|
|
| MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
|
+18Leinahtan tedlesurfeur Seigneur Vador David bibouille blas Stefan.Federer Fedfan Babou Gregmond colin zoelafee zennero pichoobricoo arabem AGASSI 91 botany vdd 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 21:03 | |
| David il fait bien chier en ce moment, j'aimerais bien qu'il se bouge le cul un peu, j'attend pas grand chose de cette année mais l'an prochain ila interet a se reprendre, quel gachi Safin il a deux GC lui , et David rien Aller Marat | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 21:05 | |
| - arabem a écrit:
- 4/3 pour safin, il passe enfin devant ! Il sert mieux, et puis il faut reconnaitre que kieffer lui donne des poins gratuits avec ses fautes non-provoquées, une petite baisse de regime de l'allemand...
je vais pas m'en plaindre mais bon bref 30/0 pour l'allemand davai | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 21:16 | |
| Cette fin de set ressemble plus à du Safin. Du Safin moyen mais du Safin quand même. | |
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| | | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| | | | bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 21:28 | |
| marat perd, quelle surprise je suis dégouté.............. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 21:29 | |
| Kiefer, c'est quand même pas un peintre! Il a joué fed 3 fois Fed en GC (Wim 2005, US 2005 et AO 2006 en 1/2) et il lui a à chaque fois pris un set! En soi, c'est pas une honte pour Safin s'il perd! Par contre, Ljubo a failli l'avoir Amer (Delic), mais à force de se fouiller la boîte Crâne-hyène il a failli par trouver la solution pour nous pourrir la vie un tour de plus! N'oublions pas qu'il est toujours -incroyable mais vrai!- dans les 8 à la Race et par conséquent, si le Masters avait lieu aujourd'hui, il en serait!
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 21:30, édité 1 fois | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 21:29 | |
| Sale début de tournoi, en meme temps Safin et Nalbandian ne sont que l'ombre d'eux meme, face a deux joueurs solides ca pardonne pas | |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 21:30 | |
| - colin a écrit:
- Kiefer, c'est quand même pas un peintre!
Il a joué fed 3 fois en GC (Wim 2005, US 2005 et AO 2006 en 1/2) et il lui a à chaque fois pris un set!
En soi, c'est pas une honte pour Safin s'il perd!
Par contre, Ljubo a failli l'avoir Amer (Delic), mais à force de se fouiller la boîte Crâne-hyène il a failli par trouver la solution pour nous pourrir la vie un tour de plus!
N'oublions pas qu'il est toujours -incroyable mais vrai!- dans les 8 à la Race et par conséquent, si le Masters avait lieu aujourd'hui, il en serait! jolie jeux de mots !!! bref je veux pas de lju à la master , ça fait tache, il fait tache , pourquoi amer a pas pu concrétiser grrr et marat j'en parle même pas | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 21:31 | |
| Défaite piteuse de Safin. Feuille de match: Service très aléatoire Tactique inexistante Coup droit chaotique Déplacement mode senior tour (avec le plaisir en moins) Revers pourri Mental inévaluable Physique inévaluable car inutilisé Bref, Safin c'est de plus en plus catastrophique. Je suis sûr qu'aujourd'hui Sampras ou Rios ont leur chance contre lui. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 21:34 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 21:39 | |
| - vdd a écrit:
- Défaite piteuse de Safin.
Feuille de match:
Service très aléatoire Tactique inexistante Coup droit chaotique Déplacement mode senior tour (avec le plaisir en moins) Revers pourri Mental inévaluable Physique inévaluable car inutilisé
Bref, Safin c'est de plus en plus catastrophique. Je suis sûr qu'aujourd'hui Sampras ou Rios ont leur chance contre lui. Quel constat impitoyable Arrete vdd, reve un peu, tu es en train de te Gregmondiser Plus serieusement je crois de moins en moins en lui,alors que je me remettais à croire apres sa victoire probante en coupe davis face à phm... Mais depuis c'est la traversée du desert ! J'ai envie de me dire qu'il va faire un dernier sursaut , un bel exploit avant de s'eteindre competement ! Pourtant il n'a que 27 ans ! Ps: pour oublier cette defaite AMERE, je vais completer ma liste de 20 matchs que je dois acheter tres bientot... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 21:48 | |
| - arabem a écrit:
Arrete vdd, reve un peu, tu es en train de te Gregmondiser
Plus serieusement je crois de moins en moins en lui,alors que je me remettais à croire apres sa victoire probante en coupe davis face à phm... Mais depuis c'est la traversée du desert !
J'ai envie de me dire qu'il va faire un dernier sursaut , un bel exploit avant de s'eteindre competement ! Pourtant il n'a que 27 ans !
Ps: pour oublier cette defaite AMERE, je vais completer ma liste de 20 matchs que je dois acheter tres bientot... Sur le coup, Gregmond il a raison, Safin vaut plus top 30 et honnêtement, crois-moi que j'ai guetté des signes positifs dans son jeu et j'ai vraiment rien vu. Même son revers ne fait plus mal. T'as vu son revers long de ligne comme il ne fait plus mouche? C'est dingue. Et on tremble sur chaque coup droit. Non là c'est vraiment la cata. Pour Nalbide c'est moins grave, on sent qu'il suffit de le vouloir pour que ça revienne. Même gros, il manoeuvre bien. Après aujourd'hui il était complètement fou donc forcément... | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 21:59 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
Arrete vdd, reve un peu, tu es en train de te Gregmondiser
Plus serieusement je crois de moins en moins en lui,alors que je me remettais à croire apres sa victoire probante en coupe davis face à phm... Mais depuis c'est la traversée du desert !
J'ai envie de me dire qu'il va faire un dernier sursaut , un bel exploit avant de s'eteindre competement ! Pourtant il n'a que 27 ans !
Ps: pour oublier cette defaite AMERE, je vais completer ma liste de 20 matchs que je dois acheter tres bientot... Sur le coup, Gregmond il a raison, Safin vaut plus top 30 et honnêtement, crois-moi que j'ai guetté des signes positifs dans son jeu et j'ai vraiment rien vu. Même son revers ne fait plus mal. T'as vu son revers long de ligne comme il ne fait plus mouche? C'est dingue. Et on tremble sur chaque coup droit. Non là c'est vraiment la cata. Pour Nalbide c'est moins grave, on sent qu'il suffit de le vouloir pour que ça revienne. Même gros, il manoeuvre bien. Après aujourd'hui il était complètement fou donc forcément... Je suis d'accord avec toi, je rechigne à reconnaitre la realité des faits, et sur le fait que safin ne fait presque plus grand chose, à l'echange il est regulierement à la rue, et souvent je constate que c'est son gros service qui le maintient la tete sur l'eau... C'est fou comment sa blessure à son genou a pu completement deregler son jeu si flamboyant, franchement c'est trop frustrant, et dire que je m'etais super emballé apres un super OA 2005 Zoelafolle, je crois que tu seras obligé de te chercher un autre nouveau safin | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 22:36 | |
| - arabem a écrit:
C'est fou comment sa blessure à son genou a pu completement deregler son jeu si flamboyant, franchement c'est trop frustrant, et dire que je m'etais super emballé apres un super OA 2005
Au tennis tout part des jambes donc c'est pas étonnant. Safin début 2005 il a un vrai niveau. Dans le prolongement de sa demi de folie perdue contre Roger au Masters, on sent une rivalité très forte naître entre eux. Et puis plus rien si l'on excepte une belle finale de Halle la même année. Mais qu'est-ce qu'une finale de Halle? Safin c'est le vrai point noir de cette décennie. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 22:47 | |
| Je suis étonné de voir que certains ont encore de l'espoir concernant genou en carton Je l'aime bien aussi et j'ai longtemps attendu qu'il confirme les espoirs placés en lui mais faut se rendre à l'évidence qu'il est complètement hors course à très niveau. Il pourra faire péter un ou deux matchs de très haut niveau de temps à autres mais sur la longueur d'un tournoi il n'est plus compétitif depuis belle lurette. Il est mort physiquement en plus d'être mentalement toujours aussi inconstant. R.I.P Marat | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 23:33 | |
| Ca ninteresse personne Ferrer Isner, a part moi pour mon manager | |
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 23:35 | |
| Si, si je suis aussi en train de regarder la grande gigue empiler les aces et les services gagnants | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 23:40 | |
| C'est très très moche son jeu, j'espere que ferrer va s'imposer, le gars a pas grand chose a part son service, sa volée est pas terrible Ferrer passe presque pour un dieu du tennis a coté | |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 23:46 | |
| C'est clair. Le type de joueur dont la meilleur arme reste le nombre de centimètres car niveau tennis on dépasse allègrement le stade de la méga quiche | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 23:48 | |
| Tu l'as dis bouffi, qu'il rentre chez lui, beurk Y'a encore des matchs interessants cette nuit?? | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Lun 13 Aoû - 23:55 | |
| - blas a écrit:
- Tu l'as dis bouffi, qu'il rentre chez lui, beurk
Y'a encore des matchs interessants cette nuit?? Oui il reste un dernier match programmé apres ferrer/Quishner Gicquet/Querrey
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 23:59, édité 2 fois | |
| Il est vraiment à chier :mdr: C'est Karlovic mais en encore plus mauvais :biggrin: | |
| | | blas N°1 Mondial
| Youuuuu Ferrer solide pour remporter ce premier set 76 Je l'ai jamais supporté dema vie, mais la je me sens obligé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
| |
| | | | MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
|