| Roland Garros 2008 | |
|
+38Sig Agassi titi090 pouf chuck misterk Gregmond GiL Shalimar shutman Cedy blas David Marko lys Marvolo Rico0013 max8 Tuco Benedicto Pacifico Kain elizabet Franck. Mohamed Esteuf bibouille agassi the overgifted moussache west indies Babou faipalgugus Aldous claire19 tango Leinahtan vdd arabem zoelafee 00-sampras-00 pichoobricoo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 10:30 | |
| - vdd a écrit:
T'as pas un lien pour le tableau sinon? Non. J'ai toujours pas vu le vrai tableau | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 10:32 | |
| - vdd a écrit:
- Babou a écrit:
- Qu'est-ce qu'ils m'emmerdent sur eurosport à cirer les pompes de Fed, encore une fois !!! Putain mais heureusement que je suis en Angleterre finalement, au moins j'ai pas à supporter ça
"Très intéressant de remarquer que Federer de son côté aura un tableau un peu plus calme" A peine plus calme oui !!!!
Rhaaaaaa le tableau de fou, à croire que tout est fait pour lui mettre des batons dans les roues. T'as pas un lien pour le tableau sinon? Salut Le site de RG s'excuse pour le BUG informatique... Il faut encore attendre pour avoir le tableau sur leur site officiel | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 10:33 | |
| Tu vas nous saluer toute la journée? | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 10:34 | |
| - vdd a écrit:
- Tu vas nous saluer toute la journée?
:roule: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 10:35 | |
| Selon RG, les favoris ont été plutot épargnés... Mouais, yen a 2 qui l'ont été c'est sûr. Et toujours pas de tableau disponible, mais ils font quoi sérieux | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 10:37 | |
| - Babou a écrit:
- Selon RG, les favoris ont été plutot épargnés... Mouais, yen a 2 qui l'ont été c'est sûr. Et toujours pas de tableau disponible, mais ils font quoi sérieux
Ben là ils mangent. Et après ils font une petite sieste. Faut bien se remettre de tous ces efforts ! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 10:42 | |
| Bon je préfère Guccione que Del Potro en 2e tour. Kiefer pourrait aussi battre Nieminen, sait-on jamais... Chela-Verdasco c'est sympa aussi. Par contre faudra se taper Nalbide en quart, parce qu'il a vraiment personne de son côté mis à part Almagro. Pfff je suis déprimée
Dernière édition par Babou le Ven 23 Mai - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 10:43 | |
| Et un petit davydenko safin au 2nd tour , un !!! Coria/robredo, PHM/Kuerten, c'est un sketch ça ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 10:43 | |
| Salut Il est tout à fait possible d'un Fiston-Tsonga au second tour ! Ca serait un sacré match à suivre | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 10:44 | |
| Le tableau de Nadal dépendra beaucoup de la forme de Nalbandian, si le gros est en forme et que Djokovic ne tombe pas (Mathieu, Baghdatis, ça peut être dangereux), Nadal pourrait enchainer Nalbide / Djoko / Federer, si il gagne quand même, BIG RESPECT J'espère que l'espagnol jouera Schwank au premier tour :biggrin: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 10:46 | |
| Le quart de Djokovic est risible... Federer est quand même assuré d'aller en demi aussi... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 10:48 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Le tableau de Nadal dépendra beaucoup de la forme de Nalbandian, si le gros est en forme et que Djokovic ne tombe pas (Mathieu, Baghdatis, ça peut être dangereux), Nadal pourrait enchainer Nalbide / Djoko / Federer, si il gagne quand même, BIG RESPECT
J'espère que l'espagnol jouera Schwank au premier tour :biggrin: Avec Baghdatis qui a pas joué depuis des lustres et Mathieu qui est pas dans une forme étincelante, je vois mal comment ils pourraient lui poser des problèmes. Faudrait que Rafa boucle ses premiers matchs rapidement pour en garder sous la pédale pour la 2e semaine. Ca va pas être facile, mais il peut le faire. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 10:49 | |
| Gasquet a un bon tableau mine de rien avec 2 tours très largement à sa portée suivis d'un match test sur Andreev et d'un huitième contre Wawrinka qui doit être la tête côtée la moins dangereuse pour lui d'un point de vue mariage des jeux. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 10:55 | |
| Faut faire attention à Mathieu qui se dépouille à chaque match. Le mariage des jeux est en faveur de Djokovic à mon avis, mais si le serbe est froid, en 8e, il pourrait tout à fait tomber sur le français, ce que je n'espère pas, puisque le but est de faire tomber Nadal, pas Djokovic | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 11:01 | |
| Ferrero il peut aller en huitièmes aussi. Mine de rien, le tableau de Davydenko est très compliqué. Je serais pas étonné que Ferrer aille chercher sa première demie. Je pronostique donc des demis Federer-Ferrer et Nadal-Djokovic. Le tableau de Nadal est pas si dur que ça dans le sens où il a 3 tours simples avant un huitième moyen (Chela ou Verdasco) suivi d'un quart où il pourrait y avoir soit une surprise (Acasuso par exemple), soit un Nalbide éreinté soit un nouveau venu à ce stade (Almagro ou Murray). Seule la demie semble compliquée et encore. Il garde une certaine marge sur Djokovic car là on jouera pas sur court couvert. J'exclus pas un Nadal en finale sans avoir perdu de sets. Faudra voir aussi comment il est physiquement.
PHM contre Djokovic j'y crois pas une seconde. PHM gagne plus un match depuis un bail et de toute façon, même quand il est au top, il les conclut pas ces matchs là. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 11:13 | |
| - vdd a écrit:
- Ferrero il peut aller en huitièmes aussi. Mine de rien, le tableau de Davydenko est très compliqué. Je serais pas étonné que Ferrer aille chercher sa première demie. Je pronostique donc des demis Federer-Ferrer et Nadal-Djokovic. Le tableau de Nadal est pas si dur que ça dans le sens où il a 3 tours simples avant un huitième moyen (Chela ou Verdasco) suivi d'un quart où il pourrait y avoir soit une surprise (Acasuso par exemple), soit un Nalbide éreinté soit un nouveau venu à ce stade (Almagro ou Murray). Seule la demie semble compliquée et encore. Il garde une certaine marge sur Djokovic car là on jouera pas sur court couvert. J'exclus pas un Nadal en finale sans avoir perdu de sets. Faudra voir aussi comment il est physiquement.
PHM contre Djokovic j'y crois pas une seconde. PHM gagne plus un match depuis un bail et de toute façon, même quand il est au top, il les conclut pas ces matchs là. Ah vdd. Je sais que je l'ai déjà dit mais j'adore te lire quand ça va dans mon sens. Je crois que je te prends trop pour la voix de la vérité en fait Mais là, de suite, je me sens mieux Sérieusement, c'est vrai que vu comme ça, ça permettrait à Rafa d'augmenter progressivement la difficulté et d'arriver en finale à point, s'il passait pas 4h sur le court les matchs précédents. Faut aussi espérer que ses 1ers tours faciles lui permettent de pas forcer sur sa jambe. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 11:34 | |
| Quoi qu'il en soit, mon pronostic pour cette finale de Roland Garros 2008 c'est..... Federer / Nadal Une question (même si c'est loin d'être fait), est ce que deux joueurs se sont joués 4 fois consécutivement dans le même tournoi du GC, et est-ce qu'on a eu 3 fois de suite la même finale dans un GC donné? Peut-être Edberg / Becker à Wimbledon | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 11:39 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Quoi qu'il en soit, mon pronostic pour cette finale de Roland Garros 2008 c'est.....
Federer / Nadal
Une question (même si c'est loin d'être fait), est ce que deux joueurs se sont joués 4 fois consécutivement dans le même tournoi du GC, et est-ce qu'on a eu 3 fois de suite la même finale dans un GC donné? Peut-être Edberg / Becker à Wimbledon Salut Oui pour Edberg/Beker, en 1988,89 et 90 Par contre 4 fois consecutivement, ca ne s'est jamais fait sous l'ere open me semble t il | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 12:03 | |
| Défaite surprise de Ramirez Hidalgo contre l'américain Scoville Jenkins 6/3 6/7 9/7
Défaite de Ouanna contre Maximo Gonzalez | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 12:06 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Défaite surprise de Ramirez Hidalgo contre l'américain Scoville Jenkins 6/3 6/7 9/7
Défaite de Ouanna contre Maximo Gonzalez Salut Scoville Jenkins a un jeu qui ressemble de pres ou de loin à Monfils si je ne me trompe pas Dommage pour la defaite de Ouanna | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 12:39 | |
| Quel fucking draw!!! Nalbi qui se tape murray ou almagro en 1/8 et dans le même 1/4 que nadal -Rafa qui peut se taper nalbi ou almagro en 1/4 -qui a djoko dans sa demie Et fed,( tant pis je vais passer pour un relou ) qui a encore le "cul bordée de nouilles" Pas de djoko dans sa partie, pas grand monde jusqu en 1/8, un 1 1/4 pas trop dur. Franchement, je vois pas rafa avec sa blessure en plus gagner. Hey Roger on dit merci pour le tableau et merci pour le titre.... Plus sérieusement, je vois vraiment plus roger vainqueur cette année que les éditions précédentes. | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 23 Mai - 13:06 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
Franchement, je vois pas rafa avec sa blessure en plus gagner.
Hey Roger on dit merci pour le tableau et merci pour le titre....
Plus sérieusement, je vois vraiment plus roger vainqueur cette année que les éditions précédentes. Est-ce que cette "Blessure" est vraiment officielle, ou s'agit-il juste d'un prétexte pour s'enlever de la pression ? Et franchement son tableau n'est pas si difficile que ça. A part une potentielle 1/2 face au Djoke, tout le monde est largement à sa portée... Je vous rappelle que la semaine dernière il a battu Djokovic et Federer en un week-end. Chaque année c'est le même cirque, on le voit crevé et Rafa s'en sort jusqu'en finale sans perdre le moindre set, alors j'attend de voir si il s'agit vraiement d'un "Fucking Draw". Moi je m'en fais pas pour lui... en tout cas il a l'air serein : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 | |
| |
|
| |
| Roland Garros 2008 | |
|