Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+38
Sig
Agassi
titi090
pouf
chuck
misterk
Gregmond
GiL
Shalimar
shutman
Cedy
blas
David
Marko
lys
Marvolo
Rico0013
max8
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
elizabet
Franck.
Mohamed
Esteuf
bibouille
agassi the overgifted
moussache west indies
Babou
faipalgugus
Aldous
claire19
tango
Leinahtan
vdd
arabem
zoelafee
00-sampras-00
pichoobricoo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 14:33

Babou a écrit:
Cedy a écrit:


Ciel menaçant surtout. Il pourrait y avoir des interruptions.

Espérons que Rafa passera à travers les gouttes. J'aime pas les interruptions, ça casse toujours le rythme.

En tout cas, là apparemment le match va être retardé
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 14:33

Babou a écrit:
Bon, Vénus a fini par gagner, donc place à Rafa sur un central venteux il semblerait ? scratch

Hélas..... les tireurs de bâches sont prêts....... ça ye......merdeeeee........ça pleut ...... affraid affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 14:39

Rhaaaa Mad
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 15:12

Bon match de LLODRA jamais évident ce type de match franco-français. AAAAAAH il pleut, les amateurs de ronds vont pas se gêner si la terre est lourde Mad

Allez il faut que ça cesse j'ai envi de voir NADAL démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 15:27

Ouais mais c'est pas terrible cette tb lourde pour Rafa... C'est mieux quand il fait beau et chaud, malheureusement il semblerait que cette semaine, ce soit pas parti pour... Espérons qu'il fasse meilleur au moins la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 15:51

Babou a écrit:
Ouais mais c'est pas terrible cette tb lourde pour Rafa... C'est mieux quand il fait beau et chaud, malheureusement il semblerait que cette semaine, ce soit pas parti pour... Espérons qu'il fasse meilleur au moins la semaine prochaine !
``

Et là ça va être lourd...depuis le temps que ça attend .......tu l'as vu dans les vestiaires????? il s'entraîne, ^^^^.......(heyy, il ne craint pas le vert, lui...;Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:01

Non je l'ai pas vu dans les vestiaires... eurosport player ne montre que les matchs, là j'ai "Live delayed" d'affiché depuis une heure Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:02

Cedy a écrit:
vdd a écrit:
Schwank il peut aller en huitièmes sur Djokovic. En plus il a 2 jours de récup'. Ce mec là sil regarde PHM un peu méchamment pendant le toss il lui prend le 1er set direct. Laughing


:roule: :roule:

C'est vrai que c'est un monstre ce gars là affraid J'ai pas vu le match aujourdhui mais ça a du cogner sec Laughing
ouais, ben moi j'ai vu effectivement il fait gros machin des cavernes le Schwank (ou Shrek comme disait ma mère Laughing Laughing Laughing )

Il est pas agréable du tout à voir jouer, pour ceux qui n'aiment pas les gars qui remettent tout lui c'est ça, il est super accrocheur, bagarreur et ne lâche jamais, c'est bon pour lui, mais pour moi c'était super énervant hier!!!!!!

J'ai pas vu le 1er set mais Moya était pas dedans dans le 2e, apres il était au dessus dans les 3e et 4e, mais ça restait quand même serré et sur le fil, et ce 5e set beuuuuuuurk, ça a été super bizarre le public était furieux (et moi donc!!!!), tout le monde gueulait "faute!!! faute!!! elle etait faute!!!" et ce sur au moins 2 balles on les a tous vu faute sauf le juge de ligne, bref ça gueulait, Schwank a été pris de crampes et a du appeler le kiné juste avant de servir pour le match, bref c'était une fin super moche pour un match qui avait été quand même très intéressant, ça a vraiment fait chier....

Enfin bref, le match était plutot sympa, jusqu'à cette fin de 5e set qui s'est terminée en queue de poisson, mais sinon on a bien rigolé, en + on était tout devant on voyait très bien Carlos, qui d'ailleurs envoie toujours des missiles en coup droit je me lasse pas de le voir jouer moi celui là........ drunken drunken dommage là va falloir attendre un peu!!!



Bon sinon pour en revenir à Gasquet!!!! Je viens de voir!!!! Bon en même temps c'est pas surprenant vu ses performances ces derniers temps......... Mais quand même, je suis toujours déçue......... En + Federer a un tableau ultra dégagé, ça ça me saoule aussi!!!!!!! pffffffff.......... Il a personne jusqu'en demi, pour Davydenko ou Ferrer selon la logique..........
Mouais, il est moche quand même ce tableau, avec les Nadal, Davydenko et Nalbandian tous en bas!!! et Fed tout seul en haut.....
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:05

Je bosse à moins de 2 kms de Roland et vu ce qui tombe depuis 1/2h et la couleur du ciel, il est assez peu probable que les matches puissent reprendre ce soir...

Voilà pour l'info météo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:10

agassi the overgifted a écrit:
J ai jamais vu Carlos jouer quand j étais à roland, c est impressionant sa balle en coup droit en vrai?Décu aussi de la défaite de carlos. Crying or Very sad

ah je viens de voit ton post en fait j'ai un peu répondu dans mon précédent message Wink
Moi c'est la 2e fois que je le vois mais cette année j'etais + proche (sur le court n°2) que sur le court n°1 l'année derniere, mais l'année derniere il avait gagné facilement!!! Laughing du coup + de satisfaction l'année derniere, mais + d'intensité cette année Wink

Oui, son coup droit est aussi, non, + impressionant qu'à la télé, bien évidemment, et son service me fait toujours délirer Laughing Laughing
Il nous a fait quelques coups droits ou passings quand même........ drunken drunken de rêve..........

Ce qui était cool c'était le public, qui était autant pour lui que moi, l'autre était quand même pas mal applaudi pour sa combativité, mais les + beaux coups venaient quand même de Carlos et suscitait l'admiration du public, c'était cool Wink
Non c'était un beau match, jusqu'à cette vilaine fin qui a tout gaché!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:18

pichoobricoo a écrit:
Je bosse à moins de 2 kms de Roland et vu ce qui tombe depuis 1/2h et la couleur du ciel, il est assez peu probable que les matches puissent reprendre ce soir...

Voilà pour l'info météo Very Happy

Ca m'emmerde bien ça. Demain je bosse donc je pourrais pas voir Rafa. Pareil mercredi. Et ça va chambouler tout le programme ces matchs non joués Mad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:31

Babou a écrit:
pichoobricoo a écrit:
Je bosse à moins de 2 kms de Roland et vu ce qui tombe depuis 1/2h et la couleur du ciel, il est assez peu probable que les matches puissent reprendre ce soir...

Voilà pour l'info météo Very Happy

Ca m'emmerde bien ça. Demain je bosse donc je pourrais pas voir Rafa. Pareil mercredi. Et ça va chambouler tout le programme ces matchs non joués Mad

Salut


Si il ne joue pas aujourd'hui Nadal, il risque de jouer deux matchs en deux jours, sachant que son adversaire du 2eme tour est deja qualifié en l'occurence Devilder qui n'a pas trainé sur le court...

Malgré cela Nadal s'en sortira sans encombre sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 16:36

Babou a écrit:
pichoobricoo a écrit:
Je bosse à moins de 2 kms de Roland et vu ce qui tombe depuis 1/2h et la couleur du ciel, il est assez peu probable que les matches puissent reprendre ce soir...

Voilà pour l'info météo Very Happy

Ca m'emmerde bien ça. Demain je bosse donc je pourrais pas voir Rafa. Pareil mercredi. Et ça va chambouler tout le programme ces matchs non joués Mad

Hélassss.... ma ptite Babou!!!!!! je crois que c râpé pour ce soir!!!!!! Mais vu sa orme, et s'il peut gagner en 3 sets, 2 matches d'affilée, pg... je pense.....

ça fait des jours que beau temps, et comme par (mauvais) hasard, flotte juste pour son entrée ..... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 17:25

[quote="zoelafee"]
Cedy a écrit:

Il est pas agréable du tout à voir jouer, pour ceux qui n'aiment pas les gars qui remettent tout lui c'est ça, il est super accrocheur, bagarreur et ne lâche jamais, c'est bon pour lui, mais pour moi c'était super énervant hier
Pour Schwank,faut aimer le cote guerrier sinon c'est sur que niveau creativite,ca vole pas tres haut...

Meme si je sui argentin,j'etais pour Moya parce que cette defaite elle apporte de l'eau au moulin de Muñoz Roland Garros 2008 - Page 18 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 17:28

zoelafee a écrit:

Il a personne jusqu'en demi, pour Davydenko ou Ferrer selon la logique..........


Si il joue Montanes au 2ème tour ça pourrait ne pas être si simple que ça. Pareil pour Monaco ou Andreev en quarts. L'idéal pour Roger serait que Soderling qui lui fera jamais mal sur terre sorte Monaco et que Gonzalez aille en quarts. Là, Roger aurait un tableau simple. Moi je me méfie tout de même aujourd'hui des top 30 en forme qu'il a pas souvent joué. Sinon aujourd'hui il fait un très bon match. Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 17:37

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:

Il a personne jusqu'en demi, pour Davydenko ou Ferrer selon la logique..........


Si il joue Montanes au 2ème tour ça pourrait ne pas être si simple que ça. Pareil pour Monaco ou Andreev en quarts. L'idéal pour Roger serait que Soderling qui lui fera jamais mal sur terre sorte Monaco et que Gonzalez aille en quarts. Là, Roger aurait un tableau simple. Moi je me méfie tout de même aujourd'hui des top 30 en forme qu'il a pas souvent joué. Sinon aujourd'hui il fait un très bon match. Rien à dire.

Sauf que ni Montanes, ni Monaco, ni Andreev ne sont en forme

Aucun problème pour Roger à mon avis, il peut laisser à la rigueur un set par ci par là, ça n'ira pas plus loin.

Je me méfie davantage de Wawrinka si jamais le suisse parvient jusqu'en quart de finale, là on ne sait pas trop ce qui pourrait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 17:44

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:

Il a personne jusqu'en demi, pour Davydenko ou Ferrer selon la logique..........


Si il joue Montanes au 2ème tour ça pourrait ne pas être si simple que ça. Pareil pour Monaco ou Andreev en quarts. L'idéal pour Roger serait que Soderling qui lui fera jamais mal sur terre sorte Monaco et que Gonzalez aille en quarts. Là, Roger aurait un tableau simple. Moi je me méfie tout de même aujourd'hui des top 30 en forme qu'il a pas souvent joué. Sinon aujourd'hui il fait un très bon match. Rien à dire.

De toutes façon, ça veut pas dire grand chose ce débat "tableau facile". Des vainqueurs probables, il y en a 6, les 4 premiers, ferrer et nalbandian (et encore). Du coup, les grosses "pointures" ne se rencontrent pas avant les quarts avec de la machance ou sinon en demi. Donc forcément si on pense comme ça y a que des tableaux faciles... Maintenant, y a pas un joueur du top 50 qui soit facile à jouer pour qui que ce soit, faut arrêter avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 17:59

faipalgugus a écrit:



Sauf que ni Montanes, ni Monaco, ni Andreev ne sont en forme


Monaco est pas en forme c'est vrai. Montanes vient de réussir sa meilleure perf en MS quant à Andreev il jouait très bien à MC. A leur niveaux ces 2 là sont en forme et peuvent constituer un danger si Federer est dans un jour sans. Si Federer est en forme il les atomise ça c'est sûr. Quant à Monaco, ce type de joueur peut se retrouver sur un tournoi je pense, mais là c'est des suppositions je l'accorde. Cela dit il sort de finale quand même donc il est frais avec des matchs dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 18:59

Cedy a écrit:
De toutes façon, ça veut pas dire grand chose ce débat "tableau facile". Des vainqueurs probables, il y en a 6, les 4 premiers, ferrer et nalbandian (et encore). Du coup, les grosses "pointures" ne se rencontrent pas avant les quarts avec de la machance ou sinon en demi. Donc forcément si on pense comme ça y a que des tableaux faciles... Maintenant, y a pas un joueur du top 50 qui soit facile à jouer pour qui que ce soit, faut arrêter avec ça.
je suis d'accord je suis toujours la 1re a m'enerver contre l'excuse "tableau facile"... mais là.... quand même, avec la defection de Richard, ça ne laisse que Wawrinka tout recemment top 10 et sans experience en quart pour Federer, pendant que Nadal a Nalbandian... et Djokovic en demi alors que Federer a Davydenko.... (Ferrer j'y crois vraiment pas....)

Enfin bon, on verra bien, si ça se trouve ils vont tous se planter et on aura des quarts Seppi/Andreev, Ferrero/Stepanek, Blake/PHM et Almagro/Verdasco!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:16

Et notre Richard Gasquet qui annonce cet après-midi que le mental est là ... "Dans ma tête, tout va parfaitement bien [...]" Rolling Eyes
Esperons qu'il fasse de même pour Wimbledon, mais nous n'y sommes pas encore.

J'ai aimé Coria aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:43

00-sampras-00 a écrit:
J'ai aimé Coria aujourd'hui Razz

moi aussi Wink dommage que j'aie dû partir à la fin du 2e set, enfin de toute façon il a perdu après, mais dans le 1er set en tout cas ça m'a fait plaisir de le revoir, j'ai toujours apprécié son jeu à ce gars là Wink
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:47

Il a encore de très beau reste, de bonnes attaques & defenses, beaux deplacements ... un service de troisième serie, mais je l'ai trouvé entreprenant avec un niveau de TOP 50 ! Cool
Bizarre qu'il perde si facilement en Challengers et Futures.
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:52

zoelafee a écrit:
Cedy a écrit:
De toutes façon, ça veut pas dire grand chose ce débat "tableau facile". Des vainqueurs probables, il y en a 6, les 4 premiers, ferrer et nalbandian (et encore). Du coup, les grosses "pointures" ne se rencontrent pas avant les quarts avec de la machance ou sinon en demi. Donc forcément si on pense comme ça y a que des tableaux faciles... Maintenant, y a pas un joueur du top 50 qui soit facile à jouer pour qui que ce soit, faut arrêter avec ça.
je suis d'accord je suis toujours la 1re a m'enerver contre l'excuse "tableau facile"... mais là.... quand même, avec la defection de Richard, ça ne laisse que Wawrinka tout recemment top 10 et sans experience en quart pour Federer, pendant que Nadal a Nalbandian... et Djokovic en demi alors que Federer a Davydenko.... (Ferrer j'y crois vraiment pas....)

Enfin bon, on verra bien, si ça se trouve ils vont tous se planter et on aura des quarts Seppi/Andreev, Ferrero/Stepanek, Blake/PHM et Almagro/Verdasco!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Ce qu'il y a, c'est que jamais les vainqueurs potentiels n'ont été aussi peu. Et encore il y a du mieux, cette année on ose en citer 6 sans trop rougir, les deux dernières années ils étaient 2, point. Il est loin le temps ou on trouve un philipe Dewulf que personne connait en demi, un guga inconnu vainqueur, un martin verkerk (la je regrette pas Laughing ) qui arrive en finale sans qu'on sache comment, un berasategui (désolé pour l'orthographe) qui explose tout monde avec son coup droit à prise inversée. Aujourd'hui il y a un Federer qui a poussé le professionalisme si loin qu'il a toujours évité les couacs précoces en grand chelem, un Nadal avec une telle marge sur ses adversaires de terre battue que l'exploit est réduit à un seul espoir de blessure et un Djokovic qui s'est inspiré de ses deux ainés. Du coup, derrière, y a plus personne ou presque. Pourtant paradoxalement derrière, le niveau du top 50 n'a jamais été aussi fort, mais l'écart avec les trois meilleurs jamais aussi grand. De mémoire il n'y avait jamais eu avant deux joueurs au dessus des 5000 points ATP en même temps. Ils sont trois aujourd'hui, c'est dire à quel point la domination de ces mecs et immense. Du coup, forcément, leur tableau deviennent "facile". :hello:
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:58

+1 avec toi, Cedy, mais un match peut se jouer sur presque rien. Un joueur qui se sent bien, la chance avec lui, un public de feu ... et ça peu vite tourner.
Perso, je porte un espoir sur Andreev, souvent excellent sur terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:59

C'est vrai.

Mais pour moi le n°4, enfin celui qui est le + dangereux pour les 3 premiers, sans que je le vois forcément aller jusqu'au bout, c'est Nalbandian. Et ça en fait donc 3 en bas et 1 seul en haut.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: