| MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
|
+18Leinahtan tedlesurfeur Seigneur Vador David bibouille blas Stefan.Federer Fedfan Babou Gregmond colin zoelafee zennero pichoobricoo arabem AGASSI 91 botany vdd 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 13:21 | |
| - vdd a écrit:
- Youzhny je le trouve plutôt bon et intéressant à voir évoluer. Après pour moi c'est un second couteau. Un top 30 et ça m'énerve de le voir dans les 10 avec ses 3 petits titres ATP. En plus je déteste son salut militaire. J'aime pas les gars qui s'inventent un style pour toucher à la notoriété et se faire des fans.
et Srichaphan avec son attitude de bouddha alors :geek: lui aussi il se fait des fans juste grâce à ça | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 13:26 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- vdd a écrit:
- Youzhny je le trouve plutôt bon et intéressant à voir évoluer. Après pour moi c'est un second couteau. Un top 30 et ça m'énerve de le voir dans les 10 avec ses 3 petits titres ATP. En plus je déteste son salut militaire. J'aime pas les gars qui s'inventent un style pour toucher à la notoriété et se faire des fans.
et Srichaphan avec son attitude de bouddha alors :geek: lui aussi il se fait des fans juste grâce à ça la position du lotus n'est guère comparable à un salut militaire, initiative que j'ai trouvée nauséabonde depuis toujours par ailleurs le joueur thailandais semble avoir effectivement versés dans des pratiques de méditation, il ne s'agit pas d'un paravent commercial, enfin cela m'étonnerait | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 13:29 | |
| - Fedfan a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- vdd a écrit:
et Srichaphan avec son attitude de bouddha alors :geek: lui aussi il se fait des fans juste grâce à ça la position du lotus n'est guère comparable à un salut militaire, initiative que j'ai trouvée nauséabonde depuis toujours
par ailleurs le joueur thailandais semble avoir effectivement versés dans des pratiques de méditation, il ne s'agit pas d'un paravent commercial, enfin cela m'étonnerait je sais bien, je ne faisais que blaguer Fedfan :hello: ce que je veux dire, c'est qu'il y a d'autres raisons pour aimer un joueur :hello: que son salut | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 13:32 | |
- je sais bien, je ne faisais que blaguer Fedfan :hello: ce que je veux dire, c'est qu'il y a d'autres raisons pour aimer un joueur :hello: que son salut
OK De toute manière pour ma part Youznhy me contente quand il bouge Nadal mais aujourd'hui je ne pense pas qu'il soit encore en mesure de lae faire, donc il ne me sert plus à rien Que c'est bas comme raisonnement quand même | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 13:36 | |
et Srichaphan avec son attitude de bouddha alors :geek: lui aussi il se fait des fans juste grâce à ça Srichaphan, avant d'être un joueur de tennis c'est un combattant. C'est le premier joueur de tennis à avoir une attitude martiale sur le terrain. Et c'est pour ça que je l'aime. Il réunit mes 2 passions. En plus, il a l'intelligence d'utiliser ça dans son tennis et de lier véritablement travail interne et travail externe. Il est pas monté plus haut qu'il ne le devait et son classement a toujours été à l'image de son talent tennistique (pas un des meilleurs mais très spectaculaire). En s'affirmant dans un sport occidental, il est devenu un Dieu dans son pays où il est aussi connu que Michael Jordan. Donc je pense qu'il a pas besoin de s'inventer un style pour se faire des fans. | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 13:39 | |
| - vdd a écrit:
- Donc je pense qu'il a pas besoin de s'inventer un style pour se faire des fans.
De toute façon j'ai des réserves en ce qui concerne la motivation d'un joueur à se faire des fans. Surtout en ATP. Je les trouve plus professionnels et moins commerciaux qu'à la WTA - vdd a écrit:
Kohlschreiber en GC? Mais t'es pour la mort du tennis toi!!!! et Gilles Simon, ça te dit pas ? :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 13:44 | |
| Pour anecdote, j'étais à Bercy en 2002 pour la journée des quarts et j'ai vécu en live, le soir, à la victoire on ne peut plus électrique de Srichaphan (que j'avais jamais vu jouer) sur Roddick. J'ai tellement kiffé que le lendemain, j'ai emmené la fille avec qui j'avais rencart à Bercy où j'ai choppé des places au noir pour le revoir jouer. Depuis je me suis marié avec la fille en question. Donc srichaphan, c'est clair que je l'oublierais jamais. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 13:47 | |
| - Fedfan a écrit:
- De toute manière pour ma part Youznhy me contente quand il bouge Nadal mais aujourd'hui je ne pense pas qu'il soit encore en mesure de lae faire, donc il ne me sert plus à rien
Et Dubaï alors? Sur dur rapide, je suis sûr que Youzhny est encore une plaie pour Nadal. Surtout en 2 sets gagnants. En plus, en fin de saison, le Rafa devient prenable. Donc une petite peau de banane en 1/8 pour Rafa c'est possible. Sauf si Youzhny est trop bien classé, parce qu'il sort du tableau de Rafa avant les 1/4! Et dans ce cas-là effectivement il ne sert plus à rien! :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 13:49 | |
| - vdd a écrit:
- Pour anecdote, j'étais à Bercy en 2002 pour la journée des quarts et j'ai vécu en live, le soir, à la victoire on ne peut plus électrique de Srichaphan (que j'avais jamais vu jouer) sur Roddick. J'ai tellement kiffé que le lendemain, j'ai emmené la fille avec qui j'avais rencart à Bercy où j'ai choppé des places au noir pour le revoir jouer. Depuis je me suis marié avec la fille en question. Donc srichaphan, c'est clair que je l'oublierais jamais.
franchement respect cumuler rancard ET tennis chapeau bas | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 13:50 | |
| - vdd a écrit:
- Pour anecdote, j'étais à Bercy en 2002 pour la journée des quarts et j'ai vécu en live, le soir, à la victoire on ne peut plus électrique de Srichaphan (que j'avais jamais vu jouer) sur Roddick. J'ai tellement kiffé que le lendemain, j'ai emmené la fille avec qui j'avais rencart à Bercy où j'ai choppé des places au noir pour le revoir jouer. Depuis je me suis marié avec la fille en question. Donc srichaphan, c'est clair que je l'oublierais jamais.
Tu m'en diras tant! M'enfin c'est la 1ère fois que j'entends parler d'inviter une entremetteuse au Masters! :mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 13:57 | |
| C'est vrai en plus. Une bonne raison de me marier ça. Au moins j'annonçais les couleurs et elles n'ont pas fait fuir. :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 14:20 | |
| - vdd a écrit:
T'étais à Bercy le fameux vendredi 1 novembre 2002 Une de mes plus grosses colères de téléspectateur avec le Moya-Agassi gagné 6-4 6-4 par l'Espagnol et diffusé en début d'après midi sur France télévisions Plus que le score, c'est surtout le nombre impressionnant de fautes d'arbitrage sur des points importants (balles de débreak, balles de break) et presque toutes contre DD qui m'avait rendu furax Un vendredi noir pour moi | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 15:17 | |
| - vdd a écrit:
- Federer aussi avait joué en dilettante contre Hewitt. Ce qui ce jour là m'a valu des charriages de la part de mes potes à qui j'avais tenu le raisonnement que Federer irait plus haut qu'Hewitt et Safin. Mais aujourd'hui, ils la ferment.
:mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 15:18 | |
| Bon on passe aux choses sérieuses. Coup d'envoi de ces huitièmes de finale avec Moya-DelPotro sur le Central et Almagro-Nieminen sur le numéro 1. J'espère que Del Potro et Almagro vont gagner car ils font partie de mon équipe cette semaine. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 15:40 | |
| Un bon parcours de Moya et Almagro pourrait de mon coté compenser l'absence de Nadal Sinon y'a pas à dire c'est vraiment des matchs de merde | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 15:45 | |
| Ca joue pas trop mal DelPotro-Moya. Je pense que DelPotro a un coup à jouer. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 15:49 | |
| Vous croyiez y avoir gagné avec la disparition du besogneux talentueux ibérique Détrompez-vous, il a été remplacé par un fourgon de 4 besogneux pas talentueux du tout mais tout aussi ibériques, Almagro, Moya, Ferrer et Ferrero! Franchement je ne crois pas qu'on y ait gagné au change, parce que les petits coups de patte gauche de Rafa, pfuuuuit! , évaporés et remplacés par du pur lift des familles! :biggrin: Je propose une nouvelle classification pour un tournoi à partir du nombre d'espagnols engagés, comme dans le Michelin! Pour aujourd'hui ça donne: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: (P.S. pour ne pas tromper le lecteur de ce site sur le nombre de quiches soporifiques encore en course, je considère dorénavant Karlovic comme espagnol! :biggrin: ) | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 16:14 | |
| - colin a écrit:
- Vous croyiez y avoir gagné avec la disparition du besogneux talentueux ibérique
Détrompez-vous, il a été remplacé par un fourgon de 4 besogneux pas talentueux du tout mais tout aussi ibériques, Almagro, Moya, Ferrer et Ferrero!
Franchement je ne crois pas qu'on y ait gagné au change, parce que les petits coups de patte gauche de Rafa, pfuuuuit! , évaporés et remplacés par du pur lift des familles! :biggrin:
Je propose une nouvelle classification pour un tournoi à partir du nombre d'espagnols engagés, comme dans le Michelin!
Pour aujourd'hui ça donne: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
(P.S. pour ne pas tromper le lecteur de ce site sur le nombre de quiches soporifiques encore en course, je considère dorénavant Karlovic comme espagnol! :biggrin: ) tu classes l'ibérique Robredo dans la catégorie des joueurs qui ne SONT PAS soporiphiques alors, c'est bien ça :flower: Moya et Ferrero ne sont pas des quiches soporiphiques | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 16:42 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI Jeu 16 Aoû - 16:47 | |
| Joli combat entre Del Potro et Moya. Ce jeune Argentin est pas mauvais du tout je trouve. En tout cas il a breaké en début de 3ème set. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
| |
|
| |
| MASTERS SERIES DE CINCINNATI | |
|