Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+38
Sig
Agassi
titi090
pouf
chuck
misterk
Gregmond
GiL
Shalimar
shutman
Cedy
blas
David
Marko
lys
Marvolo
Rico0013
max8
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
elizabet
Franck.
Mohamed
Esteuf
bibouille
agassi the overgifted
moussache west indies
Babou
faipalgugus
Aldous
claire19
tango
Leinahtan
vdd
arabem
zoelafee
00-sampras-00
pichoobricoo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 14:35

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



sinon il est en charpie le davydenko, il s'est fait mal à une cuisse à 2 jour de RG Rolling Eyes

En général, dans ces conditions, il est en demies du GC qui suit. Laughing Non mais quelle idée d'aller à Portschach. Rolling Eyes Son usine de poudre personnelle qui le maintient en vie après les irradiations de Tchernobyl qui lui ont fait perdre ses cheveux à l'âge de 8 ans doit être établie dans cette ville pourrie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 14:43

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:


Surtout a l'AO 06,RG 04,USO 03,il aurait pu aller chercher le titre,mais il a montre ses limites mentales et\ou physiques...


L'AO 2006 était sa meilleure chance. D'ailleurs je le voyais gagner tout au long du tournoi. Après, faut replacer les choses comme elles sont. A RG 2004 ou à l'US Open 2003 il part pas favori sur Coria (qu'il n'a jamais battu même si Coria prouve ce jour là qu'il peut craquer) ou sur Ferrero qui joue le meilleur tennis de sa carrière à ce moment là. Donc des regrets, à la rigueur, il peut en avoir sur l'AO et encore... Federer ça se trouve l'aurait plumé.

jpense nalbandian, sil avait concretisé contre roddick en 1/2 , aurait battu ferrero derriere..
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 14:49

claire19 a écrit:


jpense nalbandian, sil avait concretisé contre roddick en 1/2 , aurait battu ferrero derriere..

C'est qui Nalbandian en 2003? C'est qui Ferrero? Fallait le voir jouer Ferrero cette année là. Il était bien meilleur que Nalbandian. D'ailleurs il passe à un poil de finir numéro 1. Affirmer que Nalbandian aurait battu Ferrero derrière Roddick c'est dénué de logique.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 15:09

vdd a écrit:
claire19 a écrit:


jpense nalbandian, sil avait concretisé contre roddick en 1/2 , aurait battu ferrero derriere..

C'est qui Nalbandian en 2003? C'est qui Ferrero? Fallait le voir jouer Ferrero cette année là. Il était bien meilleur que Nalbandian. D'ailleurs il passe à un poil de finir numéro 1. Affirmer que Nalbandian aurait battu Ferrero derrière Roddick c'est dénué de logique.


Je suis pas sur que nalbi aurait battu ferrero, après tout est possible, mais c est pas parce que roddick a battu facilement ferrero et que nalbi a faillit battre roddick qu il aurait pour autant battu ferrero.C est le paradoxe du tennis et le mariage des jeux.(Pour moi c est du 52 ferrero et du 48% nalbandian.Ferrero étant à son meilleur cette année là.)

Même si comme d autre j ai aussi le réflexe: il a battu X qui lui même a battu Y,donc il devrait battre Y.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 15:22

Bon c'est dommage pour TSONGA ça aurait pu être sympa ce match contre JENKINS , joueur agressif au jeu légèrement lifté en bon ricain qu'il est et que JO pouvait battre tranquillement mais le forfait se précise...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 15:39

Il pourrait être opéré et ne jouerait pas jusqu'à l'US Open. Si il y a des complications, ça peut être 9 mois d'arrêt. Ce mec est en train de se faire une carrière à la Philippoussis sans les titres de gloire. Vraiment dommage car il peut bien jouer. Ca arrive jamais aux ragondins du circuit ça. Mad
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 15:40

JO est forfait, probablement opéré mardi et absent au moins jusqu'à l'US OPEN. Sad C'est probablement pas la qu'il faut espérer un futur vainqueur de GC français dans les années à venir.
Le gars a peut être laissé passer à l'OA une chance unique qui ne se représentera sans doute jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 15:43

vdd a écrit:
Il pourrait être opéré et ne jouerait pas jusqu'à l'US Open. Si il y a des complications, ça peut être 9 mois d'arrêt. Ce mec est en train de se faire une carrière à la Philippoussis sans les titres de gloire. Vraiment dommage car il peut bien jouer. Ca arrive jamais aux ragondins du circuit ça. Mad

C'est clair! voila un gars qui pouvait mettre un peu d'animation sur le circuit et vous battre n'importe qui dans un bon jour, en mettant un peu d'excitation au public. Le comparatif tennistique avec MARK PHILL est parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:13

agassi the overgifted a écrit:
En fait comme l ont soulignés certains, nalbi n e possède pas de coup qui tue(sauf revers) quand il n est pas in the zone, c est ce qui lui manque au moment de conclure, un roddick conclu avec son service et son coup droit, lui avec un jeu plus complet sans gros coup c est plus difficile.

Il ne sera pas forcément hyper difficile à battre et n est pas inférieur tennistiquement à un Berdych( ce n est que mon avis) comme l à dit Gregmond qui au passage est le forumeur avec lequel je suis le plus souvent d'accord et celui qui donne des avis et des analyses "nets".
Moi,c'est pas specialement le fait qu'il n'ait pas de coups assez forts,parce qu'entre son revers,son touche et sa vision,il a pas mal d'armes mais ce qui lui manque vraiment,c'est un bon service (copyright vdd Smile ).
Comme il l'a dit,avec un bon service,c'est plus meme joueur et donc,comme c'est pas un "geste naturel",il a du mal a maintenir une bonne qualite de service...

En revanche,dire que tennistiquement,il est inferieur a Berdych...


VDD:
Nalbi,en 2003,c'est le mec qui fait gicler Federer sur 2 GC...C'est un mec qui fait douter Henman a Wimbledon...C'est aussi celui qui saute sur Coutelot a RG lol!
Puis,concernant une hypothetique finale Nalbi-Ferrero,c'est complique de repondre meme si Ferrero est a son top,mais quelques mois plus tard,Nalbi lui met une branlee au Masters...
Apres,c'est quasiment une constante entre les 2:Quand ils se jouent,t'en as presque toujours un des 2 qui dejoue du debut jusqu'a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:22

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



sinon il est en charpie le davydenko, il s'est fait mal à une cuisse à 2 jour de RG Rolling Eyes

En général, dans ces conditions, il est en demies du GC qui suit. Laughing Non mais quelle idée d'aller à Portschach. Rolling Eyes Son usine de poudre personnelle qui le maintient en vie après les irradiations de Tchernobyl qui lui ont fait perdre ses cheveux à l'âge de 8 ans doit être établie dans cette ville pourrie. Laughing

:roule: Laughing j'adore Laughing :roule:

Pour ce qui est du programme de demain, j'espere avoir l'occasion de voir le match de Nalby des 11H sur le Lenglen.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:22

Marvolo a écrit:


Moi,c'est pas specialement le fait qu'il n'ait pas de coups assez forts,parce qu'entre son revers,son touche et sa vision,il a pas mal d'armes mais ce qui lui manque vraiment,c'est un bon service (copyright vdd Smile ).


Voila. En fait le noeud du problème est là. Contrairement à des tas de mecs qui sont passés par le top 20 ces dernières saisons, Nalbandian a un point faible à exploiter pour les autres. Hewitt avait pas de point faible à sa grande époque par exemple.



Marvolo a écrit:


VDD:
Nalbi,en 2003,c'est le mec qui fait gicler Federer sur 2 GC...C'est un mec qui fait douter Henman a Wimbledon...C'est aussi celui qui saute sur Coutelot a RG lol!
Puis,concernant une hypothetique finale Nalbi-Ferrero,c'est complique de repondre meme si Ferrero est a son top,mais quelques mois plus tard,Nalbi lui met une branlee au Masters...
Apres,c'est quasiment une constante entre les 2:Quand ils se jouent,t'en as presque toujours un des 2 qui dejoue du debut jusqu'a la fin...

Faut resituer les choses dans leur contexte. Federer en 2003 c'est moins fort que Ferrero et ce malgré Wimbledon. Je suis bien placé pour le dire, à l'époque, Ferrero c'était mon cauchemar. Federer passe la surmultipliée au Masters, pas avant. En plus il a toujours été gêné par le jeu de Nalbandian en plus. Le Masters 2003 n'est pas à prendre en compte pour Ferrero car il y arrive sans essence et il n'est que l'ombre de ce qu'il a été à l'US Open où là son niveau de jeu est très élevé. C'est un peu comme si aujourd'hui on disait que Gasquet s'il avait croisé Djokovic à l'US Open aurait eu ses chances car au Masters il lui met une tannée.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:36

C'est vrai que le Ferrero de 2003 était un régal a regarder. Je me rappelle de ses matchs contre Agassi et Hewitt a l'USO, et y'avait vraiment du niveau. Le tennis était plus interessant a l'époque d'ailleurs.. Heureusement que Federer décline un peu, on (je) respire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:01

vdd a écrit:

1-Voila. En fait le noeud du problème est là. Contrairement à des tas de mecs qui sont passés par le top 20 ces dernières saisons, Nalbandian a un point faible à exploiter pour les autres. Hewitt avait pas de point faible à sa grande époque par exemple.

2-Faut resituer les choses dans leur contexte. Federer en 2003 c'est moins fort que Ferrero et ce malgré Wimbledon. Je suis bien placé pour le dire, à l'époque, Ferrero c'était mon cauchemar. Federer passe la surmultipliée au Masters, pas avant. En plus il a toujours été gêné par le jeu de Nalbandian en plus. Le Masters 2003 n'est pas à prendre en compte pour Ferrero car il y arrive sans essence et il n'est que l'ombre de ce qu'il a été à l'US Open où là son niveau de jeu est très élevé. C'est un peu comme si aujourd'hui on disait que Gasquet s'il avait croisé Djokovic à l'US Open aurait eu ses chances car au Masters il lui met une tannée.
1-Normal qu'on soit d'accord,je t'ai paraphrase lol!

2-C'est bien ce que je dis...Entre eux,y en a toujours un qui dejoue et c'est jms le meme(cf lors 2 derniers matchs)...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:13

I'm back Baby a écrit:
C'est vrai que le Ferrero de 2003 était un régal a regarder. Je me rappelle de ses matchs contre Agassi et Hewitt a l'USO, et y'avait vraiment du niveau. Le tennis était plus interessant a l'époque d'ailleurs.. Heureusement que Federer décline un peu, on (je) respire mieux.

Pas de mon point de vue. Pour moi la meilleure saison des années 2000 c'est 2004 avec un quatuor de tête d'une densité rarement vue (sauf Ferrero que j'aimais pas Laughing ). Tous les tournois étaient des chef d'oeuvre et tout le monde jouait bien en même temps. Federer était un Dieu vivant (d'ailleurs sur cette saison il est incontestable à tout point de vue et c'est là qu'il marque vraiment sa légende selon moi), Roddick était excellent, Hewitt était excellent et Safin était également excellent sur la fin et héroïque au début. Derrière, on avait un Agassi encore très compétitif et un Nalbandian très bon sur certains tournois. On a même eu un revival de Kuerten à RG cette année là. Aujourd'hui on a quoi? Un duo de tête qui commence à peine à trouver ses vrais marques et des joueurs talentueux qui démissionnent comme Gasquet, Berdych et Baghdatis. Seul Djokovic est vraiment très fort cette année (par rapport à ses standards). En gros on se frustre tableaux après tableaux. Bref, j'invite des gens aujourd'hui à se rematter certains matchs de 2004 entre Federer, Safin, Hewitt, Roddick et Agassi pour mesurer la fadeur du tennis actuel depuis la fin de l'US Open 2007.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:24

On est samedi, j'ai un peu de temps Very Happy

I'm back Baby a écrit:


De toutes façons, il bat peu de top10 en général, c'est pour ça qu'il est pas hyper impressionnant en MS. C'est là ou je veux en venir.

Et concernant Nalbandian, je lui trouve plus de choses dans la raquete que des Hewitt, Roddick et a leur meilleur niveau, je le trouve bien meilleur. Apres le fait qu'il n'ait pas de GC gagné contrairement a eux est une autre histoire.


Pour Davy je suis d'accord, meme si au jour d'aujourd'hui, je le donne plutot favoris sur un Roddick, Ferrer ou Gasquet... Il ne les joue pas beaucoup...
Pour Hewitt, je t'invite a telecharger des vieux matchs de ses grandes années, tu verras que c'etait un tout autre joueur...

Marvolo a écrit:

Toi,j'adore...
Le mec qui a failli devenir le nouveau numero looser du tennis francais et qui prend tout le monde de haut...
Faut arreter avec l'aigreur et la condescendance a un moment...
Pfff,vraiment la mentalite a 2 balles...

Ca reste a des années lumieres de ce que tu n'as jamais pu faire petit Wink


Marvolo a écrit:

Concernant David,Gregmon et agassi the overgifted:
Bien sur que je ne nie pas que les joueurs cites ont de meilleures carrieres,mais ce que j'essaie de dire c'est que d'un cote,t'as un gars qui a reussit a tirer 60% de son potentiel et d'autres qui en tirent la totalite...Mais apparement,meme ca,c'est trop pour sa majeste Gil Ier...

Blas:
Depuis sa defaite a MC,il a joue en etant blesse,info relaye egalement par Almagro dans la presse espagnole et crois moi,pour que la presse esp "ose" parler de circonstances attenuantes pour l'adversaire,c'est limite un exploit...

Je dis que Nalbandian est le numero 7 de sa generation.
Ose dire que j'ai tord.
Voir Nalbandian claqué un revers ligne droite est une preuve de superiorité tennistique sur un Hewitt qui te ramene 10 balles en restant scotché a la ligne pour finir sur un bout de course impossible..? Non...

Nalbandian, je l'ai deja expliqué 1 000 fois, a les defauts de ses qualités.
Il n'a pas de coup fort, et le coup faible le pire du jeu : son coup droit.
Pour "bien jouer" il a besoin d'etre a 100%.
Il faut que TOUT soit en place, aussi bien l'alignement des planetes que le style de jeu de son adversaire.
Bref, c'est un joueur spectaculaire, mais ce n'est pas un grand joueur.

A leur meilleurs niveaux, Federer (evidemment), Roddick, Hewitt, Safin, Ferrero et Coria sont bien plus impressionant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:27

GiL a écrit:



A leur meilleurs niveaux, Federer (evidemment), Roddick, Hewitt, Safin, Ferrero et Coria sont bien plus impressionant que lui.

Je dirais même que Federer à son niveau plancher de ses meilleures saisons (2004-2005-2006-2007) il reste bien plus impressionnant que Nalbandian sur ses deux MS de fin 2007. Le truc c'est que Federer nous a habitué à jouer tellement haut qu'on le trouve banal lorsqu'il est un peu en dessous. D'ailleurs, Federer en a gagné des MS en jouant en dessous de son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:37

GiL a écrit:
Ca reste a des années lumieres de ce que tu n'as jamais pu faire petit Wink
Malheureusement,t'as tres tres mal choisis ton punching-ball...
Dans un autre sport,j'ai failli passer pro(juste un contrat avec Valencia,champion d'Espagne cette annee la) et une 50aine de selections en equipes nationales de jeunes...
Donc effectivement,c'est a des annees-lumieres,mais pas comme tu l'entendais...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 18:08

GiL a écrit:
A leur meilleurs niveaux, Federer (evidemment), Roddick, Hewitt, Safin, Ferrero et Coria sont bien plus impressionant que lui.
Coria? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 18:32

Leinahtan a écrit:


Coria? scratch

Nalbandian a jamais été aussi dangereux que Coria l'a été sur terre en 2003-2004. D'ailleurs Coria est passé bien plus près que lui d'un titre du GC. Ca fout les boules mais c'est comme ça. Le truc c'est qu'en tennis on oublie vite le niveau des gens quand ils déclinent.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 18:47

Pour confirmer les bonnes dispos de Soderling sur terre battue, observées par certains ici :

Soderling vient de remporter la World team cup avec la Suede en battant au passage Canas, Berdych, Blake, Youzhny et en gagnant ses 4 doubles.
Même si ce tournoi relève un peu de l'exhibition, ça doit lui faire une bonne préparation.

A noter que Canas n'a pas gagné un match... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 18:49

Canas il est cramé... son premier semestre 2007, ça a été son chant du cygne...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:15

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Canas il est cramé... son premier semestre 2007, ça a été son chant du cygne...

Je pense aussi. Et mine de rien, il est vieux. Cette génération touche à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:25

Marvolo a écrit:
GiL a écrit:
Ca reste a des années lumieres de ce que tu n'as jamais pu faire petit Wink
Malheureusement,t'as tres tres mal choisis ton punching-ball...
Dans un autre sport,j'ai failli passer pro(juste un contrat avec Valencia,champion d'Espagne cette annee la) et une 50aine de selections en equipes nationales de jeunes...
Donc effectivement,c'est a des annees-lumieres,mais pas comme tu l'entendais...

Ici on parle tennis, pas pelote basque Wink
Apres, essaie plutot de me reprendre sur le fond, parce que la, ce que tu dis, ca ne sert a rien.
Ensuite tu choisis mal ton sujet, vu que je n'ai été "que" -2/6, soit extremement loin d'etre "le nouveau numero looser du tennis francais", a mon plus grand regret Razz


Dernière édition par GiL le Sam 24 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:27

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:


Coria? scratch

Nalbandian a jamais été aussi dangereux que Coria l'a été sur terre en 2003-2004. D'ailleurs Coria est passé bien plus près que lui d'un titre du GC. Ca fout les boules mais c'est comme ça. Le truc c'est qu'en tennis on oublie vite le niveau des gens quand ils déclinent.


:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 20:07

misterk a écrit:
Pour confirmer les bonnes dispos de Soderling sur terre battue, observées par certains ici :

Soderling vient de remporter la World team cup avec la Suede en battant au passage Canas, Berdych, Blake, Youzhny et en gagnant ses 4 doubles.
Même si ce tournoi relève un peu de l'exhibition, ça doit lui faire une bonne préparation.

A noter que Canas n'a pas gagné un match... Rolling Eyes
Y a quelques temps,lors de l'Argentine-Suede de la Davis,j'avais dit que Soderling jouait bien et vous aviez dit que c'etait parce que les argentins ont mal joues...
Donc ca me fait doucement rire...

GIL:

C'est pas parce que tu as ete proche de passer pro que tu dois prendre de haut les gens...
Niveau ballon,je torche pratiquement tout ceux avec qui j'ai eu a debattre,notament sur le plus gros forum de foot francophone(40.000 membres tout de meme) et j'ai jamais parle aux gens avec condescendance....
Puis -2/6 niveau francais,c'est bien,mais pas de quoi se prendre pour le roi du monde...
M'enfin,chacun son education...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: