Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Aller en bas 
+41
Juti
henrax
Mohamed
tango
pichoobricoo
Shalimar
claire19
Franck.
Kain
coria59
mirabelle
David
Babou
Fedfan
agassi the overgifted
misterk
Stefan.Federer
Joko
godfed the king
lys
Aldous
GiL
tedlesurfeur
faipalgugus
docmarley
zoelafee
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Hangri
colin
zennero
arabem
yakari
blas
max8
Toto_2
vdd
Rico0013
Leinahtan
Lucien de Samosate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:05

Je regarde les résultats.

7-6 0-6 7-6

Y a que Nalbide pour proposer des trucs pareils, non? Suspect

C'est la gloire quand même. Un joueur qu'on peut reconnaître rien que grâce à ses scores... affraid

Quant à Mahut, il bachotte à mort. Il peut retourner à l'étude... pig
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:13

un federer intouchable sur son service !! affraid C'est parfois insolent tous ces services blancs. Ca tourne prsque à la correction ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:17

Quand je pense au Mahut de la finale du Queen's !! Shocked

Federer , il n'a plus qu'à remettre la balle ... c'est pas ça qui va lui permettre de resserrer son jeu.

Ahh bon, il y a quand m^me un petit baroud d'honneur de Mahut qui se lâche un peu ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:21

Mahut: 0 ace, 5 doubles (pour un serveur c'est pas mal). 5 services perdus sur 7. Des tas de volées baduf. Et tout est à l'avenant.

Au moins s'il devait ne rater q'un match cette année, c'est fait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:25

Je pense qu'il s'est foutu de la crème solaire dans les yeux le frenchie
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:26

colin a écrit:
Mahut: 0 ace, 5 doubles (pour un serveur c'est pas mal). 5 services perdus sur 7. Des tas de volées baduf. Et tout est à l'avenant.

Au moins s'il devait ne rater q'un match cette année, c'est fait! Laughing

c'est sûr, il est complètement passé à côté de son match, il a eu peur de Federer ou quoi???!!!! on aurait dit un apprenti contre un pro, bizarre comme match.....
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:32

Il faudra attendre un gros poisson pour jauger Fed, déjà Santoro à l'AO était l'arbre qui cachait la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:43

Ouais...moi il m'a toujours pas convaincu. Il lève un peu son pied en coup droit, donc ses appuis sont moins solides je trouve. Et puis l'intensité des frappes n'était pas génial...à ce niveau là, le Djokovic/Kohlshreiber m'impressionne déjà plus...En même temps, j'ai l'impression que Federer a vraiment cherché à poser son jeu et à retrouver des sensations. D'ailleurs, le vrai point positif, c'est qu'il n'a fait presque aucune faute directe. Pour vraiment en savoir plus, il faudra attendre un adversaire d'un autre calibre, et cet adversaire ne pourrait bien arriver qu'en 1/4 de finales...


Dernière édition par Leinahtan le Mar 18 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:57

Leinahtan a écrit:
Pour vraiment en savoir plus, il faudra attendre un adversaire d'un autre calibre, et cet addversaire ne pourrait bien arriver qu'en 1/4 de finales...

Son prochain match, face à Robredo ou Ljubicic - à pirori de solides inoffensifs -, pourrait lui permettre de se régler mieux encore pour un éventuel quart face à un probable Murray.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:11

Etonnant ce 1 et 1 ramassé par Mahut Suspect
Je pensais qu'au vu de ses dernières prestations il aurait nettement mieux résisté mais vu ses stats au service, il a du nous faire une Young le frenchie pig
Sinon bien content de la victoire de FAT DAVE MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:22

C'est qui ce Lindstedt qui joue avec Gasquet en double? En tout cas ils ont l'air invincibles ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 23:09

On en reparlera au moment voulu mais je pense qu'un duo Gasquet-Llodra ça peut faire très mal en coupe davis.
Le pauvre Clément il est tricard pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 23:15

belle opposition entre Ferrero aet Ancic en ce moment ! Very Happy

J'aime bien l'engagement des 2 joueurs, c'est équilibré. Je pense que Ferrero va finir par contrôler ce match mais Ancic fait de beaux point par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:48

misterk a écrit:
belle opposition entre Ferrero aet Ancic en ce moment ! Very Happy

J'aime bien l'engagement des 2 joueurs, c'est équilibré. Je pense que Ferrero va finir par contrôler ce match mais Ancic fait de beaux point par moments.

Dans l'échange, Ferrero domine assez largement.
S'il reste au fond, il manque salement de répondant le grand croate tout mou.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:49

godfed the king a écrit:
On en reparlera au moment voulu mais je pense qu'un duo Gasquet-Llodra ça peut faire très mal en coupe davis.
Le pauvre Clément il est tricard pour moi.

Clément, au vu de ses capacités à son arrivée sur le circuit, il a fait une carrière énorme.
Mais là, il a trop duré.

Quand même, finaliste de grand chelem, et top 10, quand on voit que ce mec n'a strictement aucun coup fort, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:54

Ancic, c'est vraiment un joueur à l'ancienne.
Il touche très bien la balle, volleye superbement, sert avec beaucoup de précision, mais il frappe comme ma grand mère et n'a aucune explosivité.

C'est assez criant face à un Juanki qui démonte chaque balle.

Je ne sais pas si le croate est susceptible de s'installer dans le top 10 avec ce type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 1:24

les voilà au Tbreak ds le 3eme, alors que juanki a eu des m points à 5-4 sur service adverse.

c'est clair que ferrero domine à l'échange, il n'empêche que je ne connaissais pas le revers du Croate , il est assez incisif parfois

Le croate qui mène 6-4 au tbreak
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 1:32

une balle de match sauvée par J-C F... Surprised ...
.....
...2ème sauvée...


balle de match pour juanki
Smile

re-balle de match pour juanki
Smile

victoire 9-7 ds le Tb pour Ferrero après 3 h d'un beau combat (j'ai vu 1 set et demi)


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 1:38

pendant ce temps-là, Youz et Hewitt se tapent dessus à coups COME OOON !!! et DAVAIIII !!! depuis que Hewitt a débreaké dans le 1er.

c'est Youzhny qui tente le plus de coups mais Hewitt risque de dominer mentalement, surtout si Youzhny continue de jouer dans le filet et les couloirs... . Il sont pas couchés en tout cas, ça bataille sec
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 2:08

Il est très bon Hewitt, on retrouve le Hewitt des bonnes années, arès je pense aussi que c'est un adversaire qui a un jeu qui lui convient. Mais il semble quand meme dans un tres bon jour( our le moment), il défend très bien, joue assez long, et surtout colle bien a la balle
Je ne suis pas fan de l'australien, mais j'avoue qu'il me manque un peu, j'aimerais bien le retrouver a un excellent niveau.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 7:54

blas a écrit:
Il est très bon Hewitt, on retrouve le Hewitt des bonnes années, arès je pense aussi que c'est un adversaire qui a un jeu qui lui convient. Mais il semble quand meme dans un tres bon jour( our le moment), il défend très bien, joue assez long, et surtout colle bien a la balle
Je ne suis pas fan de l'australien, mais j'avoue qu'il me manque un peu, j'aimerais bien le retrouver a un excellent niveau.


L'autre jour j'ai reregardé le Fed-Hewitt de l'US Open 2005, erreur fatale, tant l'australien avait été bon ce jour là, surtout aux 2e, 3e et début du 4e set, le meilleur niveau de sa carrière, je l'avais même préféré à Fed sur ce match, s'il retrouvait ce niveau, il ferait énormément de dégats, c'est certains, du coup, je suis en hewitt nostalgie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 7:57

Gregmond a écrit:
Ancic, c'est vraiment un joueur à l'ancienne.
Il touche très bien la balle, volleye superbement, sert avec beaucoup de précision, mais il frappe comme ma grand mère et n'a aucune explosivité.

C'est assez criant face à un Juanki qui démonte chaque balle.

Je ne sais pas si le croate est susceptible de s'installer dans le top 10 avec ce type de jeu.

Il fait quand même des super contre je trouve et sa balle avance bien côté revers. Sa nonchalance, c'est plus un aspect du personnage en lui-même que de son jeu. Il est pas si débordé que ça par Ferrero. Après s'installer dans le top 10 c'est très dur. Comme je le dis toujours, il n'y a pas de place pour tout le monde et des gars capables de jouer top 10 t'en as au moins 30 dont Ancic. Des mecs qui peuvent s'y installer, t'en as que 4 ou 5. Comme ça de nez, je dirais Federer, Nadal, Djokovic, Davydenko et Roddick. J'en vois pas d'autres. Gasquet a le niveau mais il est pas assez régulier. Les autres font partie des 20-30 prétendants à y séjourner quelques semaines (voires mois pour les meilleurs).

Par contre, je trouve que beaucoup ici sont durs avec Federer. Que peut-on lui reprocher contre Mahut? De son côté il fait le match parfait avec très peu de fautes en jouant l'attaque à outrance, des coups de génie et surtout une envie de jouer et de gagner évidente. En face, c'est vrai que Mahut s'esrt loupé, mais c'est en grande partie dû aussi au niveau de jeu de Roger affiché dès les premiers points du match. En plus, contrairement à l'AO, Federer se déplace très bien. Cela dit, j'avais pas vu ses deux premiers matchs de l'AO. Après, il ne faut pas se leurrer et prendre ça sans pression. Le big boss aujourd'hui (dans le jeu) c'est Djokovic qui évolue à un niveau de jeu au-dessus de Federer. Sa solidité des deux côtés, son déplacement et son anticipation m'ont bluffé contre Kohl, même si celui-ci est passé à côté de son match un peu pour les mêmes raisons que Mahut d'ailleurs. Une finale entre Federer et Djokovic promet car les deux ont très faim. L'un par esprit de revanche et l'autre par volonté de pouvoir. Ca va être bon. bounce

faipalgugus a écrit:



L'autre jour j'ai reregardé le Fed-Hewitt de l'US Open 2005, erreur fatale, tant l'australien avait été bon ce jour là, surtout aux 2e, 3e et début du 4e set, le meilleur niveau de sa carrière, je l'avais même préféré à Fed sur ce match, s'il retrouvait ce niveau, il ferait énormément de dégats, c'est certains, du coup, je suis en hewitt nostalgie Crying or Very sad

Tu devrais télécharger la finale du Masters 2002. Là c'est aussi du très très grand Hewitt contre Ferrero.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 8:20

Sont rigolos les Fed fans. S'ils ne sont plus contents quand leur idole colle des branlées, on ne sait plus quoi faire pour eux.

Pour Hewitt, le regain de forme, ca ne dure pas.
Il plafonne contre des mecs qui ont un jeu moins stéréotypés que le sien.

Il joue à son niveau là, top 30, c'est déjà bien.

Pour Ferrero Ancic, j'ai regardé jusqu'au bout, c'était un match superbe.
Ferrero manque deux balles de matchs à 6-5, parce qu'Ancic se met à jouer le feu.
Ancic a deux balles de matchs dans le tie break, et c'est Juanki qui sort des coups énormes.

En gros, quand il créait, Ancic était au dessus, il touchait superbement la balle.
Mais dès que l'échange s'installait, il avait des soucis.

Et Ferrero aujourd'hui, c'est comme Nalbandian. Des increvables. Pour tuer un match quand ils sont sur le court, faut le moral.
En tout cas, l'espagnol est en jambes. Sa vitesse n'a rien à rougir de celle de Ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 8:31

Gregmond a écrit:
Sont rigolos les Fed fans. S'ils ne sont plus contents quand leur idole colle des branlées, on ne sait plus quoi faire pour eux.



Tu parles de gens qui ont été nourris à 3 GC par ans et plus de 10 titres depuis 4 saisons. Laughing Ils ont faim, faut les comprendre.

Gregmond a écrit:


Pour Ferrero Ancic, j'ai regardé jusqu'au bout, c'était un match superbe.
Ferrero manque deux balles de matchs à 6-5, parce qu'Ancic se met à jouer le feu.
Ancic a deux balles de matchs dans le tie break, et c'est Juanki qui sort des coups énormes.

En gros, quand il créait, Ancic était au dessus, il touchait superbement la balle.
Mais dès que l'échange s'installait, il avait des soucis.

Et Ferrero aujourd'hui, c'est comme Nalbandian. Des increvables. Pour tuer un match quand ils sont sur le court, faut le moral.
En tout cas, l'espagnol est en jambes. Sa vitesse n'a rien à rougir de celle de Ferrer.

C'est vrai que c'était un super match ce Ferrero-Ancic. Ce qui est dommage pour le Croate c'est ce premier set où il domine vraiment et où il n'arrive pas à faire la différence. Forcément ça se transforme en hold-up pour Ferrero. D'ailleurs, Boutter a fait une réflexion sur Ferrero que je m'étais faites en le voyant jouer ces dernières saisons sur son niveau de jeu aujourd'hui comparativement à ses meilleures années. Pour Boutter, Ferrero joue peut-être mieux au tennis que lors de ses plus grandes heures de gloire. Sans aller jusque là (et encore, je pense que Boutter connaît mieux le tennis que moi Laughing ), je trouve pas que Ferrero ait régressé. Ferrero est même pour moi le baromètre qui montre l'élévation du niveau de jeu depuis 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 8:47

je pense que Ferrero a quand même un peu perdu de la patate en coup droit.
Il temporise plus.
Il a doucement fait évoluer son jeu.

Sans doute pas en mal.
Mais le défaut de confiance, l'évolution de ses pairs ont fait qu'il n'est plus qu'un top 20 comme un autre, et plus l'indéniable top 3 qu'il a été en 2002/2003.

A mon sens, il reste quand même bien plus dangereux globalement qu'un Hewitt ou qu'un Safin pour reprendre ses anciens rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS   MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: