| Roland Garros 2008 | |
|
+38Sig Agassi titi090 pouf chuck misterk Gregmond GiL Shalimar shutman Cedy blas David Marko lys Marvolo Rico0013 max8 Tuco Benedicto Pacifico Kain elizabet Franck. Mohamed Esteuf bibouille agassi the overgifted moussache west indies Babou faipalgugus Aldous claire19 tango Leinahtan vdd arabem zoelafee 00-sampras-00 pichoobricoo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 7:43 | |
| Bon ya encore du français au 3e tour aujourd'hui... Si Monfils et Benet passent, y en aura 5 en 8e Enfin Benetteau contre Soderling j'y crois pas trop mais bon... qui sait ? | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 10:47 | |
| Là c est safina mais on s en bat les c.......................... Quels boulets les gens de FT, vivement les 1/4 pour que l on voit des matchs entiers. GRRRRRRR | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 11:07 | |
| Bin moi j'ai Sharap sur ttes les chaînes........ j'ai baissé le son, elle va me péter ma baie vitrée....^^^^^^^ | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 11:09 | |
| Pas de HEWITT, merde.... perdu 1er set 6-2!!!!!!!! | |
|
| |
Koven 30/3
Nombre de messages : 39 Age : 42 Points : 31390 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 11:57 | |
| - Citation :
- Pas de HEWITT, merde.... perdu 1er set 6-2!!!!!!!!
Gagné le deuxième 6-3 | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 12:23 | |
| Putain le niveau de jeu de Stepanek !!! Hallucinant. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 13:12 | |
| Je ne savais pas que Gonzales avait un aussi mauvais comportement sur le court il brise sa raquette et surtout conteste constamment les décisions arbitrales En fait il joue comme Petrova qui, lorsqu'elle se rend compte qu'elle est un tout petit peu inférieure à son adversaire sur le plan tennistique, essaie de la déstabiliser et lorsqu'en face on a un mental assez fébrile comme Wawrinka ça marche. En tout cas le chilien est en train de se mettre à dos les spectateurs du n°2 qui est plein à craquer (normal quand tu vois que sur le central y'a de la daube). J'espère que Stan va se ressaisir et finir par battre ce joueur dont j'ai découvert aujourd'hui une facette peu reluisante | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 13:40 | |
| Alors qu'il y a de gros matchs (Ferrer/Hewitt ; Wawrinka/Gonzalez), on nous montre ce qu'il y a de pire... Ca a commencer avec Sharapova et ses horribles cris, suivi par le match merdique de Serra, et maintenant on nous sert Monfils/Melzer J'ai l'impression de suivre un challenger alors qu'à coté les vrais matchs de GC se jouent. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 14:17 | |
| Voilà c'est fait. Deux grosses pertes dans ce tableau avec les défaites d'Hewitt et de Wawrinka Le physique a primé sur le talent aujourd'hui Vivement qu'ils giclent de ce tournoi Ferrer et Gonzales :vomir: | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 14:21 | |
| trop.... Ferrer et Hewitt c'est 2 laborieux | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 14:54 | |
| Oh non !!! Stan Ca m'énerve qu'il perde contre Gonzo, je l'aime bien et en plus y avait sans doute moyen de passer J'ai pas vu le match ? Ca s'est joué sur quoi ? Arg et Stepanek qui sort Robredo | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 15:00 | |
| C'est sur qu'un derby suisse ça aurait été sympa... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 15:14 | |
| Stepanek qui sort Robredo, c'est pas une surprise. Par contre que ce soit de manière aussi sèche, si ! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 15:39 | |
| Ljubicic qui gagne le 3è set et breake d'entrée dans le 4è ! | |
|
| |
Roger 30/5
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Bâle ou Dubaï Joueur : Boris Becker, Stefan Edberg, Michael Jordan Joueuse : Svetlana Kuznetsova Points : 30160 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 15:45 | |
| C'est toujours sympa de voir gaêl jouer, mais ce serait plus sympa s'il finissait son match vite, pour que je puisse jouer ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 15:45 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Stepanek qui sort Robredo, c'est pas une surprise. Par contre que ce soit de manière aussi sèche, si !
Stepanek a de vrais chances sur Ferrer. A mon avis, l'Espagnol va prendre cher même si j'ai vu jouer aucun des 2 depuis le début. Stepanek pourrait être un demi-finaliste surprise surtout si Davydenko perd aujourd'hui. | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 15:51 | |
| - vdd a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Stepanek qui sort Robredo, c'est pas une surprise. Par contre que ce soit de manière aussi sèche, si !
Stepanek a de vrais chances sur Ferrer. A mon avis, l'Espagnol va prendre cher même si j'ai vu jouer aucun des 2 depuis le début. Stepanek pourrait être un demi-finaliste surprise surtout si Davydenko perd aujourd'hui. Oui c'est ce que je me disais tout-à-l'heure aussi. J'ai vu jouer un peu Ferrer, mais je l'ai pas trouvé génial. En même temps le jeu d'Hewitt ne l'a pas poussé à bien jouer... Stepanek je l'ai pas vu, mais il peut tout-à-fait battre Ferrer, et l'a d'ailleurs déjà fait à Rome, même s'il y avait des circonstances. Par contre je le vois pas du tout battre Davydenko si ce dernier arrive en 1/4 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 15:55 | |
| - Leinahtan a écrit:
- vdd a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Stepanek a de vrais chances sur Ferrer. A mon avis, l'Espagnol va prendre cher même si j'ai vu jouer aucun des 2 depuis le début. Stepanek pourrait être un demi-finaliste surprise surtout si Davydenko perd aujourd'hui. Oui c'est ce que je me disais tout-à-l'heure aussi. J'ai vu jouer un peu Ferrer, mais je l'ai pas trouvé génial. En même temps le jeu d'Hewitt ne l'a pas poussé à bien jouer... Stepanek je l'ai pas vu, mais il peut tout-à-fait battre Ferrer, et l'a d'ailleurs déjà fait à Rome, même s'il y avait des circonstances. Par contre je le vois pas du tout battre Davydenko si ce dernier arrive en 1/4 ! Pareil je crois que stepanek peux battre ferrer car il possède toute la palette pour le dérégler avec son jeu au filet et sa faculté à casser le rythme( henman avait réussi à surprendre coria alors quasi invincible en 2004) Par contre je vois pas stepanek battre kolya qui me semble bien plus redoutable en passing notamment. | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 16:15 | |
| - vdd a écrit:
- Leinahtan a écrit:
Stepanek a de vrais chances sur Ferrer. A mon avis, l'Espagnol va prendre cher même si j'ai vu jouer aucun des 2 depuis le début. Stepanek pourrait être un demi-finaliste surprise surtout si Davydenko perd aujourd'hui. c'est ce que je me disais. Stepanek en demie, ca ne m'étonnerait pas du tout. Pour Monfils, voilà, il est en deuxième semaine. On a beau critiquer, j'ai tendance à croire que ses schémas de jeu tiennent plus du choix tactique. Quand il fallait, dans le second set notamment, il rentrait dans le court contre Melzer. En tout cas, il a bien joué aujourd'hui. Si Ljubicic passe, je donne une bonne chance de quart à Monfils. Si c'est Davydenko, il prend trois sets, il n'a aucune arme contre la cadence du russe. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 31 Mai - 16:28 | |
| - Gregmond a écrit:
Pour Monfils, voilà, il est en deuxième semaine. On a beau critiquer, j'ai tendance à croire que ses schémas de jeu tiennent plus du choix tactique. Quand il fallait, dans le second set notamment, il rentrait dans le court contre Melzer.
En tout cas, il a bien joué aujourd'hui. Si Ljubicic passe, je donne une bonne chance de quart à Monfils.
J'ai vu que les deux derniers sets de Monfils et ça m'a rappelé pourquoi je l'aimais bien au début. Effectivement contre Ljubicic et même contre Stepanek il peut avoir sa chance alors que contre Davydenko et Ferrer, j'y croirais pas une seconde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 | |
| |
|
| |
| Roland Garros 2008 | |
|