|
|
| Roland Garros 2008 | |
|
+38Sig Agassi titi090 pouf chuck misterk Gregmond GiL Shalimar shutman Cedy blas David Marko lys Marvolo Rico0013 max8 Tuco Benedicto Pacifico Kain elizabet Franck. Mohamed Esteuf bibouille agassi the overgifted moussache west indies Babou faipalgugus Aldous claire19 tango Leinahtan vdd arabem zoelafee 00-sampras-00 pichoobricoo 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 24 Mai - 20:14 | |
| - Marvolo a écrit:
C'est pas parce que tu as ete proche de passer pro que tu dois prendre de haut les gens... Niveau ballon,je torche pratiquement tout ceux avec qui j'ai eu a debattre,notament sur le plus gros forum de foot francophone(40.000 membres tout de meme) et j'ai jamais parle aux gens avec condescendance.... Puis -2/6 niveau francais,c'est bien,mais pas de quoi se prendre pour le roi du monde... M'enfin,chacun son education... Tu dis des conneries, je corrige, c'est de la condescendance? Encore une fois, reprend moi sur le fond, et on en reparle | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 24 Mai - 20:26 | |
| - misterk a écrit:
- Pour confirmer les bonnes dispos de Soderling sur terre battue, observées par certains ici :
Soderling vient de remporter la World team cup avec la Suede en battant au passage Canas, Berdych, Blake, Youzhny et en gagnant ses 4 doubles. Même si ce tournoi relève un peu de l'exhibition, ça doit lui faire une bonne préparation.
A noter que Canas n'a pas gagné un match... Je viens de jeter un coup d'oeil, y a des resultats assez suprenant comme Kohlschreiber qui a détruit Ferrer 6-1, 6-0 ... il a du faire un don d'organe avant le match ... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 24 Mai - 20:28 | |
| - Marvolo a écrit:
Y a quelques temps,lors de l'Argentine-Suede de la Davis,j'avais dit que Soderling jouait bien et vous aviez dit que c'etait parce que les argentins ont mal joues... Donc ca me fait doucement rire...
Oui mais là tu tapes sur tout le monde sans raisons. Sinon j'ai vu jouer Soderling cette semaine et il jouait effectivement bien... comme plein de monde. Par contre, je pense qu'il peut battre Monaco et faire un huitième à RG dans le meilleur des cas. Il se prendra 3 sets par Sa Majesté. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 24 Mai - 20:30 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Je viens de jeter un coup d'oeil, y a des resultats assez suprenant
comme Kohlschreiber qui a détruit Ferrer 6-1, 6-0
... il a du faire un don d'organe avant le match ... Faut voir la compète aussi. Tout le monde s'en fout. J'ai vu quelques matchs et c'était une exhib' rien de plus. Le but étant de se faire des matchs sur terre. C'est un peu comme Kooyong avant l'AO. | |
| | | Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32223 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 24 Mai - 20:40 | |
| - vdd a écrit:
- Bref, j'invite des gens aujourd'hui à se rematter certains matchs de 2004 entre Federer, Safin, Hewitt, Roddick et Agassi pour mesurer la fadeur du tennis actuel depuis la fin de l'US Open 2007.
Ca me fait plaisir ce que que tu dis vu que depuis l'USO 2007 j'ai pas mal décroché à cause de mon nouveau taf. Apparemment j'ai pas loupé grand chose Maintenant va bien falloir s'habituer à cette nouvelle donne. Federer n'est pas fini, loin de là. Mais l'ultra domination et le rendement moyen de 2-3 grand chelem par an c'est terminé je pense. 4 ans c'est long (surtout pour ceux qui sont pas fan du suisse ) et une telle domination a forcément laissé des traces, il faut peut-être un peu de temps pour qu'un nouvel équilibre se mette en place. Le temps pour les jeunes d'aller chercher des titres qui était réservé ces dernières années à une poignée de joueurs, que les battus de la génération Federer se rende compte que l'opportunité d'étoffer leur palmarès existe aujourd'hui. Le temps surtout que de nouvelles rivalités se mettent en place et nous fournissent de nouveau de beaux duels. En tout cas, pour les Murray, Gasquet, Baghdatis et tous les autres, ce serait le bon moment pour exploser. Djokovic, lui, a déjà pris un train d'avance... | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 24 Mai - 21:21 | |
| - vdd a écrit:
- claire19 a écrit:
jpense nalbandian, sil avait concretisé contre roddick en 1/2 , aurait battu ferrero derriere.. C'est qui Nalbandian en 2003? C'est qui Ferrero? Fallait le voir jouer Ferrero cette année là. Il était bien meilleur que Nalbandian. D'ailleurs il passe à un poil de finir numéro 1. Affirmer que Nalbandian aurait battu Ferrero derrière Roddick c'est dénué de logique. Moi je pense comme claire que Nalbandian se serait imposé derriere, surement l'argument de marvolo qui me fait dire ça (Nalbandian qui a explosé Ferrero aux masters, mais bon Ferrero n'était pas en forme durant ces masters la) Je crois qu'il a laissé passé une grosse chance sur cet us open, pire qu'a l'OA selon moi, car Federer en finale de l'OA (meme si Federer n'était pas a son meilleur) c'est tout de meme plus dur que Ferrero a l'us open. Mais bon chacun a ses manieres de voir les choses, on ne réécrit pas l'histoire. Pour en revenir a RG (j'ai du mal a croire que ca commence déja), je suis content, Coria Robredo se joue pas demain, c'est a peu près tout ce qui m'interesse durant ce premier tour (et demain je pourrais pas suivre alors que le reste si ). | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Sam 24 Mai - 21:36 | |
| - Leinahtan a écrit:
- GiL a écrit:
- A leur meilleurs niveaux, Federer (evidemment), Roddick, Hewitt, Safin, Ferrero et Coria sont bien plus impressionant que lui.
Coria? Je suis d'accord avec cette 7eme place de Nalbandian, il faut dire aussi qu'on a une génération doré, finalement plus belle que celle qu'on a actuellement. En fait je suis d'accord avec vdd, meme si celui que je prefere n'a rien gagné (je parle de GC). Sinon Coria on a tendance a l'oublier a atteint un super niveau de jeu, mais ca commence a faire longtemps surtout que c'etait sur une periode tres courte. j'ai moi aussi une petite nostalgie de cette époque, surtout que les joueurs que je préfere sont un peu décevant. | |
| | | claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31211 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 0:03 | |
| c'est marrant je vois souvent des photos de rafa et roger s'entrainant ensemble... mais est-ce que vous avez vu des photos de rafa s'entrainant avec djokovic, et roger s'entrainant avec djokovic | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 8:21 | |
| - Cedy a écrit:
- vdd a écrit:
- Bref, j'invite des gens aujourd'hui à se rematter certains matchs de 2004 entre Federer, Safin, Hewitt, Roddick et Agassi pour mesurer la fadeur du tennis actuel depuis la fin de l'US Open 2007.
Ca me fait plaisir ce que que tu dis vu que depuis l'USO 2007 j'ai pas mal décroché à cause de mon nouveau taf. Apparemment j'ai pas loupé grand chose
Maintenant va bien falloir s'habituer à cette nouvelle donne. Federer n'est pas fini, loin de là. Mais l'ultra domination et le rendement moyen de 2-3 grand chelem par an c'est terminé je pense. 4 ans c'est long (surtout pour ceux qui sont pas fan du suisse ) et une telle domination a forcément laissé des traces, il faut peut-être un peu de temps pour qu'un nouvel équilibre se mette en place. Le temps pour les jeunes d'aller chercher des titres qui était réservé ces dernières années à une poignée de joueurs, que les battus de la génération Federer se rende compte que l'opportunité d'étoffer leur palmarès existe aujourd'hui. Le temps surtout que de nouvelles rivalités se mettent en place et nous fournissent de nouveau de beaux duels.
En tout cas, pour les Murray, Gasquet, Baghdatis et tous les autres, ce serait le bon moment pour exploser. Djokovic, lui, a déjà pris un train d'avance... Merci de cette compréhension pour les non fan de fed (je le déteste pas), c est rare... Sampras lui a laissé quelque "reste", fed lui gagnait tout, c est bien de voir de nouvelle tetes et de nouveaux vainqueurs. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 10:09 | |
| Il joue la le Nalbandian | |
| | | Marko 15/2
Nombre de messages : 103 Age : 39 Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez Points : 31063 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 10:16 | |
| pauvre Gil, tu es en train de te prendre une pile par Chardy! Faut réagir :biggrin: | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 10:19 | |
| - GiL a écrit:
- Il joue la le Nalbandian
J'imagine que tu regarde sur France 4. Pourquoi je n'ai plus la TNT moi Sinon, il y a bien la formule sur Fr2 mais c'est 20 euros quand même... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 10:43 | |
| - Marko a écrit:
- pauvre Gil, tu es en train de te prendre une pile par Chardy!
Faut réagir :biggrin: Salut Ca ne m'etonnerait pas que Chardy perde finalement en 5 sets face au portugais... En esperant qu'il n'explose pas... ou qu'il ait la peur de gagner? | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 10:51 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| | | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| | | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 11:12 | |
| On en parle pas mais grenelmachin est assez chiant a jouer, pas un tirage si facile pour Djoko pour un premier tour. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 11:22 | |
| - blas a écrit:
- On en parle pas mais grenelmachin est assez chiant a jouer, pas un tirage si facile pour Djoko pour un premier tour.
Salut Oui à se mefier ce joueur surtout lorsqu'il est en chaleur... Il avait plus ou moins demontré à Estoril... Toutefois Djokovic nous donne l'habitude de ne pas trainer sur les courts face à des joueurs bien moins classé que lui, surtout dans les tournois du Grand chelem. Il devrait s'imposer malgré tout en trois petit sets | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 11:25 | |
| - arabem a écrit:
- blas a écrit:
- On en parle pas mais grenelmachin est assez chiant a jouer, pas un tirage si facile pour Djoko pour un premier tour.
Salut
Oui à se mefier ce joueur surtout lorsqu'il est en chaleur... Il avait plus ou moins demontré à Estoril...
Toutefois Djokovic nous donne l'habitude de ne pas trainer sur les courts face à des joueurs bien moins classé que lui, surtout dans les tournois du Grand chelem.
Il devrait s'imposer malgré tout en trois petit sets Pas si sur en 3 petits sets, si on combine un très bon départ (encore un super passing et une super amortie) de l'allemand et Djokovic qui tarde a prendre ses marques, je pense que le premier set est fouttu pour Djokovic. Mais le jeu de Grenel est très inspiré la | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 11:26 | |
| Il a un revers assez sympathique, de ce que je vois j'aime beaucoup | |
| | | arabem N°1 Mondial
| | | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
| | | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 11:41 | |
| Voila qui est fait, et de quelle maniere C'est vraiment mérité pour l'allemand qui a montré pas mal de belles choses, et c'est marrant de voir Djokovic s'énerver parcque son adversaire lui fait plein d'amortis | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 Dim 25 Mai - 11:46 | |
| C sur la 3 en ce moment... alle vazy GEL........ pas content le Djoke....lol | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2008 | |
| |
| | | | Roland Garros 2008 | |
|