Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+38
Sig
Agassi
titi090
pouf
chuck
misterk
Gregmond
GiL
Shalimar
shutman
Cedy
blas
David
Marko
lys
Marvolo
Rico0013
max8
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
elizabet
Franck.
Mohamed
Esteuf
bibouille
agassi the overgifted
moussache west indies
Babou
faipalgugus
Aldous
claire19
tango
Leinahtan
vdd
arabem
zoelafee
00-sampras-00
pichoobricoo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:56

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:


Hey, du calme je te taquine :biggrin:



Les pronos, ça reste des pronos, j'ai dis ça uniquement pour stresser Babou :biggrin:

Je suis susceptible sur les pronos même si c'est vrai que parfois j'ai dit de la merde. Laughing Faut pas la stresser Babou, elle va nous claquer dans les doigts pendant la quinzaine et un RG sans Babou c'est pas un RG.

Genre je stresse pas assez toute seule sans toi gugus Laughing Sur ce coup-là je dois bien avouer que je remercie vdd de ne pas m'avoir dit 'sérieusement je vois pas Nadal passer les quarts, et même s'il y arrive, avec Djokovic en demie c'est même pas la peine d'espérer une finale', parce que même si j'ose espérer avoir un minimum de caractère et d'opinion personnelle, le pessimisme collectif a tendance à sérieusement tempérer mes ardeurs Laughing
Merci d'avoir pitié de moi ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:58

Marvolo a écrit:


Contre Safin(Rome),Nalbi(Barcelone) il se fait bouffer en debut de match avant que l'adversaire ne dejoue completement.

Safin et nalbi ça déjoue très très souvent... donc j'appelle pas ça de la chance


http://www.atptennis.com/3/en/players/headtohead/default.asp?playernum1=N301&playernum2=W367

en plus en 7 rencontres... y a pas grand chose à dire...


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Ven 23 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:01

Marvolo a écrit:


Concernant Wawrinka,je voudrais avoir votre opinion sur un truc:

C'est un joueur que je vois souvent jouer et je trouve qu'il a une chance de cocu qui explique son classement...
Il a du talent,c'est indeniable mais quand on voit un peu les circonstances de ses derniers matchs,ca fausse un peu la donne.
Contre Safin(Rome),Nalbi(Barcelone) il se fait bouffer en debut de match avant que l'adversaire ne dejoue completement.
Il joue Ferrero,qui vient de battre Nadal,en faisant un gros match et contre le suisse,on a une redif de SOS Fantomes...
E t y a plein d'exemple comme ca...
Alors j'aimerai savoir si vous pensez la meme chose ou c'est juste moi qui debloque?
Faut dire que Wawrinka top10,ca fait mal au coeur lol!

Moi je l'aime bien Wawrinka. Je l'ai pas vu jouer souvent, mais je trouve qu'il est super talentueux. Après, ce n'est qu'un ressenti personnel... Mais bon il enchaîne tout de même une demie à Barcelone et une finale à Rome la semaine suivante, en prenant le 1er set à Djokovic... Il est quand même loin d'être ridicule sur la surface !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:08

Babou a écrit:
vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:


Hey, du calme je te taquine :biggrin:



Les pronos, ça reste des pronos, j'ai dis ça uniquement pour stresser Babou :biggrin:

Je suis susceptible sur les pronos même si c'est vrai que parfois j'ai dit de la merde. Laughing Faut pas la stresser Babou, elle va nous claquer dans les doigts pendant la quinzaine et un RG sans Babou c'est pas un RG.

Genre je stresse pas assez toute seule sans toi gugus Laughing Sur ce coup-là je dois bien avouer que je remercie vdd de ne pas m'avoir dit 'sérieusement je vois pas Nadal passer les quarts, et même s'il y arrive, avec Djokovic en demie c'est même pas la peine d'espérer une finale', parce que même si j'ose espérer avoir un minimum de caractère et d'opinion personnelle, le pessimisme collectif a tendance à sérieusement tempérer mes ardeurs Laughing
Merci d'avoir pitié de moi ! :biggrin:

J'étais absente...Ma Babou, le tirage de Rafa!!!!!!!oulàààààààà!!!!!!!! alors là, on peut dire que FED est largement gâté........ c tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:13

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Marvolo a écrit:


Contre Safin(Rome),Nalbi(Barcelone) il se fait bouffer en debut de match avant que l'adversaire ne dejoue completement.

Safin et nalbi ça déjoue très très souvent... donc j'appelle pas ça de la chance


http://www.atptennis.com/3/en/players/headtohead/default.asp?playernum1=N301&playernum2=W367

en plus en 7 rencontres... y a pas grand chose à dire...
Ca se voit que t'as pas du voir les matchs toi,parce que deja,lors des 4 derniers matchs,Nalbandian revient de blessure(bale 06 et vienne 07) ou est epuise(bale 07)...
Puis avec tout le respet du monde,je pense que t'as pas du voir les Nalbi-Wawrinka pour dire un truc pareil...

A part a Cincinnati,il a toujours joue Nalbandian en mode TRES TRES TRES LOIN DE LA ZONE
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:19

Marvolo a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Marvolo a écrit:


Contre Safin(Rome),Nalbi(Barcelone) il se fait bouffer en debut de match avant que l'adversaire ne dejoue completement.

Safin et nalbi ça déjoue très très souvent... donc j'appelle pas ça de la chance


http://www.atptennis.com/3/en/players/headtohead/default.asp?playernum1=N301&playernum2=W367

en plus en 7 rencontres... y a pas grand chose à dire...
Ca se voit que t'as pas du voir les matchs toi,parce que deja,lors des 4 derniers matchs,Nalbandian revient de blessure(bale 06 et vienne 07) ou est epuise(bale 07)...
Puis avec tout le respet du monde,je pense que t'as pas du voir les Nalbi-Wawrinka pour dire un truc pareil...

A part a Cincinnati,il a toujours joue Nalbandian en mode TRES TRES TRES LOIN DE LA ZONE


attends je dis rien moi, c'est les chiffres qui parlent Very Happy

et ça résume bien nalbandian, il a toujours (trop souvent plutot) un truc de travers...
malheureusement pour sa carrière


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Ven 23 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:29

Nadal a un super tableau...
Vaux mieux pour lui jouer Nalbandian (ou Almagro) que Ferrer croyez moi...
Djokovic ca va etre une formalité...

Il a 3 tours supeeeeeeeeeeeeeeeers tranquilles pour se chauffer, et apres il y va crescendo, tranquillou, tout ce qu'il lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:36

shalimar a écrit:


J'étais absente...Ma Babou, le tirage de Rafa!!!!!!!oulàààààààà!!!!!!!! alors là, on peut dire que FED est largement gâté........ c tout.....

Oui t'as vu ça, c'est pas de la tarte, mais bon on y croit ! Je me demandais quand tu reviendrais, j'aurai besoin de ton optimisme !

GiL a écrit:

Nadal a un super tableau...
Vaux mieux pour lui jouer Nalbandian (ou Almagro) que Ferrer croyez moi...
Djokovic ca va etre une formalité...

Il a 3 tours supeeeeeeeeeeeeeeeers tranquilles pour se chauffer, et apres il y va crescendo, tranquillou, tout ce qu'il lui faut.

Pour Ferrer c'est clair que je préfère le voir chez Davydenko... Après, si tu pouvais avoir raison, ce serait royal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:53

Baghdatis ne fera rien. Il vient faire de la figuration. On ne peut pas gagner sur terre sans avoir quelques matchs dans les jambes. En plus, Bollelli, c'est coton comme tirage.

Par contre, sur gazon, faut l'attendre très fort.

Tsonga est à 80 % forfait.
Dommage, mais du coup, Ferrero a le chemin très ouvert vers les huitièmes.

Et alors, Eysseric - Murray ..... Ca donne quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:59

Gregmond a écrit:

Et alors, Eysseric - Murray ..... Ca donne quoi ? Laughing

Honnetement, Eysseric il fait rien cette année, alors contre Murray...

Mannarino a pas un tableau degueu je trouve.
Et Baghda, c'est clair son tirage est dur, apres on verra bien, mais j'y crois pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:03

[quote="Tuco Benedicto Pacifico]
attends je dis rien moi, c'est les chiffres qui parlent Very Happy

et ça résume bien nalbandian, il a toujours (trop souvent plutot) un truc de travers...
malheureusement pour sa carrière[/quote]
Ah ben c'est sur que Nalbi,pour le moment,a une carriere assez moyenne pour un top 10 mais bon,il a encore le temps...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:31

GiL a écrit:
Nadal a un super tableau...
Vaux mieux pour lui jouer Nalbandian (ou Almagro) que Ferrer croyez moi...
Djokovic ca va etre une formalité...

Il a 3 tours supeeeeeeeeeeeeeeeers tranquilles pour se chauffer, et apres il y va crescendo, tranquillou, tout ce qu'il lui faut.

Je suis assez d'accord. Jouer Ferrer en quarts et Davydenko en demis aurait été plus compliqué. Après ce qui est pas mal c'est que pour Federer ça peut être l'inverse. En plus il en jouera qu'un. Laughing

Faut arrêter avec Eysseric. Pour l'instant c'est personne donc logiquement il en prend plein l'cul sur Murray. Laughing Je dis bien logiquement. Après faut un début à tout. Sinon quelqu'un a dit qu'un forfait de Tsonga ça libèrait la route de Ferrero. Laughing Elle est bonne celle-là. Je dirais même plus: un forfait de Tsonga ça peut permettre qu'on ait une finale Federer-Nadal. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:36

vdd a écrit:


Faut arrêter avec Eysseric. Pour l'instant c'est personne donc logiquement il en prend plein l'cul sur Murray. Laughing Je dis bien logiquement. Après faut un début à tout. Sinon quelqu'un a dit qu'un forfait de Tsonga ça libèrait la route de Ferrero. Laughing Elle est bonne celle-là. Je dirais même plus: un forfait de Tsonga ça peut permettre qu'on ait une finale Federer-Nadal. :roule:

Oui, bon, c'est moi, je dis des conneries parfois. Mad
C'est sûr que Tsonga n'était pas infranchissable pour Juanki loin de là.
Mais bon, c'était juste pour noter que l'espagnol avait déjà son ticket pour les huitième.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:43

Je me dis en regardant le tableau que la petite colonnie italienne pourrait bien animer un peu les 1ers tours cette année. Les SEPPI, BOLLELI, STARACE, VOLANDRI peuvent causer des petites surprises.
Chaque année on a droit aux espagnols et argentins immuables, mais je me dis que ces derniers temps, ils ont pas mal joué les ritals. Rolling Eyes

Alors le talent français tant évoqué sur ce forum, le MANNARINO, il joue qui Question certains en ont tellement parlé ici j'espère en voir quelques images...

Dommage pour TSONGA, juste pour le fun d'un éventuel match contre GAEL au 2nd.

Y' aura t'il un français en 2è semaine cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:43

Gregmond a écrit:



Oui, bon, c'est moi, je dis des conneries parfois. Mad
C'est sûr que Tsonga n'était pas infranchissable pour Juanki loin de là.
Mais bon, c'était juste pour noter que l'espagnol avait déjà son ticket pour les huitième.

J'ai lu vite ça m'a fait marrer. Pourtant t'es un de ceux avec qui je suis très souvent d'accord ici. Mais là c'était drôle. Ferrero il a un super tableau, il est frais et il joue plutôt bien depuis le début de la saison. On pourrait avoir un huitième contre Davydenko voir même contre Safin si Marat profite de la fatigue de Davydenko qui, mine de rien, a pas un tournoi facile à Portschach.
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:50

On a beaucoup parlé des tableaux de Nadal et Federer mais finalement, c'est peut-être Djokovic qui s'en sort le mieux au tirage je trouve.

Sinon, à votre avis, derrière qui le public va être entre PHM et Kuerten ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:55

Cedy a écrit:



Sinon, à votre avis, derrière qui le public va être entre PHM et Kuerten ? drunken

Je sais pas si ils savent qui est Kuerten. Laughing Sinon je suis sûr que PHM il va marcher sur une balle ou un truc comme ça. Il peut pas mettre un terme à la carrière d'un grand. C'est pas possible. Il y a des forces qui nous entourent qui peuvent pas laisser faire ça. :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:58

vdd a écrit:
Cedy a écrit:



Sinon, à votre avis, derrière qui le public va être entre PHM et Kuerten ? drunken

Je sais pas si ils savent qui est Kuerten. Laughing Sinon je suis sûr que PHM il va marcher sur une balle ou un truc comme ça. Il peut pas mettre un terme à la carrière d'un grand. C'est pas possible. Il y a des forces qui nous entourent qui peuvent pas laisser faire ça. :vieux:

Edberg a bien fini sa carrière sur Marc Rosset Laughing Laughing Comme quoi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:01

Marvolo a écrit:



VDD:
Parler de Nalbi,en disant que sa derniere demi en GC c'est 2006,c'est ce que j'appelle de l'interpretation de stats a la Canal:
Personne ne peut critiquer les faits mais ca manque de nuance.
Si tu zappes le fait qu'il a jamais ete aussi blesse que l'an passe,forcement,ca donne une autre interpretation a la stat...
Mais de toute facon,Nalbi,arrive en quarts,ca bloque souvent que ce soit en GC ou en TMS...
Mais comme je l'ai ecrit plus haut,on garde espoir :boulet: Very Happy

Trouve toutes les circonstances que tu veux, rien n'est dû au hasard. Il se blesse à chaque match important ou à chaque moment clé de sa carrière. C'est pas anodyn. Le gars supporte pas la pression. Moi ce qui me rend malade à chaque fois que je lis ses fans c'est qu'à vous écouter, Nalbandian c'est un Safin, un Hewitt ou un Roddick qui n'a pas de chance. Et bien non. Ce gars est très bon partout, mais pas suffisament pour aller au-dela de ses adversaires et décrocher un grand titre. C'est dommage mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:02

Cedy a écrit:



Edberg a bien fini sa carrière sur Marc Rosset Laughing Laughing Comme quoi... affraid

Non. Sur Ivanisevic à l'US Open.
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:05

vdd a écrit:
Cedy a écrit:



Edberg a bien fini sa carrière sur Marc Rosset Laughing Laughing Comme quoi... affraid

Non. Sur Ivanisevic à l'US Open.

Ah c'est juste, c'était simplement son dernier RG. Ca va alors Laughing

Edit:

Mais pour l'info, il a fini la même année (96) à Stockholm d'après wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:32

Cedy a écrit:



Mais pour l'info, il a fini la même année (96) à Stockholm d'après wikipedia.

Contre Enqvist non?
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:34

vdd a écrit:
Cedy a écrit:



Sinon, à votre avis, derrière qui le public va être entre PHM et Kuerten ? drunken

Je sais pas si ils savent qui est Kuerten. Laughing Sinon je suis sûr que PHM il va marcher sur une balle ou un truc comme ça. Il peut pas mettre un terme à la carrière d'un grand. C'est pas possible. Il y a des forces qui nous entourent qui peuvent pas laisser faire ça. :vieux:

lol!

moi je pense que le public sera pour guga par contre !! ils vont chauffer l'ambiance, il est quand meme sacrément connu et aimé à roland.. après j'espère que ca va pas le faire paniquer mon pauvre paulo !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:37

vdd a écrit:
Cedy a écrit:



Mais pour l'info, il a fini la même année (96) à Stockholm d'après wikipedia.

Contre Enqvist non?

Non ca c'est à Paris bercy un peu avant. Mais en fait si je comprend bien, le dernier match c'est contre pioline en coupe davis:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stefan_Edberg#1996_:_une_belle_tourn.C3.A9e_d.27adieux
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:45

GiL a écrit:
Nadal a un super tableau...
Vaux mieux pour lui jouer Nalbandian (ou Almagro) que Ferrer croyez moi...
Djokovic ca va etre une formalité...

Il a 3 tours supeeeeeeeeeeeeeeeers tranquilles pour se chauffer, et apres il y va crescendo, tranquillou, tout ce qu'il lui faut.



Vu la forme et les résultats de nalbi, c est vrai que c est peut etre mieux d avoir nalbi que ferrer, meme si globalement nalbi poserait plus de problème à rafa, à mon avis.

Par contre "djoko une formalité", j en suis pas si sur, après ça dépendera aussi de la météo, et de la blessure de rafa aussi.Je me trompe peut etre, mais je vois mal rafa marcher sur djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: