| Roland Garros 2008 | |
|
+38Sig Agassi titi090 pouf chuck misterk Gregmond GiL Shalimar shutman Cedy blas David Marko lys Marvolo Rico0013 max8 Tuco Benedicto Pacifico Kain elizabet Franck. Mohamed Esteuf bibouille agassi the overgifted moussache west indies Babou faipalgugus Aldous claire19 tango Leinahtan vdd arabem zoelafee 00-sampras-00 pichoobricoo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 16:43 | |
| Chard jouera qui au prochain tour svp ? Content pour Monfils, j'aime ses gros matchs en 5 sets, comme celui de l'année derniere, finalement perdu, en 5 sets sur Nalbandian. vdd :mdr: bravo | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 16:54 | |
| Davydenko Ljubicic Il s'est chargé ou quoi le croate? Il courait partout comme je l'ai jamais vu courrir Et merde, j'aime pas ceux qui restent | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 16:58 | |
| et Kolya il était comment physiquement ? vu ses matchs de tarés en Autriche je m'attendais à un RG assez court | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 17:19 | |
| Plus de kolya et de nalbide. Et ce connard de croco de bennetteau au jeu aussi insipide que sa tronche de cake qui ressemble à rien, je veux pas un autre frenchie en 1/8ème.Soderling faisait tout le jeu et a eu deux balles de set, et il les a ratés!!! C est con alors que c est lui qui faisait tout le jeu. Allez soderling! | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 17:34 | |
| bah il se dérègle facilement Soderling... au début Il envoyait krisprolls sur krisprolls mais la... | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 17:36 | |
| Benneteau il est impressionant, il fait 5 sets hier, prend 6/1 dans le 1er, se fait breaké a 5/5 et... Ca fait plaisir, lui il est sympa !
Monfils va sauter sur le tennis propre de Ljubicic je pense, apres ce 1/4 la est super ouvert, avec Stepanek qui joue le meilleur tennis de sa vie. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 17:40 | |
| Oula il degoupille completement le Soderling, il est proche de la rupture Joli combattant ce Benneteau, meme si il n'a pas un jeu qui me fait kiffer... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 17:40 | |
| C'est con tout ça. En plus d'après mon pote qui bosse au journal de RG, il y a des purs matchs. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 17:41 | |
| - vdd a écrit:
- C'est con tout ça. En plus d'après mon pote qui bosse au journal de RG, il y a des purs matchs.
Salut Que veux tu dire par la? | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 17:44 | |
| Il s'est bien accroché Benneteau, la Soderling il a sauté on comprend mieux pourquoi il a jamais rien fait en GC. Moi j'aime bien son jeu, tout en contre, et un excellent mental. Ma préférence va maintenant vers Stepanek qui fait un super tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 17:49 | |
| Au moins avec bennette on pourra voir federer... je n'ai toujours pas vu un seul match complet de federer ou nadal | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 17:52 | |
| C'est l'hallu, je pars à 6-1 break pour Soderling dans le 2e set en me disant que Benette va prendre cher et je reviens à 2 sets à 1 pour le français (avec un 6-0 en + !) et 3-0 dans le 4e Et Davydenko qui sort sur Ljubicic :vomir: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 17:59 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Au moins avec bennette on pourra voir federer... je n'ai toujours pas vu un seul match complet de federer ou nadal
Sur le très peu que j'ai vu, ça avait l'air de jouer très bien sur Federer-Ancic avec un Federer qui m'a l'air de servir le feu sur ce tournoi à chaque bout de match que je vois. Et ça c'est de bon augure pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 18:00 | |
| Stepanek j'espere bien qu'il ira en demi, il ne reste plus que lui pour challenger un minimum Roger Federer avant la finale | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 18:01 | |
| Salut Ljubicic a un tennis complet, mais il exprime un jeu tellement fade et ou ca manque de saveur pour les yeux, je n'y prends aucun plaisir ou presque | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 18:05 | |
| - arabem a écrit:
- Salut
Ljubicic a un tennis complet, mais il exprime un jeu tellement fade et ou ca manque de saveur pour les yeux, je n'y prends aucun plaisir ou presque Un peu fade en effet même si le gars est sympa, par contre moi bennetteau c est à gerber... :sleep: Après chacun ses gouts.. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 18:11 | |
| Eh bien, 5 joueurs francais en 8eme de finales(plus vu depuis 1971), qui l'eut cru Surtout avec les defections de Gasquet et Tsonga et la defaite prematurée de Simon ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 18:14 | |
| - arabem a écrit:
- Eh bien, 5 joueurs francais en 8eme de finales(plus vu depuis 1971), qui l'eut cru Surtout avec les defections de Gasquet et Tsonga et la defaite prematuré de Simon !
Boetsch a précisé qu'il y en avait 8 à cette époque. Ca me scie car je connais très peu cette période et je vois pas du tout quels étaient les bons joueurs Français de cette période. Je dirais Jauffret, Dominguez, Loth (?), Deblicker ou encore Haillet, mais les autres. Je vais chercher ça. :study: EDIT: Boetsch s'est planté. Il y en avait 5 en 1971: Goven, Proisy, Barthes, Dominguez et Jauffret. | |
|
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30402 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 18:24 | |
| j'espère que GUASQUET a maté un peu ses petits camarades frenchies, LLODRA, MATHIEU, CHARDY, MONFILS, BENNETTEAU et que ça lui fait ch.. de pas être sur le court. Il a tellement de talent, RICHARD mais le sport c'est pas que ça. C'est aussi savoir lutter contre ses propres démons et aller à la bagarre quand il le faut. On peut toujours être déçu de la défaite d'un gars qu'on aime, mais on ne peut rien reprocher à un mec qui se vide les tripes et qui perd contre meilleur que lui. Alors bravo les FRENCHIES vous vous videz les tripes et quoi de plus normal quand on joue devant son public et après on s'en fout de savoir qu'untel à plus de talent qu'untel. Si on est en 1/8è c'est qu'on l'a mérité et tant pis pour les puristes. On a assez reproché au tennisman français d'être faible physiquement et mentalement pour ne pas saluer 5 gars en 1/8è de finale :france: . Ce RG est déja très marqué par l'aspect combat et retournement de situation après perte de 2 sets et ça c'est la magie du grand chelem. A propos de combat HEWITT s'est battu comme un lion et il aurait mérité de faire plier le FERRER mais STEPANEK s'en chargera Super match de MON GRAND SUISSE qui a dégouté super mario qui paraissait tout petit sur ce grand court. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 18:32 | |
| - moussache west indies a écrit:
- j'espère que GUASQUET a maté un peu ses petits camarades frenchies, LLODRA, MATHIEU, CHARDY, MONFILS, BENNETTEAU et que ça lui fait ch.. de pas être sur le court.
T'inquiètes. Eux ont du bien baver devant lui lorsqu'il a été en demies de Wimbledon l'an dernier ou lors d'autres faits de gloire. Faut surtout pas se tromper. Gasquet c'est 10 fois ces mecs là seulement il évolue pas avec la même pression. Avec un entraîneur qui s'engage dans tennis mag pour faire un carnet de note sur lui au moment où il a la tête dans le sac par exemple. Gasquet a aucunes leçons à prendre et à n'importe quel niveau de ces types là. Ils n'ont ni son talent, ni son mental et ni sa régularité. On leur fixe pas les mêmes objectifs. C'est tout. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30402 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 18:43 | |
| - vdd a écrit:
- moussache west indies a écrit:
- j'espère que GUASQUET a maté un peu ses petits camarades frenchies, LLODRA, MATHIEU, CHARDY, MONFILS, BENNETTEAU et que ça lui fait ch.. de pas être sur le court.
T'inquiètes. Eux ont du bien baver devant lui lorsqu'il a été en demies de Wimbledon l'an dernier ou lors d'autres faits de gloire. Faut surtout pas se tromper. Gasquet c'est 10 fois ces mecs là seulement il évolue pas avec la même pression. Avec un entraîneur qui s'engage dans tennis mag pour faire un carnet de note sur lui au moment où il a la tête dans le sac par exemple. Gasquet a aucunes leçons à prendre et à n'importe quel niveau de ces types là. Ils n'ont ni son talent, ni son mental et ni sa régularité. On leur fixe pas les mêmes objectifs. C'est tout. C'est clair qu'il est largement au dessus de ces gars la. Je parle surtout d'envi pour RICHARD de retourner sur un court et d'avoir la volonté de se construire un physique digne de son IMMENSE talent. Quand il voit un BENETTEAU battre un SODERLING dont Richard parle toujours en terme super élogieux, presque avec peur de son grand coup droit il doit se dire M... et je compte sur lui pour qu'il aborde enfin ces matchs la avec un état d'esprit de vainqueur. GASQUET doit apprendre à se déchirer sur un court, surtout les jours ou le tennis de cristal n'est pas là et qu'il faut boire dans le vieux fut en chène Après t'as raison vraiment sur l'importance crucial du bon coach. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 18:55 | |
| Overdose de français quand même... Pour Mathieu et Chardy c'est sympa, mais je vais louper le derby espagnol | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 | |
| |
|
| |
| Roland Garros 2008 | |
|