| MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
|
+41Juti henrax Mohamed tango pichoobricoo Shalimar claire19 Franck. Kain coria59 mirabelle David Babou Fedfan agassi the overgifted misterk Stefan.Federer Joko godfed the king lys Aldous GiL tedlesurfeur faipalgugus docmarley zoelafee AGASSI 91 Tuco Benedicto Pacifico Gregmond Hangri colin zennero arabem yakari blas max8 Toto_2 vdd Rico0013 Leinahtan Lucien de Samosate 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 15:36 | |
| Je crois Tsonga capable de réitérer, même s'il ne pourra prétendre à réussir les mêmes volées et smashs tapés n'importe comment qui rentrent.
Mais je trouve Nadal de plus en plus laborieux sur dur.
Le match sera de toute façon savoureux au regard des déclarations de Nadal sur Tsonga.
Bon, Fed vers 21h00 ce soir a priori, j'espère que Sport + diffuse. | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 15:39 | |
| - Rico0013 a écrit:
- C'est sur entre Tsonga et Nadal ça se passera pas comme la derniere fois mais le match risque d'etre accroché.
Si Tsonga garde le niveau de jeu qu'il avait contre Mathieu, Nadal aura fort à faire. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 15:41 | |
| - Fedfan a écrit:
- Je crois Tsonga capable de réitérer, même s'il ne pourra prétendre à réussir les mêmes volées et smashs tapés n'importe comment qui rentrent.
Mais je trouve Nadal de plus en plus laborieux sur dur.
Le match sera de toute façon savoureux au regard des déclarations de Nadal sur Tsonga.
Bon, Fed vers 21h00 ce soir a priori, j'espère que Sport + diffuse. Il a juste dit que Tsonga jouait au dessus de son niveau moyen, et c'est foutrement vrai, faut arrêter de voir des scuds partout, le vrai scud avait été balançé par Tsonga quand il avait déclaré que Nadal était hautain et froid à l'entraînement | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 16:33 | |
| D'accord avec faipalgugus, Nadal a rien dit d'offensant sur Tsonga. Il a dit qu'il surjouait sur cet AO et c'était vrai. Par contre, là à IW, Tsonga joue son niveau de base et on peut constater que ce niveau moyen a bien monté. Nadal est pas bon depuis quelque temps et je donnerais Tsonga favori dans des conditions de jeu normales. Mais là on est en pleine tempête depuis le début de la semaine, et à ce petit jeu là, Nadal est l'un des plus forts qu'il m'a été donné de voir depuis Agassi qui était exceptionnel dans le vent aussi. C'est pour cette raison que je pense que Nadal passera sur Tsonga demain. Par contre, je le répète, attention à Blake qui joue lui aussi excellement bien et qui est une vraie "machine à latter Nadal". D'ailleurs, Blake c'est le videur du circuit. A chaque fois qu'il croise Nadal il le toise et ça va vite dans sa tête: "cheveux longs... basané... pantacourt... sans manche... gaucher... tu rentres pas. " Le problème de Blake ça sera de virer Gasquet qui en tant que Baby Federer qui se respecte lui pose pas mal de problèmes. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 20:05 | |
| Le gros fait une indigestion de Ste pas nets. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 20:06 | |
| Et comme prévu nalbi est sur le point de perdre face a la redoutable tête de gogol | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 20:08 | |
| Je sais pas si qqn voit le match entre stepanek et Nalbandian, mais apparemment radek a servi pour le set à 5/3 dans le 1er set et il le perd au tie break, pour se venger il colle un beau 6/0 à Nal dans le 2e set, et là il vient de passer à 2 points du match en menant 0/30 sur le service de Nal à 5/3 dans le 3e set..... Il sert donc a présent pour le match!!!! ALLEZ RADEK!!!!! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 20:11 | |
| Stepanek qui sert pour le match à 5/4 Toutefois 0/30 sur son service... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 20:12 | |
| Supeeeeeeeeeeeeeeeer il est encore en vie, il vient de debreaker Mais bon c'est pas fini... il n'y que 5/5 partout ! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 20:13 | |
| Quelle lopette ! Cette Vaidisova lui a vraiment refilé son mental ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 20:13 | |
| yes 5/5 comme au premier il remonte ouf toujours au bon moment nalbi Par contre je sais pas ce qu il a fait pour se prendre un 6/0... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 20:14 | |
| Et merde, même scénario qu'au 1er set, le gros revient et il déroule sur son service en +, 40/0, grrrrrr ha, 40/30... Ha dire que Radek menait 5/3 0/30, c'est là qu'il a déconné..... | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 20:16 | |
| - arabem a écrit:
- Supeeeeeeeeeeeeeeeer il est encore en vie, il vient de debreaker
Mais bon c'est pas fini... il n'y que 5/5 partout ! Et 6/5 mais avec stepanek on s attend à tout il est souvent embarqué dans des 3 sets ou il lache avant de revenir dans les 3emes sets ses scores c est assez "yoyo" 6/5 nalbi vamos nalbi quebra su saque ahora! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 20:25 | |
| 5/3 pour le gros au tie break, il va s'en sortir............
Et 3 balles de match, pfffff....... | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 20:28 | |
| et 3 balles de match ratées dont une sur son service | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 20:28 | |
| Ha-ha, Radek revient à 6/6!!! (6/6 partout comme dirait arabem ) à qui la prochaine balle de match???................................................................................... ....................................................................................................................................... .......... à nalbide, 7/6 | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 20:29 | |
| Le gros il me fera toujours rire ! Mené 5/3 dans 2 sets, il va au TB... Et la, 3 balles de matchs consecutives vendangées | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 20:30 | |
| Et voilà, il gagne le match 8/6 au tie break, pffff ça m'enerve..... Bon allez Mahut!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 20:41 | |
|
Dernière édition par arabem le Mar 18 Mar - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 20:47 | |
| Je preferais presque ancic qui lui réussi mieux que stepanek et que ferrero | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 20:50 | |
| Pfffiouuu soulagée et très contente pour Nal (c'est Stepanek qui doit être dégouté ) ça pourrait être intéressant de voir un Nalbandian / Ancic , enfin j'espère. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS Mar 18 Mar - 20:53 | |
| Moi je veux que Juanki lui mette sa 2e taule de l'année Sinon ça défile là pour Mahut, il fait beaucoup trop de fautes (pas mal de passings dans le filet d'ailleurs) et il est beaucoup trop léger face à Federer qui ne se force pas beaucoup mais nous fait quand même des coups de génie, genre le passing posté par (Leinahtan je crois??) lors de son match précédent.... il a fait le même mais en allant chercher la balle au filet, mais même balle rattrapée in extremis qui tombe dans le coin du cour et Mahut scotché au filet ne peut rien faire..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS | |
|