Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MASTERS SERIES DE CINCINNATI

Aller en bas 
+18
Leinahtan
tedlesurfeur
Seigneur Vador
David
bibouille
blas
Stefan.Federer
Fedfan
Babou
Gregmond
colin
zoelafee
zennero
pichoobricoo
arabem
AGASSI 91
botany
vdd
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:55

Victoire de Berdych 7/6 7/6 face a Clement.
Davydenko mene 5/2 service a suivre dans le 1er set ! bounce bounce Davai
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:55

faipalgugus a écrit:
Federer a tout intérêt à jouer le jeu, s'il gagne le tournoi il reviendra à 17 points de Nadal à la Race, une misère, d'autant plus qu'il jouera un IS de plus que Nadal (Bâle et Tokyo contre Stockolm) Twisted Evil

Bref, s'il gagne l'US Open dans la foulée il est quasiment certain de finir la saison numéro 1, s'il réussit Madrid, Bercy et le Masters il est même tranquille jusqu'à Indian Wells ou il aura plein de points à prendre, c'est un passeport pour une année supplémentaire de domination que Nadal lui offre sur un plateau Laughing

Bienvenue parmi nous, fépalgugus! :hello:

T'as un pseudo sympa en tout cas. A la Astérix, je dirais!

Cela dit, ô comme tu vas vite en besogne! Le tennis est plein de surprises et la chasse au n°1 à la Race pourrait bien être difficile jusqu'au bout! Ce
serait pas mal pour le suspense d'ailleurs, car ces dernières années c'était plié à l'US Open. Bof quand même! Ce serait sympa qu'on aborde Bercy, sinon le Masters, avec un gros enjeu comme en 2003, 2001, 2000, 1998, 1995...

Quant à spéculer sur l'année prochaine, là c'est carrément de l'inconscience!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:58

Le pauvre Fepalgugus, a peine 1 message et deja il se fait traiter d'inconscient :mdr: :mdr:
Cela dit, je suis quand meme tout a fait d'accord avec toi Colin ! Un peu de suspens jusqu'a la fin de la saison quoi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:59

Au fait, Bienvenue a toi Fepalgugus. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:00

Nadal et Djokovic manquaient assurément de sommeil, a force de se peloter les fesses ils en oublient de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:00

Tiens, il pleut sur cinci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:12

Citation :



Bienvenue parmi nous, fépalgugus! :hello:

T'as un pseudo sympa en tout cas. A la Astérix, je dirais!

Cela dit, ô comme tu vas vite en besogne! Le tennis est plein de surprises et la chasse au n°1 à la Race pourrait bien être difficile jusqu'au bout! Ce
serait pas mal pour le suspense d'ailleurs, car ces dernières années c'était plié à l'US Open. Bof quand même! Ce serait sympa qu'on aborde Bercy, sinon le Masters, avec un gros enjeu comme en 2003, 2001, 2000, 1998, 1995...

Quant à spéculer sur l'année prochaine, là c'est carrément de l'inconscience!

lol!

Mon pseudo provient effectivement du nom d'un centurion Romain dans Asterix king

Quand au caractère imprévisible de la Race, tu as tout à fait raison, je voulais simplement dire que Nadal avait bien mal commencé sa course à la première place mondiale, d'autant que je ne le vois pas s'imposer à l'US La surface me semble très (trop?) exigeante pour son jeu particulièrement traumatisant physiquement, j'irais même jusqu'à penser que l'US Open sera le GC le plus difficile à gagner pour lui durant sa carrière tongue

Notez que je ne suis pas un anti Nadal primaire, je suis le premier à reconnaître ses qualités physiques, mentales et tennistiques hors normes, même si ça me fait foutrement chier qu'il empêche qui vous savez de se payer Roland Garros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:15

1er bilan de cette désopilante journée sous la forme du tableau des 1/8 (provisoire)


(Federer Cool ou Benneteau Rolling Eyes) - (Baghdatis bounce ou Chela Arrow )
Almagro Rolling Eyes - Nieminen Suspect

Moya MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 2293482636 - Del Potro affraid
Melzer Suspect - Hewitt Twisted Evil

(Davydenko Suspect affraid Rolling Eyes clown - Ginepri pale ) - Berdych Twisted Evil
Ferrer :biggrin: - Roddick

Ferrero - Blake Wink
Querrey 😕 - Monaco MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:26

faipalgugus a écrit:
je ne le vois pas s'imposer à l'US La surface me semble très (trop?) exigeante pour son jeu particulièrement traumatisant physiquement, j'irais même jusqu'à penser que l'US Open sera le GC le plus difficile à gagner pour lui durant sa carrière tongue

Je suis content que tu ne sois pas un anti-Nadal primaire par principe (sauf certains jours j'imagine ... Wink )

Par contre, je te félicite pour ta perspicacité: on est plusieurs à trouver ici comme toi que le type de rebond bas sur Devoturf, le jeu tout aussi rapide qu'à Wimbledon depuis le ralentissement du gazon, ainsi que les contraintes physiques sur un joueur qui multiplie les reprises d'appui violentes, tout cela est défavorable à l'épanouissement du jeu de Nadal. Par conséquent il aura peut-être beaucoup plus de mal à gagner à New York qu'à Wimbledon.

On ajoutera qu'il y a maintenant 3 joueurs au très haut niveau: d'ailleurs moi j'en soutiens un qui s'appelle Rogak Fedovich... cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:32

faipalgugus a écrit:
Federer a tout intérêt à jouer le jeu, s'il gagne le tournoi il reviendra à 17 points de Nadal à la Race, une misère, d'autant plus qu'il jouera un IS de plus que Nadal (Bâle et Tokyo contre Stockolm) Twisted Evil



Bienvenu à toi. Il est pas 1er à la Race s'il gagne Cincinnati, Federer? Shocked C'est dingue la densité de la saison de Nadal quand même. Il est devant un mec à 2 GC, 2 MS et 1 IS. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:36

colin a écrit:
1er bilan de cette désopilante journée sous la forme du tableau des 1/8 (provisoire)


(Federer Cool ou Benneteau Rolling Eyes) - (Baghdatis bounce ou Chela Arrow )
Almagro Rolling Eyes - Nieminen Suspect

Moya MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 2293482636 - Del Potro affraid
Melzer Suspect - Hewitt Twisted Evil

(Davydenko Suspect affraid Rolling Eyes clown - Ginepri pale ) - Berdych Twisted Evil
Ferrer :biggrin: - Roddick

Ferrero - Blake Wink
Querrey 😕 - Monaco MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 3641590030

Ca laisse entrevoir de beaux matchs quand même et une possibilité pour moi de faire un bon manager. Twisted Evil J'espère que Ferrero va pas taper Blake. Ca ça me gaverait vu que l'Américain a de quoi faire un bon tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:58

Follement excitant ce Davydenko-Ginepri :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:54

Juste pour info, starsport a été déplacé chez moi sur la chaine euro sport (avec sopcast), sur la chaine stasport, j'ai l'impression qu'une secte a pris le pouvoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:01

Federer est passé tranquillement contre Benneteau et on aura donc un huitième entre Federer et Baghdatis. bounce A mon avis, si Federer passe, il gagne le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:19

Le test sera davantage pour Baghdatis que pour Federer, notre ami chypriote ayant pas mal de choses à prouver contre les gros poissons. Quant à Roger, je me demande s'il ressent lui aussi les effets de la fatigue dévastatrice qui accable tous ses petits copains. Peut-être que non vu sa gestion du calendrier de plus en plus claire dans le sens de l'économie de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:22

Federer n'avait plus joué depuis Wimbledon tout en étant apparu très affûté à Montréal donc je pense qu'il est frais cette semaine. D'ailleurs sa victoire express contre Juju la bénette semble le confirmer. Mais attention tout de même au Chypriote qui est un peu dans la même config que Gasquet avec un jeu qui est là mais des résultats en demi-teinte.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:23

Si Fed l'emporte à l'arrachée contre Baghdatis;Almagro,Hewitt et Roddick ne seront pas des cadeaux à jouer.Surtout que rien ne dit qu'il a mieux recuperer que Djokovic et Nadal.Sa victoire sur Benneteau ne veut pour moi pas dire grand-chose.S'il arrive à sortir Baghdatis en 2 sets,là je serais d'accord avec toi sur sa victoire finale dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:23

Moi un petit fed roddick ne serait pas pour me déplaire, histoire que l'américain se fasse démonter bien comme il faut. Dans sa vieille interview publiée par tennis mag, il dit qu'il en a marre que Roger gagne tout. Mais en même temps ça me fait marrer qu'il perde dorénavant tous leurs matchs, ce n'est que justice vu le tennis qu'il pratique.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:27

Moi je trouve que vous êtes tous vaches avec Roddick. Il pratique un très bon tennis je trouve. On peut pas lui reprocher de pas y arriver contre Roger. En plus il a déjà fait des grands matchs contre le Suisse. Ceci dit, je préfèrerais une finale Federer-Blake. J'ai pas envie que Blake soit trop mal classé à l'US Open. J'aime bien son jeu et je veux qu'il aille loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:37

J'avais vu une partie du match contre Roddick/ Baghdatis que tu avais encensé. Même là je trouvais son jeu forcé: ça passait car il était en réussite mais on voyait qu'il forçait sa nature. Il ruait dans les brancards au filet, se trouvait dans des positions bizaroïdes mais ça passait, contrairement à l'accoutumée, et ça faisait le chaud comme dirait Momo (d'ailleurs dans tennis mag ils le font aussi ce jeu de mots Laughing )

Moi je le trouve sympa le Andy, mais il n'a pas grand chose d'un grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:12

Programme du jour:

CENTER start 11:00 am
Moya vs Q Del Potro

Not Before 1:00 PM
[16] Ferrer vs [3] Roddick
[1] Federer vs Baghdatis cheers

Not Before 7:00 PM
Ferrero vs [9] Blake 😄


GRANDSTAND start 11:00
Almagro vs Nieminen
Melzer vs Hewitt
[WC] Querrey vs Monaco
[5] Davydenko vs [10] Berdych 😄




Sinon pour Roddick, je recommande à ceux qui ne l'ont pas vu de voir, quand ils en auront l'occasion, la finale de Wimbledon 2004. Il livre un 1er set de folie; puis il revient de 0/4 dans le 2ème et fait encore le trou au 3ème: sans la pluie je ne sais pas si Roger aurait gagné, c'est dire. Non seulement son tennis à l'époque est impressionnant, mais encore il dispose d'une confiance qu'il n'aura plus jamais par la suite. N'oublions pas qu'avec une victoire il n'était pas très loin de challenger Federer pour le n°1. Je trouve que c'est un grand joueur de gazon -à la volée près- et l'exploit de Riri pour le battre comme ça avec un retard de 2 sets un break est énorme, car ce garçon a du mental. Ce n'est pas Connors ok, mais quand même. Et quand le rouleau compresseur est en marche, comme lors de la dernière finale de l'US Open, il faut s'appeler Federer pour dérégler la machine.

Cela dit, j'adore me moquer de lui pour ses insuffisances au filet et son absence de plan de rechange. dans les mauvais moments, ça devise c'est "ça casse ou ça casse!" :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:23

les critiques les critiques .............ppf j'en ai tellement marre !!! bref

baghdatis ne sera pas un test pour federer , je pensais à montréal qu'andy aurait du mal contre lui ( mavais souvenir d'un certain open d'australie ) mais en fait pas tout , andy a livré un super match , si andy l'a passé facile je pense pouvoir croire qu'il n'a pas les armes pour inquiéter federer !!!


PS : si andy n'était pas un grand joueur , qu'est ce qu'il fait dans les plus grand ??? pffff Andy mérite d'être là ù il est , deplus son jeu à évolué au cours des années , mais à quoi ça sert que je dise ça , je ferais pas changé d'avis ceux qui pensent le contraire , vous ne vous remoettrez pas en question

qu'on aime pas un joueur logique , chacun ses gouts , amsi qu'on ne vienne pas manquez de respect à un joueur , c'est petit
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:27

colin a écrit:


GRANDSTAND start 11:00
Almagro vs Nieminen
Melzer vs Hewitt
[WC] Querrey vs Monaco
[5] Davydenko vs [10] Berdych 😄

Colin, Berdych n'a pas l'air au top de sa forme, alors Kolyath va pouvoir (je l'espère) s'economiser pour le match suivant contre RODDICK Twisted Evil ça, ça va être du match..

(oui je pronostique déja Roddick vainqueur face à Ferrer)

ps: vous avez remarqué que Ferrer est 9ième à la race affraid imaginez qu'il fasse un bon US Open, en plus le gars est régulier en fin de saison affraid
mais il a fait quoi pour être 9ième à la race ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:34

bibouille a écrit:



baghdatis ne sera pas un test pour federer , je pensais à montréal qu'andy aurait du mal contre lui ( mavais souvenir d'un certain open d'australie ) mais en fait pas tout , andy a livré un super match , si andy l'a passé facile je pense pouvoir croire qu'il n'a pas les armes pour inquiéter federer !!!


Je sais pas. La conjonction "enchaînement Montréal-Cincinnati" avec un bon match du Chypriote pourrait peut-être faire une surprise. En tout cas ça me saoule que Marcos joue Federer si tôt. Mad Avec sa bonne forme actuelle il pourrait prendre des points.
Pour ce qui est de Roddick, le match que tu cites Colin est le bon. Roddick est extrêmement fort sur cette finale de même qu'il l'était contre Baghdatis et sur l'ensemble de Montréal la semaine dernière. Je pense qu'il sera en finale et je maintiens l'idée que Roddick fait partie des sous-titrés sur le circuit. Heureusement qu'il est champion du monde en 2003. Ca redorre un blason injustement terni à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:36

tout à fait ,a près tout , sans fed, il aurait déjà plein de GC Laughing Laughing bon il a quand même 22 titres dans sa carrière pour le moment mais c'est vrai qu'un seul GC ne correspond pas à ce qu'il aurait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES DE CINCINNATI
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» MASTERS FRANCE
» Masters !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: