|
|
| Roland Garros 2008 | |
|
+38Sig Agassi titi090 pouf chuck misterk Gregmond GiL Shalimar shutman Cedy blas David Marko lys Marvolo Rico0013 max8 Tuco Benedicto Pacifico Kain elizabet Franck. Mohamed Esteuf bibouille agassi the overgifted moussache west indies Babou faipalgugus Aldous claire19 tango Leinahtan vdd arabem zoelafee 00-sampras-00 pichoobricoo 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 14:32 | |
| - blas a écrit:
- Moi je le trouve marrant Nelson c'est une sorte de Mezrai involontaire
Oui voilà, pareil pour moi. Il pas méchant, il est juste bête. Ou alors il le fait exprès. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 14:33 | |
| Je viens de me rendre compte que moi aussi, j'ai le multicourt avec Orange ! Voilà qui est bien mieux ! | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 14:36 | |
| Murray qui remporte le second set a l'arrache contre Almagro et qui fait le break dans le début de troisieme | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 14:37 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Je viens de me rendre compte que moi aussi, j'ai le multicourt avec Orange ! Voilà qui est bien mieux !
C'est quoi ce truc c'est ou? viteeeee | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 14:48 | |
| C'est sur le mosaique d'Orange, chaine 41 ! Llodra ... | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 14:49 | |
| Llodra qui gagne, le tennis perd. | |
| | | titi090 30/3
Nombre de messages : 33 Age : 35 Points : 30784 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 14:51 | |
| Victoire de llodra avec un match tres solide en 3sets contre un bolelli certes pas à son top niveau surtout a la fin du 2eme set lol Gulbis au prochain tour donc a priori un tour très prenable pour micka | |
| | | claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31211 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 14:51 | |
| ah jpeux pas le supporter ce llodra enfin, au moins il aura pas battu berdych pour rien... | |
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 14:53 | |
| - I'm back Baby a écrit:
- Llodra qui gagne, le tennis perd.
Nalbandian qui perd, le tennis français qui y gagne | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 14:54 | |
| | |
| | | Rico0013 0
Nombre de messages : 193 Age : 40 Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte Joueuse : Graf Points : 30638 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 14:54 | |
| Ca y est Llodra en 1/8 eme. Ceux qui pensaient qu'il sauterait contre Bolelli et qu'aucun français ne sera present en 1/8eme la fermeront peut etre la prochaine fois. J'ai beau ne pas aimer ce mec mais là je dois avouer qu'il etait tres fort aujourd hui et ça me fait plaisir de voir un volleyeur en 2eme semaine. Bon sang Murray et Almagro sont en train de s'assassiner ALLEZ NICOLAS | |
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 14:59 | |
| - blas a écrit:
- 00-sampras-00 a écrit:
- C'est sur le mosaique d'Orange, chaine 41 !
Llodra ... Tu n'as pas un lien a me filer stoplait? Je trouve pas j'ai oublié de te preciser que c'est sur la télé Mais j'ai cherché sur internet pour toi. Ca devrait t'interesser : http://www.cuk.ch/articles/3432 t'a F2 F3 F4 | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 15:02 | |
| - I'm back Baby a écrit:
je vois pas de quoi vous vous plaignez. Que vous n'aimiez pas le type, ok, même si perso je le connais pas, je veux bien vous croire quand vous dites que c'est un immonde connard. Mais sur son jeu y'a rien à dire!!!! Il a été ultra sérieux, il a fait des points spectaculaires, il sert très bien, monte aussi souvent que possible sans non plus faire n'importe-quoi, il est excellent à la volée, il a un beau revers à une main, bref, je comprend pas cet acharnement contre lui en tant que joueur, moi je le trouve très spectculaire, et je suis contente qu'il soit en huitièmes | |
| | | moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30402 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 15:08 | |
| Je suis SUPER CONTENT de cette victoire de LLODRA et d'avoir pu voir ce match. Moi l'adepte de l'offensif je me suis régalé, chip and charge, volée amortie , en extension, retour amortie suivi à la volée Oui on peut gagner sur terre en jouant service-volée. C'est une fillière de jeu qui nécessite d'avoir un physique énorme pour enchainer, un sang froid de tueur à gage et donc n'est pas donné à tout le monde. C'est vrai au 21è siècle, le matos et la qualité des joueurs ( retour) rendent ce choix de jeu encore plus difficile. Raison de plus pour souligner ceux qui osent et en ont les moyens. En fait EDBERG était le roi de ce style parce qu'il avait le meilleur physique possible pour un tennisman serveur-volleyeur au dela de ses aptitudes à la volée. Et il battait à son meilleur des monstres en retour comme DéDé, COURRIER, BECKER. Qu'on ne me dise pas que DéDé n'était pas aussi bon en retour il ya 15 ans que les FERRER ou DAVY d'aujourd'hui. Oui le service-Volée a besoin d'un NADAL volleyeur :mdr: capable comme EDBERG d'enchainer 3 matchs en 5 sets ( US 92). J'avoue c'est pas facile à trouver en magasin ... :biggrin: Mais tout de même c'est bien le tennis avec des oppositions de style quand je pense à l'horreur du CLEMENT-MONFILS ou même du MONFILS-HORNA avec des ronds en permanence :suicide: Bon LLODRA c'est pas un type ( la personne) que j'aprécie particulièrement ( en fait je le connais pas en tant que telle), mais la il prend sa chance, il joue son jeu ( MAHUT devrait y penser) et il profite d'un tableau correct mais pas non plus gagné d'avance ( BERDYCH et BOLELLI c'est pas mal). Bravo mon gars mais ça me fait ch... que tu sois un supporter du PSG ... allez l'OM. :jedi: Et maintenant j'espère que STEPANEK fera aussi un grand match. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 15:08 | |
| - Babou a écrit:
- zoelafee a écrit:
- Hé hé
VAMOS Rafa, faut pas oublier que même s'il est loin de mon Top 5, je suis une Nadalienne de la 1re heure moi aussi Hein Babou? Tu te rappelles notre RG 2005?? Ha c'était beau, nostalgie quand tu nous tiens............. Ouais c'était ya 3 ans déjà Mais à l'époque, Rafa était dans ton top3, ce qui est plus le cas du tout... Tu t'es écartée de la lumière, zoé, c'est pas bien ben non pas tant que ça....... Mon top a l'époque était fluctuant, j'avais juste un N°1 (Marat) et après quelques autres..... Maintenant James et Carlos y sont bien ancrés, et Paulo aussi, pis juste derrière y'a Richard et Rafa il est pas si loin - Leinahtan a écrit:
- blas a écrit:
- Moi je le trouve marrant Nelson c'est une sorte de Mezrai involontaire
Oui voilà, pareil pour moi. Il pas méchant, il est juste bête. Ou alors il le fait exprès. je pense qu'il en est conscient, sans forcément le faire exprès mais c'est ce qui fait de lui Nelson Monfort Je sais pas si vous aviez vu "le fabuleux destin d'Amélie", le petit court métrage sur Amélie Mauresmo et son année 2006 extraordinaire, il était dedans et s'auto-ridiculisait http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaft6QS.html | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 15:25 | |
| - zoelafee a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
je vois pas de quoi vous vous plaignez.
Que vous n'aimiez pas le type, ok, même si perso je le connais pas, je veux bien vous croire quand vous dites que c'est un immonde connard.
Mais sur son jeu y'a rien à dire!!!! Il a été ultra sérieux, il a fait des points spectaculaires, il sert très bien, monte aussi souvent que possible sans non plus faire n'importe-quoi, il est excellent à la volée, il a un beau revers à une main, bref, je comprend pas cet acharnement contre lui en tant que joueur, moi je le trouve très spectculaire, et je suis contente qu'il soit en huitièmes Moi j'aime pas le personnage et j'aime pas son jeu, alors j'aurais surement pas aimé Eberg, j'aime pas le service volée. C'est comme les matchs de Lopez, voir le best of pourquoi pas mais le match en direct me fait chier. Les serveurs volleyeurs j'aime bien les voir jouer (perdre) contre les grands relanceurs sinon je m'ennuie. Apres chacun ses gouts | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 15:53 | |
| Et hop! Tous les super vilains frenchies en deuxième semaine. On verra du beau tennis à partir des demies maintenant. Par contre je suis bien content de la victoire d'Almagro sur Murray. J'espère que l'Espagnol va aller chercher son premier quart. Contre Nadal ça peut donner. | |
| | | Rico0013 0
Nombre de messages : 193 Age : 40 Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte Joueuse : Graf Points : 30638 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 15:54 | |
| Bon sang. Je suis en train de matter le match de Paulo et je n'arrive pas à y croire. C'est vraiment à des années lumiere de son match contre Hernandez. INCROYABLE Bon ce n'est que le debut de match ok mais bon. ( enfin si on peut appeler 6/2. 4/1 un debut de match) | |
| | | blas N°1 Mondial
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 16:04 | |
| - Rico0013 a écrit:
- Bon sang. Je suis en train de matter le match de Paulo et je n'arrive pas à y croire.
C'est vraiment à des années lumiere de son match contre Hernandez. INCROYABLE Bon ce n'est que le debut de match ok mais bon. ( enfin si on peut appeler 6/2. 4/1 un debut de match) Schwank il paye ses efforts des tours précédents aussi. Il est particulièrement mou. Si on ajoute ça à la gestion du court central qui est très problématique pour les non-initiés, il prend une danse effectivement. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 16:04 | |
| Cool pour Verdasco aussi...
il passe en 4 sets contre youzhny
Par contre Il s'est crevé dans tout ses matchs, ça sent la purée contre nadal | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 16:07 | |
| 4eme match de suite contre un gaucher pour Nadal C'est surement du jamais vu. En tout cas le match Nadal Verdasco me semble intéressant, en esperant que Verdasco soit dans un bon jour | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 16:12 | |
| J'espere vraiment qu'apres sa victoire sur Nalbandian, Chardy s'imposera aujourd'hui, histoire de ne pas avoir sortit l'argentin pour rien... Et puis je vais voir son jeu, je ne le connais pas du tout encore. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 16:16 | |
| le Chardy-Tursunov On se croirait en Indoor !
ça frappe sec des deux cotés | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Ven 30 Mai - 16:28 | |
| Je pourrai pas voir les 8e lundi J'espère que Rafa mettra une trampe à Verdasco, même si je l'aime bien. Il aura eu 2 jours de repos après 3 tours à s'exercer contre des gauchers, faut espérer qu'il continue à bien jouer et ça devrait passer presque tranquillement. Enfin ce sera le 1er qui joue dans sa filière donc à priori, ça devrait être plus accroché... Les français ont vraiment l'air remontés, entre Llodra qui met une pillule à Bolleli, et Mathieu qui semble parti pour la même chose face à Schwank... Manquerait plus que Chardy batte Tursunov et on a le triplé gagnant pour la retransmission télé de lundi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 | |
| |
| | | | Roland Garros 2008 | |
|