| MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
|
+18Leinahtan tedlesurfeur Seigneur Vador David bibouille blas Stefan.Federer Fedfan Babou Gregmond colin zoelafee zennero pichoobricoo arabem AGASSI 91 botany vdd 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 19:12 | |
| - vdd a écrit:
- Ca y est il abandonne. A 4/1 contre lui. Quelqu'un connaît les raisons? Victoire de Querrey et de DelPotro
Cela dit, je persiste, Monaco il est pas mauvais du tout. Il est meilleur que del Potro je trouve. Monaco est meilleur que del potro, tout comme Querrey d'ailleurs ! A priori, Nadal souffre d'une blessure au pognet gauche | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 19:15 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Ca déconne chez vous aussi, Sopcast
Oui j'ai plus rien depuis 30 minutes. David, tu trouves que Querrey est meilleur que DelPotro? Moi je le trouve pas mauvais ce Querrey. C'est pas un gros talent, mais il fait pas que servir et il semble assez mature. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 19:33 | |
| Djokovic-Moya sur CCTV 5. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:05 | |
| Clément est en train de perdre contre Berdych et visiblement, Djokovic va prendre la même sortie que Nadal. Dur dur d'enchaîner. Allez Blake! Allez Nole! | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:16 | |
| je voudrais savoir ce que vous pensez du retour à la compétition de Kiefer ?
Je trouve qu'il s'est trés vite mis au jus... même s'il est en train de perdre contre Blake, il ne se prend pas une claque.. | |
|
| |
Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:17 | |
| Djokovic écrasé par Moya 6-4, 6-1 Federer a le tournoi réservé désormais... sauf s'il perd
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:18, édité 2 fois | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:18 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Ca déconne chez vous aussi, Sopcast
Oui j'ai plus rien depuis 30 minutes. David, tu trouves que Querrey est meilleur que DelPotro? Moi je le trouve pas mauvais ce Querrey. C'est pas un gros talent, mais il fait pas que servir et il semble assez mature. Ouais, j'ai été agréablement surpris par ce gars. Il a un gros service c'est vrai mais il n'a pas que ça. Contre youzhny, il a su bien tenir la balle du fond, bonne petite patte a la volée, pas un gros talent c'est vrai mais il se sert bien de ces qualités principales et n'a pas un tennis désagréable ! Elimination de djoko. Pas facile d'enchainer. On se dirige tout droit vers une finale Federer/Roddick (sauf si blake a un sursaut) | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:21 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- je voudrais savoir ce que vous pensez du retour à la compétition de Kiefer ?
Je trouve qu'il s'est trés vite mis au jus... même s'il est en train de perdre contre Blake, il ne se prend pas une claque.. C'est le type de joueur qui revient toujours vite je trouve. Ancic aussi d'ailleurs même si il a perdu aujourd'hui. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:23 | |
| Le Djoke qui prend 6-4 6-1 en 1 heure Lui aussi il fait bien de se preserver pour l'US Open | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:23 | |
| - vdd a écrit:
C'est le type de joueur qui revient toujours vite je trouve. Il est comme la mauvaise herbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:24 | |
| - vdd a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- je voudrais savoir ce que vous pensez du retour à la compétition de Kiefer ?
Je trouve qu'il s'est trés vite mis au jus... même s'il est en train de perdre contre Blake, il ne se prend pas une claque.. C'est le type de joueur qui revient toujours vite je trouve. Ancic aussi d'ailleurs même si il a perdu aujourd'hui. je connais peu ce joueur en fait, il est du genre régulier ou pas du tout ?? il a quoi comme faits d'arme ?? | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:25 | |
| Apparemment, oui, c'est aussi dur que d'habitude d'enchaîner Canada-Cinci malgré les bye.
3 des 4 demi-finalistes ont déjà pris la porte!
Mais Federer a été facile avant la finale à Montréal, il est frais et Benneteau n'a pas les armes pour le bousculer. S'il doit souffrir, ce serait plutôt contre Baghdatis demain.
En tout cas, ça se confirme: l'enchaînement des 2 MS d'août, c'est toujours autant du n'importe quoi!
Je sens qu'on pourrait bien avoir des derniers tours "Quiches incluses!", voire même un vainqueur de 2nde zone... ou Roddick, l'homme qui depuis 3 ans fait les poubelles de Roger! :mdr: | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:26 | |
| L'autre mauvaise graine de Berdych esdt impressionnant au service encore aujourd'hui. Il est a 62% de 1ere et sur 39 points joués derriere cette 1ere, il a gagné 38 pts Pourtant la clé c'est pas la 1ere merde venu au retour, n'est ce pas vdd :biggrin: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:31 | |
| Quelle horrible journée sportive, après l'OM qui perd, c'est Rafa qui abandonne sur blessure et Djoko qui se fait laminer par Moya J'espère que Rafa s'est retiré par précaution pour pas agraver sa blessure et qu'il sera dispos pour l'USO :| Déjà dans le 1er set avec le nombre de fautes directes qu'il faisait et surtout son attitude (pas de vamos, le visage fermé...), on sentait que ça allait pas J'aimerais bien que Fed se fasse sortir histoire que tout le monde soit au même niveau avant l'USO et puis qu'il y ait encore un nouveau gagnant Mais bon je sais pas pourquoi, je sens qu'on va encore avoir droit à la perfection au masculin pour soulever le trophée | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:32 | |
| Je pensais que Clément le bousculerait plus que ça le Berdych. Moi si Federer doit perdre je veux que ce soit contre Baghdatis et que le Chypriote aille au bout. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:33 | |
| Kiefer, il est très complet, bon coup droit et encore meilleur en revers. Pas mauvais au filet et au service, pas de failles dans le jeu mais un mental de merde. Et aussi pas de coup qui tue.
Ca marche pas chez moi starsport, y'a pas une autre chaine ?? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:38 | |
| - blas a écrit:
- Kiefer, il est très complet, bon coup droit et encore meilleur en revers. Pas mauvais au filet et au service, pas de failles dans le jeu mais un mental de merde. Et aussi pas de coup qui tue.
Ca marche pas chez moi starsport, y'a pas une autre chaine ?? merci Blas | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:38 | |
| - colin a écrit:
- Je sens qu'on pourrait bien avoir des derniers tours "Quiches incluses!", voire même un vainqueur de 2nde zone... ou Roddick, l'homme qui depuis 3 ans fait les poubelles de Roger! :mdr:
:mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:40 | |
| - Babou a écrit:
- Quelle horrible journée sportive, après l'OM qui perd
Et contre VA en plus :mdr: Que de souvenirs | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:40 | |
| - colin a écrit:
Je sens qu'on pourrait bien avoir des derniers tours "Quiches incluses!", voire même un vainqueur de 2nde zone... ou Roddick, l'homme qui depuis 3 ans fait les poubelles de Roger! :mdr: Robredo, Ljubicic, Youzhny et Gonzalez sont plus là. Non! Non! pas Davydenko. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:42 | |
| Federer a tout intérêt à jouer le jeu, s'il gagne le tournoi il reviendra à 17 points de Nadal à la Race, une misère, d'autant plus qu'il jouera un IS de plus que Nadal (Bâle et Tokyo contre Stockolm) Bref, s'il gagne l'US Open dans la foulée il est quasiment certain de finir la saison numéro 1, s'il réussit Madrid, Bercy et le Masters il est même tranquille jusqu'à Indian Wells ou il aura plein de points à prendre, c'est un passeport pour une année supplémentaire de domination que Nadal lui offre sur un plateau | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:43 | |
| Chez moi aussi, Star sport déraille à plein tube, depuis deux jours déjà! Maintenant que Nadal et Djokovic ont pris la tangente, j'espère que Federer ne va pas succomber à un excès de facilité, il reste tout de même de gros calibres dans ce tournoi, en admettant qu'il vienne à bout de Benneteau sans accroc, un éventuel duel face à Baghdatis constituerait un test capital pour le suisse. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mer 15 Aoû - 20:46 | |
| Personne n'arrive a suivre Cincinatti sur le net? Aller Nikolay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
|