Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TMS Roma

Aller en bas 
+31
tango
max8
faipalgugus
Rico0013
botany
00-sampras-00
Shalimar
Lucien de Samosate
misterk
blas
Leinahtan
zoelafee
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
pichoobricoo
agassi the overgifted
Fedfan
moussache west indies
bibouille
arabem
David
Mohamed
Aldous
Gregmond
lys
Babou
Franck.
vdd
shutman
Marvolo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:28

Putain ils ont pas montré Nadal UNE SEULE FOIS!
Ils auraient pu montrer sa réaction quand même! Pas que ça soit le plus interressat mais j'aurais bien aimé voir si il a les nerfs, si il est désabusé, si il réagit normalement parce qu'il est blessé...

Enfin merde quoi! On verra pas Nadal perdre sur terre batue, au premier tour qui plus est, tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:29

C'est pas non plus la première fois que Nadal joue mal et se retrouve en difficulté. Il avait bien été mené une fois 6/4 4/1 par Nieminen. La différence, c'est que Ferrero n'a pas peur et a de l'expérience, donc il a su enfoncer le clou et ne pas remettre Nadal dans le match. Ca devait bien arriver un jour ou l'autre. C'est un peu comme Federer. Il y a des matches qu'ils ont gagné qu'ils auraient dû perdre, eh bien il vient un moment où on perd ces matches-là.

Ceci dit, il y a 2 ou 3 ans, Nadal ne se serait pas écroulé comme ça au 1er tour ! Il aurait commencé à fatiguer, bien sûr, mais perdre aussi sèchement, c'est pas bon signe. Il ira sûrement jouer à Hambourg, du coup, puisqu'il aura une semaine de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:31

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
:bananacontent: cheers

C'est sur que c'etait pas un grand nadal en face, mais c'est super quand même pour JCF Very Happy
`

C'était un grand Ferrero..... et Nadal c'était du virtuel??????? pas de pêche, de hargne, kedal......

Trop décue....... Perdre , oui , mais laminé!!!!!!!

Mais qd même trop de MS qui se suivent!!!!!! nan???? :larme: :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:31

Honnêtement, Ferrero a bien joué, surtout tactiquement, mais j'ai pas été plus enthousiasmé que ça. Je zappe sur le match Murray/Wawrinka, et je trouve que la balle avance 3 fois plus vite...je sais pas si c'est la caméra qui fait ça, mais c'est impressionnant, la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:33

Fido doit se gratter les mains a l'heure qu'il est. Je vois mal le titre lui échapper, a moins que Davydenko l'entende d'une autre oreille (a mon plus grand plaisir)

Donc les cartes sont completement relancées pour Rome, Hambourg et meme RG. Baise de confiance probable de Nadal, effet inverse pour les autres.

Rafa a toujours eu du mal a Rome comparé a MC mais perdre d'une part, et avec autant de marge contre un mec qu'il mange d'habitude d'autre part est génant. Si la défaite de Hambourg était pour moi sans aucune incidence, celle d'aujourd'hui est plus inquietante dans le sens ou la terre de Rome est tres comparable a celle de RG. L'aspect physique a certainement joué mais je ne suis pas sur que ce soit le seul facteur de la défaite de Nadal (jai pas vu le match). Il est peut-etre resté trop attentiste en plus de ne pas convertir ses occasions.


Et quant a la place de numéro1, c'est cramé je pense. C'est surtout ça qui fout les boules (qui ME fout les boules en tout cas) :larme:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:36

Nadal a tout simplement perdu sa superpuissance physique qui le rendait invincible sur cette surface

Ferrero, en vieux renard, a senti l'odeur du sang et a très bien joué, mais mettez le face au Nadal de l'année dernière et il prend ses deux petits sets comme d'habitude.

Roland Garros n'a jamais été aussi ouvert, si Nadal va décrocher la quatrième, ça serait un vrai exploit parce qu'il va falloir qu'il aille la chercher, celle là. Personnellement, je ne le vois pas gagner Roland Garros depuis que j'ai vu son match contre Chela (le premier match sur terre de Nadal que j'ai vu, en fait), je peux bien évidemment me tromper, reposé, et sur une terre battue qui lui convient mieux, l'espagnol reviendra peut-être transfiguré.

Quoi qu'il en soit, il peut dire adieu à Wimbledon s'il reste dans cet état de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:41

I'm back Baby a écrit:
Almagro passe a la télé tous les 36 du mois de février, vous afites comment pour le voir évoluer sur le court? Laughing Pareil avec les DelPotro, Monaco, Querrey et toutes les petites gens de ce genre.
Ou alors c'est ma tendance à ne pas m'éterniser, voire zapper des que je ne vois pas Nalbandian, Rafa, Kolya, Berdych, Djoko, Murray, Baghdatis ou Federer sur le court Razz
Almagro j'ai eu l'occasion de le voir a Acapulco,dans les masters...
C'est pas si rare de le voir a la tele,tout comme ceux que tu cites...

Pour Ferrero,il est tres irregulier depuis 2-3 ans mais quand il est a fond,c'est un tout autre joueur...
Faut jamais sous-estimer les anciens top-player
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:45

Putain j'étais pas là cet aprem donc j'ai pas pu voir le match mais là de voir le résultat je suis Shocked Shocked Shocked Shocked Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis dévastée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:54

c'etait une erreur de jouer barcelone !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:00

Allez ! Plus que Wawrinka et ça serait la journée parfaite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:03

Je viens de voir qu'il a eu 3 balles de break à 4-4 dans le 1er set... Non converties bien sûr...
J'espère que c'est l'enchaînement des matchs, j'espère et je prie pour que ce soit ça. La tb était lourde en plus il semblerait, tout ce que n'aime pas Rafa. Pourvu qu'il ne pleuve pas à RG.... Ca va être ma prière du soir pendant les 3 semaines à venir Sad

Maintenant, est-ce que sa défaite prématurée à Rome va le pousser à jouer Hambourg ?

Comme quoi, nul n'est infaillible. Putain contre Ferrero en plus. Je sens que ça va donner des ailes aux autres.
Vous inquiétez pas si vous me voyez plus pendant un certain temps. C'est trop dur de lire tous les commentaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:03

Babou a écrit:
Putain j'étais pas là cet aprem donc j'ai pas pu voir le match mais là de voir le résultat je suis Shocked Shocked Shocked Shocked Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis dévastée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

idddddddddddddddddddddddddd.......... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:07

C'est bien la 1ere fois que j'ai de la peine pour Nadal...
C'est l'effet Djokovic
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:23

Il devient vraiment bon, Wawrinka, un joueur à suivre à Roland Garros

Murray ne met plus un pied devant l'autre, par contre, Corretja a fait de lui une limeuse molle et insipide :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:24

Je viens de lire sur le site de Rome que Rafa était blessé au pied ?? Ce qui l'aurait empêché de courir convenablement lors du 2e set...
Je veux pas y chercher d'excuse, loin de là, parce que moi aussi je le trouvais moins bien que l'année dernière... Mais de là à perdre contre Ferrero... Pour ceux qui ont vu le match, est-ce que ça pourrait être la raison de son match raté ?
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:28

la "blessure" a surement aidé mais il est habitué à jouer en n'étant pas au top (cf madrid 2005) Et je pense pas non plus que la "blessure" soit trés grave.
là ce qui était frappant c'était un manque total de révolte. Avant (l'an dernier) il se battait tjs jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:29

Babou a écrit:
Je viens de lire sur le site de Rome que Rafa était blessé au pied ?? Ce qui l'aurait empêché de courir convenablement lors du 2e set...
Je veux pas y chercher d'excuse, loin de là, parce que moi aussi je le trouvais moins bien que l'année dernière... Mais de là à perdre contre Ferrero... Pour ceux qui ont vu le match, est-ce que ça pourrait être la raison de son match raté ?

Il y a un peu de tout, Nadal était mou dès le début de match mais il a dominé quand même légèrement Ferrero, puis il rate 3 balles de break consécutives à 4/4 et Ferrero remporte le set, c'est le tournant du match, jusque là le match était équilibré avec un bon Ferrero et un Nadal très moyen.

Ensuite, Ferrero, sent l'ouverture et joue son va tout au deuxième set, il cumule niveau de jeu et réussite à ce moment là, Nadal sent bien qu'il sera trop crevé pour remporter deux sets face à un mort de faim, et en plus il commence à ressentir des douleurs au pied, d'ou le 6/1
Revenir en haut Aller en bas
coria59
1/6
1/6
coria59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Joueur : Coria, Del Potro, Federer
Points : 30466
Date d'inscription : 30/01/2008

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:30

Oui apparement grosse ampoule au pied
Revenir en haut Aller en bas
http://coria59.skyblog.com
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:32

coria59 a écrit:
Oui apparement grosse ampoule au pied

donc pas vraiment une blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:52

Cette performance pourrait redonner des ailes à Ferrero.Après tout, il a assez d'expérience pour revenir fort en brillant dans quelques tournois et battre Nadal, même diminué, est tout sauf anodin.J'ai bien envie de voir comment il négocie la suite de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:56

Un nadal plus que moyen qui confirme une baisse de régime dans sa faculté de récupération + une terre battue lourde qui le pénalise plus qu'autre chose car amoindrie énormement la quantité de lift qu'il donne a la balle et le fait jouer plus court, le tout face a un ferrero que j'ai trouvé tres solide, qui su profité de l'aubaine et jouer cranement sa chance = victoire de ferrero.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:02

tango a écrit:
coria59 a écrit:
Oui apparement grosse ampoule au pied

donc pas vraiment une blessure...
c'est clair,surtout que c'est rare de voir des joueurs a 100% physiquement,ils ont toujours un petit truc...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:06

Je n'ai pas vu le match mais bon il est évident que Nadal n'était pas à son summum, cela dit même quand il n'était pas au top physiquement, il trouvait le moyen de s'imposer et d'en vouloir jusqu'au bout; il semblerait qu'il y ait une ouverture, faut en profiter, il ne tient plus physiquement comme dans le passé, l'enchainement des matches semble le tuer à petits feux mais bon c'était prévisible aussi, on ne peut pas dominer éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:13

Gasquet a gagné cheers cheers cheers











en double avec santoro contre Seppi et Bolelli 6/3 7/5 :mdr:



Plus sérieusement, le double peut etre un bon moyen pour qu'il reprenne du plaisir sur le court et se remmette un peu dans le coup pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:29

J'ai pas trop vu le match vu que j'avais un entraînement ce soir, mais juste la fin du premier set où Ferrero jouait très bien et où c'était du coude à coude. 6/1 dans le second, ça confirme ce que je pense de Nadal. Il a perdu en récup' c'est clair et maintenant, les mecs vont pouvoir se dire que s'ils le tiennent à la bagarre ils peuvent le faire exploser. Cela dit, je pense que ça changera pas grand chose pour RG car il aura pas d'enchaînements de tours aussi durs que dans ces MS, et techniquement et physiquement, lui prendre 3 sets dans le même match ça va être compliqué. Pour qu'il perde, il faudra 2-3 matchs de suite contre des gros cadenciers (Nalbandian, Ferrer et Davydenko) et que chaque lascar face un bon match. Là, peut-être. Mais tout ça est intéressant pour Federer car il joue bien et peut aller chercher le titre ce qui le remettrait dans une situation confortable au niveau des autres. Quant à Ferrero, il peut sauter sur Wawrinka demain. Faudra voir comment on se remet d'une victoire contre le King.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS Roma - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TMS Roma   TMS Roma - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS Roma
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMA
» Master 1000 ROMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: