Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+38
Sig
Agassi
titi090
pouf
chuck
misterk
Gregmond
GiL
Shalimar
shutman
Cedy
blas
David
Marko
lys
Marvolo
Rico0013
max8
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
elizabet
Franck.
Mohamed
Esteuf
bibouille
agassi the overgifted
moussache west indies
Babou
faipalgugus
Aldous
claire19
tango
Leinahtan
vdd
arabem
zoelafee
00-sampras-00
pichoobricoo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 17:48

Schwank il peut aller en huitièmes sur Djokovic. En plus il a 2 jours de récup'. Ce mec là sil regarde PHM un peu méchamment pendant le toss il lui prend le 1er set direct. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 18:19

vdd a écrit:
Schwank il peut aller en huitièmes sur Djokovic. En plus il a 2 jours de récup'. Ce mec là sil regarde PHM un peu méchamment pendant le toss il lui prend le 1er set direct. Laughing


:roule: :roule:

C'est vrai que c'est un monstre ce gars là affraid J'ai pas vu le match aujourdhui mais ça a du cogner sec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 18:21

Cedy a écrit:
vdd a écrit:
Schwank il peut aller en huitièmes sur Djokovic. En plus il a 2 jours de récup'. Ce mec là sil regarde PHM un peu méchamment pendant le toss il lui prend le 1er set direct. Laughing


:roule: :roule:

C'est vrai que c'est un monstre ce gars là affraid J'ai pas vu le match aujourdhui mais ça a du cogner sec Laughing

Wouais........ regarde le méchamment le PHM, na...... clown
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:56

vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Eysseric est plaisant a regarder jouer. Perso, j'ai préféré son match a celui de Paulo et son jeu monolytique, ennuyeux, sans vie et stéréotypé. Vivement qu'il gicle au prochain tour.

T'avais dit quoi de Gasquet lorsqu'il fait 4 sets sur Costa à 15 piges l'année où l'Espagnol gagne le titre? Là finalement, c'est Murray qui fait une perf. Il bat son premier jeune en GC. Laughing

J'avais surtout 13ans!Tu voulais que je dise quoi?:lo:
Sincérement j'aimais bien Gasquet jusqu'a l'an dernier, quand je me suis apperçu qu'il regressait sur le plan tennistique. Avant il était créatif, maintenant c'est un "pusher"/rameur au mental douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:03

my god !!! ils ont collés Coria en ouverture demain sur le central !!
Ils veulent lui filer des cauchemars pour trois mois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:35

Lapentti qui sort Tipsarevic. Shocked Il revient bien lui mine de rien. Il doit pas être tout jeune non plus en plus. Quand je pense que ce mec a fini une saison à la 6ème place. Qui le connaît?


I'm back Baby a écrit:



J'avais surtout 13ans!Tu voulais que je dise quoi?:lo:


Ca veut rien dire ça. J'avais 9 ans pour mon premier RG à la télé (faut dire c'était plus médiatisé et à la mode qu'aujourd'hui) et à 13 ans j'étais déjà à fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:49

vdd a écrit:
Lapentti qui sort Tipsarevic. Shocked Il revient bien lui mine de rien. Il doit pas être tout jeune non plus en plus. Quand je pense que ce mec a fini une saison à la 6ème place. Qui le connaît?
moi Laughing
il est de 76 , comme kuerten. il y a 10-12 ans, c'était l'arrivée des champions sud-américains non-argentins (avec Rios...)
son petit frère giovanni était censé cartonner .. on ne l'a jamais vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:54

blas a écrit:
Je suis d'accord avec cette 7eme place de Nalbandian, il faut dire aussi qu'on a une génération doré, finalement plus belle que celle qu'on a actuellement. En fait je suis d'accord avec vdd, meme si celui que je prefere n'a rien gagné (je parle de GC).
Sinon Coria on a tendance a l'oublier a atteint un super niveau de jeu, mais ca commence a faire longtemps surtout que c'etait sur une periode tres courte
Moi je le mets derriere Nalbi justement pour cette raison la...

vdd a écrit:
Oui mais là tu tapes sur tout le monde sans raisons. Sinon j'ai vu jouer Soderling cette semaine et il jouait effectivement bien... comme plein de monde. Par contre, je pense qu'il peut battre Monaco et faire un huitième à RG dans le meilleur des cas. Il se prendra 3 sets par Sa Majesté. Cool
C'est pas sans raisons,mais quand je dis que Soderling joue bien sur TB et que les gens disent que non,SANS AVOIR VU LE MATCH,c'est enervant...

Sinon,en plus de la victoire facile de David Nalbandian,je suis tres content du resultat du poulain de Javier Nalbandian...
Quant a Lapentti,c'est le mec qu'il faut jamais sous-estimer parce qu'il est toujours chiant a jouer mais apres,le voir a la 6e place,c'etait vraiment Hard,parce qu'en GC,il se faisait quasiment toujours retamer super tot.
Donc il restera pas dans les annales...
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 0:24

Bon. Une première journée pas mal même si je suis un peu déçu par la défaite de TIPSAREVIC, que j'aime bien et qui me semble capable de jouer à un niveau supérieur.

MOYA déja out ! Bon il ne manquera pas à grand monde.

Ah GUSTAVO rien que pour le jeu à 3-4 dans le second set ou il breake PHM en sortant 2 revers géniaux, c'était magique AAAAAAAAAAARRRGHH cheers cheers En voila un qui n'a pas du avoir peur pendant ses belles années des lifts giclants sur son revers Smile
Et cette tenue magique de 1997, bon vent monseigneur Roland Garros 2008 - Page 16 3641590030

Petit quizz: combien de jeu NADAL va t'il laisser à ce petit brésilien qualifié ? En voila un qui aurait bien aimé avoir ce revers de son illustre ainé.

J'ai bien aimé la description faite de ce SCHWANK :mdr: j'espère que j'en verrais quelques images raquette en main.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 0:36

misterk a écrit:
vdd a écrit:
Lapentti qui sort Tipsarevic. Shocked Il revient bien lui mine de rien. Il doit pas être tout jeune non plus en plus. Quand je pense que ce mec a fini une saison à la 6ème place. Qui le connaît?
moi Laughing
il est de 76 , comme kuerten. il y a 10-12 ans, c'était l'arrivée des champions sud-américains non-argentins (avec Rios...)
son petit frère giovanni était censé cartonner .. on ne l'a jamais vu Rolling Eyes
Je connais aussi, j'ai meme eu un poster de lui durant une periode. Laughing
A son meilleur c'était du costaud, j'ai quelques souvenir de lui, notamment un master serie américain ou il est pas loin de se fritter avec Roddick, il a aussi une année enchainé les supers résultats en indoor, ou il ramporte Lyon je crois, fait demi a Bercy. >Ce que j'aimais chez ce joueur, c'est qu'il faisait très peu de fautes, a son meilleur il était assez créatif (notament l'amorti) et pas maladroit au filet, ca fait un bail que je l'ai aps vu jouer, j'aimerais bien voir ou il en est. Il fait aussi un bon Wimbledon l'année ou Nalbandian fait finale (trop bizarre cette partie de tableau avec Clément, Nalbandian, Malisse, Lapentti, Krajicek? qui ont loin cette année la ce qui finalement relativise la finale de l'argentin)
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 0:38

Gregmond a écrit:
my god !!! ils ont collés Coria en ouverture demain sur le central !!
Ils veulent lui filer des cauchemars pour trois mois ? Laughing
Oh de la bombe ça, demain reveil 11h00, je finit de travailler pile poil au bon moment.
Qu'il se retame ou pas ca me fait vraiment plaisir, j'espere que son niveau de jeu sera suffisant pour etre a la bagarre avec obredo cheers
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 0:50

I'm back Baby a écrit:
Eysseric est plaisant a regarder jouer. Perso, j'ai préféré son match a celui de Paulo et son jeu monolytique, ennuyeux, sans vie et stéréotypé. Vivement qu'il gicle au prochain tour.

Justine aurait aussi mérité un hommage ou un truc. Elle a quand meme plus marqué RG et le tennis que Kuerten. Peut-etre qu'on lui réserve un truc a la fin.
la je te suis pas du tout.
Y'a pas une enorme différence, Hénin a juste un RG de plus, et chez les femmes sur terre c'est un peu la cata depuis quelques années. Les matchs de Justine a RG sont pourris tellement elle était au dessus des autres filles.
Si on rajoute a ca les personalités, d'un coté on a la numéro une la moins charismatique, très peu aimé, de l'autre on a un des joueurs les plus appréciés surtout a RG.
JE dis pas ca contre Hénin, sur l'ensemble de sa carriere elle marque plus le tennis, mais pour RG Kuerten est au dessus. Kuerten qui souffre sur tous les points qui se tient le dos d'un coté ça fait de la peine mais de l'autre ca force l'admiration. De l'autre Hénin qui arrete sa carriere juste avant son soit disant tournoi fetiche, alors qu'elle a pas spécialement une grosse blessure, qu'elle est pas en cloque... Ben la je rejoins vdd qui disait qu'elle aimait pas (plus?) le tennis.
Alors pour moi y'a pas photo, Kuerten merite bien plus un hommage a RG. Mais bon c'est sur les deux aurait pu en avoir un, apparemment Hénin n'en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 6:32

vdd a écrit:
Schwank il peut aller en huitièmes sur Djokovic. En plus il a 2 jours de récup'. Ce mec là sil regarde PHM un peu méchamment pendant le toss il lui prend le 1er set direct. Laughing

Il a beau ressembler à Conan le Schwank

A la fin de son match, il chialait comme une gamine Laughing


bon c'etait sa 1 ère victoire en GC et à la bagarre mais hein...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 7:05

J'aime beaucoup Schwank, un vrai boeuf, une terreur des challengers, j'adore :afro:


Content de revoir Coria, aussi, je l'adorais à l'époque, sa défaite contre qui vous savez m'avait dévasté, je le trouvais absolument imbattable sur terre, ce qui était tennistiquement vrai, d'ailleurs.

Je trouve qu'il est assez sous-estimé, le niveau qu'il a atteint était vraiment énorme, seuls Nadal Kuerten et Ferrero étaient intrinsèquement meilleurs que lui sur ces 10 dernières années à mon avis, peut-être aussi Federer, j'avoue que je ne me rend pas compte de ce qu'un Federer-Coria aurait pu donner sur terre (pas à Hambourg, hein)


J'espère qu'il ne prendra pas de branlée contre ceux que les anglais surnomment très affectueusement Boredo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 7:28

Je sais pas quel temps il fait à Paris, mais je sens les interruptions régulières aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 8:20

faipalgugus a écrit:
J'aime beaucoup Schwank, un vrai boeuf, une terreur des challengers, j'adore :afro:


Content de revoir Coria, aussi, je l'adorais à l'époque, sa défaite contre qui vous savez m'avait dévasté, je le trouvais absolument imbattable sur terre, ce qui était tennistiquement vrai, d'ailleurs.

Je trouve qu'il est assez sous-estimé, le niveau qu'il a atteint était vraiment énorme, seuls Nadal Kuerten et Ferrero étaient intrinsèquement meilleurs que lui sur ces 10 dernières années à mon avis, peut-être aussi Federer, j'avoue que je ne me rend pas compte de ce qu'un Federer-Coria aurait pu donner sur terre (pas à Hambourg, hein)


J'espère qu'il ne prendra pas de branlée contre ceux que les anglais surnomment très affectueusement Boredo Laughing

Pour Coria, je'spère qu'il a bien travaillé son service.... c'tait quand même le roi de la double faute...... pale
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 8:22

max8 a écrit:
Je sais pas quel temps il fait à Paris, mais je sens les interruptions régulières aujourd'hui...


Pour l'instant ça se maintient.....il devait pleuvoir hier, ben niet..... alors espérons.....!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 8:41

Le tennis club sur France 4 Laughing Inviter Miss France pour lui demander son avis sur Gasquet c'était pas la peine :roule: :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:17

Coria super offensif en ce début de match, pour l'instant il joue vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:18

Cedy a écrit:
Le tennis club sur France 4 Laughing Inviter Miss France pour lui demander son avis sur Gasquet c'était pas la peine :roule: :pt1cable:


:zinzin: Roland Garros 2008 - Page 16 337664734 :mdr: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:30

blas a écrit:
Coria super offensif en ce début de match, pour l'instant il joue vraiment pas mal Smile

Faut dire que Robredo jouait un peu court dans les premiers jeux. Mais Coria se débrouille mieux que ce à quoi je m'attendais. Ca doit pas être facile pour lui de jouer sur ce central en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:34

Cedy a écrit:
blas a écrit:
Coria super offensif en ce début de match, pour l'instant il joue vraiment pas mal Smile

Faut dire que Robredo jouait un peu court dans les premiers jeux. Mais Coria se débrouille mieux que ce à quoi je m'attendais. Ca doit pas être facile pour lui de jouer sur ce central en tout cas.
Il a encore de beaux restes, dommage qu'il se soit fait breaker si tot. Mais a chaque tournoi il joue un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:39

blas a écrit:
Cedy a écrit:
blas a écrit:
Coria super offensif en ce début de match, pour l'instant il joue vraiment pas mal Smile

Faut dire que Robredo jouait un peu court dans les premiers jeux. Mais Coria se débrouille mieux que ce à quoi je m'attendais. Ca doit pas être facile pour lui de jouer sur ce central en tout cas.
Il a encore de beaux restes, dommage qu'il se soit fait breaker si tot. Mais a chaque tournoi il joue un peu mieux

C'est certain. Faut pas attendre de miracle sur ce match là mais il est sur la bonne voie. Faut qu'il regarde à plus log terme de toutes façons, ça fait pas longtemps qu'il est revenu et il a déjà retrouvé un bon niveau.

Pendant ce temps, Marcos peine contre Bolelli. Mais c'est pas une surprise malheureusement avec le manque de compétition No
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:03

Putain ça me fait bander de le revoir, il a toujours sa fantastique intelligence de jeu, j'adore Roland Garros 2008 - Page 16 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:08

faipalgugus a écrit:
Putain ça me fait bander de le revoir, il a toujours sa fantastique intelligence de jeu, j'adore Roland Garros 2008 - Page 16 3641590030

Première manche Coria Shocked Il joue vraiment bien en ce moment. Bon faut avouer qu'il est bien aidé par Robredo qui joue vraiment mal en ce moment. Mais bon, l'argentin a su saisir l'opportunité et il mérite ce set.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: