Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 BARCELONE

Aller en bas 
+26
misterk
Aldous
pichoobricoo
colin
Hangri
Shalimar
Lucien de Samosate
chuck
faipalgugus
Leinahtan
Babou
Gregmond
zoelafee
tango
Marvolo
arabem
Fedfan
Franck.
vdd
Mohamed
blas
agassi the overgifted
Kain
00-sampras-00
shutman
David
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 12:54

I'm back Baby a écrit:
vdd a écrit:
C'est un truc de malade tous ces abandons. Shocked Minar, Tipsarevic, Ramirez Hidalgo, Troicki et maintenant M.Lopez. affraid On a rarement vu ça. Canas a chié dans la bouffe ou quoi?

Tout le monde préfere se préserver pour Rome et Hambourg qui suivent. Donc au moindre pépin ils jettent l'eponge.


Je doute que des Minar ou autres Ramirez Hidalgo balancent pour jouer des qualifs à Rome. Surtout qu'à Barcelone, il y a du point à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 12:56

J'ai du mal avec bwin, j'arrive pas à voir le tournoi en direct comment faut faire Mad

il semblerait en fait qu'on ait droit qu'au live score jusqu'à présent, la retransmission vidéo commencerait avec le match de Rafa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 13:37

Y a pas une chaine fr qui diffuse le tournoi?
Parce qu'ici,c'est dispo sur teledeporte
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 13:42

Non paris première diffuse qu'à partir des demies.
Et là je viens de capter qu'avec bwin il fallait avoir de l'argent sur son compte pour pouvoir voir la vidéo Suspect Mad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 13:56

Bon faudrait peut-être penser à breaker, Rafa BARCELONE - Page 3 337664734

Edit: il suffisait de demander, 6-4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:32

Babou a écrit:
Non paris première diffuse qu'à partir des demies.
Et là je viens de capter qu'avec bwin il fallait avoir de l'argent sur son compte pour pouvoir voir la vidéo Suspect Mad
j¡ai de la tune dessus et pour l'instant,ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:36

Marvolo a écrit:
Babou a écrit:
Non paris première diffuse qu'à partir des demies.
Et là je viens de capter qu'avec bwin il fallait avoir de l'argent sur son compte pour pouvoir voir la vidéo Suspect Mad
j¡ai de la tune dessus et pour l'instant,ca marche pas...

Salut

si tu ne peux pas suivre le tournoi de Barcelone peut etre que tu vis en Espagne? Je me trompe? :biggrin: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:45

Moi j'ai pas mis d'argent... Du coup je me suis contentée du live score. Si on met 10€ sur son compte, on peut les récupérer après ou faut obligatoirement parier avec ?
Parce que bon j'aimerais quand même voir au moins la finale dimanche Sad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:12

Comme prévu, visite flash-eclair de Blake a Barcelone. defaite piteuse face a Gremelmayr 1 et 4. 38% de 1ere balle, 20 points gagnés de moins que sont adversaire .... C'est vraiment a ce demander ce qu'il est venu foutre la ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:39

David a écrit:

C'est vraiment a ce demander ce qu'il est venu foutre la ?

Je pense que c'est en vue de la Coupe Davis. J'ai entendu parler d'une émulation terrible aux States depuis leur victoire de l'an dernier. Ca peut expliquer aussi pourquoi un jeune joueur comme Sam Querrey est allé à Monte Carlo la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:49

vdd a écrit:
David a écrit:

C'est vraiment a ce demander ce qu'il est venu foutre la ?

Je pense que c'est en vue de la Coupe Davis. J'ai entendu parler d'une émulation terrible aux States depuis leur victoire de l'an dernier. Ca peut expliquer aussi pourquoi un jeune joueur comme Sam Querrey est allé à Monte Carlo la semaine dernière.

Possible. Mais bon, pour querrey jouer un MS c'est que du bonus, pour blake jouer barcelone c'a l'est bcp moins. Que l'emulation liée a la coupe par contre, influ sur les resultats et la motivation de QUERREY c'est évident. Blake, vu sa prestation d'aujourd'hui, je suis pas convaincu qu'il ai marqué des points sur ce coup la !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 17:59

David a écrit:



Possible. Mais bon, pour querrey jouer un MS c'est que du bonus, pour blake jouer barcelone c'a l'est bcp moins. Que l'emulation liée a la coupe par contre, influ sur les resultats et la motivation de QUERREY c'est évident. Blake, vu sa prestation d'aujourd'hui, je suis pas convaincu qu'il ai marqué des points sur ce coup la !

Non ça c'est clair. :mdr: D'autant que c'est pas Gremelmayr qu'il aura en face. Cela dit, son inscription de dernière minute à Barcelone est peut-être motivée par cette rencontre de Coupe Davis. Je doute qu'il y aille pour les points ou pour... RG. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:17

Sur ces 100 dernier matchs, Nadal a remporté 99 matchs pour une défaite affraid Shocked BARCELONE - Page 3 2211252749
C'est chiant de jouer les premiers tours 🍌 on connait tous le vainqueur du tournoi...pourquoi nous faire perdre notre temps lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:26

Mohamed a écrit:
Sur ces 100 dernier matchs, Nadal a remporté 99 matchs pour une défaite affraid Shocked BARCELONE - Page 3 2211252749

Il a pas croisé Darcis encore. Laughing C'est dingo cette stat. Jusqu'où il va aller franchement? En tout cas, je vois pas comment il pourrait perdre Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:34

arabem a écrit:

Salut

si tu ne peux pas suivre le tournoi de Barcelone peut etre que tu vis en Espagne? Je me trompe? :biggrin: Laughing
non non,c'est juste qu'en pariant ce matin,j'ai vu qu'aucun match etait disponible...
Sinon,le fait que je vive en Espagne,ca me permet de le voir a la tele Cool
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:34

vdd a écrit:
Mohamed a écrit:
Sur ces 100 dernier matchs, Nadal a remporté 99 matchs pour une défaite affraid Shocked BARCELONE - Page 3 2211252749

Il a pas croisé Darcis encore. Laughing C'est dingo cette stat. Jusqu'où il va aller franchement? En tout cas, je vois pas comment il pourrait perdre Barcelone.

C'est clair que si on regarde le tableau, je ne vois guere qu'a partir des 1/2 finales ou cela pourrai etre interressant pour nadal (si c'est contre almagro) et la finale contre Nalbide ou ferrer a la rigueur s'il a retenu les enseignements de monte carlo
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:35

vdd a écrit:
Mohamed a écrit:
Sur ces 100 dernier matchs, Nadal a remporté 99 matchs pour une défaite affraid Shocked BARCELONE - Page 3 2211252749

Il a pas croisé Darcis encore. Laughing C'est dingo cette stat. Jusqu'où il va aller franchement? En tout cas, je vois pas comment il pourrait perdre Barcelone.

Je vois pas comment il pourrait perdre sur TB tout court Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:37

vdd a écrit:
Mohamed a écrit:
Sur ces 100 dernier matchs, Nadal a remporté 99 matchs pour une défaite affraid Shocked BARCELONE - Page 3 2211252749

Il a pas croisé Darcis encore. Laughing C'est dingo cette stat. Jusqu'où il va aller franchement? En tout cas, je vois pas comment il pourrait perdre Barcelone.
Notre Darcis national Laughing et dire qu'il est notre n1 belge Suspect
En tout cas une victoire de rafa ici et il prendra la téte du classement "race".
J'aimerais bien savoir combien de matchs rafa a perdu et gagné sur terre depuis le debut de sa carriére BARCELONE - Page 3 2106710028
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:59

chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
J'aimerais bien savoir combien de matchs rafa a perdu et gagné sur terre depuis le debut de sa carriére BARCELONE - Page 3 2106710028

C'est impressionnant, je suis d'accord mais bon honnnetement t'attends pas des résultats de Nadal autre que sur TB quand même? bon tu mdirais il fait 2 finales à Wimbledon mais bon merci les tableaux hein, j'attends quelquechose de sa part sur surface rapide or depuis 3 ans, c'est toujours la même domination sur TB puis rien de spécial avant et après, bien au contraire, il se fait massacrer d'année en année Rolling Eyes
Franchement, j'attends plus que tout un changement sur ces fins de saison Smile j'en ai vraiment marre des raclées qu'il prend alors qu'il est capable d'étre agréssif et de bien jouer sur Dur Suspect ces victoires sur Blake et Berdych sont encourageantes bounce Nadal est un joueur qui travaille dur pour arriver à ces objectifs et je peux t'assurer qu'il veut plus qu'une béte domination sur terre (nous aussi).

Son plus gros rêve est de remporter Wimbledon en plus des JO cette année, je pense qu'il fera de bonnes choses sur surface rapide désormais.

Je pense qu'il a désormais, la maturité, le niveau et la motivation pour faire une fin de saison digne de son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:31

Mohamed a écrit:
Je pense qu'il a désormais, la maturité, le niveau et la motivation pour faire une fin de saison digne de son rang.

C'est bien gentil tout ça, mais ça ne remplace pas le physique...
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:43

Lucien de Samosate a écrit:
Mohamed a écrit:
Je pense qu'il a désormais, la maturité, le niveau et la motivation pour faire une fin de saison digne de son rang.

C'est bien gentil tout ça, mais ça ne remplace pas le physique...

Mais ça y contribue énormement.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:52

Personne n a parlé des stats d almagro: 16 aces en 2 sets pour un joueur de terre Shocked c est souvent comme ça avec lui, mais là il dépasse sa moyenne.

Bon maintenant il faut une demi nadal/almagro et ferrer/nalbandian Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:49

C'esr con là que le tournoi n'est pas rtransmis....... Evil or Very Mad pffff seulement ce WE sur Paris-Première......
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:09

Je déplace la discussion sur Nadal et Federer sur terre dans un autre topic. Ca vaut le coup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:41

Lapenti est en train de dominer Ferrer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARCELONE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARCELONE
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARCELONE
» Barcelone 2011
» Barcelone
» Barcelone
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: