Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+44
kristal
AGASSI 91
Xteen
bibouille
Koven
Mirka
verbatim
Roger
Mohamed
henrax
botany
Franck.
pichoobricoo
tekiladavid
Marvolo
claire19
lys
faipalgugus
Agassi
Cedy
arabem
blas
shutman
MaX__
GiL
Rico0013
Gregmond
00-sampras-00
godfed the king
Babou
misterk
Kain
zoelafee
Leinahtan
Esteuf
moussache west indies
max8
David
Shalimar
Marko
Hangri
agassi the overgifted
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:09

vdd a écrit:
J'ai jamais nié le talent de Nadal. Ce qui me gave c'est que par sa faute, les imbéciles vont mettre Federer dans le même sac que tous les attaquants qui se sont plantés à RG alors que lui, y a joué 3 finales de suite ce qui est très rare depuis l'ère open (même Kuerten ou Bruguera ne l'ont pas fait d'ailleurs).
Sans Nadal, Federer aurait probablement 4 RG affraid non mais aucun doute qu'il est le meilleur de l'histoire.
Le suisse est aussi bon sur terre que sur les autres surfaces, le probleme est juste NADAL.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:09

GiL a écrit:


Ca peut aussi etre la demie.
Tout dependra du tirage, Federer peut bien se taper Djokovic et Roddick, et Nadal Ferrer et Davydenko No

Sauf qu'à Wimbledon ils établissent les tête de séries en fonction du niveau sur gazon. Roddick pourrait être TDS 4 par exemple et Ferrer TDS 8.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:11

vdd a écrit:

Sauf qu'à Wimbledon ils établissent les tête de séries en fonction du niveau sur gazon. Roddick pourrait être TDS 4 par exemple et Ferrer TDS 8.
Ca me va pas non plus, je veux que Nadal joue Querrey au 1er tour, Ancic au 3eme, Roddick en 1/4, et Djokovic en 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:24

GiL a écrit:

Ca me va pas non plus, je veux que Nadal joue Querrey au 1er tour, Ancic au 3eme, Roddick en 1/4, et Djokovic en 1/2.

A part Roddick et Djokovic, et peut être un Hewitt en feu, personne n'arrête Nadal à Wimbledon.

Et surtout pas Ancic qui restera toujours un second couteau avec une belle patte, mais un énorme déficit de puissance.

On a vu le résultat l'an dernier avec Youzhny et Berdych. Ils ont dérouillés.

Nadal, c'est un grand joueur. Pour aller le chercher, faut pas un bon, faut un grand.

Pour moi, les vrais challengers sur gazon, donc après Fed, Djokovic, Nadal et Roddick, c'est Baghdatis (énorme intelligence de jeu, gros service, en deux participations, il fait demi et quart) et Murray (il s'est révélé là bas, il est à domicile et sa patte peut faire mal), voir Hewitt (il se défonce en grand chelem et a l'expérience de la surface, dont il a un moment été la terreur).

Les autres, c'est de la tanche en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:26

Oui enfin Youzhny il mène 2 sets à 0 et il se blesse comme un con. Pour une fois qu'il pouvait servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:36

vdd a écrit:
Oui enfin Youzhny il mène 2 sets à 0 et il se blesse comme un con. Pour une fois qu'il pouvait servir à quelque chose.

ah merde je savais pas ca.. ca montre encore plus que Nadal sur gazon il est battable

vous pensez que Djokovic le bat sur gazon ??? j'ai toujours du mal à suivre Wimbledon chaque année, mais je sais que l'année dernière Djo abandonne en demi alors qu'il a gagné le premier set....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:43

GiL a écrit:
Babou a écrit:
GiL a écrit:


+1.
Ca me soule aussi.

toi réponds à mes questions au lieu de plussoyer :idea:

Ok.

Babou a écrit:


Alors GiL, t'es pour Rafa à Wimbly ?? tongue

Qu'il creve.

Ohhhhhhhhh.... ce n'est pas Fair Play, ça....lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:47

vdd a écrit:
Ce qui me gave c'est que par sa faute, les imbéciles vont mettre Federer dans le même sac que tous les attaquants qui se sont plantés à RG alors que lui, y a joué 3 finales de suite ce qui est très rare depuis l'ère open (même Kuerten ou Bruguera ne l'ont pas fait d'ailleurs).

Oui voilà, c'est ce qui est le plus frustrant. S'il ne gagne jamais ce tournoi c'est ce que l'histoire retiendra et ça fait chier. Y a aucune comparaison possible entre sampras et federer à roland garros et c'est toujours ça qu'on nous rabache Mad En 99, j'ai pleuré devant ma télé en même temps qu'Agassi mais force est de constater que cette année là, roger il aurait planté 3 sets à tout le monde. C'est frustrant à s'en taper la tête contre les murs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:51

Mohamed a écrit:
vdd a écrit:
Cedy a écrit:
Vous pensez aux vocations que ca va engendrer en espagne et partout ailleurs ? Dans 5-10 ans, y aura 15 Nadal à roland garros Laughing Laughing :vomir: :vomir: :vomir:

Ca j'y crois pas une seconde. Nadal est une bête physique, mais derrière il y a du talent. Enormément de talent. T'en auras pas tous les ans des mecs comme ça.
Je suis étonné de te reponse bounce
Ral bol de ces gens qui pensent que Nadal est imbattable sur terre à cause de son physique silent les gens qui disent qu'il detruit physiquement ces adversaires ont également tords, en tout cas pour cette année.

Durant toute la quainzaine, il a fait beaucoup de coups gagnants, il est allé chercher ces points...sans talent, il ne dominerait pas autant.

Entièrement d'accord avec toi Mohamed....... allez laisse les grincheux, ^^^^^^^savourons notre joie.......

Bien sûr qu'il a du talent......4 ans d'affilée, c'est quoi du pipo????,

Faut admettre l'évolution de son jeu .....

Tout le monde disait, (sauf Babou, ... et moi) qu'il ne resterait pas le mec de la TB!!!!!!!

Ben il a concrétisé non???????

Il était à 2 doigts à Wimbly......!!!! Alors que FED ne sera jamais à 2 doigts à RG......

Il a fait des coups fabuleux , OUI, Mohamed, mais ça les emmerde de le reconnaître...... mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:53

shalimar a écrit:

Il était à 2 doigts à Wimbly......!!!! Alors que FED ne sera jamais à 2 doigts à RG......

Je rappelle pour les incultes que Federer a 3 fois plus de GC que Nadal.
Qu'a Federer il ne manque QUE Roland Garros.
...

Bref, Nadal c'est une petite crotte comparé a Federer, a peine plus grosse que la tres petite crotte que represente Nalbandian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:54

Putain j'avais déjà pris un panard pas possible lors du match contre Djokovic (la référence pour moi) mais là ça dépasse l'entendement Twisted Evil
Même dans mes rêves les plus fous, j'aurais jamais imaginé qu'il puisse conclure cette quinzaine de rêve en corrigeant le suisse (mou) de cette manière Very Happy
La quintessence même du jeu sur terre :love:
Le mec on le croyais au top en 2007 et il se repointe l'année d'après encore plus fort :pt1cable:
La qualité de son revers sur ce tournoi, énorme...et en retour il s'améliore aussi Roland Garros 2008 - Page 29 3641590030
Sinon le public de RG est toujours aussi con et les programmateurs de france télévision des grosses merdes :sleep:
Bravo campeon, bisous à Babou et Shalimar + une petite pensée pour les pro-Fed du forum que j'apprécient tout particulièrement et qui se reconnaitront :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 19:04

shalimar a écrit:
Mohamed a écrit:
vdd a écrit:
Cedy a écrit:
Vous pensez aux vocations que ca va engendrer en espagne et partout ailleurs ? Dans 5-10 ans, y aura 15 Nadal à roland garros Laughing Laughing :vomir: :vomir: :vomir:

Ca j'y crois pas une seconde. Nadal est une bête physique, mais derrière il y a du talent. Enormément de talent. T'en auras pas tous les ans des mecs comme ça.
Je suis étonné de te reponse bounce
Ral bol de ces gens qui pensent que Nadal est imbattable sur terre à cause de son physique silent les gens qui disent qu'il detruit physiquement ces adversaires ont également tords, en tout cas pour cette année.

Durant toute la quainzaine, il a fait beaucoup de coups gagnants, il est allé chercher ces points...sans talent, il ne dominerait pas autant.

Entièrement d'accord avec toi Mohamed....... allez laisse les grincheux, ^^^^^^^savourons notre joie.......

Bien sûr qu'il a du talent......4 ans d'affilée, c'est quoi du pipo????,

Faut admettre l'évolution de son jeu .....

Tout le monde disait, (sauf Babou, ... et moi) qu'il ne resterait pas le mec de la TB!!!!!!!

Ben il a concrétisé non???????

Il était à 2 doigts à Wimbly......!!!! Alors que FED ne sera jamais à 2 doigts à RG......

Il a fait des coups fabuleux , OUI, Mohamed, mais ça les emmerde de le reconnaître...... mdrrrrrrr

Je crois que personne ici ne nie le talent de Nadal. Oui il a des coups fabuleux, mais quand tu regardes ces matchs (et pas que sur terre battue), c'est quand même sur son physique qu'il fait la différence. Bien sur ils met des passings d'outre tombe, il trouve des angles incroyable et tout. Mais ce qui démonte ses adversaires c'est avant tout son coup droit et son lift énorme. Ce n'est pas une critique, son fond de jeu c'est ça, après il sait aussi faire plein d'autre chose ce qui lui assure une marge encore plus grande. Concernant wimbledon, je suis d'accord, il était plus prêt de gagner là bas contre fed que fed de gagner RG contre Nadal. C'est ça que l'on met en évidence Contre Nadal, tous les autres, ces 4 dernières années, il les plante. Nadal peut perdre sur plus de monde à wimbledon que federer à roland-garros (je met cette année 2008 entre parenthèse).
Revenir en haut Aller en bas
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 31185
Date d'inscription : 08/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 19:18

vdd a écrit:
Cedy a écrit:



Oui je sais bien. Ce que je voulais dire c'est qu'on a des chances de se retrouver avec une palette de mecs au physique de cochon et ce sera qui arrive à faire rebondir la balle le plus haut pendant 5h... Après comme tu dis y a du talent chez Nadal que tout le monde n'aura pas. Mais j'ai peur de cette tendance... parce que ce serait moche

C'est pas Nadal qui a amené ça. C'est Bruguera en 1993. Derrière t'as plein de Spanish qui nous ont gavé jusqu'à Nadal. Seulement, lui, est bien plus exceptionnel que les autres. C'est pas un Muster bis le gars.

Oui d'ailleurs Nadal s'est inspiré de Bruguera (il l'a dit en interview ) lequel s'est inspiré de Borg. Le lift à l'espagnol est en fait une invention suedoise lol! C'est Borg le vilain qui est responsable de l'émergence de ce jeu qui vous déplait tant , mais que moi j'adore.Vive le lift Cool
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 19:23

Gregmond a écrit:
j'étais tellement dégouté après la finale que je n'ai même pas regardé la remise de la coupe, je suis allé m'enfiler 30 bornes à vélo.

Ca me frustre un match comme ça.

Je ne suis ni pour Rafa, ni pour Roger.
Sincèrement, je m'en fous.
Mais putain, je voulais voir un grand match.
Et là, c'était horriblement décevant.

Alors qu'on ne vienne plus jamais me dire qu'il faut faire chip and charge pour battre Nadal, parce que vu comme il s'est fait punir au filet, Fed, je ferais bien manger ses grandes théories à Forget.

"Edberg, il battrait Nadal 7 x sur 10" ......

Edberg, il prendait 1, 2 et 2 comme tout le monde.

Mais mille fois bravo à l'espagnol, c'est superbe, cette démonstration, ca m'emmerde juste que ça tue une finale.
Mine de rien, la dernière belle finale à Roland date de 2005.
Les trois dernières était moisies. On a jamais eu 2 mecs qui jouaient bien en même temps.

Et Nadal va encore arriver à Wimbledon gonfler à bloc, la confiance au taquet.
Je prédis une chose.
Si les Fed fan veulent une nouvelle victoire de leur idole, ils doivent prier pour que Nadal ait un Djokovic ou un Roddick en forme dans sa moitié de tableau.
Parce qu'avec l'ascendant mental qu'il vient de prendre sur Federer, je sentirais très mal une finale entre les deux.


Roland Garros 2008 - Page 29 3641590030

2005, la seule que j ai pas vu en live, là il y avait un combat.

Edberg sur terre en tout cas il aurait mangé grave, il se serait pris une branlée .Par contre à wimbly il ne sera pas mon favori.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 19:37

AGASSI 91 a écrit:
Putain j'avais déjà pris un panard pas possible lors du match contre Djokovic (la référence pour moi) mais là ça dépasse l'entendement Twisted Evil
Même dans mes rêves les plus fous, j'aurais jamais imaginé qu'il puisse conclure cette quinzaine de rêve en corrigeant le suisse (mou) de cette manière Very Happy
La quintessence même du jeu sur terre :love:
Le mec on le croyais au top en 2007 et il se repointe l'année d'après encore plus fort :pt1cable:
La qualité de son revers sur ce tournoi, énorme...et en retour il s'améliore aussi Roland Garros 2008 - Page 29 3641590030
Sinon le public de RG est toujours aussi con et les programmateurs de france télévision des grosses merdes :sleep:

Bravo campeon, bisous à Babou et Shalimar + une petite pensée pour les pro-Fed du forum que j'apprécient tout particulièrement et qui se reconnaitront :hello:

Salut,

Oui, rafa qui a amélioré son revers en 2007, l a encore amélioré cette année notamment en retour et en longueur.Son revers croisé face à djoko a été monstreux, malheureusement je n ai pas trouvé rafa monstrueux dans la mesure ou fed n a pas joué son meilleur niveau, j ai nettement préféré sa demi face à djoko.


Sinon les programmateurs de France télévision sont des gros connards qui auront montré certains frenchies sur le 1 ou le 2 pendant des hewitt/ferrer entre autres.



Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 19:42

GiL a écrit:
shalimar a écrit:

Il était à 2 doigts à Wimbly......!!!! Alors que FED ne sera jamais à 2 doigts à RG......

Je rappelle pour les incultes que Federer a 3 fois plus de GC que Nadal.
Qu'a Federer il ne manque QUE Roland Garros.
...

Bref, Nadal c'est une petite crotte comparé a Federer, a peine plus grosse que la tres petite crotte que represente Nalbandian Very Happy

Une petite crotte qui à 22 ans a dj 4 RG.... et je te laisse consulter son palmarès, lolll.......

Heuuuu Nalbide, il a quoi????

Rien ne pourra me mettre de mauvaise humeur, GIL, ^^^^^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 19:45

AGASSI 91 a écrit:
Putain j'avais déjà pris un panard pas possible lors du match contre Djokovic (la référence pour moi) mais là ça dépasse l'entendement Twisted Evil
Même dans mes rêves les plus fous, j'aurais jamais imaginé qu'il puisse conclure cette quinzaine de rêve en corrigeant le suisse (mou) de cette manière Very Happy
La quintessence même du jeu sur terre :love:
Le mec on le croyais au top en 2007 et il se repointe l'année d'après encore plus fort :pt1cable:
La qualité de son revers sur ce tournoi, énorme...et en retour il s'améliore aussi Roland Garros 2008 - Page 29 3641590030
Sinon le public de RG est toujours aussi con et les programmateurs de france télévision des grosses merdes :sleep:
Bravo campeon, bisous à Babou et Shalimar + une petite pensée pour les pro-Fed du forum que j'apprécient tout particulièrement et qui se reconnaitront :hello:


Il suffit que l'on te réclame et tu arrives, ouahhhhhh.... Babou va être contente aussi.......


:love: :love: Roland Garros 2008 - Page 29 915526452 91.......Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 19:52

Cedy a écrit:
shalimar a écrit:
Mohamed a écrit:
vdd a écrit:
Cedy a écrit:
Vous pensez aux vocations que ca va engendrer en espagne et partout ailleurs ? Dans 5-10 ans, y aura 15 Nadal à roland garros Laughing Laughing :vomir: :vomir: :vomir:

Ca j'y crois pas une seconde. Nadal est une bête physique, mais derrière il y a du talent. Enormément de talent. T'en auras pas tous les ans des mecs comme ça.
Je suis étonné de te reponse bounce
Ral bol de ces gens qui pensent que Nadal est imbattable sur terre à cause de son physique silent les gens qui disent qu'il detruit physiquement ces adversaires ont également tords, en tout cas pour cette année.

Durant toute la quainzaine, il a fait beaucoup de coups gagnants, il est allé chercher ces points...sans talent, il ne dominerait pas autant.

Entièrement d'accord avec toi Mohamed....... allez laisse les grincheux, ^^^^^^^savourons notre joie.......

Bien sûr qu'il a du talent......4 ans d'affilée, c'est quoi du pipo????,

Faut admettre l'évolution de son jeu .....

Tout le monde disait, (sauf Babou, ... et moi) qu'il ne resterait pas le mec de la TB!!!!!!!

Ben il a concrétisé non???????

Il était à 2 doigts à Wimbly......!!!! Alors que FED ne sera jamais à 2 doigts à RG......

Il a fait des coups fabuleux , OUI, Mohamed, mais ça les emmerde de le reconnaître...... mdrrrrrrr

Je crois que personne ici ne nie le talent de Nadal. Oui il a des coups fabuleux, mais quand tu regardes ces matchs (et pas que sur terre battue), c'est quand même sur son physique qu'il fait la différence. Bien sur ils met des passings d'outre tombe, il trouve des angles incroyable et tout. Mais ce qui démonte ses adversaires c'est avant tout son coup droit et son lift énorme. Ce n'est pas une critique, son fond de jeu c'est ça, après il sait aussi faire plein d'autre chose ce qui lui assure une marge encore plus grande. Concernant wimbledon, je suis d'accord, il était plus prêt de gagner là bas contre fed que fed de gagner RG contre Nadal. C'est ça que l'on met en évidence Contre Nadal, tous les autres, ces 4 dernières années, il les plante. Nadal peut perdre sur plus de monde à wimbledon que federer à roland-garros (je met cette année 2008 entre parenthèse).

Ahhhh merci Cedy..... vivivivi, je regarde TOUS ces matches...... je suis heureuse que tu dises aussi "qu'il trouve des angles incroyables" (c pour Leinhatan...mdrrr).......

Rien de mieux à ajouter... sinon que les autres n'ont qu'à bosser leur physique!!!!!!!!

Il s'entraîne comme 1 malade.....

((terminé le champ, lolll))


drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 19:54

GiL a écrit:
shalimar a écrit:

Il était à 2 doigts à Wimbly......!!!! Alors que FED ne sera jamais à 2 doigts à RG......

Je rappelle pour les incultes que Federer a 3 fois plus de GC que Nadal.
Qu'a Federer il ne manque QUE Roland Garros.
...

Bref, Nadal c'est une petite crotte comparé a Federer, a peine plus grosse que la tres petite crotte que represente Nalbandian Very Happy
Respecte toi un peu Smile t'es limite ridicule là Wink
Ok, federer vient de se prendre une raclée mais c'est pour autant que tu dois étre aussi grincheux silent

Pour les incultes, il faut aussi savoir que Nadal n'a que 22ans et qu'il a deja prés d'une trentaine de titres et 4GS, pas beaucoup ont fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 19:57

Ce qui est intéressant, c'est que plus il baisse physiquement et plus il gagne techniquement...

Y a pas de lien de cause à effet, mais c'est une evolution parallèle

Autant dans 2 ans on voit débarquer une momie avec une première balle à 230
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 19:59

Faut vraiment etre borné...

Nadal il commence sa carriere pro a 15 ans et demi...
A 30 ans il ne sera plus la...

Autant le match contre Djokovic etait sympa, autant le match contre Federer, ou Nadal ne fait rien d'autre qu'exploité un avantage naturel sur le Suisse, etait triste a mourir.

Apres on peut avoir un Wimbledon sympa, surement le tournoi le plus ouvert de l'année, avec pourquoi pas une finale Roddick / Djokovic si les tableaux le veulent bien.
J'annonce aussi un retour en force de Marcos, notez le bien.


Dernière édition par GiL le Dim 8 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:01

Ouais mais chez moi, 22 + 2, ça fait pas 30


après il peut craquer beaucoup plus tot, j'en sais rien ça sera pas le premier
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:02

GiL a écrit:

Nadal il commence sa carriere pro a 15 ans et demi...
A 30 ans il ne sera plus la...

S'il évolue encore à ce niveau à 25 piges je serais déjà hyper surpris. Roland Garros 2008 - Page 29 3641590030 Roland Garros 2008 - Page 29 3641590030 En tout cas en évitant les blessures ces 3 prochaines années, il peut aller chercher le record de borg à rg
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:04

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ouais mais chez moi, 22 + 2, ça fait pas 30


après il peut craquer beaucoup plus tot, j'en sais rien ça sera pas le premier

Oui enfin la on le voit comparé a Federer, etant donné qu'il ne gagne QUE Roland, ca veut dire qu'il faut qu'il soit au top encore ... 8 ans a RG.
Heureusement pour nous, ca fera longtemps que Boluda aura debarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:05

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ce qui est intéressant, c'est que plus il baisse physiquement et plus il gagne techniquement...

Y a pas de lien de cause à effet, mais c'est une evolution parallèle

Autant dans 2 ans on voit débarquer une momie avec une première balle à 230
C'est vrai ça. remarque, c'est plus agréable a regarder car par rapport à 2005 le tennis de nadal est devenu plus chouette.

ps: A 30ans Federer ne sera non plus là...et même si à 30ans il reste sur le circuit, ce sera pour prendre des corrections contre les Gasquets,Djokovic, Nadal...

Je remarque qu'il y a quand même d'évolution dans tés propos 😄 il y a pas longtemps j'entendais que la carriére de Nadal va s'arréter à 24 ans Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2008
» ITT 2008, Roland Garros 1er tour
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» ROLAND GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: