| Roland Garros 2008 | |
|
+38Sig Agassi titi090 pouf chuck misterk Gregmond GiL Shalimar shutman Cedy blas David Marko lys Marvolo Rico0013 max8 Tuco Benedicto Pacifico Kain elizabet Franck. Mohamed Esteuf bibouille agassi the overgifted moussache west indies Babou faipalgugus Aldous claire19 tango Leinahtan vdd arabem zoelafee 00-sampras-00 pichoobricoo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 17:48 | |
| Schwank il peut aller en huitièmes sur Djokovic. En plus il a 2 jours de récup'. Ce mec là sil regarde PHM un peu méchamment pendant le toss il lui prend le 1er set direct. | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 18:19 | |
| - vdd a écrit:
- Schwank il peut aller en huitièmes sur Djokovic. En plus il a 2 jours de récup'. Ce mec là sil regarde PHM un peu méchamment pendant le toss il lui prend le 1er set direct.
:roule: :roule: C'est vrai que c'est un monstre ce gars là J'ai pas vu le match aujourdhui mais ça a du cogner sec | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 19:56 | |
| - vdd a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
- Eysseric est plaisant a regarder jouer. Perso, j'ai préféré son match a celui de Paulo et son jeu monolytique, ennuyeux, sans vie et stéréotypé. Vivement qu'il gicle au prochain tour.
T'avais dit quoi de Gasquet lorsqu'il fait 4 sets sur Costa à 15 piges l'année où l'Espagnol gagne le titre? Là finalement, c'est Murray qui fait une perf. Il bat son premier jeune en GC. J'avais surtout 13ans!Tu voulais que je dise quoi?:lo: Sincérement j'aimais bien Gasquet jusqu'a l'an dernier, quand je me suis apperçu qu'il regressait sur le plan tennistique. Avant il était créatif, maintenant c'est un "pusher"/rameur au mental douteux. | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 20:03 | |
| my god !!! ils ont collés Coria en ouverture demain sur le central !! Ils veulent lui filer des cauchemars pour trois mois ? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 20:35 | |
| Lapentti qui sort Tipsarevic. Il revient bien lui mine de rien. Il doit pas être tout jeune non plus en plus. Quand je pense que ce mec a fini une saison à la 6ème place. Qui le connaît? - I'm back Baby a écrit:
J'avais surtout 13ans!Tu voulais que je dise quoi?:lo:
Ca veut rien dire ça. J'avais 9 ans pour mon premier RG à la télé (faut dire c'était plus médiatisé et à la mode qu'aujourd'hui) et à 13 ans j'étais déjà à fond dedans. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 20:49 | |
| - vdd a écrit:
- Lapentti qui sort Tipsarevic. Il revient bien lui mine de rien. Il doit pas être tout jeune non plus en plus. Quand je pense que ce mec a fini une saison à la 6ème place. Qui le connaît?
moi il est de 76 , comme kuerten. il y a 10-12 ans, c'était l'arrivée des champions sud-américains non-argentins (avec Rios...) son petit frère giovanni était censé cartonner .. on ne l'a jamais vu | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 20:54 | |
| - blas a écrit:
- Je suis d'accord avec cette 7eme place de Nalbandian, il faut dire aussi qu'on a une génération doré, finalement plus belle que celle qu'on a actuellement. En fait je suis d'accord avec vdd, meme si celui que je prefere n'a rien gagné (je parle de GC).
Sinon Coria on a tendance a l'oublier a atteint un super niveau de jeu, mais ca commence a faire longtemps surtout que c'etait sur une periode tres courte Moi je le mets derriere Nalbi justement pour cette raison la... - vdd a écrit:
- Oui mais là tu tapes sur tout le monde sans raisons. Sinon j'ai vu jouer Soderling cette semaine et il jouait effectivement bien... comme plein de monde. Par contre, je pense qu'il peut battre Monaco et faire un huitième à RG dans le meilleur des cas. Il se prendra 3 sets par Sa Majesté.
C'est pas sans raisons,mais quand je dis que Soderling joue bien sur TB et que les gens disent que non,SANS AVOIR VU LE MATCH,c'est enervant... Sinon,en plus de la victoire facile de David Nalbandian,je suis tres content du resultat du poulain de Javier Nalbandian... Quant a Lapentti,c'est le mec qu'il faut jamais sous-estimer parce qu'il est toujours chiant a jouer mais apres,le voir a la 6e place,c'etait vraiment Hard,parce qu'en GC,il se faisait quasiment toujours retamer super tot. Donc il restera pas dans les annales... | |
|
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Lun 26 Mai - 0:24 | |
| Bon. Une première journée pas mal même si je suis un peu déçu par la défaite de TIPSAREVIC, que j'aime bien et qui me semble capable de jouer à un niveau supérieur. MOYA déja out ! Bon il ne manquera pas à grand monde. Ah GUSTAVO rien que pour le jeu à 3-4 dans le second set ou il breake PHM en sortant 2 revers géniaux, c'était magique AAAAAAAAAAARRRGHH En voila un qui n'a pas du avoir peur pendant ses belles années des lifts giclants sur son revers Et cette tenue magique de 1997, bon vent monseigneur Petit quizz: combien de jeu NADAL va t'il laisser à ce petit brésilien qualifié ? En voila un qui aurait bien aimé avoir ce revers de son illustre ainé. J'ai bien aimé la description faite de ce SCHWANK :mdr: j'espère que j'en verrais quelques images raquette en main. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Lun 26 Mai - 0:36 | |
| - misterk a écrit:
- vdd a écrit:
- Lapentti qui sort Tipsarevic. Il revient bien lui mine de rien. Il doit pas être tout jeune non plus en plus. Quand je pense que ce mec a fini une saison à la 6ème place. Qui le connaît?
moi il est de 76 , comme kuerten. il y a 10-12 ans, c'était l'arrivée des champions sud-américains non-argentins (avec Rios...) son petit frère giovanni était censé cartonner .. on ne l'a jamais vu Je connais aussi, j'ai meme eu un poster de lui durant une periode. A son meilleur c'était du costaud, j'ai quelques souvenir de lui, notamment un master serie américain ou il est pas loin de se fritter avec Roddick, il a aussi une année enchainé les supers résultats en indoor, ou il ramporte Lyon je crois, fait demi a Bercy. >Ce que j'aimais chez ce joueur, c'est qu'il faisait très peu de fautes, a son meilleur il était assez créatif (notament l'amorti) et pas maladroit au filet, ca fait un bail que je l'ai aps vu jouer, j'aimerais bien voir ou il en est. Il fait aussi un bon Wimbledon l'année ou Nalbandian fait finale (trop bizarre cette partie de tableau avec Clément, Nalbandian, Malisse, Lapentti, Krajicek? qui ont loin cette année la ce qui finalement relativise la finale de l'argentin) | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Lun 26 Mai - 0:38 | |
| - Gregmond a écrit:
- my god !!! ils ont collés Coria en ouverture demain sur le central !!
Ils veulent lui filer des cauchemars pour trois mois ? Oh de la bombe ça, demain reveil 11h00, je finit de travailler pile poil au bon moment. Qu'il se retame ou pas ca me fait vraiment plaisir, j'espere que son niveau de jeu sera suffisant pour etre a la bagarre avec obredo | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Lun 26 Mai - 0:50 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- Eysseric est plaisant a regarder jouer. Perso, j'ai préféré son match a celui de Paulo et son jeu monolytique, ennuyeux, sans vie et stéréotypé. Vivement qu'il gicle au prochain tour.
Justine aurait aussi mérité un hommage ou un truc. Elle a quand meme plus marqué RG et le tennis que Kuerten. Peut-etre qu'on lui réserve un truc a la fin. la je te suis pas du tout. Y'a pas une enorme différence, Hénin a juste un RG de plus, et chez les femmes sur terre c'est un peu la cata depuis quelques années. Les matchs de Justine a RG sont pourris tellement elle était au dessus des autres filles. Si on rajoute a ca les personalités, d'un coté on a la numéro une la moins charismatique, très peu aimé, de l'autre on a un des joueurs les plus appréciés surtout a RG. JE dis pas ca contre Hénin, sur l'ensemble de sa carriere elle marque plus le tennis, mais pour RG Kuerten est au dessus. Kuerten qui souffre sur tous les points qui se tient le dos d'un coté ça fait de la peine mais de l'autre ca force l'admiration. De l'autre Hénin qui arrete sa carriere juste avant son soit disant tournoi fetiche, alors qu'elle a pas spécialement une grosse blessure, qu'elle est pas en cloque... Ben la je rejoins vdd qui disait qu'elle aimait pas (plus?) le tennis. Alors pour moi y'a pas photo, Kuerten merite bien plus un hommage a RG. Mais bon c'est sur les deux aurait pu en avoir un, apparemment Hénin n'en voulait pas. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Lun 26 Mai - 6:32 | |
| - vdd a écrit:
- Schwank il peut aller en huitièmes sur Djokovic. En plus il a 2 jours de récup'. Ce mec là sil regarde PHM un peu méchamment pendant le toss il lui prend le 1er set direct.
Il a beau ressembler à Conan le Schwank A la fin de son match, il chialait comme une gamine bon c'etait sa 1 ère victoire en GC et à la bagarre mais hein... | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Lun 26 Mai - 7:05 | |
| J'aime beaucoup Schwank, un vrai boeuf, une terreur des challengers, j'adore :afro: Content de revoir Coria, aussi, je l'adorais à l'époque, sa défaite contre qui vous savez m'avait dévasté, je le trouvais absolument imbattable sur terre, ce qui était tennistiquement vrai, d'ailleurs. Je trouve qu'il est assez sous-estimé, le niveau qu'il a atteint était vraiment énorme, seuls Nadal Kuerten et Ferrero étaient intrinsèquement meilleurs que lui sur ces 10 dernières années à mon avis, peut-être aussi Federer, j'avoue que je ne me rend pas compte de ce qu'un Federer-Coria aurait pu donner sur terre (pas à Hambourg, hein) J'espère qu'il ne prendra pas de branlée contre ceux que les anglais surnomment très affectueusement Boredo | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Lun 26 Mai - 7:28 | |
| Je sais pas quel temps il fait à Paris, mais je sens les interruptions régulières aujourd'hui... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Lun 26 Mai - 8:20 | |
| - faipalgugus a écrit:
- J'aime beaucoup Schwank, un vrai boeuf, une terreur des challengers, j'adore :afro:
Content de revoir Coria, aussi, je l'adorais à l'époque, sa défaite contre qui vous savez m'avait dévasté, je le trouvais absolument imbattable sur terre, ce qui était tennistiquement vrai, d'ailleurs.
Je trouve qu'il est assez sous-estimé, le niveau qu'il a atteint était vraiment énorme, seuls Nadal Kuerten et Ferrero étaient intrinsèquement meilleurs que lui sur ces 10 dernières années à mon avis, peut-être aussi Federer, j'avoue que je ne me rend pas compte de ce qu'un Federer-Coria aurait pu donner sur terre (pas à Hambourg, hein)
J'espère qu'il ne prendra pas de branlée contre ceux que les anglais surnomment très affectueusement Boredo Pour Coria, je'spère qu'il a bien travaillé son service.... c'tait quand même le roi de la double faute...... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Lun 26 Mai - 8:22 | |
| - max8 a écrit:
- Je sais pas quel temps il fait à Paris, mais je sens les interruptions régulières aujourd'hui...
Pour l'instant ça se maintient.....il devait pleuvoir hier, ben niet..... alors espérons.....!!!! | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Lun 26 Mai - 8:41 | |
| Le tennis club sur France 4 Inviter Miss France pour lui demander son avis sur Gasquet c'était pas la peine :roule: :pt1cable: | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Lun 26 Mai - 9:17 | |
| Coria super offensif en ce début de match, pour l'instant il joue vraiment pas mal | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Lun 26 Mai - 9:18 | |
| - Cedy a écrit:
- Le tennis club sur France 4 Inviter Miss France pour lui demander son avis sur Gasquet c'était pas la peine :roule: :pt1cable:
:zinzin: :mdr: :hello: | |
|
| |
Cedy -30
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Lun 26 Mai - 9:30 | |
| - blas a écrit:
- Coria super offensif en ce début de match, pour l'instant il joue vraiment pas mal
Faut dire que Robredo jouait un peu court dans les premiers jeux. Mais Coria se débrouille mieux que ce à quoi je m'attendais. Ca doit pas être facile pour lui de jouer sur ce central en tout cas. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Lun 26 Mai - 9:34 | |
| - Cedy a écrit:
- blas a écrit:
- Coria super offensif en ce début de match, pour l'instant il joue vraiment pas mal
Faut dire que Robredo jouait un peu court dans les premiers jeux. Mais Coria se débrouille mieux que ce à quoi je m'attendais. Ca doit pas être facile pour lui de jouer sur ce central en tout cas. Il a encore de beaux restes, dommage qu'il se soit fait breaker si tot. Mais a chaque tournoi il joue un peu mieux | |
|
| |
Cedy -30
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Lun 26 Mai - 9:39 | |
| - blas a écrit:
- Cedy a écrit:
- blas a écrit:
Faut dire que Robredo jouait un peu court dans les premiers jeux. Mais Coria se débrouille mieux que ce à quoi je m'attendais. Ca doit pas être facile pour lui de jouer sur ce central en tout cas. Il a encore de beaux restes, dommage qu'il se soit fait breaker si tot. Mais a chaque tournoi il joue un peu mieux C'est certain. Faut pas attendre de miracle sur ce match là mais il est sur la bonne voie. Faut qu'il regarde à plus log terme de toutes façons, ça fait pas longtemps qu'il est revenu et il a déjà retrouvé un bon niveau. Pendant ce temps, Marcos peine contre Bolelli. Mais c'est pas une surprise malheureusement avec le manque de compétition | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Lun 26 Mai - 10:03 | |
| Putain ça me fait bander de le revoir, il a toujours sa fantastique intelligence de jeu, j'adore | |
|
| |
Cedy -30
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Lun 26 Mai - 10:08 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Putain ça me fait bander de le revoir, il a toujours sa fantastique intelligence de jeu, j'adore
Première manche Coria Il joue vraiment bien en ce moment. Bon faut avouer qu'il est bien aidé par Robredo qui joue vraiment mal en ce moment. Mais bon, l'argentin a su saisir l'opportunité et il mérite ce set. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 | |
| |
|
| |
| Roland Garros 2008 | |
|