| BARCELONE | |
|
+26misterk Aldous pichoobricoo colin Hangri Shalimar Lucien de Samosate chuck faipalgugus Leinahtan Babou Gregmond zoelafee tango Marvolo arabem Fedfan Franck. vdd Mohamed blas agassi the overgifted Kain 00-sampras-00 shutman David 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Mar 29 Avr - 9:52 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- Kain a écrit:
- Nalbandian a un bon tableau, il devrait aller en 1/2, certainement contre Ferrer.
Si c'est le cas je le vois bien en finale contre Nadal Euh euh! Ferrer le bat plus souvent que l'inverse. Donc ça va etre chaud, surtout sur terre, et en ESPAGNE. Je suis pas trop de cet avis, je pense que Nalbandian est mieux que Ferrer en ce moment, et c'est l'argentin qui a gagné les dernieres confrontations il me semble. C'est vrai que ce match, s'il a lieu, ne sera pas simple mais je parie quand même sur Nalbandian. Par contre, comme le disait vdd, celui qui me fait peur c'est Wawrinka. M'enfin tout devrait bien se passé quand même jusqu'en 1/2 au moins à mon avis | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Mar 29 Avr - 9:56 | |
| - Gregmond a écrit:
- Votre attention, Mesdames et messieurs, nous avons perdu le petit Juan Carlos.
Aux dernières nouvelles, il était dans le tableau à la place de Chela, au bénéfice d'une WC.
Si vous le croisez, merci de le ramener à la caisse centrale. ben oui tiens, qu'est-ce qu'il s'est passé???!!! si vous avez de + amples renseignements, je suis preneuse.... en + il l'aime bien ce tournoi il y a fait plusieurs finales (où il aide le vainqueur à porter l'enoooooooooooooorme coupe :biggrin: :biggrin: jamais vu une coupe aussi ridicule même Nadal avec ses gros bras il peut pas la soulever, et Marat il la casse en 2 pour résoudre le probleme ) Bref, elle est où tango??!! :biggrin: coco a remporté le 1er set 75 et a debreaké dans le 2nd, 4/4, j'ai besoin d'elle là | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Mar 29 Avr - 10:01 | |
| - zoelafee a écrit:
- Gregmond a écrit:
- Votre attention, Mesdames et messieurs, nous avons perdu le petit Juan Carlos.
Aux dernières nouvelles, il était dans le tableau à la place de Chela, au bénéfice d'une WC.
Si vous le croisez, merci de le ramener à la caisse centrale. ben oui tiens, qu'est-ce qu'il s'est passé???!!! si vous avez de + amples renseignements, je suis preneuse.... en + il l'aime bien ce tournoi il y a fait plusieurs finales (où il aide le vainqueur à porter l'enoooooooooooooorme coupe :biggrin: :biggrin: jamais vu une coupe aussi ridicule même Nadal avec ses gros bras il peut pas la soulever, et Marat il la casse en 2 pour résoudre le probleme )
Bref, elle est où tango??!! :biggrin: coco a remporté le 1er set 75 et a debreaké dans le 2nd, 4/4, j'ai besoin d'elle là Je suis là! grâce à un trou bien placé dans mon emploie du temps (j'ai raiment une heure de libre! Je sèche pas hein!) Depuis quelques jeu ils ont l'air plutôt solide sur leurs services! ça me stresse l'autre sert en premier donc à chaque fois Coria est dos au mur! putain!!!! Il suffit que je dise qu'ils sont solide sur leur service pour que gaba ai une balle de set!!!! 40 partout! edit: re balle de set! re 40 partout. ça sent mauvais pour mon coria damour :love: :pt1cable: :mdr: encore une balle de set! mamaaaaaanbon de toute façon je m'attendais pas à ce qu'il gagne en 2 set! mais j'ai peur qu'il lache si il perd! et voilà 6/4 pour l'autre En plus il va servir en premier pour le troisieme Rooooooo ais il était pas loin encore une fois | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Mar 29 Avr - 10:07 | |
| ouais j'ai vu merde je le dirais jamais assez mais quand le joueur que je supporte se fait breaker quand il sert pour rester dans le set ça me fait PETER LES PLOMBS!!!!!!!!!!!! enfin là c'est que Coria, c'est pas mon idole non plus mais je l'aime bien............. déjà 9 double fautes quand meme, il a pas résolu ce problème..... quoi qu'au dernier MonteCarlo (2006) c'était une trentaine y'a du mieux........... | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
| |
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Mar 29 Avr - 10:27 | |
| C'est vrai que ce jour-là, j'aurais été Paulo je crois que je me jetais à la mer :pendu: C'est marrant de revoir un peu Coria. Je l'aimais pas, mais j'ai toujours trouvé ça bizarre la façon dont il a disparu des meilleurs mondiaux sur TB. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Mar 29 Avr - 10:45 | |
| Ohlala la tension vous pouvez meme pas comprendre, Coria qui mene 43 dans le dernier set service a suivre, autant dire que rien n'est fait | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
tango N°2 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Mar 29 Avr - 10:54 | |
| - blas a écrit:
- Arggggh apres avoir sauvé 9 balles de break Coria se fait debreaker, 44 dans le troisieme set, c'est fouttttu, il perd tous ses matchs de la meme façon
yep... C'est vraiment frustrant. Encore et toujours des défaites en 3 set... voilà : l'autre remporte son jeu de service facilement. Et là je parie que Coria s'énerve, fait des Df alors qu'il en a fait aucune de tout le set, fait n'importe quoi et se fait breaker pour perdre le match... Obligé. j'aimerai bien que ça aile au tie break poue le fun au mins, mais j'y croit pas Je pense pas qu'il ai joué de tb depuis son retour? si? Je serais curieuse de voir comment il gère ça Trés mal j'immagine :mdr: de toute façon c'est mort balle de match pour l'autre ça y est il a perdu. fait chieeeeeerrrrrrrrrrr
Dernière édition par tango le Mar 29 Avr - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Mar 29 Avr - 10:56 | |
| Pfff je regardais pas le livescore il menait 42 dans le dernier, depuis il met plus un jeu et perd 54. En fait ce qui fait chié c'est pas tant qu'il perde en 3 sets (quoique), mais surtout le fait qu'il perde en menant dans le troisieme. Surtout qu'a 42 il etait tout pres du double break, a 43 il a des balles de jeu. La deja 0 15 | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Mar 29 Avr - 11:37 | |
| Coria?? Il existe encore ce roublard? N'empeche que j'aimais bien son jeu, et son attitude. Mais voir ce qui lui arrive est désolant, ça montre la part substantielle du mental dans le jeu. Il y a trop de gangraine pour espérer quelque chose de lui, malheureusement. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Mar 29 Avr - 14:55 | |
| Le combat des gros fait rage. 6/1 pour Calleri, 7/6 pour Nalbandian et 2/0 pour Nalbandian. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Mar 29 Avr - 15:26 | |
| - vdd a écrit:
- Le combat des gros fait rage. 6/1 pour Calleri, 7/6 pour Nalbandian et 2/0 pour Nalbandian.
Et c est le moins gros qui gagne T as vu le macth? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Mar 29 Avr - 15:52 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
Et c est le moins gros qui gagne T as vu le macth? Non. J'ai vu le live score. Ca jouait bien. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Mar 29 Avr - 17:34 | |
| Ancic bat Murray 6/4 6/4. J'ai envie de rire :biggrin: | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 30 Avr - 8:11 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 30 Avr - 9:05 | |
| Au fait à propos de tennistorrent, quelqu'un aurait-il des invitations en rab à me filer ??? Pour l'instant je profite de la gentillesse d'un membre qui me passe les liens mais bon je pense que ce serait plus facile si je pouvais aller les chercher toute seule | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 30 Avr - 9:15 | |
| Explique moi comment faire ca par MP et je t'aiderai sans probleme... Il doit me rester 4 invit' | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 30 Avr - 10:44 | |
| ARf je comprends pas, je viens de réessayer de m'enregistrer sur le site et cette fois j'ai réussi La dernière fois on me demandait de fournir un code d'invitation, c'est bizarre !! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 30 Avr - 11:56 | |
| C'est un truc de malade tous ces abandons. Minar, Tipsarevic, Ramirez Hidalgo, Troicki et maintenant M.Lopez. On a rarement vu ça. Canas a chié dans la bouffe ou quoi? | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 30 Avr - 12:38 | |
| - vdd a écrit:
- C'est un truc de malade tous ces abandons. Minar, Tipsarevic, Ramirez Hidalgo, Troicki et maintenant M.Lopez. On a rarement vu ça. Canas a chié dans la bouffe ou quoi?
Tout le monde préfere se préserver pour Rome et Hambourg qui suivent. Donc au moindre pépin ils jettent l'eponge. ................ Et sinon les livestream pour Barça http://www3.myp2p.eu/competition.php?competitionid=&part=sports&discipline=tennis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARCELONE | |
| |
|
| |
| BARCELONE | |
|