Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES DE CINCINNATI

Aller en bas 
+18
Leinahtan
tedlesurfeur
Seigneur Vador
David
bibouille
blas
Stefan.Federer
Fedfan
Babou
Gregmond
colin
zoelafee
zennero
pichoobricoo
arabem
AGASSI 91
botany
vdd
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:14

Clément n'a pas une frappe seche, enfin je ne trouve pas.
Bref ce match je m'en fouttait, par contre que se passe t-il pourquoi Baghdatis Murray a t-il était arrété??
j'espere que Stepanek va vite achever le poisson pour passer aux choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:15

assez bon à la relance aussi et surtout le pire serveur du monde king
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:18

C'est vrai que clement est un joueur assez complet, mais ses coups ne font pas mal en fin de compte pour ses adversaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:20

Stefan.Federer a écrit:
Et voila que Paulo retouche le fond! Evil or Very Mad Lui qui restait sur une fort belle lancée depuis quelques semaines succombe sous le tennis laborieux d'Arnaud Clément, un Clément en regain de forme mais qui n'aurait pas du poser le moindre problème au PHM conquérant de ces dernières semaines. Hélas c'est toujours la même rengaine désolante qui revient avec Paulo, la complainte de l'inconstance dramatique! J'ai le sentiment que chez lui tout est en grande partie fonction de son état d'esprit du moment, sans doute a-t-il mal digéré son combat de la semaine précédente face à Nadal et n'était-il pas au sommet de sa concentration ce soir.

Oui a chaque fois qu'il perd un gros combat comme ça il lui faut longtemps pour s'en remettre il est chiant avec ça, c'est penible Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nous on a eu un super match dans lequel j'ai pris enormément de plaisir, lui il ne retient que la defaite et pleure, et apres il boude......... Fait chier!!!!


Citation :
C'est vrai que clement est un joueur assez complet, mais ses coups ne font pas mal en fin de compte pour ses adversaires
exactement, aucun interêt les joueurs complets mais sans aucun coup fort me font royalement chier, je prefere de loin un Moya qui sait pas faire un revers mais compense avec un coup droit du feu de Dieu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:25

Le match Baghdatis Murray a commencé, qu'est ce qu'ils attendent pour le montrer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:29

arabem a écrit:
C'est vrai que clement est un joueur assez complet, mais ses coups ne font pas mal en fin de compte pour ses adversaires Laughing


Sa combativité est en tout cas exemplaire, c'est à coup sûr sa grande force! Autrement et en raison principalement de son gabarit limité, il doit composer avec les atouts à sa disposition, au premier rang desquels son remarquable jeu de jambes qui lui permet d'exceller dans le contre. Son style de jeu s'exprime d'ailleurs le mieux face à des cogneurs tels que Safin, Roddick ou...PHM!, car il peut non seulement s'appuyer sur leur vitesse de balle mais surtout les pousser à la faute en faisant durer l'échange au-delà de leur seuil de tolérance! Il est également particulièrement à l'aise face aux serveurs-volleyeur grâce à ses qualités de coup d'oeil à la relance et sa souplesse pour décocher des passings, raisons qui font de lui aujourd'hui un joueur de gazon performant.

En résumé Clément ne fait preuve d'aucun génie dans son tennis certes mais il tire le meilleur parti des rares arguments à sa disposition, en cela il mérite le respect, du moins est-ce mon opinion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:41

Fait chier on voit meme pas Murray se faire exploser par baghdatis Sad
Apparemment il et pas encore au point Murray Sad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:43

blas a écrit:
Clément n'a pas une frappe seche, enfin je ne trouve pas.
Bref ce match je m'en fouttait, par contre que se passe t-il pourquoi Baghdatis Murray a t-il était arrété??
j'espere que Stepanek va vite achever le poisson pour passer aux choses sérieuses

en fait, tu as raison, je ne pensais qu'aux moments où Clément attaque, et ces moments sont deja assez rares, et puis tous les joueurs peuvent avoir une frappe assez seche au moment d'une accélération. Bref j'ai dit une grosse boulette.
je suis d'accord avec arabem pour le jeu de jambes !!
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:44

Baghdatis a gagné le premier set 6-1 face à Murray.C'est dure pour Andy et je ne vois pas par quel miracle il pourrait revenir en pleine forme avant la saison prochaine.Je vous dit faut qu'il aille à Bercy en fin de saison.Là bas il peut passer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:30

Dal Potro est en train de battre Canas en 2 sets Shocked.Certains sur ce forum attendaient tellement de Canas sur dur que ça m'etonne ses deux contres-perfs dans les masters avant l'USO.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:36

Effectivement, ça va mal pour canas. Defaite 2 et 2 contre del potro c'est quand meme etonnant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:39

prochain tour Del Potro affronte Kohlshreiber.C'est largement jouable et ensuite il pourrait y avoir un beau match contre Hewitt ou Gasquet.Ce serait interressant de voir ce que ferait Gasquet face à ce type de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:44

Moi je le trouve pas top le del potro (et pourtant je l'ai dans mon manager !!!). Sais pas, je trouve rien d'exceptionnel chez ce type. Je pense que contre gaquet ou hewitt, y'a pas de match. je le vois meme pas passer contre Kolchique !
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:48

Faut pas oublier qu'il a que 18 ans et puis si les agentins misent autant sur lui,c'est qu'ils doivent avoir confiance en lui.Personnellement je prefere le voir evoluer lui que certains de ses compatriotes lifteurs de fond de court.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:49

Apparemment le pickpocket, qui semblait sévir ces derniers mois sur le circuit, aurait aussi volé la boite à pharmacie de notre ami Cañas depuis le tournoi de Barcelone en avril dernier Suspect
Prière de la lui ramener en perspective d'un éventuel affrontement contre le suisse mou à l'US Open Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:55

zennero a écrit:
Faut pas oublier qu'il a que 18 ans et puis si les agentins misent autant sur lui,c'est qu'ils doivent avoir confiance en lui.Personnellement je prefere le voir evoluer lui que certains de ses compatriotes lifteurs de fond de court.

Concernant son type et son style de jeu, je suis d'accord avec toi.

pour le reste, il a 18 ans ok mais ce que je veux dire c'est que je ne vois pas bien qu'elles armes vont faire de lui dans le futur un super joueur! Au service, pour un mec de sa taille il est meme pathetique. Alors vu qu'en mesurant 1m95 faut pas faire de sa couverture de terrain un point fort.... Il a vraiment rien d'exceptionnel. Alors si les argentains mettent en lui tout leurs espoirs mais seulement parceque c'est le meilleur et unique mec pas trop mauvais .... Esperons pour lui que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:02

David a écrit:
Moi je le trouve pas top le del potro (et pourtant je l'ai dans mon manager !!!). Sais pas, je trouve rien d'exceptionnel chez ce type. Je pense que contre gaquet ou hewitt, y'a pas de match. je le vois meme pas passer contre Kolchique !


Del potro commencait plutot bien son debut de carriere on le presentait d'ailleurs plus ou moins comme un grand espoir.
Mais depuis quelques mois, il cale, mais apparement en l'ayant observé depuis quelques jours depuis son tableau qualif, il gagne ses matchs tres facilement depuis le debut ici à cincinnati... Chose qui ne faisait pas depuis quelques temps...
Aurait il enfin lancé la machine?

Del potro je le trouve assez interessant, je trouve qu'il a bon petit potentiel, j'aime bien son style relaché à l'echange du fond de court, curieusement il me fait penser à Kuerten...
Il a un bon jeu de fond de court, ses coups fond de court font assez mal aussi bien du coté revers que le coup droit, et aussi il est doté d'un assez bon service, c'est la moindre des choses pour quelqu'un de sa taille, meme si parfois il n'use pas assez de cette arme...

Il est encore periode d'apprentissage, mais je lui predis une bonne carriere, sauf il ne connait pas de blessure (eh oui j'insiste souvent cet aspect la; traumatisme oblige à cause des francais Laughing )


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:02

moi je trouve qu'il sert plutot bien,qu'il frappe fort à plat et qu'il se déplace plutot bien pour sa taille.Après je suis pas naif je le vois pas numero 1 le Del Potro mais pourquoi pas faire de bonnes perfs à roland-garros.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:03

blas a écrit:
Fait chier on voit meme pas Murray se faire exploser par baghdatis Sad
Apparemment il et pas encore au point Murray Sad

Murray n'est pas au point c'est clair. Je viens de voir le match que j'avais enregistré sur Sport +. Cela dit, je trouve que Murray a beaucoup pris musculairement et ça c'est bien. Par contre il est frileux avec son poignet. Il joue un peu avec retenue. Mais attention, en face Baghdatis a joué un super match où il a rien laissé au hasard. D'ailleurs, Baghdatis, on en parle pas trop mais il joue très bien en ce moment et il est concentré et affûté. Je pense qu'il peut faire un bon truc à l'US Open.
Pour Clément, j'en étais quasi sûr qu'il taperait Mathieu. Déjà il bat souvent les Français plus fort que lui et en plus il joue bien en ce moment. A la fin de sa carrière il aura rien à se reprocher lui contrairement à un PHM. Avec très peu de moyens il aura fait beaucoup. C'est le mal Français ça: les tâches tirent le maximum de leurs possibilités et les bons gâchent tout.

arabem a écrit:



Del potro je le trouve assez interessant, je trouve qu'il a bon petit potentiel, j'aime bien son style relaché à l'echange du fond de court, curieusement il me fait penser à Kuerten...


Kuerten était pas relâché du tout. Au contraire. Son relâchement était une impression mais il était très heurté. pire que Nadal. La preuve, à 24 ans il était cassé. Mais c'est vrai que DelPotro ça y ressemble. Ceci dit, ce gars a 19 ans donc faudrait pas l'enterrer trop vite. Pour Canas c'est mort. Fallait qu'il gagne RG là. C'était sa destinée. Mais depuis il fait plus rien. C'est pas grave.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:08

moi il me fait penser à un mix de Kuerten et de Safin.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:09

vdd a écrit:
blas a écrit:
Fait chier on voit meme pas Murray se faire exploser par baghdatis Sad
Apparemment il et pas encore au point Murray Sad

Murray n'est pas au point c'est clair. Je viens de voir le match que j'avais enregistré sur Sport +. Cela dit, je trouve que Murray a beaucoup pris musculairement et ça c'est bien. Par contre il est frileux avec son poignet. Il joue un peu avec retenue. Mais attention, en face Baghdatis a joué un super match où il a rien laissé au hasard. D'ailleurs, Baghdatis, on en parle pas trop mais il joue très bien en ce moment et il est concentré et affûté. Je pense qu'il peut faire un bon truc à l'US Open.
Pour Clément, j'en étais quasi sûr qu'il taperait Mathieu. Déjà il bat souvent les Français plus fort que lui et en plus il joue bien en ce moment. A la fin de sa carrière il aura rien à se reprocher lui contrairement à un PHM. Avec très peu de moyens il aura fait beaucoup. C'est le mal Français ça: les tâches tirent le maximum de leurs possibilités et les bons gâchent tout.

C'est exactement ce que je ressens pour resumer l'attitude des francais, tu as trouvé les bons mots...
Et puis j'ai aussi cette impression que lorsqu'il y a un match franco francais c'est presque souvent merdique, et il y a aussi les sentiments qui entrent en jeu...
On dirait qu'ils n'ont pas trop l'esprit de tueur pour abattre son compatriote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:10

arabem a écrit:
vdd a écrit:
blas a écrit:
Fait chier on voit meme pas Murray se faire exploser par baghdatis Sad
Apparemment il et pas encore au point Murray Sad

Murray n'est pas au point c'est clair. Je viens de voir le match que j'avais enregistré sur Sport +. Cela dit, je trouve que Murray a beaucoup pris musculairement et ça c'est bien. Par contre il est frileux avec son poignet. Il joue un peu avec retenue. Mais attention, en face Baghdatis a joué un super match où il a rien laissé au hasard. D'ailleurs, Baghdatis, on en parle pas trop mais il joue très bien en ce moment et il est concentré et affûté. Je pense qu'il peut faire un bon truc à l'US Open.
Pour Clément, j'en étais quasi sûr qu'il taperait Mathieu. Déjà il bat souvent les Français plus fort que lui et en plus il joue bien en ce moment. A la fin de sa carrière il aura rien à se reprocher lui contrairement à un PHM. Avec très peu de moyens il aura fait beaucoup. C'est le mal Français ça: les tâches tirent le maximum de leurs possibilités et les bons gâchent tout.

C'est exactement ce que je ressens pour resumer l'attitude des francais, tu as trouvé les bons mots...
Et puis j'ai aussi cette impression que lorsqu'il y a un match franco francais c'est presque souvent merdique, et il y a aussi les sentiments qui entrent en jeu...
On dirait qu'ils n'ont pas trop l'esprit de tueur pour abattre son compatriote Laughing
en même temps des français à l'esprit de tueur à part peut-être Noah il n'y en a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:13

zennero a écrit:
arabem a écrit:
vdd a écrit:
blas a écrit:
Fait chier on voit meme pas Murray se faire exploser par baghdatis Sad
Apparemment il et pas encore au point Murray Sad

Murray n'est pas au point c'est clair. Je viens de voir le match que j'avais enregistré sur Sport +. Cela dit, je trouve que Murray a beaucoup pris musculairement et ça c'est bien. Par contre il est frileux avec son poignet. Il joue un peu avec retenue. Mais attention, en face Baghdatis a joué un super match où il a rien laissé au hasard. D'ailleurs, Baghdatis, on en parle pas trop mais il joue très bien en ce moment et il est concentré et affûté. Je pense qu'il peut faire un bon truc à l'US Open.
Pour Clément, j'en étais quasi sûr qu'il taperait Mathieu. Déjà il bat souvent les Français plus fort que lui et en plus il joue bien en ce moment. A la fin de sa carrière il aura rien à se reprocher lui contrairement à un PHM. Avec très peu de moyens il aura fait beaucoup. C'est le mal Français ça: les tâches tirent le maximum de leurs possibilités et les bons gâchent tout.

C'est exactement ce que je ressens pour resumer l'attitude des francais, tu as trouvé les bons mots...
Et puis j'ai aussi cette impression que lorsqu'il y a un match franco francais c'est presque souvent merdique, et il y a aussi les sentiments qui entrent en jeu...
On dirait qu'ils n'ont pas trop l'esprit de tueur pour abattre son compatriote Laughing
en même temps des français à l'esprit de tueur à part peut-être Noah il n'y en a jamais eu.

Y'a eu Benhabiles. D'ailleurs, cela se ressent au travers de ces differents coaching maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:13

Pour Murray, va falloir attendre quelques semaines voir plus probablement quelques mois Sad
Un mec qui prend 2-0 contre Fognini en ne marquant que 4 jeux est forcement très loin de son meilleur niveau...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:16

vdd a écrit:
blas a écrit:
Fait chier on voit meme pas Murray se faire exploser par baghdatis Sad
Apparemment il et pas encore au point Murray Sad

arabem a écrit:





Kuerten était pas relâché du tout. Au contraire. Son relâchement était une impression mais il était très heurté. pire que Nadal. La preuve, à 24 ans il était cassé. Mais c'est vrai que DelPotro ça y ressemble. Ceci dit, ce gars a 19 ans donc faudrait pas l'enterrer trop vite. Pour Canas c'est mort. Fallait qu'il gagne RG là. C'était sa destinée. Mais depuis il fait plus rien. C'est pas grave.


Oui je parlais plus en apparence, sur son style tres relaché des bras tres ample, ca degageait une facilité tres agreable à l'oeil nu Smile Surtout quand il evoluait à son top niveau, franchement c'est l'un des joueurs les plus esthetiques personnellement, il a un style bien à lui ❤

D'ailleurs il me manque, lui aussi je le regrette bcp avec safin, qu'ils etaient beau à voir à leur top !

Tiens ca me donne envie d'acheter le match KUERTEN/SAFIN en finale de Hambourg 2000, un match tres disputé qui s'est terminé en 5 sets, quelqu'un a deja entendu ou vu ce match pour m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES DE CINCINNATI
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» MASTERS FRANCE
» Masters !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: