Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+38
Sig
Agassi
titi090
pouf
chuck
misterk
Gregmond
GiL
Shalimar
shutman
Cedy
blas
David
Marko
lys
Marvolo
Rico0013
max8
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
elizabet
Franck.
Mohamed
Esteuf
bibouille
agassi the overgifted
moussache west indies
Babou
faipalgugus
Aldous
claire19
tango
Leinahtan
vdd
arabem
zoelafee
00-sampras-00
pichoobricoo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:49

vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:



Franchement ce petit est plaisant a mater! Au début je pensais que c'était encore vous (enfin les autres du forum) qui le "hypait" un peu comme ils hypent les Cilic et compagnie mais ce type a vraiment du talent.

Sur ce que j'ai vu de Gulbis (très peu à vrai dire), il m'avait pas convaincu. Des mecs comme Cilic ou Querrey ont un sacré potentiel. C'est pas question de "hyper" ou quoi. Après, lorsqu'un mec de 19 ans commence à faire ses armes sur le circuit pro, il y a toujours de quoi être curieux.




Moi pour Gulbis j'avais du très bon et du vraiment pas terrible

Il tape tout donc quand il est dans un bon jour il fait très mal (il avait detruit Robredo à l'USO pour aller chercher son premier 1/8 ème en GC)

et dans un mauvais... il arrose dans tout les sens

Maintenant ça fait un petit moment que je l'ai pas vu jouer, on va voir si il a un peu plus posé son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:02

Rico0013 a écrit:
Je remarque dans ce tournoi il y à beaucoups de gaucher. Ca faisait longtemps qu on n'en voyaient pas à pareille fete outre Nadal.

Je me suis fait la même réflexion. Mine de rien, Nadal avec Verdasco va jouer son 4ème gaucher de suite. Je me demande si ça c'est déjà vu en GC ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:15

Rico0013 a écrit:
Pfffffiouuuuu quelle journée des français.
Entre llodra qui fait un match quasi parfait contre Bolelli, L'incroyable Chardy qui à vraiment une frappe de balle magnifique et qui à explosé Tursunov en 3 sets et Paulo qui me fait gueuler comme un malade derriere mon ecran passant par les qualifs de Benneteau et Serra au 3eme tour avec une réelle chance pour Serra contre Ginepri demain.
Quand je pense qu'on disait qu il n'y aurait pas un français en 1/8eme on s'est bien planté et je pense pas que ça soit fini.

salut

Avec les perfs des joueurs francais qui gagnent depuis quelques jours, c'est une bonne nouvelle surement pour l'audience télé cheers

Surtout que ce sport est sur le declin depuis plusieurs années !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:25

Kain a écrit:
Sympa a voir jouer Chardy Smile
J'ai pu voir de beaux points et puis ça frappe fort, j'aime bien ce genre de matchs.

"La journée des français", c'etait pas des conneries on dirait en fait Laughing

Alors là bvo..... après Nalbide, Tursunov!!!!.... et en 3 sets !!!!!! drôlement intéressant à regarder, en effet...... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:15

David a écrit:
zoelafee a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Llodra qui gagne, le tennis perd.
je vois pas de quoi vous vous plaignez.

Que vous n'aimiez pas le type, ok, même si perso je le connais pas, je veux bien vous croire quand vous dites que c'est un immonde connard.

Mais sur son jeu y'a rien à dire!!!! Il a été ultra sérieux, il a fait des points spectaculaires, il sert très bien, monte aussi souvent que possible sans non plus faire n'importe-quoi, il est excellent à la volée, il a un beau revers à une main, bref, je comprend pas cet acharnement contre lui en tant que joueur, moi je le trouve très spectculaire, et je suis contente qu'il soit en huitièmes Wink

Completement d'accord avec toi Babou. Moi, Llodra il me debecte mais en tant que personne. D'un point de vue tennis moi je dis Bravo. Avec son tennis atypique (gaucher, meilleur en revers qu'en coup droit, gros service, tres belle volée, attaque a outrance ...) il prouve qu'on peux faire quelque chose en tennis et meme sur terre.

Et quand je regarde le roland 2008 jusqu'a aujourd'hui, je reste de plus en plus convaincu qu'un attaquant filière courte a totalement sa chance dans le tennis moderne.

Quant a Chardy, j'attend avec impatience l'apres roland garros. La il surfe sur une vague énorme. Est-ce de l'euphorie ou alors l'explosion d'un super joueur ? On verra ça mais pour l'heure je me régale de voir un mec jouer comme ça. Quand je vois Monfils, OUanna ou gasquet jouer 3metres derriere la ligne j'ai envie de leur dire de regarder un peu ce gars, ca pourrai leur donner des idées !
Entièrement d'accord Roland Garros 2008 - Page 34 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:16

Par contre, pour ceux qui regardent grâce à Orange...vous avez bien aimé le commentateur du central? :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:40

David a écrit:



Completement d'accord avec toi Babou. Moi, Llodra il me debecte mais en tant que personne. D'un point de vue tennis moi je dis Bravo. Avec son tennis atypique (gaucher, meilleur en revers qu'en coup droit, gros service, tres belle volée, attaque a outrance ...) il prouve qu'on peux faire quelque chose en tennis et meme sur terre.


Le tennis de Llodra ça peut pas marcher toute les semaines, et puis toi, en tant que vieux de la vieille comme moi, tu peux pas me dire que Llodra te met des étoiles dans les yeux après avoir vu les oeuvres de types comme Leconte, Becker ou Krajicek dans les 90's. Llodra pour le coup bénéficie quand même d'un très bon tableau avec Berdych en manque de match, et Bolelli qui vit un tournant dans sa carrière assez particulier. Après c'est bien pour lui et c'est tout à son mérite.

David a écrit:

Et quand je regarde le roland 2008 jusqu'a aujourd'hui, je reste de plus en plus convaincu qu'un attaquant filière courte a totalement sa chance dans le tennis moderne.

Moi il faudra que je vois un mec du style de Llodra avec une régularité à la Davydenko ou Roddick (je parle même pas de Federer, Nadal ou Djokovic) pour que je crois au tennis d'attaque aujourd'hui.
Sur un tournoi, une semaine sur 24 tout est possible.


David a écrit:

Quant a Chardy, j'attend avec impatience l'apres roland garros. La il surfe sur une vague énorme. Est-ce de l'euphorie ou alors l'explosion d'un super joueur ? On verra ça mais pour l'heure je me régale de voir un mec jouer comme ça. Quand je vois Monfils, OUanna ou gasquet jouer 3metres derriere la ligne j'ai envie de leur dire de regarder un peu ce gars, ca pourrai leur donner des idées !

Gasquet 2005 pour moi c'est le summum tennistique jamais atteint par un Français. Après Chardy c'est sympathique, j'aime beaucoup, mais de là à donner des leçons à Gasquet, faut rester zen. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:46

http://www.welovetennis.fr/le-blog-de-la-celebre-apolline/apolline-sest-faite-passer-dessus-par-davydenko/id-menu-289.html
Citation :
Apolline s'est faite passer dessus par Davydenko
Vendredi, 30 Mai 2008 01:38 Apolline
Email Imprimer

... et mon Dieu que c'était bon. Vous vous demandez parfois pourquoi les journalistes sont des peine-à-jouir ? C'est parce qu'ils ne vont plus suivre les matches au bord du court. Parfois ils ne peuvent pas et ils sont tout excusés, mais parfois ils peuvent et pourtant n'y vont pas. C'est une faute professionnelle. Récit d'un match de Davydenko vu d'un endroit unique à Roland Garros. Une expérience qui relègue le Space Mountain a de l'attraction de bal musette.
[Copyright Sportvision - Gianni Ciaccia]

Copyright Sportvision - Gianni Ciaccia

Vous l'aurez compris, cette année Apolline est accréditée. Elle passe donc quelques moments chaque jour dans la tribune de presse du Central, et elle vient de comprendre un truc. Cet endroit est géographiquement le pire de tous pour comprendre le tennis. Pas assez bas pour être au coeur du combat et du souffle des guerriers, pas assez haut pour évaluer les effets et les déplacements latéraux, il relègue la vision d'un match a un jeu linéaire, en deux dimensions, une partie de jeu vidéo des années 70 : deux barres et un point qui se ballade de droite à gauche et de gauche à droite en tapant dans les barres.

Si on veut nettement améliorer sa vision du tennis, il est préférable de se diriger vers le court Suzanne Lenglen où la tribune de presse est juste derrière la bâche côté gauche de la chaise d'arbitre. On s'y sent déjà nettement plus dans la peau du joueur. Parfois on a presque envie de lui souffler dans le dos pour qu'il monte au filet. Vas-y, mon Paulo, passe devant ! C'est un vrai spot ce qui explique qu'on y retrouve Apolline à 80 % d'un emploi du temps pourtant surchargé (bâcher les courts, débâcher les courts, rebâcher les courts).

Mais le saint du saint, Apolline l'a découvert aujourd'hui et elle est très étonnée que personne n'en parle jamais ou au moins que cet endroit-là ne soit pas infesté d'observateurs de tout poil, alléchés par la quantité et la qualité des émotions qu'il vont vivre en à peine deux jeux. D'ailleurs Apolline n'a pas tenu plus de deux jeux ; au bout de quelques minutes elle était déjà épuisée, rincée la bougre.

Cet endroit est la fosse des photographes sous la bache du court numéro 1. Vous voyez quelque fois leur objectif sortir du ras du sol. Ils mitraillent au service, mitraillent en coup droit, mitraillent tout ce qui bouge et le plein de clichés fait les jolis albums de Roland qu'annoteront les Patrice Dominguez, Michel Sutter ou Jean Couvercelle au sortir de la quinzaine. Mais avec ou sans caméras, il faut venir un jour vivre un match de cet endroit car c'est le grand hoolahoop de Roland Garros.

Aujourd'hui Apolline avait coché le match du jour, le seul, le vrai, le Safin-Davydenko. Elle avait prévu d'aller le voir en tribune et puis elle passe devant la fosse aux lions, et elle sent tout de suite que c'est là que ça se passe. A deux mètres d'elle les pieds de Safin viennent se délester d'une terre battue trop lourde pour le Moscovite. Il souffre, il souffle, il en chie, il est en train de se faire marcher dessus par Davydenko. Ca se voit mais surtout ça s'entend. Le tennis est un art sonore. Maintenant Safin prend sa serviette, s'essuie et va se mettre en place pour attendre le service de Davydenko, Apolline aussi.

Et là c'est parti pour le grand huit en direct : service badaboum slicé, Marat et Apolline déclenchent une course latérale et un contre en coup droit en un dixième de seconde, puis badaboum revers croisé, Marat et Apolline enchainent aussi vite et pètent un revers quasiment en demi-volée sur la ligne de fond, mais pas le temps de souffler que Davydenko est déjà rentré dans le terrain de 50 centimètres et badaboum à droite, Marat et Apolline font une longue course qui les sort du terrain, ils se sauvent par une parade réflexe avec un coup droit croisé trop court que Davydenko coupe en balançant le missile le long de la ligne qui atteint la bâche sans avoir vu qui que ce soit à l'horizon. La bâche fait boum tout comme Marat et Apolline qui viennent eux aussi d'exploser. Le début du point, c'était quand déjà ? Il y a deux secondes ? Ou était-ce trois ? Oubliez toute notion de temps, vous venez juste de vous faire passer dessus par Nikolai Rachmaninov Davydenko.

Refaites l'expérience quatre fois de suite en direct de la fosse aux lions et vous aurez compris dans quel monde parallèle le tennis de top 5 se situe. C'est tout simplement délirant, traumatisant, impossible à digérer sans boules Quiès. Un boucan du tonnerre. Spectateur qui n'a jamais entendu un ace arrivé dans la pancarte publicitaire à droite du juge de ligne et à 30 centimètres du trou dans la fosse d'où tu regardes la scène, et où en un réflexe un peu con mais compréhensible tu viens de te protéger avec les mains, tu ne sais pas ce qu'est le tennis. C'est une succession de coups de poing dans la gueule. Le seul truc qui sauve tout ça, autant les organismes que le spectacle, c'est qu'on est sur terre battue. Le coup de poing est donc légèrement ralenti. C'est évidemment pour ça qu'Apolline rappelle chaque année que Roland Garros, malgré un standing et une déplaçabilité à la limite du raisonnable, est le plus grand tournoi du monde, celui qui oblige à mélanger le tennis le plus violent à la technique la plus variée.

A côté d'Apolline, un jeune journaliste japonais en apnée écarquillait les yeux à essuyer en direct toute l'impact d'un échange de balles entre les deux meilleurs popoffs des dix dernières années. Il venait de prendre lui aussi ses 3 G dans chaque virage de Davydenko et de Safin.

En un regard entendu, Apolline et lui ont pris congé de leur collègues photographes. Pour aller respirer. Question de survie.

Journalistes qui cherchez la vraie vérité du tennis, allez dans la fosse.

Encore une fois, comment dire des évidences en 50000 mots. A GrandChelem, ils viennent de découvrir que l'idéal pour bien se rendre compte de ce qu'on font les pros, c'était d'aller voir les matches au bord du court...Ils viennent de se rendre compte que Davydenko jouait vite...Et on a encore droit au "Roland Garros est le plus grand tournoi du monde"...

Je me rappellerai quand même toujours la fois où ils avaient affirmé, au mois de novembre, que Nalbandian était le véritable numéro 3... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:52

vdd a écrit:


Gasquet 2005 pour moi c'est le summum tennistique jamais atteint par un Français. Après Chardy c'est sympathique, j'aime beaucoup, mais de là à donner des leçons à Gasquet, faut rester zen. Laughing

ben justement c'est le problème... le Gasquet 2005 est plus impressionant que le 2007 ou le 2008
C'est le seul jeune pour qui on peut dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:55

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:


Gasquet 2005 pour moi c'est le summum tennistique jamais atteint par un Français. Après Chardy c'est sympathique, j'aime beaucoup, mais de là à donner des leçons à Gasquet, faut rester zen. Laughing

ben justement c'est le problème... le Gasquet 2005 est plus impressionant que le 2007 ou le 2008
C'est le seul jeune pour qui on peut dire ça...
Et Berdych...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:56

Babou a écrit:
Je pourrai pas voir les 8e lundi Sad
J'espère que Rafa mettra une trampe à Verdasco, même si je l'aime bien. Il aura eu 2 jours de repos après 3 tours à s'exercer contre des gauchers, faut espérer qu'il continue à bien jouer et ça devrait passer presque tranquillement. Enfin ce sera le 1er qui joue dans sa filière donc à priori, ça devrait être plus accroché...

Les français ont vraiment l'air remontés, entre Llodra qui met une pillule à Bolleli, et Mathieu qui semble parti pour la même chose face à Schwank... Manquerait plus que Chardy batte Tursunov et on a le triplé gagnant pour la retransmission télé de lundi Rolling Eyes

Euh on me rassure...
Nadal il joue bien dimanche ???
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:03

GiL a écrit:
Babou a écrit:
Je pourrai pas voir les 8e lundi Sad
J'espère que Rafa mettra une trampe à Verdasco, même si je l'aime bien. Il aura eu 2 jours de repos après 3 tours à s'exercer contre des gauchers, faut espérer qu'il continue à bien jouer et ça devrait passer presque tranquillement. Enfin ce sera le 1er qui joue dans sa filière donc à priori, ça devrait être plus accroché...

Les français ont vraiment l'air remontés, entre Llodra qui met une pillule à Bolleli, et Mathieu qui semble parti pour la même chose face à Schwank... Manquerait plus que Chardy batte Tursunov et on a le triplé gagnant pour la retransmission télé de lundi Rolling Eyes

Euh on me rassure...
Nadal il joue bien dimanche ???
Normalement oui, en tout cas c'est ce qu'il disait en interview.
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:05

Benh oui c'est dimanche. Pendant l interview de Paulo Nelson disait qu'il jouait dimanche et comme il est dans la même partie de tableau que Nadal.
Par contre j'ai une legere petite inquietude pour Nadal car visiblement l'enchainement des matchs lui à donné des ampoules aux pieds et comme c'est en partie la raison de sa defaite à Rome l'interrogation peut se poser.
Mais bon je pense que cela n'est qu'anecdotique (pour l'instant du moins)


Dernière édition par Rico0013 le Ven 30 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:05

I'm back Baby a écrit:

Franchement ce petit est plaisant a mater! Au début je pensais que c'était encore vous (enfin les autres du forum) qui le "hypait" un peu comme ils hypent les Cilic et compagnie mais ce type a vraiment du talent.

T'as deja vu jouer Cilic ?
Il a le meilleur coup droit du circuit avec Federer...

Gulbis y'avait un article sympa sur lui dans l'equipe aujourd'hui...
Gulbis n'aime pas le tennis et ne sait pas trop pourquoi il fait ca, bref, j'en attend encore moins de lui maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:10

Benh justement vu qu'il n'aime pas le tennis il se met pas trop de pression.
Il peut aller loin le petit letton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:13

Rico0013 a écrit:
Benh justement vu qu'il n'aime pas le tennis il se met pas trop de pression.
Il peut aller loin le petit letton Laughing


C'est le nouveau Rios Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:18

Le peu que j'ai vu de Gulbis, j'ai trouvé que c'était un joueur un peu comme tout le monde solide des deux côtés. A mon avis, il saura pas jouer un jeu à la Llodra avec des montées et des retours bloqués. Je me trompe peut-être, mais je le vois pas passer Llodra en huitièmes.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 22:23

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Rico0013 a écrit:
Benh justement vu qu'il n'aime pas le tennis il se met pas trop de pression.
Il peut aller loin le petit letton Laughing


C'est le nouveau Rios Razz

Il aime pas le tennis.
Ces mecs la, y'a toujours des passionnés comme Federer, Nadal, Agassi, Sampras (...) pour les secher dans les matchs qui comptent vraiment.
On le voit pour Davydenko, pour Nalbandian, on l'a vu aussi pour Medvedev...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 23:17

GiL a écrit:
I'm back Baby a écrit:

Franchement ce petit est plaisant a mater! Au début je pensais que c'était encore vous (enfin les autres du forum) qui le "hypait" un peu comme ils hypent les Cilic et compagnie mais ce type a vraiment du talent.

T'as deja vu jouer Cilic ?
Il a le meilleur coup droit du circuit avec Federer...

Gulbis y'avait un article sympa sur lui dans l'equipe aujourd'hui...
Gulbis n'aime pas le tennis et ne sait pas trop pourquoi il fait ca, bref, j'en attend encore moins de lui maintenant !

Ouai je l'ai vu jouer une fois en début d'année.. je sais plus ou d'ailleurs... Je me suis tellement fait chier que j'ai zappé au bout de 10mins.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 0:04

et bien je vois que Chardy a séduit plein de monde ici Very Happy king
moi je l'aime bien depuis longtemps, je suis super contente de ce qui lui arrive, confirmer une aussi belle victoire c'est magnifique !! il joue sans se poser de questions, il est à fond sur chaque point.. vraiment une attitude impeccable, pourvu que ca dure !! j'espère qu'il aura récupéré, il s'est dit fatigué aujourd'hui n'ayant pas beaucoup dormi

en tout cas, quel plaisir de le voir jouer ☀

Paulo c'est super de gagner encore une bataille mentale Roland Garros 2008 - Page 34 3641590030 par contre contre Djo ca va etre mission impossible.. je sens qu'il va bien resister mais il va pas gagner.. et toute facon, je veux pas ! c'est DJO QUI GAGNE LE TOURNOI Twisted Evil Razz

demain gonzo contre wawrinka !! j'arrive pas à savoir qui je sens gagner.. après tout, gonzo n'a toujours pas perdu de match sur terre battue !! mais bon, il a du mal à gagner contre un illustre inconnu au précédent tour.. et waw n'a pas perdu de temps sur les courts.. mais putain faut trop qu'il gagne !!!!!!!!!!! Sad

et lleyton contre ferrer !! vous pensez qu'il a sa chance lleyton ?? moi je pense pas Crying or Very sad physiquement il est pas au top...

en gros je la sens mal la journée pour moi demain silent
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 0:44

GiL a écrit:
Babou a écrit:
Je pourrai pas voir les 8e lundi Sad
J'espère que Rafa mettra une trampe à Verdasco, même si je l'aime bien. Il aura eu 2 jours de repos après 3 tours à s'exercer contre des gauchers, faut espérer qu'il continue à bien jouer et ça devrait passer presque tranquillement. Enfin ce sera le 1er qui joue dans sa filière donc à priori, ça devrait être plus accroché...

Les français ont vraiment l'air remontés, entre Llodra qui met une pillule à Bolleli, et Mathieu qui semble parti pour la même chose face à Schwank... Manquerait plus que Chardy batte Tursunov et on a le triplé gagnant pour la retransmission télé de lundi Rolling Eyes

Euh on me rassure...
Nadal il joue bien dimanche ???

aaaaah sorry j'ai un peu déconnée sur ce coup-là je sais pas pourquoi je devais avoir rêvé que le dimlache c'était "férié" pour RG... bon faut que j'aille dormir moi bonui Arrow :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 5:46

GiL a écrit:



Il aime pas le tennis.
Ces mecs la, y'a toujours des passionnés comme Federer, Nadal, Agassi, Sampras (...) pour les secher dans les matchs qui comptent vraiment.
On le voit pour Davydenko, pour Nalbandian, on l'a vu aussi pour Medvedev...

Non, Agassi et Sampras ils ont plus le niveau. Ils pourront pas rivaliser avec Gulbis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 7:10

Bon sinon hier j ai pas pu suivre RG, mais moi je veux voir le hewitt/ferrer, et à la place de ça on va nous mettre un sharapova ou un frenchie: monfils.....


Vivement là semaine prochaine pour que l on ai des matches entiers et masculin si possible. Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 7:15

En parlant de Hewitt, il parait que c'etait quelque peu "Tendu" lors de la poignée de main avec Mardy Fish, quelqu'un sait'il pourquoi?




Boh je sais cela fait ragot mais j'aime bien quand il y a des embrouilles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 7:22

agassi the overgifted a écrit:
Bon sinon hier j ai pas pu suivre RG, mais moi je veux voir le hewitt/ferrer, et à la place de ça on va nous mettre un sharapova ou un frenchie: monfils.....


Vivement là semaine prochaine pour que l on ai des matches entiers et masculin si possible. Mad

On a une chance de la voir !!!!! Monfis étant programmé en 3è avec Sharap sur le Chatrier.....
et Hewitt sur le Langlen, bien avant Benneteau......alors.. :drap: HEWITT...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: