Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES DE CINCINNATI

Aller en bas 
+18
Leinahtan
tedlesurfeur
Seigneur Vador
David
bibouille
blas
Stefan.Federer
Fedfan
Babou
Gregmond
colin
zoelafee
zennero
pichoobricoo
arabem
AGASSI 91
botany
vdd
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:57

Isner suivi de Querrey, on est à la limite du crime contre l'humanité là affraid
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:31

Querrey a gagné 7-5 5-7 6-4.Faudra le suivre celui-là pour savoir si c'est un Karlovic bis ou un Roddick bis.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:38

Nalbandian a vraiment un beau jeu, je regrette qu'un dinosaure comme Moya réussisse à la bouger d'entrée (oui, je sais il est gros). Quant à Safin, j'ai regardé un peu le premier set avant de réaliser que je perdais tout simplement mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:44

Je pense que pour Safin c'est trop tard,que c'est presque certains que Hewitt va revenir et que si Nalbandian est motivé il reviendra.Prochain tour on aura un Youzhny-Querrey.On pourra jauger le veritable niveau de cet americain.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:13

Safin traverse une véritable traversée du désert depuis sa blessure au genou, jadis il était tout simplement fantasque et alternait de ce fait l'excellent et le pire mais aujourd'hui malgré toute sa bonne volonté il n'est tout simplement plus en état de rivaliser avec les meilleurs et même face à un revenant tel que Kiefer, le russe est complètement à la ramasse sur tous les plans. pale

Par rapport à certains commentaires précédents et concernant cette pseudo rivalité naissante entre Federer et Safin suite à la victoire de ce dernier sur le suisse à l'Open d'Australie 2005, je crois pour ma part que cette rivalité n'a jamais existé car si le russe a pratiqué un tennis exceptionnel pour battre sur le fil Federer ce jour-là, il avait auparavant accumulé les défaites, voire parfois les corrections face au suisse et d'ailleurs depuis il ne l'a plus jamais vaincu. Si Safin avait indéniablement le potentiel pour espérer rivaliser avec Federer dans l'absolu, dans la réalité il n'a jamais représenté une menace concrète pour le suisse, à la différence de Nadal et Djokovic aujourd'hui. :|
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:34

Stefan.Federer a écrit:



Par rapport à certains commentaires précédents et concernant cette pseudo rivalité naissante entre Federer et Safin suite à la victoire de ce dernier sur le suisse à l'Open d'Australie 2005, je crois pour ma part que cette rivalité n'a jamais existé car si le russe a pratiqué un tennis exceptionnel pour battre sur le fil Federer ce jour-là, il avait auparavant accumulé les défaites, voire parfois les corrections face au suisse et d'ailleurs depuis il ne l'a plus jamais vaincu. Si Safin avait indéniablement le potentiel pour espérer rivaliser avec Federer dans l'absolu, dans la réalité il n'a jamais représenté une menace concrète pour le suisse, à la différence de Nadal et Djokovic aujourd'hui. :|

Oui elle n'a jamais vraiment existé, mais elle semblait sur le point de le faire. Pour ça que j'ai utilisé le terme de "naissante". Avant 2004, Federer domine outrageusement les débats sur un Safin favori à l'époque. Puis en 2003, Safin disparaît du circuit pour une blessure au poignet contractée lors de son match contre Schuttler à l'AO. Lors de la même saison, Federer s'affirme pleinement et finit numéro 2. Retour tonitruant de Safin en 2004 à l'AO où il atteint la finale après des matchs au couteau contre Blake, Roddick et Agassi. Même rincé, il entame bien sa finale contre Federer, mais il n'a plus de jus et s'incline en 3 sets en montrant néanmoins quelques bons signes. Ils se retrouvent à Dubaï d'entrée pour un gros match gagné 7/6,7/6 par Federer où là encore, Safin ne semble pas très loin. Après une année faite de fessées joyeuses sur ses compères Roddick et Hewitt (c'était le bon temps Laughing ), Federer et Safin se retrouvent en demi du Masters. Départ canon de Federer qui se détache 3/0 et là le match tombe dans une dimension jamais atteinte lors des matchs précédents et s'achève sur un tie-break homérique remporté 20-18 par Federer. Ce match est un peu le prélude au monument du début 2005 dont nous avons tous parlés et qui voit Safin aller chercher Federer dans un match gargantuesque. Cette montée en puissance de leurs duels laisse supposé une saison placée sous le signe de leur duel l'un contre l'autre. Un duel qui ne sera pas pour la place de 1er car Safin ne donne pas de garanties de constance, mais un duel sur le terrain lors des grands matchs dont donne également un aperçu leur finale à Halle où Safin passe pas loin contre un excellent Roger sur gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:42

Sur le strict plan du jeu, je trouve d'ailleurs qu'il existe certainesz similitudes entre les tennis de Djokovic aujourd'hui et de Safin à sa grande époque. Ce sont tous les deux des attaquants de fond de court dotés d'un merveilleux revers à deux mains, perforant en long de ligne notamment, une grande qualité en première balle également avec un lancer de balle très difficile à lire pour leurs adversaires. Toutefois Djokovic possède déjà une plus grande variété de coups que le russe et évolue dans une filière de jeu plus longue, certainement plus souple aussi que le russe et capable de ce fait de renverser les situations les plus compromises à l'échange. Enfin, le serbe est doté d'une capacité de concentration largement supérieure à celle de Safin qui aura toujours cruellement péché dans ce domaine, même lors de ses meilleures saisons.
Tous ces arguments en faveur de Djokovic me laissent à penser qu'il se bâtira un palmarès encore bien plus étoffé que celui du joueur russe.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:09

Stefan.Federer a écrit:
Sur le strict plan du jeu, je trouve d'ailleurs qu'il existe certainesz similitudes entre les tennis de Djokovic aujourd'hui et de Safin à sa grande époque. Ce sont tous les deux des attaquants de fond de court dotés d'un merveilleux revers à deux mains, perforant en long de ligne notamment, une grande qualité en première balle également avec un lancer de balle très difficile à lire pour leurs adversaires. Toutefois Djokovic possède déjà une plus grande variété de coups que le russe et évolue dans une filière de jeu plus longue, certainement plus souple aussi que le russe et capable de ce fait de renverser les situations les plus compromises à l'échange. Enfin, le serbe est doté d'une capacité de concentration largement supérieure à celle de Safin qui aura toujours cruellement péché dans ce domaine, même lors de ses meilleures saisons.
Tous ces arguments en faveur de Djokovic me laissent à penser qu'il se bâtira un palmarès encore bien plus étoffé que celui du joueur russe.

Oui je suis d'accord, globalement plus complet qu'un safin mais... Le serbe est toutefois moins puissant que le russe, ses frappes sont tres lourde...
Djokovic n'est pas un joueur tres puissant, cela peut poser un probleme à terme?

Mais en tout cas il promet un bel avenir le serbe MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:30

Moi je trouve pas que le jeu de Djokovic ressemble à celui de Safin. Djokovic a un très bon revers, mais son arme principale reste son coup droit et ses coups en toucher. Safin c'était plutôt un talent qui s'exprimait à travers une force de frappe hors norme. Il variait pas aussi bien que Djokovic, mais était plus impressionnant par sa puissance et la longueur de balle qui l'accompagnait. Et pour ce qui est du mental, c'est vrai que Djokovic semble capable de plus de constance que le Russe.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:50

Le Djoke est en effet plus fort mentalement, plus intelligent, plus complet, plus régulier dans le jeu que Safin qui lui avait une force de frappe supérieure.
Pour moi avantage au Djoke MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:04

Faudra voir en GC sur sa façon de gérer les gros matchs car Safin était capable de sortir des chefs d'oeuvre à couper le souffle dès qu'il y avait du monde en face. Souvenez-vous:

Safin-Agassi RG 1998
Safin-Kuerten RG 1998
Safin-Sampras US Open 2000
Safin-Sampras AO 2002
Safin-Roddick AO 2004
Safin-Agassi AO 2004
Safin-Federer AO 2005

Par contre, il pouvait nous pondre des vrais merdes dès qu'il y avait personne aussi. Laughing Ca Djokovic je le sens moins capable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:14

vdd a écrit:
Faudra voir en GC sur sa façon de gérer les gros matchs car Safin était capable de sortir des chefs d'oeuvre à couper le souffle dès qu'il y avait du monde en face. Souvenez-vous:

Safin-Agassi RG 1998
Safin-Kuerten RG 1998
Safin-Sampras US Open 2000
Safin-Sampras AO 2002
Safin-Roddick AO 2004
Safin-Agassi AO 2004
Safin-Federer AO 2005

Par contre, il pouvait nous pondre des vrais merdes dès qu'il y avait personne aussi. Laughing Ca Djokovic je le sens moins capable. Laughing

Eh oui, il n'avait pas une grosse marge de manoeuvre pour se reposer sur ses lauriers, il a fallu qu'il se maintient à un bon niveau sous peine de voir son tennis assez pathetique...
Il a reconnu lui meme d'ailleurs en disant que lorsque federer jouait moyennement ca ne se voyait pas trop contrairement à lui ou tous ses defauts resurgissqaient...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:18

Son tennis avant sa blessure au genou n'a jamais été pathétique. C'est plutôt sa façon de l'utiliser parfois qui partait en vrille. Mais bon, Safin je m'accroche aux vieilles K7 que j'ai gardé comme son match contre Sampras à l'US Open 2000, sa finale à Bercy la même année contre Philippoussis ou sa demi sur Federer. Sad On verra plus jamais mieux hélas.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:13

En parlant de gros matchs en grands chelem concernant Djoko, on peut déjà citer ses deux matchs en 48 heures contre Hewitt et Baghdatis à Wimbledon MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:16

Et Patience à Roland Garros :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:27

AGASSI 91 a écrit:
Et Patience à Roland Garros :roule:


A propos de Patience justement, il semblerait que sa prestation remarquable face à Djokovic à Roland n'ait été qu'un feu de paille, il est retombé dans un complet anonymat depuis lors. Dommage car sa formidable qualité de frappe m'avait enthousiasmé lors de ce fabuleux match (l'un des meilleurs du dernier RG), le serbe avait du serrer les dents pour s'en sortir au finish... :|
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:10

vdd a écrit:
Cette fin de set ressemble plus à du Safin. Du Safin moyen mais du Safin quand même.

dis donc t'es gentil là, moi j'ai meme pas vu du SAFIN moyen hier soir, a aucun moment!!!!!!
De tous les matchs que j'ai vu de luin, et pourtant y'en a eu des nases!!!!! je crois que c'etait un des pires.........
Avec le match contre Paulo à Monte Carlo 2006, ça aussi c'etait minable.
et puis y'en a eu plein d'autres, mais là celui d'hier c'est tout frais, vivement que je l'oublie Laughing Laughing Laughing


et sinon je suis comme vous là, désabusée, je n'ai plus grand espoir pour Marat, mais je ne serais plus zoelafolle si je ne soutenais pas dur comme fer que Marat va revenir!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Alors allez Marat, on y croit tous!!!! Laughing Laughing Laughing Sad
Comme dirait Merlin à Moustique: "tu es au + bas, donc tu ne peux que monter!!! Very Happy Very Happy "


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:20

Au milieu de ce beau debat concernant Safin, juste un petit mot pour vous signaler, au cas ou cela n'a pas deja ete fait, que Nadal et Gasquet ont tenu leurs engagements et font équipe cette semaine a Cincinnati; ils affronteront Tursunov/Wassen au 1er tour.

Autre équipe pour les aamateur de service : Isner et delic pig
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:25

Isner/Delic vs Karlovic/Querrey où le cauchemard ultime du spectateur affraid
Et le vainqueur qui prend en finale la paire Johansson/Guccione pig
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:25

David a écrit:
Au milieu de ce beau debat concernant Safin, juste un petit mot pour vous signaler, au cas ou cela n'a pas deja ete fait, que Nadal et Gasquet ont tenu leurs engagements et font équipe cette semaine a Cincinnati; ils affronteront Tursunov/Wassen au 1er tour.

Oui j'ai vu ça!!! Very Happy pourquoi "tenu leurs engagements"??
Ils en avaient parlé quand??

J'espere qu'ils vont pas abandonner comme Rafa et Lleyton la semaine derniere, ce serait con..... Et j'espere qu'ils vont faire un parcours honorable!!!!

(Sinon c'est clair que Marat a défaut de bien jouer fait au moins toujours parler Laughing Laughing Laughing et là y'a pas vraiment débat, je crois qu'on est tous d'accord......... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:27

C'est sympa le Hawk-eye, mais ça serait cool que les arbitres fassent quand même leur taf parceque l'arbitre de la rencontre Hewitt-Wawrinka est très limite je trouve.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:27

AGASSI 91 a écrit:
Isner/Delic vs Karlovic/Querrey où le cauchemard ultime du spectateur affraid
LOL, c'est vrai où tu l'as inventé??? Laughing Laughing Laughing Laughing
Ca peut être marrant comme match Laughing Laughing Laughing Ace Ace Ace Ace ACe ACe Ace Ace.................. etc!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:32

Il a un beau jeu Wawrinka même si on le sent un peu tendre encore. Il peut faire une bonne carrière ce mec là.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:37

zoelafee a écrit:


Oui j'ai vu ça!!! Very Happy pourquoi "tenu leurs engagements"??
Ils en avaient parlé quand??


Y'a une quinzaine de jours. Deblicker expliquait qu'il avait rencontré Tony Nadal lors de wimbly me semble t'il et qu'ils avaient prévu d'associer Rafa et Gasquet lors de quelques tournois. Le 1er Cinci !

Agassi91 :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:37

zoelafee a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Isner/Delic vs Karlovic/Querrey où le cauchemard ultime du spectateur affraid
LOL, c'est vrai où tu l'as inventé??? Laughing Laughing Laughing Laughing
Ca peut être marrant comme match Laughing Laughing Laughing Ace Ace Ace Ace ACe ACe Ace Ace.................. etc!!!! Laughing
T'inquiètes, c'est juste le fruit de mon imagination Laughing
Même à mon pire ennemi, je ne lui souhaiterais pas d'assister à une double purge pareille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES DE CINCINNATI
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» MASTERS FRANCE
» Masters !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: