Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MASTERS SERIES DE CINCINNATI

Aller en bas 
+18
Leinahtan
tedlesurfeur
Seigneur Vador
David
bibouille
blas
Stefan.Federer
Fedfan
Babou
Gregmond
colin
zoelafee
zennero
pichoobricoo
arabem
AGASSI 91
botany
vdd
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:21

blas a écrit:
En fait je pense meme et ca va parraitre bizarre que seul Davydenko pourrait le battre, il a fait un gros match contre Berdych, je pense que la finale Federer Davydenko pourrait etre intéressante.
J'ai exactement le même avis MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 3641590030
Un très bon Davydenko qui le ferait allègrement cavaler sous le cagnard Smile
Pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:29

Y'A QUELQU'UN??!! Laughing Laughing
Punaise James fait le match parfait pour le moment Shocked Shocked

Retours de feux, service en béton, coups droits gagnants.........

Il mène 4/0 et bientot 5/0, je suis impressionée!!! Shocked
Ca y est, 5/0, j'espere que ce n'est pas qu'un feu de paille!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:38

ET PUIS SON REVERS A UNE MAIN, QU'IL EST BEAU!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

pour moi ce mec là a TOUT pour faire un champion grand chelemisable: le coup droit, le magnifique revers à une main, la prise de balle précoce, la rapidité, le service canon et l'excellentissime retour de service!!!!

Alors?? Que lui manque-t-il???
Pourquoi n'est-il pas au niveau des tous meilleurs????

colin?? vdd?????? je vous demande vos lumieres Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:53

Argghh j'avais fait un beau post argumenté et ca a tout foiré, je vais refaire mais en plus synthétique:
Voila pourquoi je pense que Blake ne gagnera pas de GC:
-inconstance sur un match au meilleur des 5 sets,et sur un tournoi d'une durée de 2 semaines.
-faille technique: volée non fiable (ca passe ou ca casse comme le reste de son jeu), pas une pleine maitrise des effets
-faille mental: tendance a s'énerver lors des points importants et quand ca ne tourne pas a son avantage (comme lors de son match face a Gonzales)
-faille tactique: ca passe ou ca casse, pas de jeu de rechange, peu de variété dans le jeu.
- ah oui, j'allais oublier, la derniere raison pour laquelle je ne pense pas qu'il gagnera de GC, c'est qu'il est de la meme génération que Federer, autant Nadal il peut le battre autant federer j'ai du mal a penser que ca puisse arriver

Voila j'ai fait une rapide critique, et j'adore Jamess :afro:


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:54

Il a pas vraiment un service canon. De ce point de vue là, il est normal sans plus. C'est vrai qu'il a des coups de folie, mais son jeu est quand même à hauts risques...
Et quand il rencontre quelqu'un qui sait comment le jouer ou qui a un jeu qui s'adapte bien au sien, il ne sait pas vraiment changer de jeu. Je crois que c'est ça le principal problème. Quand il prend le jeu à son compte, il peut être assez monstrueux (mais pas forcément constant...), mais s'il rencontre un gars qui contre bien ou qui joue un peu comme lui, il ne sait pas faire autre chose qu'attaquer.

Mais je suis d'accord, s'il était plus constant et sûrement plus solide dans sa tête, il pourrait faire partie des tous meilleurs. Mais gagner un Grand Chelem, ça veut probablement dire: battre Federer. Et ça, je vois pas trop comment ça pourrait arriver en 3 sets gagnants...

Edit: en tout cas je trouve son revers très puissant pour un revers à une main !

Edit 2: bah voilà, Blas dit la même chose à peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:01

Oui on est ok Wink
D'ailleurs je serais pas plus étonné que ca qu'il perde le match contre Ferrero, il a louppé pas mal d'occasions de tuer le match dans ce second set, et l'espagnol est très accrocheur, on va voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:09

Oui dans le 2e set il est nettement moins bon, et je suis d'accord avec tous vos arguments Cool Cool (j'avais pensé au mental défaillant, d'ailleurs c'est pour ça que je l'avais pas mentionné Laughing ), et je plussoie sur le defaut tactique: pas de jeu de rechange et de faculté d'adaptation.......

N'EMPECHE, son jeu me rappelle vraiment Agassi, et lui il en a remporté combien des GC???!!!!! Et y'avait peut-etre pas Federer mais y'en avait d'autres!!!!!!!
Et puis si Thomas Johansson peut gagner un GC (putain ça c'est la faute de Marat, jamasi je lui pardonnerais d'avoir mis ce nom au palmares des GC!!! Laughing Laughing Laughing ) James Blake le peut quand même, merde!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
(et puis je pense que James restera + longtemps sur le circuit que Fed qui va s'arreter dès qu'il aura fini de battre des records, donc d'ici 2008 apres sa medaille d'or aux JO ou 2009 Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:13

mauvais jeu de Juanki qui donne betement des points et 2 balles de break à James qui s'octroie la 1re sur un COME OOOOOOOOOON tonitruant à la Hewitt Laughing Laughing Laughing et apres une belle ballade coup droit/revers de toute beauté Cool Cool

(et sinon i sont vraiment pas au point au niveau des pubs sur Star Sport!!!! Rolling Eyes Tout a l'heure ils ont coupé un jeu complet à 4/3 Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:17

Il a quand meme un jeu assez différents de celui d'Agassi, il est bien plus offensif, fait surement plus de coups gagnants, mais surtout beaucoup plus de fautes directes.
Blake monte quand meme plus volontier au filet, alors qu'Agassi il fallait vraiment qu'il soit obligé, et encore meme sur une amortie ou une balle très courte ca lui arrivait de retourner sur sa ligne chérie Laughing
Blake a été solide il remporte sans trembler ce match, ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 31311
Date d'inscription : 13/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:43

Programmation en carton... Le tournoi a déjà perdu 3 grosses têtes d'affiche et ils arrivent quand même à mettre Federer à 15h demain... Davydenko a du réinvestir l'argent de ses paris vaseux pour se payer une place en night session à la place de Federer... Suspect
Manquerait plus qu'Almagro sorte Roger et on est bons pour un Bercy-bis...

Concernant Blake, je pense qu'il a quand même les moyens pour triompher une année à New-York... Mais pas beaucoup d'espoir dans les 3 autres GC...
Et comme pour Federer à RG avec Nadal, la solution serait d'éviter Federer au US Open. Il échoue en quarts les deux dernières années en sortant un match fantastique. Je l'aurais bien vu passer Davydenko en demies l'année dernière, mais plus difficile contre un Roddick en feu...

Et bien d'accord pour dire que tout ça mériterait bien une plus grande constance et un meilleur mental, tellement bouillant de voir Blake dans ses bons jours... Mais bon, ça fait aussi le charme de l'américain de le voir tomber contre un mec comme Serra sur un premier tour! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:18

blas a écrit:
Il a quand meme un jeu assez différents de celui d'Agassi, il est bien plus offensif, fait surement plus de coups gagnants, mais surtout beaucoup plus de fautes directes.
Blake monte quand meme plus volontier au filet, alors qu'Agassi il fallait vraiment qu'il soit obligé, et encore meme sur une amortie ou une balle très courte ca lui arrivait de retourner sur sa ligne chérie Laughing
Blake a été solide il remporte sans trembler ce match, ca fait plaisir
c'est la prise de balle précoce en fait qui me donne cette impression, et les retours gagnants aussi Laughing Laughing lors de leur match à l'USO y'a 2 ans j'avais l'impression que le filet était un miroir Laughing Laughing Laughing énorme Laughing Wink

merci Juti pour ton analyse Wink Wink je pense aussi que c'est à l'USO qu'il a le + de chance (c'est là qu'il remporte RG pour nous emmerder Laughing Laughing Laughing ) mais bon, ça sera dur, mais il peut le faire même s'il fait pas partie de la nouvelle génération, je pense qu'il a encore de beaux jours devant lui, il a pas un jeu épuisant et il joue pas trop, donc il peut encore durer un certain temps Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:12

Je vois pas du tout Blake gagner un GC. Pour les mêmes raisons que Blas. Par contre, je le vois bien mettre de l'animation dans ce tournoi pourri et atteindre la finale en bas. Laughing En tout cas, je suis drôlement content qu'il se réveille là. Un bon Blake à l'US Open c'est important. Mais attention à Sam Querrey. Le jeune Américain a battu Blake à Indianapolis et je trouve qu'il est fort dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:28

Blake remportant un GC c'est peu probable, même si l' US Open est finalement le seul qu'il a une chance de remporter...

Ce qui va être intéressant, c'est que Roddick et Blake vont être entre les têtes de série 4 à 8, ça nous promet deux énormes quarts de finale en night sessions sous réserve de surprises préalables, bien entendu. :cyclops:

Souvenez vous du quart Federer-Blake l'année dernière en night session et de la pression hallucinante du public dont Blake s'était servi pour se sublimer, avec moins d'expérience le Fed passait à la trappe, Blake avait même déclaré que le public avait été limite limite... jocolor

Sauf surprises encore une fois, deux gros (Federer-Nadal-Djo-Davydenko) vont se payer les amerlocs en quarts, et s'ils ne sont pas dans la même partie du tableau, on aura droit à deux matchs de fous furieux dans deux night sessions cheers


Un ptit Djo-Blake dans un Arthur Ashe en ébullition me plairait bien, ça nous permettrai de tester une nouvelle fois le petit MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:35

faipalgugus a écrit:


Sauf surprises encore une fois, deux gros (Federer-Nadal-Djo-Davydenko) vont se payer les amerlocs en quarts, et s'ils ne sont pas dans la même partie du tableau, on aura droit à deux matchs de fous furieux dans deux night sessions cheers


Un ptit Djo-Blake dans un Arthur Ashe en ébullition me plairait bien, ça nous permettrai de tester une nouvelle fois le petit MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 3641590030

Je préfèrerais un Blake-Davydenko comme ça on serait sûr que le Russe dégage. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:41

vdd a écrit:


Je préfèrerais un Blake-Davydenko comme ça on serait sûr que le Russe dégage. Twisted Evil


Ne t'avance pas trop vite, grand fou :geek:

Davydenko peut produire un niveau de jeu assez hallucinant dans les grands rendez vous, même s'il finit par se faire dessus lorsque son adversaire totalise quelques tournois du GC, ce qui n'est pas le cas de Blake bounce

Surtout que c'est le prototype du joueur qui se fout totalement du temps et du public, il vient, il joue et il repart, la night session aura moins d'influence sur lui

M'enfin c'est vrai qu'il a raté beaucoup d'occasion, RG 2005 ou s'il battait Puerta en demi finales (défaite en 5 sets) il avait toutes ses chances contre Nadal, OA 2007 ou il perd contre Haas alors que les favoris avaient déserté sa partie de tableau...

edit: j'oubliais l'OA 2006 ou il perd contre un tout petit Federer

Nalbandian n'est pas mal dans le genre lui aussi, le talent en plus :|
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:46

Blake mène 5/0 contre Davydenko au tête à tête, donc je pense que le Russe n'arrive pas à résoudre le problème qu'il pose. En fait, moi un Blake-Davydenko ou un Blake-Nadal en quarts à l'US Open, ça me plairait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:48

«Je n'ai pas profité de mes occasions. Peut-être parce que je n'y croyais pas assez. Il a gagné le premier set à cause de son nom. Parce qu'il s'appelle Federer, j'ai eu peur de gagner» Marcos...

Je l'aime bien, Marcos, même si je ne peux pas piffrer son geste de service qui ressemble plus à un ballet de danse classique qu'autre chose, mais là il dit tout haut ce que tout le monde constatait tout bas, à l'image d'un Gasquet son mental ne lui permet pas d'atteindre les sommets malgré son talent indiscutable (niveau top 10)
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:50

Tout ce que je demande c'est que Federer enchaîne et gagne deux 5 sets contre Djoko et Nadal tongue
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:53

faipalgugus a écrit:
Tout ce que je demande c'est que Federer enchaîne et gagne deux 5 sets contre Djoko et Nadal tongue
pour moi Nadal en demi c'est pas encore fait.Il y a plein de mecs forts sur dur comme Youzhny,Blake,Davydenko,Roddick qui ne demandent qu'à le taper en huitieme ou en quart.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:56

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:


Sauf surprises encore une fois, deux gros (Federer-Nadal-Djo-Davydenko) vont se payer les amerlocs en quarts, et s'ils ne sont pas dans la même partie du tableau, on aura droit à deux matchs de fous furieux dans deux night sessions cheers


Un ptit Djo-Blake dans un Arthur Ashe en ébullition me plairait bien, ça nous permettrai de tester une nouvelle fois le petit MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 3641590030

Je préfèrerais un Blake-Davydenko comme ça on serait sûr que le Russe dégage. Twisted Evil


Ouais!

Moi aussi je vote pour un 1/4 à l'US Open entre Blake et Chacal à mobylette! Twisted Evil

Je vois bien pyjama rayé se déballonner complètement sous la pression du public! Vu son niveau d'anglais, il croira avoir affaire à une foule en délire criant "A mort!" pour ses crimes passés connus et moins connus! affraid

De toute façon, tout est bon pour stopper Chacal à mobylette, la honte du tennis personnifiée!

En plus, je pense qu'Agassi91 sera d'accord pour dire que copier le jeu d'Agassi, c'est interdit aux minables! :biggrin:

Pour cette semaine, c'est pareil, n'importe quel coup de pute qui le mettra HS est le bienvenu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:57

Nadal c'est même la grande inconnue du tournoi, on se doute bien que Federer et Djoko seront difficile à faire tomber, mais Nadal, lui peut être injouable comme perdre au troisième tour contre Karlovic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:00

Je pense qu'aujourd'hui on a pas les élements pour dire si Rafa sera capable de taper des Blake ou des Roddick devant un public survolté à la cause de ses chouchoux.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:01

faipalgugus a écrit:
«Je n'ai pas profité de mes occasions. Peut-être parce que je n'y croyais pas assez. Il a gagné le premier set à cause de son nom. Parce qu'il s'appelle Federer, j'ai eu peur de gagner» Marcos...

Ce qui est bien, au moins, contrairement à d'autres, c'est qu'il le reconnaît. MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 3641590030

C'est un 1er pas pour passer l'obstacle un jour... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:05

faipalgugus a écrit:
Nadal c'est même la grande inconnue du tournoi, on se doute bien que Federer et Djoko seront difficile à faire tomber, mais Nadal, lui peut être injouable comme perdre au troisième tour contre Karlovic Laughing

Nadal ça va dépendre de son niveau de forme. Il a l'air en baisse quand même.

Quant à Djoko, faut pas s'emballer. Son expérience est quand même réduite. Contre un Blake ou un Roddick en 1/4 avec un public en feu, rien ne dit qu'il s'en sorte.

Seul Fed, bien sûr, donne toutes les garanties pour être en 1/2. Maintenant, s'il doit jouer Djoko en 1/2 et Nadal en finale, je ne donne pas cher de ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:18

Juti a écrit:
Programmation en carton... Le tournoi a déjà perdu 3 grosses têtes d'affiche et ils arrivent quand même à mettre Federer à 15h demain... Davydenko a du réinvestir l'argent de ses paris vaseux pour se payer une place en night session à la place de Federer... Suspect
Manquerait plus qu'Almagro sorte Roger et on est bons pour un Bercy-bis...

Oui, là, voir Davydenko - Ferrer en night session, j'hallucine grave!

Chacal à mobylette a dû arriver avec une valise de billet en promettant au mec de la programmation un pourcentage s'il gagne le tournoi, c'est pas possible autrement! No

Sûr que Federer va en chier à 14/15h contre Almagro. 14h!!! bonjour le respect qu'ont les amerloques pour le tennis: si t'es pas ricain, t'es qu'une sous-merde pour eux!

Juti a écrit:
Concernant Blake, je pense qu'il a quand même les moyens pour triompher une année à New-York...

Non. Blake n'a pas les moyens de gagner à Flushing. Sinon il aurait déjà fait mieux qu'un 1/4 à son âge avancé. Ou alors il lui faut un concours de circonstances incroyable. En plus, la concurrence sur le papier est plus relevée cette année qu'elle ne l'a été depuis longtemps. Alors, non!

Par contre, Blake gagnant cette semaine à Cinci, ça, j'y crois! En particulier si Fed est sorti avant la finale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES DE CINCINNATI
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» MASTERS FRANCE
» Masters !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: