui.Faut avoir des couilles.Djokovic en a, pas Gasquet.Gasquet, il devrait pas arriver sur un court la tête dans ses chaussettes.Donc on voit la différence.Djokovic est déjà un champion alors que Gasquet rame encore.

Donc la loi du plus fort, c'est la loi du sport.Un champion comme Nadal avec ses attitudes guerrières sur un court le prouve bien.

Après, ce qui peut se dire en dehors restent du superflu, selon moi.Ça alimente le duel psychologique entre 2 joueurs mais je ne crois pas que ça décide en grande partie du résultat.Peut être que je me trompe mais c'est l'attitude sur le court qui détermine tout.

Tsonga fait des déclarations assassines mais il n'a pas le tennis pour le prouver. lol!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:25

faipalgugus a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
"Très, très mauvais ! Mon attitude. Mon tennis. Cela m'arrive parfois de lâcher dans la tête. Il commence à me rentrer dedans et je panique. Je me sens mal sur le court"

Après Roddick et son bombage de torse l'an passé, c'est maintenant Blake qui fait flipper notre french quiche préférée :roule: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 2106710028


Ca m'énerve ça...

Tu crois que ça lui plait d'être comme ça, tu crois que ça lui plait d'être timide et d'être considéré comme une fiotte par tout le monde? scratch Le type, timide et humble, avoue ses erreurs, les reconnait, et tout ce qu'on trouve à dire, c'est de le traiter de quiche. Tu vas me dire "dans ce cas là, qu'il ne fasse pas de haut niveau", mais il a un talent de barge et il est 8e mondial, par ailleurs, il n'a jamais dit qu'il allait écraser le tennis mondial, ni dominer, ni remporter 10GC, il fait chier personne, il se bat contre lui même ET les autres, bref, Gasquet est respectable, infiniment respectable, mais comme il se la pète moins que Tsonga et Djokovic, comme il a moins confiance en lui (surement depuis la naissance), il se fait démonter

C'est sur qu'un type imbu de lui même, insupportable mais costaud mentalement, c'est tellement mieux

Vive la loi du plus fort, youhou :sleep:

J'ai failli verser une larme là...
Ah bah finalement j'ai pas pu résister Sad
Bon après moi je me fous de savoir si ça lui plaît d'être comme ça ou pas, mais ça me fait bien marrer ce genre de déclarations encore plus quand elles se répètent dans le temps 😄
Et je continuerais à me foutre de sa tronche tant que je lirais ce genre de réactions, encore plus après une importantissime 1/8 de finale de MS clown
Eh oui le sport de haut niveau c'est la jungle et si je m'acharne autant sur lui c'est peut être parceque ça me fait chier à moi aussi de le voir se ridiculiser constamment avec des déclarations à la con pour un sportif de haut niveau.
Si Murray ou Nadal se mettaient à faire le même genre de déclarations, crois moi qu'ils prendraient la même. En tous cas me concernant 😄
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31332
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:30

AGASSI 91 a écrit:

c'est peut être parceque ça me fait chier à moi aussi de le voir se ridiculiser constamment avec des déclarations à la con pour un sportif de haut niveau.

Ca te fait chier de voir un type que tu n'as jamais aimé se ridiculiser? scratch

Mouais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:56

faipalgugus a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

c'est peut être parceque ça me fait chier à moi aussi de le voir se ridiculiser constamment avec des déclarations à la con pour un sportif de haut niveau.

Ca te fait chier de voir un type que tu n'as jamais aimé se ridiculiser? scratch

Mouais Suspect
Je suis pas fan de Gasquet mais je l'ai jamais détesté non plus MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 2293482636
Le voir se ramasser une pilule par Blake sur le court je kiffe, mais le voir faire des déclarations quichiesques de joueur puceau, ca me gave 😄
Et ça me donne pas envie de lui trouver des excuses mais plus de lui en mettre plein la tête 😄
Je suis un méchant moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31470
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:03

Un vrai crève-coeur permanent ce Gasquet pour ses supporters. No
Sans doute le joueur le plus intrinsèquement talentueux sur le circuit derrière Federer mais jusqu'ici entièrement dépourvu de l'étoffe qui lui permettrait à coup sûr de faire fructifier ce talent-là. Je dis "jusqu'ici" pour ne pas sombrer dans l'alarmisme, ceci dit j'ignore si Richard pourra réellement un jour se délivrer de ce carcan de doutes ou si cette faiblesse est congénitale et qu'il devra probablement composer avec durant toute sa carrière. J'aurais hélas plutôt tendance à pencher pour la seconde hypothèse tant ces inhibitions semblent profondément enracinées en lui, presque viscéralement.

A côté de ça je ne peux nier que ce jeune gars suscite en moi une sympathie grandissante du fait de cette fragilité délicate empreinte d'une touchante lucidité. En tout cas il est le seul de sa génération dont je suivrai le parcours avec passion au cours des prochaines années. Car au-delà de la froide réalité des palmarès, il y a cette composante essentielle de toute aventure sportive qui m'a toujours d'abord fasciné : la dimension humaine ou le combat intérieur que livre le champion pour dépasser ses propres limites.
Avec Gasquet, il est probable que ce combat sera celui de toute une vie, le combat d'un gamin surdoué à la sensibilité exacerbée, condamné à endosser un costume de superhéros national dont il n'a jamais voulu. En tant que fervent amateur de tennis, on peut bien sûr s'exaspérer de ses errances chroniques si peu en rapport avec l'image communément admise d'un grand champion, toutefois je dois dire que je trouve cette entreprise de démolissage systématique à son endroit tout à fait disproportionnée voire carrément aberrante par moments.
Nous sommes de simples spectateurs de ce circuit ATP d'une effarante compétitivité, un microcosme dont nous ne connaissons que la surface sans pouvoir un seul instant en entrevoir la dureté intrinsèque au quotidien. Le fait que certaines personnalités soient davantage prédisposées à s'y épanouir ne fait guère de doute, je ne vois pas au juste comment on pourrait reprocher à un jeune joueur une fragilité qu'il n'a bien évidemment pas choisi et dont il est le premier à souffrir, sans doute dans des proportions que l'on ne peut même pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32293
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:16

Sinon, désolé de couper le débat, mais un commentateur de Sport + a évoqué un manque d'envie chez Nadal pour expliquer ces récentes défaites plutôt qu'un réel problème physique.Vous en pensez quoi?

Je serais tenter de dire que les 2 vont de paire.Moins de physique donc moins de possibilités pour Nadal donc l'envie diminue...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:19

Moi elle me fait marrer cette déclaration... je suis même pas sur, de savoir de quoi il parle Laughing

Sinon je me demande si le problème est purement mentale
Il a un jeu trop passif, comme il a dit après sa défaite contre Soderling, il a un problème avec les gros cogneurs (quand ces derniers arrivent a mettre la balle dans le court)

Il est peut être temps pour lui de trouver un nouveau coach qui puisse l'aider a resoudre ce genre de problème
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:07

Le nouveau coach de Gasquet, on en parle depuis plusieurs années...
Je ne le vois plus changer, apres sur le circuit, y'a bien pire que Deblicker, y'a mieux aussi, mais francophone ?
Hier Blake a fait un match comme on en fait 1 par an, il frappait tout, tout rentrait, pour moi, Gasquet a fait son match, sans etre ridicule.
Alors apres, peut etre qu'il complexe, surtout en vue de la CD, ou l'on attend de lui qu'il ramene au moins 1, voir 2 points, pour quelqu'un comme lui qui a du mal a gerer la pression, c'en est une de plus.
Apres, c'est moins deshonnorant de perdre un top 10 comme Blake, qu'un mec qui a un pied dans le cerceuil comme Haas...
Parce que la, les Murray addict ferment leurs gueulles, alors qu'il y a bien plus a dire sur Murray que sur Gasquet hier !

Apres, moi aussi ses declarations me font rire a Gasquet, mais c'est pas mechant.
Enfin jusqu'a preuve du contraire, derriere Nadal et Djokovic evidemment, il est le n°3 de sa géneration, toujours loin devant Murray "Le Genie".
Pour finir, je pense qu'il n'y a pas grand chose a attendre de lui avant la fin de la CD, tellement il doit se mettre de la pression pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:16

c'est vrai que Blake, y en a pas beaucoup qui l'aurait stoppé hier

mais il a quand même un problème avec un certain profil de joueur

5 defaites cette saison

Andreev, Tursunov, Soderling, Tsonga, Blake

que de gros frappeurs... maintenant il est loin d'être largué... quand tous ces joueurs sont pas au top, il les sort
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:17

faipalgugus a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Et Hewitt qui dégage cheers
Ca aurait pu être la journée parfaite si ce con de Murray n'avait pas merdé Evil or Very Mad


Oui, fait chier de voir haas battre murray, ça va faciliter encore plus la tache de fed qui déjà avait un tableau bien trop clément, haas pourra légerement l accrocher et perdre comme d hab pas plus, bon il n y a plus que peut etre nalbi en 1/2 et djoko en finale qui pourront le stopper, j espere que fed aura un tableau des plus difficiles à Miami.

Sinon c est cool en effet de voir hewitt out Very Happy


Tu ne vis vraiment qu'à travers Fed affraid affraid affraid

Ce joueur est incroyable quand même, ça fait depuis Sampras qu'on avait pas vu autant de loups scruter tous les tableaux en priant pour qu'il chute face à n'importe quel joueur Laughing


Bon, sinon, résultats catastrophiques cette nuit pour moi, je suis en deuil No
Je pense pas qu'il y en ai tant que ça, faut pas pousser non plus.
Je ne suis pas spécialement fan de Federer mais j'aurais bien aim un petit "revival" dans ce tournoi, c'est a dire qu'il enchaine Murray Nalbandian et Djokovic. Après si Murray le battait j'était content quand meme Laughing
Moi je n'aime aucun des 3 premiers (avant j'étais ni Fed ni Nadal, maintenant je suis aussi ni Djokovic, a croire que je suis pour les loosers Laughing ) je veux juste des tableaux équilibrs et je trouve que celui-ci l'est.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:24

GiL a écrit:
Le nouveau coach de Gasquet, on en parle depuis plusieurs années...
Je ne le vois plus changer, apres sur le circuit, y'a bien pire que Deblicker, y'a mieux aussi, mais francophone ?
Hier Blake a fait un match comme on en fait 1 par an, il frappait tout, tout rentrait, pour moi, Gasquet a fait son match, sans etre ridicule.
Alors apres, peut etre qu'il complexe, surtout en vue de la CD, ou l'on attend de lui qu'il ramene au moins 1, voir 2 points, pour quelqu'un comme lui qui a du mal a gerer la pression, c'en est une de plus.
Apres, c'est moins deshonnorant de perdre un top 10 comme Blake, qu'un mec qui a un pied dans le cerceuil comme Haas...
Parce que la, les Murray addict ferment leurs gueulles, alors qu'il y a bien plus a dire sur Murray que sur Gasquet hier !

Apres, moi aussi ses declarations me font rire a Gasquet, mais c'est pas mechant.
Enfin jusqu'a preuve du contraire, derriere Nadal et Djokovic evidemment, il est le n°3 de sa géneration, toujours loin devant Murray "Le Genie".
Pour finir, je pense qu'il n'y a pas grand chose a attendre de lui avant la fin de la CD, tellement il doit se mettre de la pression pour rien...

Murray j'ai pas vu son match et j'ai pas l'habitude de parler des matchs que je ne vois pas.
Sinon il est fort probable que je ne l'aurais pas épargner comme ce fut notamment le cas après sa défaite à l'OA contre Tsonga...
Après il me semble pas qu'il se soit ramasser une grosse branlée comme l'ami Gasquet, il a même eu une demi-douzaine de balles de break au troisième, Haas ayant juste été un peu plus réaliste...
Sinon le Gasquet loin devant Murray mouais bof...
Au niveau palmarès c'est kif kif alors que Gasquet est sur le circuit depuis bien plus longtemps que Murray...
Après ses finales de MS en 2005 et 2006 c'est génial et sa 1/2 de Wimbledon de l'an passé aussi mais perso à l'heure actuelle et au moment où j'écris ce message, j'ai du mal à le voir "loin devant" l'Ecossais....
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:26

Fedfan a écrit:
GiL a écrit:
Fedfan a écrit:
GiL a écrit:
Et donc Nalbandian, quand il joue bien, il est ultra fort...

Oh, mais ce serait bien qu'il gagne Nalbandian: après le doublé Madrid Paris, le doublé US Very Happy

Jme suis mal exprimé désolé...
Et donc Nalbandian. Quand il joue bien (Fish), il est ultra fort.

ah oui, OK. Je ne l'ai pas encore vu bien jouer pour ma part, je me souviens surtout de la rouste prise sur Roddick en Australie.
Fish il a des priodes ou il est super dangereux et d'autres ou il perd a peu près contre tout le monde, comme il ne semble pas etre très rigoureux sur le plan physique il manque de constance dans ses résultats, mais sur une période donnée il tappe très fort et tout rentre, a l'oa il avait très mal joué, mais moi je me souviens surtout de l'affrontement fish roddick en finale de Cincinatti 2003 (juste avant l'us open) qui reste la meilleure periode de Roddick, Fish avait fait au moins jeu égal avec Roddick, il avait mis plus de point malgré la défaite, roddick n'avait gagné qu'au tie break du dernier set 46 76 76.
Tout ça pour dire que c'est loin d'etre du tout cuit pour Nalbandian.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31332
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:29

blas a écrit:
Fedfan a écrit:
GiL a écrit:
Fedfan a écrit:
GiL a écrit:
Et donc Nalbandian, quand il joue bien, il est ultra fort...

Oh, mais ce serait bien qu'il gagne Nalbandian: après le doublé Madrid Paris, le doublé US Very Happy

Jme suis mal exprimé désolé...
Et donc Nalbandian. Quand il joue bien (Fish), il est ultra fort.

ah oui, OK. Je ne l'ai pas encore vu bien jouer pour ma part, je me souviens surtout de la rouste prise sur Roddick en Australie.
Fish il a des priodes ou il est super dangereux et d'autres ou il perd a peu près contre tout le monde, comme il ne semble pas etre très rigoureux sur le plan physique il manque de constance dans ses résultats, mais sur une période donnée il tappe très fort et tout rentre, a l'oa il avait très mal joué, mais moi je me souviens surtout de l'affrontement fish roddick en finale de Cincinatti 2003 (juste avant l'us open) qui reste la meilleure periode de Roddick, Fish avait fait au moins jeu égal avec Roddick, il avait mis plus de point malgré la défaite, roddick n'avait gagné qu'au tie break du dernier set 46 76 76.
Tout ça pour dire que c'est loin d'etre du tout cuit pour Nalbandian.

De toute façon, Nalbandian peut aussi tout bien mettre 6/3 6/4 à Djokovic que perdre 6/2 6/2 contre Garcia Lopez, ce joueur est imprévisible, et je renonce à parier sur ses matchs :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:33

Moi jai vu le match de Murray il a pas grand chose a se repprocher, il s'est bien battu si ce n'est des balles de break a 2 partout dans le troisieme dont une largement faisable. Et ci et la d'énormes défenses de Haas (je pense notament a un lob venu de nul part sur un super passing de Murray) qui ont poussé Murray a la faute, mais bon c'était valable pour Haas aussi.
Ils ont joué un peu de la meme manière durant ce match, par moments très offensifs (un peu plus Haas quand meme il faut le reconnaitre) par momentssur la défensive, le match s'est joué a rien sur le dernier set, je trouve pas que ce soit une dfaite bien catastrohique pour Murray.

Concernant Gasquet j'a l'impression qu'il ne savait pas quel schma de jeu adopté, par moment il voulait remettre la balle en jeu en attendant la faute, qui n'arrivait pas souvent, a d'autres il tait plus offensifs et faisait pas mal de fautes, notament des gros bois. Je regrette qu'il ne soit pas allé plus tenté sa chance au filet, mais bon face aux frappes de bucheron c'est facile a dire devant son écran.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:54

Gasquet seche sur les gros frappeurs, Murray sur les mecs solide au fond.
Ce sont tout simplement 2 joueurs normaux, faut pas se fier a Federer et Djokovic !
Pour les matchs d'hier, je trouve ca moins déshonorants de perdre en 2 set secs sur un joueur en chaleur (surtout Blake !!!), que de perdre en 3 sets sur un mec qui agonise sur le circuit, et dont Murray a toutes les clés pour contrer le jeu !
Apres, y'a pas mort d'homme pour Murray non plus, mais bon, depuis le debut de l'année, il est absent des grands RDV (OA, Dubai, IW) et il se fait secher par des joueurs de seconde zone !
Bref, rien de glorieux, ni pour l'un, ni pour l'autre !
Comme quoi, la nouvelle generation soit disant si exceptionnelle, continue de se faire mettre par les Roddick, Blake, Nalbandian, Federer and Co !
Quand on sait que les anti-Fed aiment a dire qu'il a beneficier d'une absence presque totale de concurrence, que diront les anti-Djoko dans 3/4 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:13

blas a écrit:
Fedfan a écrit:
GiL a écrit:
Fedfan a écrit:
GiL a écrit:
Et donc Nalbandian, quand il joue bien, il est ultra fort...

Oh, mais ce serait bien qu'il gagne Nalbandian: après le doublé Madrid Paris, le doublé US Very Happy

Jme suis mal exprimé désolé...
Et donc Nalbandian. Quand il joue bien (Fish), il est ultra fort.

ah oui, OK. Je ne l'ai pas encore vu bien jouer pour ma part, je me souviens surtout de la rouste prise sur Roddick en Australie.
Fish il a des priodes ou il est super dangereux et d'autres ou il perd a peu près contre tout le monde, comme il ne semble pas etre très rigoureux sur le plan physique il manque de constance dans ses résultats, mais sur une période donnée il tappe très fort et tout rentre, a l'oa il avait très mal joué, mais moi je me souviens surtout de l'affrontement fish roddick en finale de Cincinatti 2003 (juste avant l'us open) qui reste la meilleure periode de Roddick, Fish avait fait au moins jeu égal avec Roddick, il avait mis plus de point malgré la défaite, roddick n'avait gagné qu'au tie break du dernier set 46 76 76.
Tout ça pour dire que c'est loin d'etre du tout cuit pour Nalbandian.



MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 3641590030 Oui j avais vu sa finale de cinci 2003 face au grand roddick et il avait même dominé la partie, mais roddick s était montré intraitable au service et sur les points importants.Fish avait joué un tennis très complet en allant vers l avant.Je préfère voire nalbi jouer contre lui que face à hewitt(les hewitt,ferrer,juanki, and co ça réussi pas toujours à nalbi), cependant si fish joue comme il avait fait face à roddick(j ai pas vu fish jouer beaucoup) au même niveau, c est loin d être gagné effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:22

Murray c'est clair qu'il tout aussi quiche sur le plan mental que Gasquet.
Contre Gasquet à Bercy, Tsonga à l'OA, hier contre Haas...on a pu s'en apercevoir.
De toute façon, s'il veut passer le niveau au dessus il lui reste encore à gommer cette propension à "s'absenter" d'un match par séquences.
La différence avec un Djokovic, qui après avoir aussi facilement remporté le 1er set, aurait maintenu l'allemand la tête sous l'eau et plié l'affaire en deux sets.
Sans parler de son coté trop attentiste et de ses mauvais choix bien souvent dans les moments clés.
Je viens de voir le troisième set contre Haas et il ne tente quasiment rien rien sur ses balles de break pour finalement se mettre à lâcher des mines avec pas mal de réussite une fois dos au mur Mad
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30492
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:25

Pour ceux qui ont pas vu le match de Gasquet hier on ne peut pas lui reprocher grand chose tennistiquement à part le léger dégoupillage dans le 2ième set où on le sentait désabusé.
Franchement qui aurait battu blake hier ? Pas grand monde !
A l'instar d'un Gonzales (cf fin du 3ième set contre Fed au masters), ces joueurs peuvent avoir des moments d'euphories et alors là, c'est missiles sur missiles dès le retour et donc pas évident à gérer.
colin a écrit:

Ensuite, ses déclarations sont tellement ridicules qu'il ferait mieux d'apprendre à fermer sa gueule et à manier la langue de bois. Etaler ses faiblesses mentales (tout le monde en a à un moment ou à un autre) est d'une bêtise sans nom. C'est pas comme s'il nous faisait le coup pour la 1ère fois.
Je suis tout à fait d'accord avec ça par contre !
Au lieu de passer pour une bille devant tout le monde, il aurait pu retourner le truc en disant que Blake avait très bien joué aujourd'hui mais qu'il avait deja battu plusieurs fois et qu'il comptait bien prendre sa revanche rapidement. Bref un truc un peu pretentieux, un peu guerrier quoi ?

Je suis d'autant plus déçu que je le sentais pas trop mal dans ce tournoi et je le voyais passer sur Nadal ce qui aurait pu constituer un petit déclic (pas sûr hein !).

En tout cas j'espère que cette mésaventure ne va pas lui mettre la tête dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31636
Date d'inscription : 12/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:51

Gasquet... je pourrais monologuer sur lui tellement les mots se bousculent dans ma tete pour décrire ce qu'il ne produit toujours pas sur le court et dans sa tete.

Content que Nalbandian passe. Une finale contre Nadal serait le pied pour moi.

Haas a beaucoup de ressources. Je suis impressionné de le voir revenir comme ça apres chaque coup dur affraid N'empeche que Fedo risque de le bulldozer, comme Blake est sensé le faire avec Rafa, malheureusement. No
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:55

merde, le match Blake/Nadal est en plein milieu de la nuit c'est ça???!!

19h, ça fait quelle heure ici????
pfff le seul match que je voulais voir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:58

Il est à 3h


ça donne envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: