Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+38
Sig
Agassi
titi090
pouf
chuck
misterk
Gregmond
GiL
Shalimar
shutman
Cedy
blas
David
Marko
lys
Marvolo
Rico0013
max8
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
elizabet
Franck.
Mohamed
Esteuf
bibouille
agassi the overgifted
moussache west indies
Babou
faipalgugus
Aldous
claire19
tango
Leinahtan
vdd
arabem
zoelafee
00-sampras-00
pichoobricoo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:04

Bon moi j'etais pour Llodra mais je comprends ta deception, si ça avait été Marat en face j'aurais été furieuse.......

c'est vrai qu'il a ralé Tomas sur la poignée de main, j'ai pas compris pourquoi, Mika il a rien fait dans le match...... Enfin bon, là y'a Alizé qui joue, allez! cheers

(ah oui et pourle commentateur sur la double faute, ma mâchoire en est tombée par terre!!!! Shocked Shocked affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:10

claire19 a écrit:
degoutée
llodra a bien profité que le public etait de son coté en tt cas.... ca faisait vraiment ambiance de coupe davis

jpeux plus le supporter ce mec !! puree rien que l'idée de lire lequipe demain, il va se vanter de sa victoire, faire le beau, ah ca m'agace!! jaurai aimé que tomas lui ferme sa bouche et le public avec !

je pensais que tomas pourrait atteindre les 1/4 contre djokovic . c'est vraiment dommage Crying or Very sad

je me demande aussi ce que berdych a pu lui dire, mais vous inquietez pas, grande gueule llodra nous dira tout en conference de presse!!!

Mon joueur préféré qui perd contre un de ceux que je déteste le plus. Et les commentateurs pas professionnels, partiaux, chauvins.


C'est révoltant
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:14

Salut


Meme si j'etais pour Llodra, il faut reconnaitre que le journaliste tv a fait une grosse boulette en soulignant sa joie apres une double faute de Berdych qui permettait au francaise de se procurer 2 balles de break...

Il a fait le supporter chauvin la ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:29

Qu'est ce qu'il a dit exactement ? Very Happy J'ai manqué ça a cause des Tps pour le bac ... Satané bac, juste après Roland Garros Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:45

Esteuf a écrit:
Qu'est ce qu'il a dit exactement ? Very Happy J'ai manqué ça a cause des Tps pour le bac ... Satané bac, juste après Roland Garros Evil or Very Mad Evil or Very Mad

le commentateur de france tv qui s'écrie "oh une double faute ! super ! parfait !.. pardon, euh... ça se fait pas d'applaudir les doubles fautes ..."

Dominguez : "hum; hum; j'ai rien entendu, c'est bon "

mis à part les commentaires insupportables , j'ai beaucoup apprécié de voir un joueur se battre en faisant service volée.. même si c'est pas RAFTER Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:45

Esteuf a écrit:
Qu'est ce qu'il a dit exactement ? Very Happy J'ai manqué ça a cause des Tps pour le bac ... Satané bac, juste après Roland Garros Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est marqué + haut....
A 15/30 Berdych fait une double faute et le commentateur s'ecrie "OH LA DOUBLE FAUTE, SUPERBE!!!!!!"
et il s'est repris aussitot en disant "pardon Embarassed " mais c'était trop tard Laughing Laughing Laughing

Lamentable......
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:54

Laughing Bah sous le coup d'une pulsion ça peut arriver. Après s'il a été partial pendant tout le match ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:03

Babou a écrit:
Bon sinon j'ai lu aucun commentaire sur le niveau de Rafa ? C'était comment ? 1er set accroché à ce que j'ai vu, 1h pour s'en sortir 7-5... Ensuite ça allait mieux... La terre était vraiment lourde ?

Edit: Ya une de ces ambiances sur le court n°2 pour Berdych-Llodra... Shocked A chaque point du français, tout le public gueule Laughing Même entre les points, il scandent son nom... c'est chaud bounce

Du hachage que j'ai vu.... 1er set accroché....le brésilien a très bien joué.... a fait plus de points gagnants, mais + de fautes.... 2è , démarrage de Rafa.. mais a quand même bataillé,.et 3è, le compresseur 6-1....... il courait bien glissait bien, a fait de beaux coups (selon moi).....
et demain on le verra en entier, je pense, puisue contre le qualifié français!!!!!

A demain Babou....
Very Happy :hello:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:16

Babou a écrit:

Mais je m'en fous de qui voulait jouer quand... Ce que je veux dire c'est que c'est nul de ne pas avoir mis Rafaen 1er match mardi alors qu'il était déjà programmé la veille et qu'il avait pas pu jouer à cause du temps. Le truc du changement de court, je savais pas, je pensais que d'un jour sur l'autre ils pouvaient le faire et dans ce cas-là qu'ils auraient du faire jouer Nadal à la place de Davydenko sur le Lenglen en 1e rotation pour les même raisons évoquées.

Tu dois être content des 2h30 de jeu alors Rolling Eyes

Babou a écrit:

Ouais mais des fois sérieux faudrait qu'ils pensent d'abord aux joueurs et après aux spectateurs ou à l'audimat ou à je sais pas quoi... Quelques heures de plus de repos entre 2 matchs en 3 sets gagnants, ça peut y faire. Surtout quand tu es sûr de rien par rapport au temps. Pour les autres, c'est clair c'est pas cool. Mais bon d'un autre côté ça n'aurait pas été logique de les faire jouer leur 2e tour avant le 1e tour de certains autres...

Sauf que c'est grace aux spectateurs que Nadal touche son cheque a la fin...
Il est evident que la satisfaction des millions de telespectateurs dans le monde qui regardent RG passent avant la satisfaction de 2 kékés en shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:18

Ca y est la journée à Roland est finie.
Une journée plutot interessante avec l'entrée en lice de Nadal contre un joueur accrocheur qui pendant 2 sets m'à impressioné. Il à de l'avenir ce Bellucci Cool Cool . Je me demande comment Nadal va gerer son debut de tournoi avec le retard pris sur ses principaux adversaires (et si j'ai bien compris il va pas avoir beaucoups de jours de repos. Bonjour les ampoules en 1/8eme).
Les français se sont plutot bien demerdé avec Monfils un peu chien fou qui se qualifie facilement avec un tableau plutot avantageux jusqu en 1/8eme et l'increvable Santoro toujours present ou on ne l'attends pas qui ecoeure totalement Korolev certes talentueux mais criant d'inexperience totale qui face à un vieux renard comme fabulous fab ne l'à pas aidé.
Mais que dire des 2 matchs du jour avec Llodra qui à donné à son match des elans patriotiques face à Berdych qui annonçait la veille detester les français. C'en etait trop pour le justicier Mikaman qui à vite renvoyer le mechant Berdychron à ses ecoles. Pour redevenir serieux belle victoire du français dans un match tres tendu ou le jeu n'à pas ete à la hauteur du suspens. Prochain tour Bolelli pour une belle opposition de styles.
Je me demande encore comment Mathieu à pu se sauver d'une telle situation apres 2 sets quasi ridicules face à un adversaire loin d'etre exceptionnel qui affichait tous les stereotypes de ses compatriotes d'antan. Paulo aura eu le merite neanmoins d'y croire jusqu'au bout à defaut d'un niveau de jeu interessant le plus important pour lui etait de gagner un match qui fera peut etre figure de declic chez Paulo (mais bon il y en à eu tellement dans sa carriere que je n y crois plus trop). Ah oui j'ai ete surpris de voir comment Wilander se sentait impliqué par la victoire de Paulo apportant un peu de credit à leur collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:37

bon j'aimerai savoir OU berdych a dit qu'il détestait les français ???
c'est quoi votre source là ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:39

Rico0013 a écrit:
Ca y est la journée à Roland est finie.
Une journée plutot interessante avec l'entrée en lice de Nadal contre un joueur accrocheur qui pendant 2 sets m'à impressioné. Il à de l'avenir ce Bellucci Cool Cool . Je me demande comment Nadal va gerer son debut de tournoi avec le retard pris sur ses principaux adversaires (et si j'ai bien compris il va pas avoir beaucoups de jours de repos.

Oui c'est bien ça. On aura soit du très grand Nadal, soit du Nadal mort. Dans les deux cas je prend.

Rico0013 a écrit:

Les français se sont plutot bien demerdé avec Monfils un peu chien fou qui se qualifie facilement avec un tableau plutot avantageux jusqu en 1/8eme et l'increvable Santoro toujours present ou on ne l'attends pas qui ecoeure totalement Korolev certes talentueux mais criant d'inexperience totale qui face à un vieux renard comme fabulous fab ne l'à pas aidé.



Attention, Monfils était pas bon aujourd'hui c'est Clément qui était pire que pire. Contre Horna ça peut très bien sauter. A lui de me faire mentir car des Français qui restent, c'est le seul que je pense avoir le potentiel pour me faire vibrer. Pour un jeune comme Korolev, Santoro c'est le pire tirage possible. Son jeu pourri ne peut qu'engendrer la frustration. Vivement qu'il arrête je hais ce joueur et sa tactique anti-jeu qui en elle-même est un aveu d'impuissance à mes yeux.

Rico0013 a écrit:

Mais que dire des 2 matchs du jour avec Llodra qui à donné à son match des elans patriotiques face à Berdych qui annonçait la veille detester les français. C'en etait trop pour le justicier Mikaman qui à vite renvoyer le mechant Berdychron à ses ecoles. Pour redevenir serieux belle victoire du français dans un match tres tendu ou le jeu n'à pas ete à la hauteur du suspens. Prochain tour Bolelli pour une belle opposition de styles.


Le rital est très fort cette saison. A mon avis il va bouffer Llodra. Je le vois en quarts lui.


Rico0013 a écrit:


Je me demande encore comment Mathieu à pu se sauver d'une telle situation apres 2 sets quasi ridicules face à un adversaire loin d'etre exceptionnel qui affichait tous les stereotypes de ses compatriotes d'antan. Paulo aura eu le merite neanmoins d'y croire jusqu'au bout à defaut d'un niveau de jeu interessant le plus important pour lui etait de gagner un match qui fera peut etre figure de declic chez Paulo (mais bon il y en à eu tellement dans sa carriere que je n y crois plus trop). Ah oui j'ai ete surpris de voir comment Wilander se sentait impliqué par la victoire de Paulo apportant un peu de credit à leur collaboration.

Bah moi ça me fait mal au coeur de voir un joueur aussi exceptionnel que l'était Wilander aux côtés d'un petit comme PHM qui braille des "vamos" poings sur le coeur alors qu'on sait tous que ça va se terminer en drame cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:41

bon j'ai trouvé ou berdych avait dit ça

dans le parisien

je deteste le parisien geniale leur idée de sondage Laughing
cetait sur qu'il allait pas repondre qu'il aime les francais apres ca

http://www.leparisien.fr/home/sports/actu/articles/BERDYCH-ET-LES-FRANCAIS-C-EST-CHAUD_298529078

DANS un sondage publié dans nos éditions du 25 mai, les meilleurs tennismen français ont désigné le Tchèque Tomas Berdych comme tête de série n o °1 des joueurs antipathiques. Un prix citron - relayé dans la presse praguoise - que le n o °13 mondial, vainqueur à Bercy en 2005, n'a guère apprécié. « J'ignore où est le problème et je ne sais pas pourquoi ils ne m'aiment pas, feint de s'étonner le taciturne fiancé de la joueuse Lucie Safarova.

Je n'aime pas les joueurs français non plus, ce n'est pas un secret, je ne le cache pas. Disons qu'ils sont différents. Différents sur de nombreux plans. »

Sur le circuit, Berdych - qui affrontera Michaël Llodra au 2 e tour - n'est pourtant pas réputé pour être un bon camarade. « You're bad, very bad (NDLR : tu es méchant, très méchant) », lui avait même lancé Nadal, il y a deux ans, après un match très chaud à Madrid. « Je ne sais pas si les Français font encore cas de ma victoire sur Santoro à Wimbledon (NDLR : en 2006, au terme d'un match houleux disputé sur deux jours, où il avait failli frapper le Varois après avoir singé son jeu à deux mains. Santoro avait d'ailleurs refusé de lui serrer la main après sa défaite). Mais quand vous perdez et que vous dites que votre adversaire vous a perturbé, c'est bon pour les enfants, pas pour des joueurs à ce niveau. Si c'est ça le problème, je m'en moque. Et quand je le rencontrerai la prochaine fois, j'éprouverai d'autant plus de plaisir à le battre. » Bonjour l'amitié franco-tchèque...
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:45

je me marre
leur sondage parmi les meilleurs joueurs français

alors c'est qui ? gasquet ? le jeune qui etait un grand adversaire de berdych pdt les juniors et ils se supportaient pas ? ou bien santoro avec qui on sait tres bien que les relations sont pas top depuis wimbledon ? ou llodra qui aime pas berdych depuis que celui ci la battu a wimb en 2007 ?

franchement voilà comme descendre la reputation d"'un joueur .
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:51

claire19 a écrit:



franchement voilà comme descendre la reputation d"'un joueur .

Moi ce qui me déçoit chez Berdych c'est qu'il progresse pas dans son jeu. Le reste je m'en fous. Qu'il imite Santoro je trouve ça drôle et Santoro pousse à ça avec son jeu frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:55

claire19 a écrit:
je me marre
leur sondage parmi les meilleurs joueurs français

alors c'est qui ? gasquet ? le jeune qui etait un grand adversaire de berdych pdt les juniors et ils se supportaient pas ? ou bien santoro avec qui on sait tres bien que les relations sont pas top depuis wimbledon ? ou llodra qui aime pas berdych depuis que celui ci la battu a wimb en 2007 ?

franchement voilà comme descendre la reputation d"'un joueur .

moi j'adore Berdych, je trouve qu'il arrive à avoir du caractère sur le court et etre adorable en dehors du court, j'aime bien les doubles facettes king
mais n'y fais attention s'il est élu joueur le plus antipathique par les francais, toute facon selon un sondage en france c'est gasquet le joueur le plus antipathique Laughing Laughing
les journalistes l'aiment pas, tant pis il a pas besoin de ca

bon par contre dommage pour sa défaite tout à l'heure, mais ca fait du bien de voir des francais se défoncer devant leur public
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 21:07

Bon ben moi j'ai quasi rien pu voir aujourd'hui mais bon je regrette pas (vu les matchs diffusés sur F2). Llodra qui sort berdych :vomir: C'est intolérable un truc pareil Laughing Laughing . J'espère qu'il va s'en prendre une belle sur Bolelli pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 21:09

vdd a écrit:
claire19 a écrit:



franchement voilà comme descendre la reputation d"'un joueur .

Moi ce qui me déçoit chez Berdych c'est qu'il progresse pas dans son jeu. Le reste je m'en fous. Qu'il imite Santoro je trouve ça drôle et Santoro pousse à ça avec son jeu frustrant.
Exactement pareil, c'est a la base un joueur que je pourrais adorer, j'aime bien son jeu, sa maniere de se mettre un public a dos, mais niveau de la progression il me decoit, jamais il doit perdre contre llodra Mad

Sinon concernant le match de Nadal, j'ai tout d'abord ete impressioné par le jeu du bresilien, j'aime beaucoup son revers, il n'était pas très géné par le lift de Nadal.
Vraiment un super combat pendant un set et demi, puis cavalier seul de Nadal avec les fameux vases communiquants: Belluci qui baisse un peu le pied et Nadal qui joue de mieux en mieux, bref un match très agréable (sur ES portugal)
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 21:14

je ne suis pas encore intervenu depuis le début de Roland.

Donc, Berdych, c'est une déception, mais ça devient une habitude.
C'est un peu le nouveau Xavier Malisse.
Un ancien immense espoir qui va s'enfoncer dans le top 20 et gagner deux IS 2 par an pendant 5 ans.

J'ai bien aimé le commentateur qui appelait Llodra "le gentil" en opposition à Berdych. Quand il est de notoriété publique que Llodra est un gros con qui a toujours la gueule ouverte.

PHM a bien négocié le coup contre le roi des ronds. Maintenant, faut pas s'emballer, c'est PHM, ca ira pas plus loin qu'un huitième.

Monfils était ridicule.
Deux mètres derrière la ligne pour retourner la deuxième à 140 de Clément.
Champion a le mérite de le pousser à accentuer ses défauts, ou peut être à masquer au maximum ses carences techniques.

Enfin, 60ème mondial juste en servant et en faisant l'essuie glace, moi, je lui tire mon chapeau. Quelque part, c'est un génie, ce Monfils.

Le pire, c'est qu'il peut tranquillement viser le huitième.

Pour Ferrero, ca m'emmerde.
Surtout qu'il abandonne en menant.

Pour Murray, excusez ma joie, mais 3 petits sets à Acasuso, je trouve ça solide.
Et si il nous faisait une bonne surprise en collant aussi trois sets au vilain pas beau Almagro ?

Hewitt s'en sort bien.
Aucun match dans les jambes, et il avance en trois sets.

Et puis Simon n'a rien à se reprocher. Stepanek était grand. J'adore voir jouer ce mec là.
Son jeu est brillant. Quel toucher, quelle vélocité, quelle volée.
Bon, par contre, son truc du serpent quand il gagne, c'est le ridicule absolu. Faudrait lui coller une amende pour atteinte à l'intégrité du sport quand il fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 21:35

Moi je le trouve toujours sympa Stepanek, meme quand il fait le serpent, mais je prefere quand il fait la vague, ca aurait bien donné sur terre. Et puis je suis bien content quand il bat un français (pourtant j'aime bien Simon) depuis le RG ou il perd contre Grosjean en étant pris en grippe par le public alors qu'il fait un super match et aucun mauvais geste.Autant quand le public en fait des tonnes quand Spadéa fait l'enfoiré ca me fait bien tripper, autant un évident délit de sale gueule je trouve ça intolérable, faut s'imaginer a la place du mec qui se fait huer juste parcqu'il a une sale tronche.

Surpris et content de la victoire facile de Murray, maintenant ca va etre mission impossible pour chaque match
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 21:47

Llodra... Enfin bref.

Murray a l'air d'avoir le jeu pour faire chier les limeurs, vu qu'il lime encore plus qu'eux (il a livré une parodie contre Eysseric), je n'exclus pas une victoire sur Almagro non plus...
Par contre, par pitié, qu'il ne batte pas Nalbandian, parce que contre Nadal, il prend 3 bulles.

Pour Nadal justement, il a extremement bien joué, beaucoup plus veloce que ces derniers temps, esperons que les 3 jours de matchs de suite lui seront prejudiciable, parce que ce n'est pas sur son tennis qu'on peut le battre...
D'ailleurs je prevois une masturbation generale du forum si Nadal, diminué par son tableau décalé, se faisait battre par Djokovic, ca me ferait bien rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 22:30

Pour moi Murray à le parfait jeu du petit con au melon disproportioné. Pour l instant certains joueurs ont du mal à s'y faire mais dès qu'ils auront chopé le truc il se prendra des branlées à la hauteur de son opinion de soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 22:42

Rico0013 a écrit:
Pour moi Murray à le parfait jeu du petit con au melon disproportioné. Pour l instant certains joueurs ont du mal à s'y faire mais dès qu'ils auront chopé le truc il se prendra des branlées à la hauteur de son opinion de soit même.


:roule: :roule: :roule: Roland Garros 2008 - Page 25 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 23:12

GiL a écrit:


Pour Nadal justement, il a extremement bien joué, beaucoup plus veloce que ces derniers temps, esperons que les 3 jours de matchs de suite lui seront prejudiciable, parce que ce n'est pas sur son tennis qu'on peut le battre...
D'ailleurs je prevois une masturbation generale du forum si Nadal, diminué par son tableau décalé, se faisait battre par Djokovic, ca me ferait bien rire Razz

Bon tant mieux alors, s'il est en forme, ça contrebalancera peut-etre son programme merdique. Ca ferait les pieds à tous ceux qui s'en réjouissent Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:26

GiL a écrit:



Murray a l'air d'avoir le jeu pour faire chier les limeurs, vu qu'il lime encore plus qu'eux (il a livré une parodie contre Eysseric), je n'exclus pas une victoire sur Almagro non plus...
Par contre, par pitié, qu'il ne batte pas Nalbandian, parce que contre Nadal, il prend 3 bulles.


Sauf qu'Almagro c'est pas un limeur, c'est un vrai attaquant de fond de court cela dit, c'est vrai que Murray peut le faire dégoupiller. Une victoire de Murray sur Almagro et Nalbandian est ce qui pourrait nous arriver de pire car ça dépeuplerait tout ce quart de tableau et rendrait l'accession de Nadal en demies trop facile et sans grand match. Pour le tournoi, il faut ce Nadal-Nalbandian. bounce J'attend beaucoup du mariage de ces jeux là sur terre même si je me fais pas d'illusions sur le résultat final. C'est comme en haut, il faut un Federer-Wawrinka pour le beau jeu. Si on a Gonzalez je suis vert. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: