Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+44
kristal
AGASSI 91
Xteen
bibouille
Koven
Mirka
verbatim
Roger
Mohamed
henrax
botany
Franck.
pichoobricoo
tekiladavid
Marvolo
claire19
lys
faipalgugus
Agassi
Cedy
arabem
blas
shutman
MaX__
GiL
Rico0013
Gregmond
00-sampras-00
godfed the king
Babou
misterk
Kain
zoelafee
Leinahtan
Esteuf
moussache west indies
max8
David
Shalimar
Marko
Hangri
agassi the overgifted
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:07

C'est la perspective de la finale de demain qui nous monte à la tête :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:09

Babou a écrit:
C'est la perspective de la finale de demain qui nous monte à la tête :pt1cable:

Je regarde le match de Nadal et Djokovic et je me dis que ton pote il aurait dû faire boucher charcutier en fait. Sans dèc, qu'est-ce qu'il est fort. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:23

vdd a écrit:


Je regarde le match de Nadal et Djokovic et je me dis que ton pote il aurait dû faire boucher charcutier en fait. Sans dèc, qu'est-ce qu'il est fort. affraid

T'as vu ça. Il a pas fini de nous surprendre Rafa. Quand on le croit à moitié mort, il renait encore et toujours de ses cendres. Il mérite de le gagner, ce 4e RG Roland Garros 2008 - Page 22 3641590030

Il a dit que ce match contre Djoko est le meilleur qu'il ait joué à RG depuis toujours. Je suis bien d'accord. C'est juste dommage qu'il se relâche légèrement dans le 3e set, parce qu'il aurait pu finir de la même façon qu'il avait commencé, en lui mettant un 6-2 dans les dents... Enfin il a prouvé que j'avais vu juste en disant qu'il avait pas besoin de jouer des matchs à intensité pour être présent mentalement lors des gros tests en fin de tournoi. Maintenant faut qu'il finisse ce qu'il a entamé la semaine dernière, ce serait si beau, un RG quasi immaculé comme ça, qu'il domine de la tête et des épaules !!!
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:45

Et malgré tout, dans le premier set, il sert pour le match à 5/4, et à 15/30, Djokovic rate deux points largement à sa portée (plus celui à 0/15)

Malgré tout, Djokovic a une balle de set dans la troisième manche. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:47

Et en plus vdd, Nadal n'est pas si fort que ça, Forget a dit qu'Edberg le battrait 7 fois sur 10 sur terre battue et que Federer pouvait gagner 6/3 6/3 6/3 s'il le voulait, alors hein :pt1cable:


Et puis, en plus, même Grosjean et Mathieu lui ont pris un set, même que Starace lui a mis 12 amorties dans l'arrière train, même qu'Almagro il a repeint son string de merde sur le central, alors hein :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:48

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Mohamed a écrit:
Depuis le début du tournoi Nadal n'a fait aucune double faute affraid Shocked


affraid

affraid


1 fois......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:51

faipalgugus a écrit:
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDMRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDMRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:52

Merdeee, ya eu pantage, lol.... j'vais fait plusieurs lignes, Smile
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:57

Shalimar, clique sur edit, l'ecran est tout deformé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 18:03

faipalgugus a écrit:
Et malgré tout, dans le premier set, il sert pour le match à 5/4, et à 15/30, Djokovic rate deux points largement à sa portée (plus celui à 0/15)

Malgré tout, Djokovic a une balle de set dans la troisième manche. Comme quoi...

Oui et Rafa a raté une balle facile à 5-3 dans le 3e set 15-30 sur le service de Djokovic, qui aurait pu lui offrir 2 balles de match... tongue

En parlant de Forget, je te jure je crois que mon rêve c'est de le rencontrer pour le claquer. Des fois je m'imagine sa tête quand je joue aux fléchettes. Il est d'une puanteur ce type, je le hais avec sa tête de chien battu et sa voix de guimauve. Je crois qu'il est sur ma liste noire tellement depuis 4 RG je peux plus le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 18:36

Si j'avais une baguette magique, je donnerais Roland et Wimbledon à Federer et l'US Open à Nadal


Le problème, c'est que je n'ai pas de baguette magique.....


Retenez bien ce pronostic, Nadal def Federer 6/2 6/4 6/3, Federer fait une déprime dans la foulée, zappe Halle et sort sur Baghdatis
à Wimbledon. Djokovic privera Nadal du doublé en s'imposant 45/43 au cinquième set en finale, avant de gagner tous les MS de l'été plus les JO.
Monfils s'adjugera l'US Open en battant le record de Borg avec seulement 22 jeux concédés.
Enfin, Almagro éclatera tout le monde au Masters qu'il aura rejoint grâce à sa victoire à Madrid


N'empêche, je crois vraiment en la première partie de mon scénario Sad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 18:41

faipalgugus a écrit:
Si j'avais une baguette magique, je donnerais Roland et Wimbledon à Federer et l'US Open à Nadal


Le problème, c'est que je n'ai pas de baguette magique.....


Retenez bien ce pronostic, Nadal def Federer 6/2 6/4 6/3, Federer fait une déprime dans la foulée, zappe Halle et sort sur Baghdatis
à Wimbledon. Djokovic privera Nadal du doublé en s'imposant 45/43 au cinquième set en finale, avant de gagner tous les MS de l'été plus les JO.
Monfils s'adjugera l'US Open en battant le record de Borg avec seulement 22 jeux concédés.
Enfin, Almagro éclatera tout le monde au Masters qu'il aura rejoint grâce à sa victoire à Madrid


N'empêche, je crois vraiment en la première partie de mon scénario Sad

Arrête un peu, on dirait moi Rolling Eyes Laughing
Du nerf, que diantre, le match n'a pas encore été joué !!! Même si j'aimerais bien que ton prono pour RG soit exact Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 18:48

Babou a écrit:
faipalgugus a écrit:
Si j'avais une baguette magique, je donnerais Roland et Wimbledon à Federer et l'US Open à Nadal


Le problème, c'est que je n'ai pas de baguette magique.....


Retenez bien ce pronostic, Nadal def Federer 6/2 6/4 6/3, Federer fait une déprime dans la foulée, zappe Halle et sort sur Baghdatis
à Wimbledon. Djokovic privera Nadal du doublé en s'imposant 45/43 au cinquième set en finale, avant de gagner tous les MS de l'été plus les JO.
Monfils s'adjugera l'US Open en battant le record de Borg avec seulement 22 jeux concédés.
Enfin, Almagro éclatera tout le monde au Masters qu'il aura rejoint grâce à sa victoire à Madrid


N'empêche, je crois vraiment en la première partie de mon scénario Sad

Arrête un peu, on dirait moi Rolling Eyes Laughing
Du nerf, que diantre, le match n'a pas encore été joué !!! Même si j'aimerais bien que ton prono pour RG soit exact Laughing



Tu es bien pire que moi, moi j'ai toujours vu Roger gagner tous les GC auquels il a participé depuis l'US Open 2004 sauf l'OA 2008 et à Roland Garros cette année, je ne me suis trompé qu'à Roland Garros et contre Safin, toi t'as peur que ton poulain perde alors qu'il explose tout le monde sur la surface depuis 3 ans.

Avant la finale de Wimb 2005 contre Roddick, j'aurais parié ma maison sur la victoire de Federer, je suis réaliste, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:10

00-sampras-00 a écrit:
Shalimar, clique sur edit, l'ecran est tout deformé Razz
Chui dslée.... ça va changer à la page d'après...?????????

et si je fais édit, et après???? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:11

faipalgugus a écrit:


Tu es bien pire que moi, moi j'ai toujours vu Roger gagner tous les GC auquels il a participé depuis l'US Open 2004 sauf l'OA 2008 et à Roland Garros cette année, je ne me suis trompé qu'à Roland Garros et contre Safin, toi t'as peur que ton poulain perde alors qu'il explose tout le monde sur la surface depuis 3 ans.

Avant la finale de Wimb 2005 contre Roddick, j'aurais parié ma maison sur la victoire de Federer, je suis réaliste, c'est tout

J'ai été traumatisée par Hambourg 2007, je le voyais gagner, je voyais pas comment il pouvait perdre avant cette finale... J'étais confiante, et tout... Et sa défaite m'est tombée en plein sur la tronche comme les enclumes des cartoons, je me souviens encore de l'état dans lequel j'étais après le match... C'est le match le plus horrible de toute ma vie en fait, avec Wimbledon 2007. Tout simplement parce que j'étais confiante et que je m'attendais pas à la défaite. Alors depuis je préfère me dire qu'il peut perdre, même quand tout est au vert pour qu'il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:12

je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:13

voila, ça a chngé de page, c bon là !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 20:42

Moi je suis dégouté. Mad Nadal joue vachement bien, mais je reste persuadé qu'il aurait été prenable par Federer cette année. Je pense qu'à jouer près de sa ligne et en variation comme il le fait contre Djokovic (un bijou cette demie d'ailleurs), il se mettrait sacrément en danger contre Federer. Mais faut être réaliste. Federer est bien moins préparé que les autres années. Il manque de tonus et pêche souvent dans la finition. Et chose plus grave, il semble de plus en plus faible au fur et à mesure que les fins de tournoi approchent. Globalement il y a du mieux mais ça me semble pas encore assez flagrant pour qu'il prenne le titre demain.

Par contre, Wilander a pas tort. Le dernier palier à passer pour Djokovic pourrait être (un peu) plus dur qu'on le pensait. Le fait d'être le meilleur joueur de l'année lui met pas mal de pression il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 20:57

vdd a écrit:
Mais faut être réaliste. Federer est bien moins préparé que les autres années. Il manque de tonus et pêche souvent dans la finition.

Il est vraiment bizzare le Federer de cette année. Il donne l'impression de pas avoir envie sur le court, de pas prendre de plaisir. C'est possible qu'il soit pas encore au top physiquement et que ca le mine.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 21:13

Surtout il a des baisses de concentration notamment après un set(depuis 2007 d ailleurs sur terre) avant il enfoncait le clou, là il break et perd son avantage le jeu suivant.

Il n empeche qu en jouant très moyenement il atteind quand même la finale de MC, Hambourg et RG(avec certes un tableau pas trop méchant ici).

Il n a pas montré de révolte en face à nadal en 2006 et 2007 en finale, son coté nonchalant y est aussi pour quelque chose.

On dirait qu il fait expres de rater pour finalement toujours finir par gérer,( sauf face à nadal pour l instant,) évidemment c est faux ce que je dis ici, mais c est juste l impression...

Il se concentre vraiment quand ça compte, mais demain ça paiera cash s il ne concrétise pas les occas.


En tout cas je vais télécharger la demi rafale et même peut etre l acheter car même si pendant deux sets et demi le match est décevant en ce sens qu il n y a pas beaucoup d opposition, le cavalier seul que fait nadal est ahurissant et l accélaration et le lift qu il met est tout simplement stratosphérique. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roger
30/5
30/5
Roger


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Bâle ou Dubaï
Joueur : Boris Becker, Stefan Edberg, Michael Jordan
Joueuse : Svetlana Kuznetsova
Points : 29950
Date d'inscription : 12/05/2008

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 22:36

La gifle que je vais lui mettre sera elle aussi stratosphérique !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:08

En IT, il reconnaît avoir un début difficile, vu sa mono, mais là il dit se sentir en pleine possession, mais c sûr, il ne pas dire le contraire!!!!Smile

VIVEMENT DEMAINNNNNNNNN...... bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaX__
30/5
30/5
MaX__


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Joueur : Darcis, Federer, Sampras, Henman, Nalbandian, Rafter, Del Potro, Courrier
Joueuse : Henin, Clijsters, Ivanovic, Wickmayer
Points : 29845
Date d'inscription : 02/06/2008

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:08

Moi j'ai l'impression que depuis quelques temps, Rodgeur a tout simplement moins l'esprit tueur qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:12

MaX__ a écrit:
Moi j'ai l'impression que depuis quelques temps, Rodgeur a tout simplement moins l'esprit tueur qu'auparavant.
Moi je pense que demain est un autre jour !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaX__
30/5
30/5
MaX__


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Joueur : Darcis, Federer, Sampras, Henman, Nalbandian, Rafter, Del Potro, Courrier
Joueuse : Henin, Clijsters, Ivanovic, Wickmayer
Points : 29845
Date d'inscription : 02/06/2008

Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 23:14

Bien sûr sur un match tout peut arriver. Mais je suis quasi certain que je vais une fois de plus connaître la même frustration qu'en 2006 2007.
J'espère qu'il a enfin compris que Nadal anticipe systématiquement les montées de Fed sur son revers, et qu'au final le Suisse se fait passer 3 fois sur 4.
ça, et tant d'autres choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2008
» ITT 2008, Roland Garros 1er tour
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» ROLAND GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: