Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+44
kristal
AGASSI 91
Xteen
bibouille
Koven
Mirka
verbatim
Roger
Mohamed
henrax
botany
Franck.
pichoobricoo
tekiladavid
Marvolo
claire19
lys
faipalgugus
Agassi
Cedy
arabem
blas
shutman
MaX__
GiL
Rico0013
Gregmond
00-sampras-00
godfed the king
Babou
misterk
Kain
zoelafee
Leinahtan
Esteuf
moussache west indies
max8
David
Shalimar
Marko
Hangri
agassi the overgifted
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:01

Leinahtan a écrit:
Je sais pas pourquoi tout le monde est content e la victoire de Monfils, alors qu'il a rien montré tennistiquement parlant. Ses matches ont presque tous été chiants, et celui-là n'a pas fait exception à la règle. C'était ultra stéréotypé. Mais bon, la faute à ses adversaires aussi.


Entièrement d'accord avec toi.... (oulààààà)......... Question On va le voir avec FED..... 😕
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:11

Gregmond a écrit:

Ca doit être horrible de le jouer, parce qu'on joue un mec dont on sait qu'il tape chaque balle à 40 % seulement, et on se demande quand est ce qu'il va en lâcher une à 90 % de sa puissance.

Ouais c'est vraiment ça. Il le fait très bien en plus et tactiquement y a rien à dire. Par contre niveau spectacle, qu'est-ce que c'est chiant...


Gregmond a écrit:

Sincèrement, avec ce que j'ai vu aujourd'hui, et je ne croirais jamais dire ça un jour, mais il risque sincèrement d'emmerder Federer vendredi.

Si Federer sert comme dans les 3 derniers sets aujourd'hui, il n'a rien à craindre. Par contre si les échanges s'éternisent, ce serait en effet bien son style de commencer à vendanger Laughing


Gregmond a écrit:

Ca va être ultime vendredi Shocked Shocked Shocked Shocked les demies de rêve cheers
je l'aime ce Roland Garros, moi .....

Oui et moi je verrai rien vendredi
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:11

Gregmond a écrit:
Leinahtan a écrit:
Je sais pas pourquoi tout le monde est content e la victoire de Monfils, alors qu'il a rien montré tennistiquement parlant. Ses matches ont presque tous été chiants, et celui-là n'a pas fait exception à la règle. C'était ultra stéréotypé. Mais bon, la faute à ses adversaires aussi.

ce que j'aime, c'est qu'avant ce match, on disait qu'il n'avait rien prouvé, aucun adversaire potable en face.
Maintenant, il dégage le n°5 mondial, probable n°4 sur terre, et vous espérez encore convaincre avec les mêmes arguments ?
Faut arrêter la mauvaise foi un moment.

Lire que Ferrer n'a pas les armes pour battre Monfils, ca me fait poiler gentiment.
Il y a un mois, tu les mettais face à face à Monte Carlo, et tu écrivais la même chose. T'aurais fait rire tout le forum. Moi le premier.

C'est un exploit. Pur et simple.
Incomparable à celui de Tsonga.
Mais plus inattendu, ca me parait certain.
Je voulais poster mais t'as tout dis pour moi.

Sinon j'ai trouvé moi aussi le math chiant par moments, notament le second, mais ça se comprend ils se donnent tellement physiquement qu'il y a obligatoirement des temps morts.
La ou j'ai bien aimé Monfils, outre de bon services et de bons coups droits, c'est en retour de service, notament sur seconde et notament en revers ou il a plusieurs fois cloué l'espagnol sur place.
Contre Federer, je pense qu'il devra jouer assez mou, pas donner trop de rythme, et balancer de grandes cacaouetes pour surprendre le suisse, et surtout il faudra tres bien servir.
Je trouve les demis interessantes moi aussi avec de grosses oppositions de style
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:13

Pour Cedy : je compatis........j'en serais pale ...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:19

Ca reste une belle performance, c'est clair, mais à relativiser

De toute façon, depuis Roland Garros 2007, toutes les demies de GC sont similaires, c'est à dire Federer, Djokovic, Nadal (sauf à l'US Open) et un 4e larron, en l'occurence Davydenko, Gasquet, Ferrer et Davydenko, Tsonga et Monfils

Tout ça pour retrouver un troisième Federer/Nadal en finale de Roland Garros, l'histoire de Federer ressemble à celle de Borg à l'US Open, l'un a échoué à 4 reprises en finale contre le duo Connors/Mc Enroe, l'autre à 2 reprises en finale et une fois en demi finale contre Nadal, il rejoindra peut-être une nouvelle fois le suédois dimanche

Monfils peut prendre un set au maître s'il est survolté, peut-être même 2 si Federer est à côté de ses pompes, mais gagner, j'ai beaucoup de mal à y croire
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:24

Cedy a écrit:
Gregmond a écrit:

Ca doit être horrible de le jouer, parce qu'on joue un mec dont on sait qu'il tape chaque balle à 40 % seulement, et on se demande quand est ce qu'il va en lâcher une à 90 % de sa puissance.

Ouais c'est vraiment ça. Il le fait très bien en plus et tactiquement y a rien à dire. Par contre niveau spectacle, qu'est-ce que c'est chiant...



Je ne trouve pas.
Moi, j'aime le combat physique au tennis. Voir des mecs se défier dans les diagonales, j'adore. Voir des mecs tout ramener et encore s'arracher vers l'avant sur une amortie, je trouve ça incroyable.

Ce que je trouve chiant, personnellement, c'est de voir un Ancic - Berdych sur gazon. Des mecs avec un service énorme qui finisse le point en deux coups de raquette, des matchs de 5 sets en 2h30 où tu commences à suer un peu à 6-6 dans le tiebreak, ca me motive vachement moins.

Là, ca fait des ronds, mais ca se défonce. Ca se jauge, ca se provoque, et après ca cogne un grand coup.

Ca faisait des années que je n'étais plus très fan de Roland, mais cette édition est très chouette.

L'an dernier, dès qu'on attendait un gros match, ca donnait du Almgro Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:26

plus que murray et berdych et c'est bon, tous les youngsters auront atteint les 1/2 finale d'un tournoi du grand chelem!
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:27

Comment le prototype du bourrin sans condition physique qui alterne coups gagnant surpuissants et bâches a t'il pu se transformer en moonballer si vite? J'en reste sans voix :pt1cable:


Une chose est sûre, Federer va avoir une bonne prépa pour Nadal à ce niveau là, il va devoir attaquer encore et encore sans boiser un point sur trois
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:29

faipalgugus a écrit:

Monfils peut prendre un set au maître s'il est survolté, peut-être même 2 si Federer est à côté de ses pompes, mais gagner, j'ai beaucoup de mal à y croire

C'est quand même un tirage clément pour Federer qui évite Davydenko et Ferrer. Il aura le public contre lui certes, mais bon, à l'US Open ça l'a jamais dérangé pour mettre des roustes au américains Laughing Si il parvient pas à ce sortir de ce match, qu'est ce que ca donnerait contre Nadal...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:31

Et pendant ce temps là, le terrible Andreev s'incline contre Christophe Rochus au deuxième tour du challenger de Prostejov :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:34

Incroyable le niveau de jeu proposé par Monfils en cette fin de tournoi. affraid Je comprend cela dit qu'on puisse ne pas aimer car c'est de l'ultra-défensif, mais moi je trouve que son type de jeu de défense est très spectaculaire et surtout très original. Leinathan faut que tu m'expliques en quoi il est stéréotypé. 😕 Sinon, pourquoi comparer avec Tsonga? C'est différent comme performance, mais dans les deux cas, c'est très grand. Battre Ferrer sur terre battue aujourd'hui en quarts de RG, ça vaut largement autant que les victoires de Tsonga sur Gasquet et Murray. Moi je pense que dans le jeu, Monfils a un truc à faire sur Federer si il est constant dans son niveau (ce qui n'a pas été le cas dans ses matchs depuis le début). Quant à Federer, j'ai plus trop d'espoirs. Je me contenterais d'une 16ème demi-finale de suite en GC. cheers Performance hallucinante dont personne ne parle.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:36

vdd a écrit:
Incroyable le niveau de jeu proposé par Monfils en cette fin de tournoi. affraid Je comprend cela dit qu'on puisse ne pas aimer car c'est de l'ultra-défensif, mais moi je trouve que son type de jeu de défense est très spectaculaire et surtout très original. Leinathan faut que tu m'expliques en quoi il est stéréotypé. 😕 Sinon, pourquoi comparer avec Tsonga? C'est différent comme performance, mais dans les deux cas, c'est très grand. Battre Ferrer sur terre battue aujourd'hui en quarts de RG, ça vaut largement autant que les victoires de Tsonga sur Gasquet et Murray. Moi je pense que dans le jeu, Monfils a un truc à faire sur Federer si il est constant dans son niveau (ce qui n'a pas été le cas dans ses matchs depuis le début). Quant à Federer, j'ai plus trop d'espoirs. Je me contenterais d'une 16ème demi-finale de suite en GC. cheers Performance hallucinante dont personne ne parle.



Tu n'as plus d'espoir qu'il batte Monfils? affraid :biggrin:

Sans dec, branlez vous autant que vous voulez, l'ami Gael va retourner sur terre vendredi :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:38

Perso j'ai du mal à voir de l'originalité dans tout ça...

Après je ne me suis pas endormi devant mon écran, y avait de l'intensité et c'etait un sacré combat physique


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mer 4 Juin - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:39

Gregmond a écrit:
Cedy a écrit:
Gregmond a écrit:

Ca doit être horrible de le jouer, parce qu'on joue un mec dont on sait qu'il tape chaque balle à 40 % seulement, et on se demande quand est ce qu'il va en lâcher une à 90 % de sa puissance.

Ouais c'est vraiment ça. Il le fait très bien en plus et tactiquement y a rien à dire. Par contre niveau spectacle, qu'est-ce que c'est chiant...



Je ne trouve pas.
Moi, j'aime le combat physique au tennis. Voir des mecs se défier dans les diagonales, j'adore. Voir des mecs tout ramener et encore s'arracher vers l'avant sur une amortie, je trouve ça incroyable.

Ce que je trouve chiant, personnellement, c'est de voir un Ancic - Berdych sur gazon. Des mecs avec un service énorme qui finisse le point en deux coups de raquette, des matchs de 5 sets en 2h30 où tu commences à suer un peu à 6-6 dans le tiebreak, ca me motive vachement moins.

Là, ca fait des ronds, mais ca se défonce. Ca se jauge, ca se provoque, et après ca cogne un grand coup.

Ca faisait des années que je n'étais plus très fan de Roland, mais cette édition est très chouette.

L'an dernier, dès qu'on attendait un gros match, ca donnait du Almgro Nadal.

C'est une question de goût Roland Garros 2008 - Page 10 3641590030 Cela dit, entre le Ferrer-Monfils d'aujourd'hui et le Ancic-Berdych sur Gazon, il y a un monde entre les deux. Ce que j'aime pas dans tes deux exemples c'est qu'il n'y pas de variation dans ce genre de match, tous les points ce ressemblent, et dans les deux cas ça lasse... Au moins à wimbledon, un match chiant est plus vite terminé Laughing Après c'est vrai que le combat physique n'est pas inintéressant mais bon. A ce propos, je me suis toujours demandé ce qu'un match entre deux nadal donnerait Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:45

vdd a écrit:
Incroyable le niveau de jeu proposé par Monfils en cette fin de tournoi. affraid Je comprend cela dit qu'on puisse ne pas aimer car c'est de l'ultra-défensif, mais moi je trouve que son type de jeu de défense est très spectaculaire et surtout très original. Leinathan faut que tu m'expliques en quoi il est stéréotypé. 😕 Sinon, pourquoi comparer avec Tsonga? C'est différent comme performance, mais dans les deux cas, c'est très grand. Battre Ferrer sur terre battue aujourd'hui en quarts de RG, ça vaut largement autant que les victoires de Tsonga sur Gasquet et Murray. Moi je pense que dans le jeu, Monfils a un truc à faire sur Federer si il est constant dans son niveau (ce qui n'a pas été le cas dans ses matchs depuis le début). Quant à Federer, j'ai plus trop d'espoirs. Je me contenterais d'une 16ème demi-finale de suite en GC. cheers Performance hallucinante dont personne ne parle.

Salut

Tout à fait d'accord Monfils, il est assez atypique, peur previsible on peut attendre de tout avec lui Laughing Sans oublier j'adore ce style chewing gum !! bounce Very Happy


Sinon pour Federer, le fait qu'il soit si regulier en Grand Chelem m'a depuis longtemps convaincu qu'il est le plus grand de l'histoire du tennis Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:49

Quelque chose a noter tout de meme et qui me parait evident, c'est que Gael en fait moins des tonnes qu'avant, il se donne autant sur le cours mais il a un peu plus de sobriété, après il explose sur les points supers importants, mais il fait tout ça ave plus d'humilité.
Ca fait aussi plusieurs jours que je lis ses declarations d'apres match, et je le trouve beaucoup plus mature, il dit plus c'est mythique a chaque fois qu'il ne sait pas quoi répondre, bref meme si son jeu n'a pas changé, il est evident qu'il a murrit.
Meme si il a un tableau favorable (et encore pas tellement je trouve, c'est vrai pas de Nadal Federer ou Djokovic, mais la ou il en etait enchainer Horna, Ljubicic et Ferrer c'est tout de meme pas mal) il fallait quand meme etre costaud pour arriver la :afro:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:51

Bon voici mon sentiment dégouté, ferrer a selon moi bien joué(sauf en revers qu il n a presque jamais joué le long de la ligne) et l autre renvoyait tout. No

C est déprimant j ai l impression de revoir dédé faisant faire des droites gauches et voir la balle qui revient indéfiniment comme renvoyé par un robot. J ai aussi l impression de revoir le nadal de 2005 qui renvoyait tout, sauf que nadal a du style selon moi.J e déteste pas la monf en tant que personne, mais son jeu me dégoute...Je me retrouve dans ferrer ou dans mes matches je menais les échanges et je pétais les plomb face à des crocos Very Happy



J e me demandais ce que la monf ferais face à roger, je vais avoir la réponse, mais à mon avis le francais risque de passer à la trape car fed aura son service plus le coup droit qui suit pour le déborder hyper rapidement, sans compter la volée.

Je me demande aussi ce que la monf ferait face à nadal Very Happy :biggrin: :mdr: :roule: :roule: .Vaux mieux pas que je me pose la question car la dernier fois il a battu ferrer pour m apporter la réponse vendredi.

Domage , et dégouté je voulais fed/ferrer No
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:59

agassi the overgifted a écrit:
Bon voici mon sentiment dégouté, ferrer a selon moi bien joué(sauf en revers qu il n a presque jamais joué le long de la ligne) et l autre renvoyait tout. No

C est déprimant j ai l impression de revoir dédé faisant faire des droites gauches et voir la balle qui revient indéfiniment comme renvoyé par un robot. J ai aussi l impression de revoir le nadal de 2005 qui renvoyait tout, sauf que nadal a du style selon moi.J e déteste pas la monf en tant que personne, mais son jeu me dégoute...Je me retrouve dans ferrer ou dans mes matches je menais les échanges et je pétais les plomb face à des crocos Very Happy



J e me demandais ce que la monf ferais face à roger, je vais avoir la réponse, mais à mon avis le francais risque de passer à la trape car fed aura son service plus le coup droit qui suit pour le déborder hyper rapidement, sans compter la volée.

Je me demande aussi ce que la monf ferait face à nadal Very Happy :biggrin: :mdr: :roule: :roule: .Vaux mieux pas que je me pose la question car la dernier fois il a battu ferrer pour m apporter la réponse vendredi.

Domage , et dégouté je voulais fed/ferrer No


Salut

Je pense que le jeu de Monfils est encore en constructin, il n'a surment pas l'intention de jouer ainsi pendant de nombreuses année, si il ne connait pas de serieuses blessures. Il a l'intention de jouer un tennis plus offensif et son modele pour lui est James Blake Wink


Dernière édition par arabem le Mer 4 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:59

vdd a écrit:
Quant à Federer, j'ai plus trop d'espoirs. Je me contenterais d'une 16ème demi-finale de suite en GC. cheers Performance hallucinante dont personne ne parle.

C'est vrai ca fait 4 ans qu'il n'a plus perdu avant les demis en GC Roland Garros 2008 - Page 10 3641590030 et c'est une performance de malade. Sa constance à ce niveau est invraisemblable, même avec une mono il arrive en demi Laughing

Sur ce tournoi, je suis déçu que tu aies perdu la foi Mad Mais c'est bien car c'est le jour ou il jouera sans pression car plus personne ne croira en sa victoire qu'il s'imposera à Paris, c'est à dire dans 4 jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:09

Cedy a écrit:
faipalgugus a écrit:

Monfils peut prendre un set au maître s'il est survolté, peut-être même 2 si Federer est à côté de ses pompes, mais gagner, j'ai beaucoup de mal à y croire

C'est quand même un tirage clément pour Federer qui évite Davydenko et Ferrer. Il aura le public contre lui certes, mais bon, à l'US Open ça l'a jamais dérangé pour mettre des roustes au américains Laughing Si il parvient pas à ce sortir de ce match, qu'est ce que ca donnerait contre Nadal...

Je vais tellement l'encourager moi le FED qu'il va m'entendre........ Roland Garros 2008 - Page 10 337664734 Roland Garros 2008 - Page 10 337664734 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:12

Cedy a écrit:
vdd a écrit:
Quant à Federer, j'ai plus trop d'espoirs. Je me contenterais d'une 16ème demi-finale de suite en GC. cheers Performance hallucinante dont personne ne parle.

C'est vrai ca fait 4 ans qu'il n'a plus perdu avant les demis en GC Roland Garros 2008 - Page 10 3641590030 et c'est une performance de malade. Sa constance à ce niveau est invraisemblable, même avec une mono il arrive en demi Laughing

Sur ce tournoi, je suis déçu que tu aies perdu la foi Mad Mais c'est bien car c'est le jour ou il jouera sans pression car plus personne ne croira en sa victoire qu'il s'imposera à Paris, c'est à dire dans 4 jours Twisted Evil

Si tu m'avais demandé mes pronos avant chaque Federer-Nadal à Roland, ça aurait donné:

2005: 60/40 pour Roger
2006: 55/45 pour Nadal
2007: 60/40 pour Nadal
2008 (si finale il y a): 90/10 Nadal


Et je ne pense pas que l'opinion générale soit très différente de la mienne, Federer est 6 crans en dessous de Nadal sur ce tournoi, mais un match reste... un match. Comme tu l'as dis, Federer n'aura aucune pression, pas de Grand Chelem, pas de balles de match à Rome, pas de victoire à Hambourg, pas de tournoi survolé.... Mais qui sait, si Federer va en finale, il devra se sublimer pendant un tout petit match, ça reste possible, même si très peu probable, j'y crois Roland Garros 2008 - Page 10 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:14

arabem a écrit:

Un MONFILS MONSTRUEUX Shocked C'est le nadal francais cheers

Nadal fait courrir, Monfils court...
Y'a pas comme un truc qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:16

GiL a écrit:
arabem a écrit:

Un MONFILS MONSTRUEUX Shocked C'est le nadal francais cheers

Nadal fait courrir, Monfils court...
Y'a pas comme un truc qui va pas ?

C'est le Nadal français au niveau de sa vitesse de déplacement.

Pour tout le reste, no comment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:18

zoelafee a écrit:
Le public est un enculé de merde, j'y crois pas, déjà ils sifflent Sharapova à sa sortie du court lundi, alors qu'elle vient de livrer un gros combat; et aujourd'hui ils sifflent Ferrer qu'ils ne connaissent même pas dès son entrée sur le court, c'est une attitude ignoble, Gael devrait en dire quelque-chose justement Mad !!!!

Depuis le temps que je dis que le public francais est le plus con du monde...
Remarque ca a sans doute a voir avec le fait que les francais sont les plus cons du monde...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:20

Gregmond a écrit:

Ca doit être horrible de le jouer, parce qu'on joue un mec dont on sait qu'il tape chaque balle à 40 % seulement, et on se demande quand est ce qu'il va en lâcher une à 90 % de sa puissance.

Sincèrement, avec ce que j'ai vu aujourd'hui, et je ne croirais jamais dire ça un jour, mais il risque sincèrement d'emmerder Federer vendredi.

Je suis d'accord avec ca.
Valait 1 000 fois mieux Ferrer que Monfils pour Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2008
» ITT 2008, Roland Garros 1er tour
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» ROLAND GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: