Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+44
kristal
AGASSI 91
Xteen
bibouille
Koven
Mirka
verbatim
Roger
Mohamed
henrax
botany
Franck.
pichoobricoo
tekiladavid
Marvolo
claire19
lys
faipalgugus
Agassi
Cedy
arabem
blas
shutman
MaX__
GiL
Rico0013
Gregmond
00-sampras-00
godfed the king
Babou
misterk
Kain
zoelafee
Leinahtan
Esteuf
moussache west indies
max8
David
Shalimar
Marko
Hangri
agassi the overgifted
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:23

Rico0013 a écrit:
Il est incroyable Gael. Il va chercher des balles que même Nadal ne peut aller chercher.
J'ai jamais vu ça. Gael fait exploser physiquement tous ses adversaires depuis le debut du tournoi.

Nadal contre le ferrer d'aujourd'hui, il lui colle la même qu'à Almagro. Gaël fait une belle perf mais faut garder les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:27

Alé timal ou pé fey. pa moli pa pê. FEDERER en 1/2 pouw.

GAEL.......................GAEL :jedi:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:31

Ferrer n'a pas le jeu pour battre Monfils. Il y a des échanges où il pourrait monter 10 fois au filet pour conclure, et au lieu de ça il reste au fond et l'échange repart. C'est assez nul.
En plus Ferrer arrose maintenant. Je persiste à dire que Monfils a eu des adversaires idéaux pour lui, puisque personne n'a pu le bousculer à part...Melzer.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:32

affraid
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:33

Il l'a fait cheers cheers cheers

A votre santé les FORUMERS, moi je m'en verse une bonne rasade après toutes ses émotions. :bananacontent: drunken drunken

GAEELLLLLLLLL ☀ ☀ ☀ :france: :france: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:34

énorme ovation à la fin :afro: j'ai cru que le public setait réveillé qu'à ce moment là lol
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:40

claire19 a écrit:
vous trouvez pas qu'il a un peu un jeu "à la santoro" ??
J'attends de voir Vdd moi lol!
Non mais plus serieusement,c'est une belle perf',il la merite mais qu'est.ce qu'il est chiant a voir jouer,c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:41

Je trouve que c'est encore plus enorme que ce qu'à fait Jo à Melbourne.
En tous cas il à de la chance d'avoir son enorme service (probablement le plus efficace sur terre) qui lui permet de se menager apres les enormes efforts notamment en fin de 3eme set.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:42

Rico0013 a écrit:
Je trouve que c'est encore plus enorme que ce qu'à fait Jo à Melbourne.
En tous cas il à de la chance d'avoir son enorme service (probablement le plus efficace sur terre) qui lui permet de se menager apres les enormes efforts notamment en fin de 3eme set.
? Tsonga qui bat Murray, Gasquet, Youzhny, Nadal et qui accroche Djokovic en finale, tu oses comparer ça à ce qu'a fait Monfils, qui a battu UN seul adversaire potable, à savoir Ferrer, qui n'a pas le jeu pour le battre sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:42

Le public est un enculé de merde, j'y crois pas, déjà ils sifflent Sharapova à sa sortie du court lundi, alors qu'elle vient de livrer un gros combat; et aujourd'hui ils sifflent Ferrer qu'ils ne connaissent même pas dès son entrée sur le court, c'est une attitude ignoble, Gael devrait en dire quelque-chose justement Mad !!!!

Mais sinon, BRAVOOOOOOOOOOOOO GAEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLL!!!!!!!!!!!! :france:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:43

Je sais pas pourquoi tout le monde est content e la victoire de Monfils, alors qu'il a rien montré tennistiquement parlant. Ses matches ont presque tous été chiants, et celui-là n'a pas fait exception à la règle. C'était ultra stéréotypé. Mais bon, la faute à ses adversaires aussi.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:44

Rico0013 a écrit:
Je trouve que c'est encore plus enorme que ce qu'à fait Jo à Melbourne.
En tous cas il à de la chance d'avoir son enorme service (probablement le plus efficace sur terre) qui lui permet de se menager apres les enormes efforts notamment en fin de 3eme set.

Faut arrêter de déconner, j'aime pas beaucoup Tsonga, mais il a battu Murray, Youzhny, Gasquet et éclaté Nadal sur dur, en plus d'avoir eu une balle de 2 sets partout en finale contre Djokovic, c'est un milliard de fois plus grand que de sortir Melzer, Ljubicic et un Ferrer poussif sur ce tournoi (il vient de rater l'occaz d'atteindre la quatrième place mondiale d'ailleurs), un Ferrer incapable d'aller au filet pour conclure, ça ne sera pas le cas de Federer

Federer justement, toujours aussi insaisissable, catastrophique au premier set, mieux ensuite, je ne sais plus à quoi m'attendre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:45

Cedy a écrit:
Rico0013 a écrit:
Il est incroyable Gael. Il va chercher des balles que même Nadal ne peut aller chercher.
J'ai jamais vu ça. Gael fait exploser physiquement tous ses adversaires depuis le debut du tournoi.

Nadal contre le ferrer d'aujourd'hui, il lui colle la même qu'à Almagro. Gaël fait une belle perf mais faut garder les pieds sur terre.

J'ai jamais dis que Gael etait plus fort que Nadal mais le fait est qu il va chercher des balles que Nadal n irais pas chercher. C'est ça la force de Monfils. Il à pas peur d y aller quitte à s'epuiser au moins il finit ses matchs sans reproches à se faire. Cette force peut aussi s'averer une grande faiblesse si le physique ne suit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:47

faipalgugus a écrit:
Rico0013 a écrit:
Je trouve que c'est encore plus enorme que ce qu'à fait Jo à Melbourne.
En tous cas il à de la chance d'avoir son enorme service (probablement le plus efficace sur terre) qui lui permet de se menager apres les enormes efforts notamment en fin de 3eme set.

Faut arrêter de déconner, j'aime pas beaucoup Tsonga, mais il a battu Murray, Youzhny, Gasquet et éclaté Nadal sur dur, en plus d'avoir eu une balle de 2 sets partout en finale contre Djokovic, c'est un milliard de fois plus grand que de sortir Melzer, Ljubicic et un Ferrer poussif sur ce tournoi (il vient de rater l'occaz d'atteindre la quatrième place mondiale d'ailleurs), un Ferrer incapable d'aller au filet pour conclure, ça ne sera pas le cas de Federer

Federer justement, toujours aussi insaisissable, catastrophique au premier set, mieux ensuite, je ne sais plus à quoi m'attendre avec lui

Je t'avoue j'ai un peu deconné sur ce post mais c'est ça le truc genial je suis tellement content que j'en perd toute lucidité Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:48

faipalgugus a écrit:
Rico0013 a écrit:
Je trouve que c'est encore plus enorme que ce qu'à fait Jo à Melbourne.
En tous cas il à de la chance d'avoir son enorme service (probablement le plus efficace sur terre) qui lui permet de se menager apres les enormes efforts notamment en fin de 3eme set.

Faut arrêter de déconner, j'aime pas beaucoup Tsonga, mais il a battu Murray, Youzhny, Gasquet et éclaté Nadal sur dur, en plus d'avoir eu une balle de 2 sets partout en finale contre Djokovic, c'est un milliard de fois plus grand que de sortir Melzer, Ljubicic et un Ferrer poussif sur ce tournoi (il vient de rater l'occaz d'atteindre la quatrième place mondiale d'ailleurs), un Ferrer incapable d'aller au filet pour conclure, ça ne sera pas le cas de Federer

Federer justement, toujours aussi insaisissable, catastrophique au premier set, mieux ensuite, je ne sais plus à quoi m'attendre avec lui
Lol, encore le même message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:48

je soutiens très fort Gael depuis des mois, je savais qu'il avait les moyens de bien jouer, mais là, aujourd'hui, j'aurais pas misé une cacahouète sur sa tête.

Il a fait exploser Ferrer au fond, et ça, c'est énorme.
Mine de rien, il a un jeu énorme.
Ca doit être horrible de le jouer, parce qu'on joue un mec dont on sait qu'il tape chaque balle à 40 % seulement, et on se demande quand est ce qu'il va en lâcher une à 90 % de sa puissance.

Sincèrement, avec ce que j'ai vu aujourd'hui, et je ne croirais jamais dire ça un jour, mais il risque sincèrement d'emmerder Federer vendredi.

Fed ne joue pas avec la même sécurité que d'habitude. S'il est dans un mauvais jour, il va vendanger.

Bon, s'il est dans un bon jour, c'est Dieu le père sur un court, donc la question ne se pose pas.

Ca va être ultime vendredi Shocked Shocked Shocked Shocked les demies de rêve cheers
je l'aime ce Roland Garros, moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:51

Leinahtan a écrit:

Tsonga qui bat Murray, Gasquet, Youzhny, Nadal et qui accroche Djokovic en finale, tu oses comparer ça à ce qu'a fait Monfils, qui a battu UN seul adversaire potable, à savoir Ferrer, qui n'a pas le jeu pour le battre sur terre?
C'est pas qu'il n'a pas le jeu,mais plutot qu'apres ses matchs marathons,il avait plus de jus...

zoelafee a écrit:
Le public est un enculé de merde, j'y crois pas, déjà ils sifflent Sharapova à sa sortie du court lundi, alors qu'elle vient de livrer un gros combat; et aujourd'hui ils sifflent Ferrer qu'ils ne connaissent même pas dès son entrée sur le court, c'est une attitude ignoble, Gael devrait en dire quelque-chose justement Mad !!!!
Si je dis pas de couilles,ils doivent encore lui en vouloir pour le geste sur le ramasseur...
De toute facon,ils sont tres donneurs de lecon,que ce soit a RG ou a Paris-Bercy...

Leinahtan a écrit:
Je sais pas pourquoi tout le monde est content e la victoire de Monfils, alors qu'il a rien montré tennistiquement parlant. Ses matches ont presque tous été chiants, et celui-là n'a pas fait exception à la règle. C'était ultra stéréotypé. Mais bon, la faute à ses adversaires aussi.
J'avais l'impression d'etre le seul,parce que contre un top player,il prend cher,tres cher....

Rico0013 a écrit:
J'ai jamais dis que Gael etait plus fort que Nadal mais le fait est qu il va chercher des balles que Nadal n irais pas chercher. C'est ça la force de Monfils.
Mouais....
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:53

Leinahtan a écrit:
Je sais pas pourquoi tout le monde est content e la victoire de Monfils, alors qu'il a rien montré tennistiquement parlant. Ses matches ont presque tous été chiants, et celui-là n'a pas fait exception à la règle. C'était ultra stéréotypé. Mais bon, la faute à ses adversaires aussi.

ce que j'aime, c'est qu'avant ce match, on disait qu'il n'avait rien prouvé, aucun adversaire potable en face.
Maintenant, il dégage le n°5 mondial, probable n°4 sur terre, et vous espérez encore convaincre avec les mêmes arguments ?
Faut arrêter la mauvaise foi un moment.

Lire que Ferrer n'a pas les armes pour battre Monfils, ca me fait poiler gentiment.
Il y a un mois, tu les mettais face à face à Monte Carlo, et tu écrivais la même chose. T'aurais fait rire tout le forum. Moi le premier.

C'est un exploit. Pur et simple.
Incomparable à celui de Tsonga.
Mais plus inattendu, ca me parait certain.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:53

incroyable de voir certains parler de match "chiant"... :/

c'etait un superbe match de tennis, un sacree bataille, avec un grand nombre de points avec plus de 20 voir 30 echanges ... une sacree bataille.

moins de points impressionnant qui claquent en 3 coups de raquettes, mais justement plus impressionnant en fait parce que plus dur a gagner, et que chaque point a demandé une sacree regularite pour etre gagné.

vraiment un sacre match.

ok ferrer n'est pas federer, ni djokovic, ni nadal, mais c est quand meme le niveau tout juste en dessous, donc une vraie vraie belle perf...

un trés beau rolland garros pour les francais et une trés belle periode pour le tennis francais. 13 joueurs dans les 100 premiers, un francais en finale de melbourne, un francais en 1/2 a rolland, 3 francais dans les 20 premiers, 4 francais de 20-22ans dans les 30 premiers plus matthieu qui n'a que 26ans. 5 frenchie en 1/8 aucun francais qui perd contre un moins bien classé. sans oublier gasquet en 1/2 de wimbledon l'année derniere, bartoli en finale, et gasquet au master egalement.
beaucoup de trés bon resultat, depuis presque 25ans que je suis le tennis, j'ai pas souvenirs d'autant de signes de bonne santé du tennis francais.

reste plus qu'une victoire en grand chelem pour faire oublier noah, qui meme siil a été un joueur genial , meriterait d'etre enfin remplacé par un joueur de "la nouvelle vague"...

bravo gael!!! et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:54

Marvolo a écrit:
claire19 a écrit:
vous trouvez pas qu'il a un peu un jeu "à la santoro" ??
J'attends de voir Vdd moi lol!
Non mais plus serieusement,c'est une belle perf',il la merite mais qu'est.ce qu'il est chiant a voir jouer,c'est terrible


Roland Garros 2008 - Page 9 3641590030 Roland Garros 2008 - Page 9 3641590030 et oui, un peu à la Santoro, en plus puissant quand même.......
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:56

Salut


J'ai toujours cru en ce Monfils, j'etais toujours optimiste, j'attendais surtout que ses problemes de blessures le laissent vraiment tranquille pour mieux exploiter ses forces ! Avec lesquelles il pouvait depasser certaines de ses lacunes evidentes ! Very Happy

Il est clair que l'un des moments clé de ce match dependait de son service surpuissant contre un Ferrer qui n'a pas de service, ou son service ne servait qu'à engager des echanges, et qu'à un moment donné il ferait des fautes directes et Fiston en profiterait Very Happy

Maintenant place à des demi-finales somptueuse ce vendredi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:56

moussache west indies a écrit:
Il l'a fait cheers cheers cheers

A votre santé les FORUMERS, moi je m'en verse une bonne rasade après toutes ses émotions. :bananacontent: drunken drunken

GAEELLLLLLLLL ☀ ☀ ☀ :france: :france: :ange:

Un tiponch????????? drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:58

tekiladavid a écrit:
incroyable de voir certains parler de match "chiant"... :/

c'etait un superbe match de tennis, un sacree bataille, avec un grand nombre de points avec plus de 20 voir 30 echanges ... une sacree bataille.

moins de points impressionnant qui claquent en 3 coups de raquettes, mais justement plus impressionnant en fait parce que plus dur a gagner, et que chaque point a demandé une sacree regularite pour etre gagné.

vraiment un sacre match.

ok ferrer n'est pas federer, ni djokovic, ni nadal, mais c est quand meme le niveau tout juste en dessous, donc une vraie vraie belle perf...

un trés beau rolland garros pour les francais et une trés belle periode pour le tennis francais. 13 joueurs dans les 100 premiers, un francais en finale de melbourne, un francais en 1/2 a rolland, 3 francais dans les 20 premiers, 4 francais de 20-22ans dans les 30 premiers plus matthieu qui n'a que 26ans. 5 frenchie en 1/8 aucun francais qui perd contre un moins bien classé. sans oublier gasquet en 1/2 de wimbledon l'année derniere, bartoli en finale, et gasquet au master egalement.
beaucoup de trés bon resultat, depuis presque 25ans que je suis le tennis, j'ai pas souvenirs d'autant de signes de bonne santé du tennis francais.

reste plus qu'une victoire en grand chelem pour faire oublier noah, qui meme siil a été un joueur genial , meriterait d'etre enfin remplacé par un joueur de "la nouvelle vague"...

bravo gael!!! et vivement la suite
Roland Garros 2008 - Page 9 3641590030

Salut

Apres tout chacun à ses gouts, on peut aimer ce style de jeu ou il ne lache rien, ne donnant aucun points gratuits et qu'il gagner ce match en faisant craquer un peu physiquement et mentalement Ferrer, qui l'eut cru? ! Et ça , ca me troue le cul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:00

Ben moi j'ai pas trouvé le match super palpitant non plus.... je me suis pas excitée quoi Laughing
Vendredi je risque d'être + folle, pour Rafa et Gael Twisted Evil Twisted Evil

C'est trop cool mes 5e sont en sortie je vais pouvoir rentrer tôt et voir les matchs!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:00

Gregmond a écrit:
lire que Ferrer n'a pas les armes pour battre Monfils, ca me fait poiler gentiment.


Pourtant on voit bien que Ferrer a quand même un défaut de puissance... et pour taper ce Monfils la il en faut énormément ou être très bon filet

Son dernier match plein de punch contre nadal me faisait douter... c'est pour ça que je n'arrivais pas à voir l'issue de ce match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2008
» ITT 2008, Roland Garros 1er tour
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» ROLAND GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: