Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+38
Sig
Agassi
titi090
pouf
chuck
misterk
Gregmond
GiL
Shalimar
shutman
Cedy
blas
David
Marko
lys
Marvolo
Rico0013
max8
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
elizabet
Franck.
Mohamed
Esteuf
bibouille
agassi the overgifted
moussache west indies
Babou
faipalgugus
Aldous
claire19
tango
Leinahtan
vdd
arabem
zoelafee
00-sampras-00
pichoobricoo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 20:14

Marvolo a écrit:

C'est pas parce que tu as ete proche de passer pro que tu dois prendre de haut les gens...
Niveau ballon,je torche pratiquement tout ceux avec qui j'ai eu a debattre,notament sur le plus gros forum de foot francophone(40.000 membres tout de meme) et j'ai jamais parle aux gens avec condescendance....
Puis -2/6 niveau francais,c'est bien,mais pas de quoi se prendre pour le roi du monde...
M'enfin,chacun son education...

Tu dis des conneries, je corrige, c'est de la condescendance?
Encore une fois, reprend moi sur le fond, et on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 20:26

misterk a écrit:
Pour confirmer les bonnes dispos de Soderling sur terre battue, observées par certains ici :

Soderling vient de remporter la World team cup avec la Suede en battant au passage Canas, Berdych, Blake, Youzhny et en gagnant ses 4 doubles.
Même si ce tournoi relève un peu de l'exhibition, ça doit lui faire une bonne préparation.

A noter que Canas n'a pas gagné un match... Rolling Eyes


Je viens de jeter un coup d'oeil, y a des resultats assez suprenant

comme Kohlschreiber qui a détruit Ferrer 6-1, 6-0 Shocked

... il a du faire un don d'organe avant le match ...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 20:28

Marvolo a écrit:


Y a quelques temps,lors de l'Argentine-Suede de la Davis,j'avais dit que Soderling jouait bien et vous aviez dit que c'etait parce que les argentins ont mal joues...
Donc ca me fait doucement rire...


Oui mais là tu tapes sur tout le monde sans raisons. Sinon j'ai vu jouer Soderling cette semaine et il jouait effectivement bien... comme plein de monde. Par contre, je pense qu'il peut battre Monaco et faire un huitième à RG dans le meilleur des cas. Il se prendra 3 sets par Sa Majesté. Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 20:30

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




Je viens de jeter un coup d'oeil, y a des resultats assez suprenant

comme Kohlschreiber qui a détruit Ferrer 6-1, 6-0 Shocked

... il a du faire un don d'organe avant le match ...

Faut voir la compète aussi. Tout le monde s'en fout. J'ai vu quelques matchs et c'était une exhib' rien de plus. Le but étant de se faire des matchs sur terre. C'est un peu comme Kooyong avant l'AO.
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 20:40

vdd a écrit:
Bref, j'invite des gens aujourd'hui à se rematter certains matchs de 2004 entre Federer, Safin, Hewitt, Roddick et Agassi pour mesurer la fadeur du tennis actuel depuis la fin de l'US Open 2007.

Ca me fait plaisir ce que que tu dis vu que depuis l'USO 2007 j'ai pas mal décroché à cause de mon nouveau taf. Apparemment j'ai pas loupé grand chose Laughing

Maintenant va bien falloir s'habituer à cette nouvelle donne. Federer n'est pas fini, loin de là. Mais l'ultra domination et le rendement moyen de 2-3 grand chelem par an c'est terminé je pense. 4 ans c'est long (surtout pour ceux qui sont pas fan du suisse Laughing ) et une telle domination a forcément laissé des traces, il faut peut-être un peu de temps pour qu'un nouvel équilibre se mette en place. Le temps pour les jeunes d'aller chercher des titres qui était réservé ces dernières années à une poignée de joueurs, que les battus de la génération Federer se rende compte que l'opportunité d'étoffer leur palmarès existe aujourd'hui. Le temps surtout que de nouvelles rivalités se mettent en place et nous fournissent de nouveau de beaux duels.

En tout cas, pour les Murray, Gasquet, Baghdatis et tous les autres, ce serait le bon moment pour exploser. Djokovic, lui, a déjà pris un train d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 21:21

vdd a écrit:
claire19 a écrit:


jpense nalbandian, sil avait concretisé contre roddick en 1/2 , aurait battu ferrero derriere..

C'est qui Nalbandian en 2003? C'est qui Ferrero? Fallait le voir jouer Ferrero cette année là. Il était bien meilleur que Nalbandian. D'ailleurs il passe à un poil de finir numéro 1. Affirmer que Nalbandian aurait battu Ferrero derrière Roddick c'est dénué de logique.
Moi je pense comme claire que Nalbandian se serait imposé derriere, surement l'argument de marvolo qui me fait dire ça (Nalbandian qui a explosé Ferrero aux masters, mais bon Ferrero n'était pas en forme durant ces masters la)
Je crois qu'il a laissé passé une grosse chance sur cet us open, pire qu'a l'OA selon moi, car Federer en finale de l'OA (meme si Federer n'était pas a son meilleur) c'est tout de meme plus dur que Ferrero a l'us open. Mais bon chacun a ses manieres de voir les choses, on ne réécrit pas l'histoire.

Pour en revenir a RG (j'ai du mal a croire que ca commence déja), je suis content, Coria Robredo se joue pas demain, c'est a peu près tout ce qui m'interesse durant ce premier tour (et demain je pourrais pas suivre alors que le reste si Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 21:36

Leinahtan a écrit:
GiL a écrit:
A leur meilleurs niveaux, Federer (evidemment), Roddick, Hewitt, Safin, Ferrero et Coria sont bien plus impressionant que lui.
Coria? scratch
Je suis d'accord avec cette 7eme place de Nalbandian, il faut dire aussi qu'on a une génération doré, finalement plus belle que celle qu'on a actuellement. En fait je suis d'accord avec vdd, meme si celui que je prefere n'a rien gagné (je parle de GC).
Sinon Coria on a tendance a l'oublier a atteint un super niveau de jeu, mais ca commence a faire longtemps surtout que c'etait sur une periode tres courte.
j'ai moi aussi une petite nostalgie de cette époque, surtout que les joueurs que je préfere sont un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 0:03

c'est marrant je vois souvent des photos de rafa et roger s'entrainant ensemble... mais est-ce que vous avez vu des photos de rafa s'entrainant avec djokovic, et roger s'entrainant avec djokovic Roland Garros 2008 - Page 13 Rog110052406vu4
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 8:21

Cedy a écrit:
vdd a écrit:
Bref, j'invite des gens aujourd'hui à se rematter certains matchs de 2004 entre Federer, Safin, Hewitt, Roddick et Agassi pour mesurer la fadeur du tennis actuel depuis la fin de l'US Open 2007.

Ca me fait plaisir ce que que tu dis vu que depuis l'USO 2007 j'ai pas mal décroché à cause de mon nouveau taf. Apparemment j'ai pas loupé grand chose Laughing

Maintenant va bien falloir s'habituer à cette nouvelle donne. Federer n'est pas fini, loin de là. Mais l'ultra domination et le rendement moyen de 2-3 grand chelem par an c'est terminé je pense. 4 ans c'est long (surtout pour ceux qui sont pas fan du suisse Laughing ) et une telle domination a forcément laissé des traces, il faut peut-être un peu de temps pour qu'un nouvel équilibre se mette en place. Le temps pour les jeunes d'aller chercher des titres qui était réservé ces dernières années à une poignée de joueurs, que les battus de la génération Federer se rende compte que l'opportunité d'étoffer leur palmarès existe aujourd'hui. Le temps surtout que de nouvelles rivalités se mettent en place et nous fournissent de nouveau de beaux duels.

En tout cas, pour les Murray, Gasquet, Baghdatis et tous les autres, ce serait le bon moment pour exploser. Djokovic, lui, a déjà pris un train d'avance...




Merci de cette compréhension pour les non fan de fed Laughing (je le déteste pas), c est rare...

Sampras lui a laissé quelque "reste", fed lui gagnait tout, c est bien de voir de nouvelle tetes et de nouveaux vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 10:09

Il joue la le Nalbandian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 10:16

pauvre Gil, tu es en train de te prendre une pile par Chardy!
Faut réagir Laughing :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 10:19

GiL a écrit:
Il joue la le Nalbandian Very Happy
J'imagine que tu regarde sur France 4.
Pourquoi je n'ai plus la TNT moi Crying or Very sad

Sinon, il y a bien la formule sur Fr2 mais c'est 20 euros quand même...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 10:43

Marko a écrit:
pauvre Gil, tu es en train de te prendre une pile par Chardy!
Faut réagir Laughing :biggrin:

Salut


Ca ne m'etonnerait pas que Chardy perde finalement en 5 sets face au portugais... Rolling Eyes

En esperant qu'il n'explose pas... ou qu'il ait la peur de gagner? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 10:51

Kain a écrit:
GiL a écrit:
Il joue la le Nalbandian Very Happy
J'imagine que tu regarde sur France 4.
Pourquoi je n'ai plus la TNT moi Crying or Very sad

Sinon, il y a bien la formule sur Fr2 mais c'est 20 euros quand même...

France 4 diffusait Ivanovic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 10:59

chuck a écrit:
Kain a écrit:
GiL a écrit:
Il joue la le Nalbandian Very Happy
J'imagine que tu regarde sur France 4.
Pourquoi je n'ai plus la TNT moi Crying or Very sad

Sinon, il y a bien la formule sur Fr2 mais c'est 20 euros quand même...

France 4 diffusait Ivanovic Rolling Eyes
Ok, au moins j'ai rien raté alors.
Sinon, pour ceux qui n'ont pas France 4, je vois Nalbandian en ce moment sur Eurosport Portugal (TVUPlayer).
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:03

arabem a écrit:
Marko a écrit:
pauvre Gil, tu es en train de te prendre une pile par Chardy!
Faut réagir Laughing :biggrin:

Salut


Ca ne m'etonnerait pas que Chardy perde finalement en 5 sets face au portugais... Rolling Eyes

En esperant qu'il n'explose pas... ou qu'il ait la peur de gagner? Suspect

Salut


Ouf il se qualifie finalement en 3 sets notre Chardy nationnal Smile

Mafois ce petit jeunot Chardy a montré de belles choses contre Gil Very Happy

Il affrontera au prochain tour contre Nalbandian probalement qui est en train de se promener contre Berloq cheers
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:12

On en parle pas mais grenelmachin est assez chiant a jouer, pas un tirage si facile pour Djoko pour un premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:22

blas a écrit:
On en parle pas mais grenelmachin est assez chiant a jouer, pas un tirage si facile pour Djoko pour un premier tour.

Salut

Oui à se mefier ce joueur surtout lorsqu'il est en chaleur... Il avait plus ou moins demontré à Estoril...

Toutefois Djokovic nous donne l'habitude de ne pas trainer sur les courts face à des joueurs bien moins classé que lui, surtout dans les tournois du Grand chelem.

Il devrait s'imposer malgré tout en trois petit sets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:25

arabem a écrit:
blas a écrit:
On en parle pas mais grenelmachin est assez chiant a jouer, pas un tirage si facile pour Djoko pour un premier tour.

Salut

Oui à se mefier ce joueur surtout lorsqu'il est en chaleur... Il avait plus ou moins demontré à Estoril...

Toutefois Djokovic nous donne l'habitude de ne pas trainer sur les courts face à des joueurs bien moins classé que lui, surtout dans les tournois du Grand chelem.

Il devrait s'imposer malgré tout en trois petit sets Laughing
Pas si sur en 3 petits sets, si on combine un très bon départ (encore un super passing et une super amortie) de l'allemand et Djokovic qui tarde a prendre ses marques, je pense que le premier set est fouttu pour Djokovic.
Mais le jeu de Grenel est très inspiré la Smile
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:26

Il a un revers assez sympathique, de ce que je vois j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:26

arabem a écrit:
blas a écrit:
On en parle pas mais grenelmachin est assez chiant a jouer, pas un tirage si facile pour Djoko pour un premier tour.

Salut

Oui à se mefier ce joueur surtout lorsqu'il est en chaleur... Il avait plus ou moins demontré à Estoril...

Toutefois Djokovic nous donne l'habitude de ne pas trainer sur les courts face à des joueurs bien moins classé que lui, surtout dans les tournois du Grand chelem.

Il devrait s'imposer malgré tout en trois petit sets Laughing

Eh bien non pas tant que ça, je viens de m'apercevoir que l'Allemand mene 5/1 dans le premier set! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:27

Kain a écrit:
GiL a écrit:
Il joue la le Nalbandian Very Happy
J'imagine que tu regarde sur France 4.
Pourquoi je n'ai plus la TNT moi Crying or Very sad

Sinon, il y a bien la formule sur Fr2 mais c'est 20 euros quand même...

J'ai suivis les conseils d'Arabem et j'ai pris l'offre de France2 a 20€.
D'ailleurs, j'arrive pas a afficher le court 7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:41

Voila qui est fait, et de quelle maniere cheers
C'est vraiment mérité pour l'allemand qui a montré pas mal de belles choses, et c'est marrant de voir Djokovic s'énerver parcque son adversaire lui fait plein d'amortis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:46

C sur la 3 en ce moment... alle vazy GEL........ pas content le Djoke....lol
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:47

blas a écrit:
Voila qui est fait, et de quelle maniere cheers
C'est vraiment mérité pour l'allemand qui a montré pas mal de belles choses, et c'est marrant de voir Djokovic s'énerver parcque son adversaire lui fait plein d'amortis Laughing


:mdr: :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: