Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+38
Sig
Agassi
titi090
pouf
chuck
misterk
Gregmond
GiL
Shalimar
shutman
Cedy
blas
David
Marko
lys
Marvolo
Rico0013
max8
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
elizabet
Franck.
Mohamed
Esteuf
bibouille
agassi the overgifted
moussache west indies
Babou
faipalgugus
Aldous
claire19
tango
Leinahtan
vdd
arabem
zoelafee
00-sampras-00
pichoobricoo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:28

arabem a écrit:
lys a écrit:
Paulo qui enflamme le suzanne lenglen !!!! cheers cheers incroyable, le retournement de situation !! pour une fois que ca lui arrive en sa faveur Laughing 6-4 6-3 pour Paulo dans les 3è et 4è sets alors qu'il était au fond du gouffre dans les deux premières manches !! 6-2 6-1 pour Hernandez

attention quand meme au 5ème set, ca reste Paulo tongue meme si l'espagnol a l'air un peu fatigué !

Penible que PHM traine en longueur dans ses matchs, c'est bien beau d'enflammer le public, mais ensuite dans les prochains tour il sera cuit Rolling Eyes

attend en voyant les deux premieres manches tu te dis qu'il va se prendre une raclée !! moi je trouve qu'au contraire s'il gagne ce match ca va lui faire beaucoup de bien mentalement
et il peut prendre beaucoup de confiance pour les tours suivants !! Wink

au fait, vdd, victoire de Falla en 5 sets 😄


Dernière édition par lys le Mer 28 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:29

arabem a écrit:


Sans doute qu'il y a trop de matchs à programmer.. Il y a plus de 70 matchs à jouer aujourd'hui...

Bah ça pour le coup c'est une grosse erreur de programmation. Shocked Nalbandian a ouvert le programme dimanche. Il devait, comme Djokovic jouer absolument aujourd'hui. Là ça lui fait 3 jours off sachant qu'il jouera sûrement demain et après-demain s'il passe. C'est vraiment pas cool de la part des organisateurs ça surtout que certains joueurs se permettent de refuser de jouer le dimanche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:31

ras le bol de ces commentaires pourris sur orange
pourquoi on peut pas mettre le son des commentaires off ?
jen ai marre, ils ont vraiment aucun respect... tjrs a critiquer tomas et a etre heureux des qu'il perd un point ... ca magace
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:33

claire19 a écrit:
ras le bol de ces commentaires pourris sur orange
pourquoi on peut pas mettre le son des commentaires off ?
jen ai marre, ils ont vraiment aucun respect... tjrs a critiquer tomas et a etre heureux des qu'il perd un point ... ca magace

c'est vrai qu'ils sont très nuls sur Orange Laughing je sais pas d'ou ils sortent Suspect
avant le mec il disait " pour ce roland garros 98.. heuuuuu 2008" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:35

lys a écrit:
avant le mec il disait " pour ce roland garros 98.. heuuuuu 2008" :mdr:
haaaaaaaaa............. j'aimerais bien être encore en 98!!!!!! Laughing Marat se revelerait au public..... Guga aurait encore 2 RG à gagner............... et surtout Carlos remporterait le tournoi au bout!!! cheers Laughing .................... drunken drunken drunken

(pis en + j'aurais même pas 18 ans Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:49

claire19 a écrit:
ras le bol de ces commentaires pourris sur orange
pourquoi on peut pas mettre le son des commentaires off ?
jen ai marre, ils ont vraiment aucun respect... tjrs a critiquer tomas et a etre heureux des qu'il perd un point ... ca magace

Totalement d'accord.Ils sont chauvins et en plus, ils connaissent rien au tennis.C'est quand même énorme de voir le vieux du tour de France faire les commentaires du match de Djokovic. Laughing

Et Llodra qui profitent de la pause pour s'en prendre à l'arbitre.Mais quel con celui là! Mad
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:50

zoelafee a écrit:
lys a écrit:
avant le mec il disait " pour ce roland garros 98.. heuuuuu 2008" :mdr:
haaaaaaaaa............. j'aimerais bien être encore en 98!!!!!! Laughing Marat se revelerait au public..... Guga aurait encore 2 RG à gagner............... et surtout Carlos remporterait le tournoi au bout!!! cheers Laughing .................... drunken drunken drunken

(pis en + j'aurais même pas 18 ans Laughing )

moi c'est mon premier souvenir tennistique, la victoire de moya à 98 ! enfin je me rappelle avoir vu quelques instants Moya qui gagnait roland mais je regardais pas encore le tennis, j'avais meme pas 10 ans ! Laughing

Paulo à 1 partout au 5ème était mené 0-40 et remonte magistralement pour gagner son jeu de service ! cheers

ENORME !!! et 3-1 break ! Very Happy Very Happy tain maintenant c'est lui qui remonte les situations !! Shocked cheers 🎅


Dernière édition par lys le Mer 28 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:50

Mathieu est GRAND ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:53

zoelafee a écrit:
lys a écrit:
avant le mec il disait " pour ce roland garros 98.. heuuuuu 2008" :mdr:
haaaaaaaaa............. j'aimerais bien être encore en 98!!!!!! Laughing Marat se revelerait au public..... Guga aurait encore 2 RG à gagner............... et surtout Carlos remporterait le tournoi au bout!!! cheers Laughing .................... drunken drunken drunken

(pis en + j'aurais même pas 18 ans Laughing )

T'es une sacrée nostalgique toi ! Wink

En même temps si tu avais connu leur évolution en 98', tu ne les auraient pas forcément autant aimé ... Aujourd'hui c'est l'espoir de le voir revenir qui te fait adorer Safin en souvenir du bon vieux temps.

Et Carlos qui perd au premier tour 10 ans après... Mais au moins il est encore là, lui...

Qui sait, peut-être que dans 5 ans tu seras fan de Federer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:56

lys a écrit:
Paulo s'est un peu réveillé en remportant le 3ème set 6-4 ! il était temps qu'il ait une réaction
question : il a déjà remporté un match en cinq sets à roland ?

Il me semble!!!!!! Merci Lys pour ta réponse...Lleyton devrait s'en sortir là....Smile
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:00

yesssss berdych 2 sets à 1 contre llodra
c'est quand meme difficile mais je pense qu'il s'en sortira en 4 sets..
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:07

max8 a écrit:
En même temps si tu avais connu leur évolution en 98', tu ne les auraient pas forcément autant aimé ... Aujourd'hui c'est l'espoir de le voir revenir qui te fait adorer Safin en souvenir du bon vieux temps.
heu............. non Laughing Laughing pas du tout Laughing Laughing
Marat c'est le tout premier joueur de tennis que j'ai aimé, et c'est lui qui m'a passionnée pour ce sport Laughing donc c'est pas de le voir galérer qui me fait le supporter Laughing

Guga je le supportais en 2001, apres j'ai pas trop eu l'occasion, mon dernier souvenir c'est à RG 2004 quand il a battu Federer et perdu contre Nalbandian Evil or Very Mad

Moya par contre j'avoue en 98 j'en avais jamais entendu parler Laughing ça fait que depuis l'année dernière qu'il me plaît autant, c'est peut-être bien son côté ptit vieux qui s'accroche au Top 20 Laughing


Mais Marat!!! Non non non!!! Il n'y a toujours eu que lui et il n'y aura toujours que lui!!!! drunken Laughing Wink


BREF, Paulo va gagner!!!! cheers cheers Là s'il perd....... ce serait vraiment......... même plus une PHM, pire que ça!!!! Laughing MATCH POINT!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:15

et voilaaaaaaaa victoire de PAULOOOOOO cheers Roland Garros 2008 - Page 24 3641590030 très belle victoire au mental et au physique !!! 😄
ca me fait super plaisir de le voir remporter un match comme ca, alors qu'il était compltement nul dans les deux premiers sets !!

et il a dit au micro que la récupération physique après ce match ne serait pas un souci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:33

GiL a écrit:

Wai mais apres vient pas dire que les organisateurs sont des boulets, parce que j'ai eu la confirmation...
Federer ne voulant pas jouer le dimanche (comme il l'a specifié l'an passé) ils l'ont mis en 2eme partie de tableau (j'entend par la niveau prog), ils voulaient ouvrir avec Nadal le dimanche, ce que Nadal a refusé, c'est donc Djokovic qui a gentiement accepté...
Pour le reste, il a toujours été programmé correctement, il a pas eu de pot c'est tout, et si ca lui ait prejudiciable, c'est tant pis pour lui...
Je compte beaucoup sur le bresilien et la terre tres lourde pour lui faire passer un max de temps sur le court aujourd'hui !

Mais je m'en fous de qui voulait jouer quand... Ce que je veux dire c'est que c'est nul de ne pas avoir mis Rafaen 1er match mardi alors qu'il était déjà programmé la veille et qu'il avait pas pu jouer à cause du temps. Le truc du changement de court, je savais pas, je pensais que d'un jour sur l'autre ils pouvaient le faire et dans ce cas-là qu'ils auraient du faire jouer Nadal à la place de Davydenko sur le Lenglen en 1e rotation pour les même raisons évoquées.

Tu dois être content des 2h30 de jeu alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:39

purée 5è set entre berdych et llodra
le public ultra chaud por llodra me fait peur!! allez tomas faut pas craquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:41

Babou a écrit:



Mais je m'en fous de qui voulait jouer quand... Ce que je veux dire c'est que c'est nul de ne pas avoir mis Rafaen 1er match mardi alors qu'il était déjà programmé la veille et qu'il avait pas pu jouer à cause du temps. Le truc du changement de court, je savais pas, je pensais que d'un jour sur l'autre ils pouvaient le faire et dans ce cas-là qu'ils auraient du faire jouer Nadal à la place de Davydenko sur le Lenglen en 1e rotation pour les même raisons évoquées.

Tu dois être content des 2h30 de jeu alors Rolling Eyes

Les grosses stars masculines ne jouent jamais en premier sur les grands courts. Cela dit, Nadal est pas le seul à se retrouver dans cette position. Pour le coup, c'est pas trop de la faute des organisateurs. Par contre pour Blake et Nalbandian qui ont joué ce dimanche à la con, c'est vraiment dégueulasse de pas les avoir programmé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:51

vdd a écrit:


Les grosses stars masculines ne jouent jamais en premier sur les grands courts. Cela dit, Nadal est pas le seul à se retrouver dans cette position. Pour le coup, c'est pas trop de la faute des organisateurs. Par contre pour Blake et Nalbandian qui ont joué ce dimanche à la con, c'est vraiment dégueulasse de pas les avoir programmé aujourd'hui.

Ouais mais des fois sérieux faudrait qu'ils pensent d'abord aux joueurs et après aux spectateurs ou à l'audimat ou à je sais pas quoi... Quelques heures de plus de repos entre 2 matchs en 3 sets gagnants, ça peut y faire. Surtout quand tu es sûr de rien par rapport au temps. Pour les autres, c'est clair c'est pas cool. Mais bon d'un autre côté ça n'aurait pas été logique de les faire jouer leur 2e tour avant le 1e tour de certains autres...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 17:52

Bon sinon j'ai lu aucun commentaire sur le niveau de Rafa ? C'était comment ? 1er set accroché à ce que j'ai vu, 1h pour s'en sortir 7-5... Ensuite ça allait mieux... La terre était vraiment lourde ?

Edit: Ya une de ces ambiances sur le court n°2 pour Berdych-Llodra... Shocked A chaque point du français, tout le public gueule Laughing Même entre les points, il scandent son nom... c'est chaud bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:08

Babou a écrit:



Ouais mais des fois sérieux faudrait qu'ils pensent d'abord aux joueurs et après aux spectateurs ou à l'audimat ou à je sais pas quoi... Quelques heures de plus de repos entre 2 matchs en 3 sets gagnants, ça peut y faire. Surtout quand tu es sûr de rien par rapport au temps.

Non mais là on est d'accord, c'est ce que j'ai toujours dit.

Babou a écrit:

Pour les autres, c'est clair c'est pas cool. Mais bon d'un autre côté ça n'aurait pas été logique de les faire jouer leur 2e tour avant le 1e tour de certains autres...

D'autres ont joué leur deuxième tour aujourd'hui comme Berdych par exemple. 3 jours off ça fait beaucoup. De toute façon, on en revient à ce que j'avais dit il y a 2 ans. On commence pas un tournoi le dimanche, ça rend le tableau complètement bancal.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:10

et le commentateur de france tv qui s'écrie "oh une double faute (de Berdych) ! super ! ... pardon, euh... ça se fait pas d'applaudir les doubles..."

Dominguez : "j'ai rien entendu, c'est bon "

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:11

Babou a écrit:
Bon sinon j'ai lu aucun commentaire sur le niveau de Rafa ? C'était comment ? 1er set accroché à ce que j'ai vu, 1h pour s'en sortir 7-5... Ensuite ça allait mieux... La terre était vraiment lourde ?


Alors en fait, on a eu Simon, Benneteau, Gicquel et même la grosse donc Nadal on a du avoir 5 jeux en tout et pour tout répartis sur 3 sets. D'ailleurs les téléspectateurs se sont plains en masse et ça les a pas empêché de nous rebalancer du PHM tout en nous disant que le match de Nadal était fantastique et qu'on en louperait pas une miette. Donc le niveau de Nadal est compliqué à évaluer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:14

misterk a écrit:



Dominguez : "j'ai rien entendu, c'est bon "

Rolling Eyes

Dominguez qui dit lors du match Hernandez-PHM que les joueurs sont plus habitués aux matchs en 5 sets depuis la réduction des finales de MS de 5 sets à 3 sets. C'est vrai que PHM et Hernandez ça doit vachement jouer pour eux qui sont des habitués des finales de MS. Quel clown celui-là. clown Je pense que c'est le plus stupide des consultants à la télé. Franchement à FT, heureusement qu'ils ont Boetsch.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:15

Llodra se déchire ! Il va servir pour le match après avoir fait chip and charge (encore et toujours) sur balle de break !

Moi j'ai pas droit aux commentateurs sur eurosport player... juste l'ambiance du court et l'arbitre... le bonheur dans la perspective de tous les matchs que je vais pouvoir suivre sans me taper les commentaires à la con drunken
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:17

vdd a écrit:


Alors en fait, on a eu Simon, Benneteau, Gicquel et même la grosse donc Nadal on a du avoir 5 jeux en tout et pour tout répartis sur 3 sets. D'ailleurs les téléspectateurs se sont plains en masse et ça les a pas empêché de nous rebalancer du PHM tout en nous disant que le match de Nadal était fantastique et qu'on en louperait pas une miette. Donc le niveau de Nadal est compliqué à évaluer. Laughing

Putain mais quels boulets sérieux Rolling Eyes Je vois pas comment on aurait pu ne pas louper une miette du match fantastique de Nadal s'ils passaient tous les français les uns après les autres en même temps ! Rolling Eyes

Edit: Ayé, Llodra a battu Berdych qui a ralé un coup lors de la poignée de mains... J'aimerais bien savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:45

degoutée
llodra a bien profité que le public etait de son coté en tt cas.... ca faisait vraiment ambiance de coupe davis

jpeux plus le supporter ce mec !! puree rien que l'idée de lire lequipe demain, il va se vanter de sa victoire, faire le beau, ah ca m'agace!! jaurai aimé que tomas lui ferme sa bouche et le public avec !

je pensais que tomas pourrait atteindre les 1/4 contre djokovic . c'est vraiment dommage Crying or Very sad

je me demande aussi ce que berdych a pu lui dire, mais vous inquietez pas, grande gueule llodra nous dira tout en conference de presse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: