| MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
|
+18Leinahtan tedlesurfeur Seigneur Vador David bibouille blas Stefan.Federer Fedfan Babou Gregmond colin zoelafee zennero pichoobricoo arabem AGASSI 91 botany vdd 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 15:40 | |
| Tu le vois ou le match Vdd, parceque Sport + me casse les co... avec leur Beach volley | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 15:41 | |
| - David a écrit:
- Tu le vois ou le match Vdd, parceque Sport + me casse les co... avec leur Beach volley
Sur Starsport | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 15:41 | |
| Je retire, ils viennent de basculer ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 15:45 | |
| 3 fois que l'arbitre se plante. C'est le Hawk eye qui fait son job ça m'énerve. On devrait les suspendre ces arbitres là, en plus c'est un jeune. Je suis sûr que les arbitres dans l'avenir n'overruleront plus. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 15:51 | |
| - vdd a écrit:
- 3 fois que l'arbitre se plante. C'est le Hawk eye qui fait son job ça m'énerve. On devrait les suspendre ces arbitres là, en plus c'est un jeune. Je suis sûr que les arbitres dans l'avenir n'overruleront plus.
100% d'accord avec toi. Les arbitres osent de moins en moins s'imposer, agrant souvent aux joueurs : "si vous avez un doute, demandez l'arbitrage video". A ce compte la, si c'est uste pour annoncer le score, on peut largement se passer d'eux ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 15:56 | |
| - David a écrit:
100% d'accord avec toi. Les arbitres osent de moins en moins s'imposer, agrant souvent aux joueurs : "si vous avez un doute, demandez l'arbitrage video". A ce compte la, si c'est uste pour annoncer le score, on peut largement se passer d'eux ! Encore les vieux arbitres ça va, mais les jeunes c'est clair et net, ils vont être éduqués avec ça et c'est pas bon pour le tennis à long terme, même si l'idée de base était pas déplaisante. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 16:00 | |
| - vdd a écrit:
- David a écrit:
100% d'accord avec toi. Les arbitres osent de moins en moins s'imposer, agrant souvent aux joueurs : "si vous avez un doute, demandez l'arbitrage video". A ce compte la, si c'est uste pour annoncer le score, on peut largement se passer d'eux ! Encore les vieux arbitres ça va, mais les jeunes c'est clair et net, ils vont être éduqués avec ça et c'est pas bon pour le tennis à long terme, même si l'idée de base était pas déplaisante. C'est le coté pervers du truc ! C'est vrai qu'il y a moins ce probleme avec les arbitres chevronnés (Norm Chryst etc etc...) mais pour certains autres. J'ai vu des matchs ou c'était carrement gravissime. Sans aucune exagération, des balles été fautes de plus de 10 ou 15 cm et l'arbitres ne bronche plus !!!! En plus, c'est eux qui sont ridicules lorsque l'hawk eye montre l'impact | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
David N°1 Mondial
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 16:12 | |
| Juju la bénette qui est en train de se faire Tursunov. :mdr: Ca veut rien dire. Par contre ça me saoule pour Lopez qui est en train de perdre contre Monaco. Je suis sûr qu'il aurait pu faire souffrir Nadal vu ce qu'il a montré à Stuttgart. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 16:14 | |
| - arabem a écrit:
Ca me fait penser dans les foot ou les "arbitres assistants" qui souvent ne prennent pas leur responsabilité pour signaler une faute dans la surface des reparations... Dans ce cas pourquoi les appeler "arbitres assistants", pour moi je continue à les appeler arbitres de touche !! Moi je les appellent meme pas arbitres, je leur donnent meme pas de nom a ces inutiles. Ouais, les inutiles cela leur va bien :biggrin: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33060 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 17:03 | |
| Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais bon... Je viens de voir ça : R. Gasquet R. Nadal D. Tursunov R. Wassen Ils font équipe ensemble maintenant ? En tout cas, j'aime bien moi | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 17:08 | |
| Benneteau vient de sortir Tursunov 6-4, 3-6, 6-3.Ce mec là je pense qu'on l'a vu trop grand,trop vite. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31514 Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 17:24 | |
| Tursunov c'est un type moyen avec un mental à la Safin. Forcément ça vole pas haut. Par contre, Monaco, je pense qu'il va déchirer sur terre dans les années à venir. 3 titres cette année mine de rien et il a donné des suées à Sa Majesté à Hambourg. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 18:40 | |
| Tursunov il a des jours avec, des jours sans, de toute façon il a un mental de quiche, on le sait, et c'est un bourrin, mais j'aime les bourrins russes, je peux pas m'en empêcher
sinon Olivier Rochus s'est bien rattrapé quand même, malgré sa défaite face à Juan Carlos. Olivier remporte le second set 63 avant de céder la dernière manche 57. Il y a du mieux dans son jeu. (il connaît un gros passage à vide depuis RG) | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 19:06 | |
| Oui c'est bien dommage, il faut dire que je ne le sentais pas ce match franco francais pour phm, et puis clement est un joueur toujours penible à jouer surtout pour les francais comme gasquet ou grosjean par exemple, on dirait une sangsue, il n'a pourtant rien d'extraordinaire dans son jeu... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 19:09 | |
| - arabem a écrit:
- on dirait une sangsue, il n'a pourtant rien d'extraordinaire dans son jeu...
c'est le moins qu'on puisse dire Quel trouble fête i fait chier!!! | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 19:09 | |
| - arabem a écrit:
- Oui c'est bien dommage, il faut dire que je ne le sentais pas ce match franco francais pour phm, et puis clement est un joueur toujours penible à jouer surtout pour les francais comme gasquet ou grosjean par exemple, on dirait une sangsue, il n'a pourtant rien d'extraordinaire dans son jeu...
si il a une frappe seche et rapide je trouve, et peut surprendre son adversaire. Et puis il est assez complet, moi je suis content de cette victoire, car Arnaud joue bien depuis la saison sur gazon mais il n'avait pas concrétisé la semaine dernière | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 19:11 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- arabem a écrit:
- Oui c'est bien dommage, il faut dire que je ne le sentais pas ce match franco francais pour phm, et puis clement est un joueur toujours penible à jouer surtout pour les francais comme gasquet ou grosjean par exemple, on dirait une sangsue, il n'a pourtant rien d'extraordinaire dans son jeu...
si il a une frappe seche et rapide je trouve, et peut surprendre son adversaire. Et puis il est assez complet, moi je suis content de cette victoire, car Arnaud joue bien depuis la saison sur gazon mais il n'avait pas concrétisé la semaine dernière Mouais, il est surtout assez solide du fond de court et surtout il se deplace tres bien, un bon petit jeu de jambe, c'est d'ailleurs sa grande force. | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Mar 14 Aoû - 19:14 | |
| Et voila que Paulo retouche le fond! Lui qui restait sur une fort belle lancée depuis quelques semaines succombe sous le tennis laborieux d'Arnaud Clément, un Clément en regain de forme mais qui n'aurait pas du poser le moindre problème au PHM conquérant de ces dernières semaines. Hélas c'est toujours la même rengaine désolante qui revient avec Paulo, la complainte de l'inconstance dramatique! J'ai le sentiment que chez lui tout est en grande partie fonction de son état d'esprit du moment, sans doute a-t-il mal digéré son combat de la semaine précédente face à Nadal et n'était-il pas au sommet de sa concentration ce soir. Espérons qu'il puisse se remobiliser complètement dans l'optique de l'US Open où il sera tête de série, sur le dur new-yorkais il ne pourra en tout cas pas se permettre le genre de prestation aussi affligeante que ce soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
|