Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+44
kristal
AGASSI 91
Xteen
bibouille
Koven
Mirka
verbatim
Roger
Mohamed
henrax
botany
Franck.
pichoobricoo
tekiladavid
Marvolo
claire19
lys
faipalgugus
Agassi
Cedy
arabem
blas
shutman
MaX__
GiL
Rico0013
Gregmond
00-sampras-00
godfed the king
Babou
misterk
Kain
zoelafee
Leinahtan
Esteuf
moussache west indies
max8
David
Shalimar
Marko
Hangri
agassi the overgifted
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:53

Cedy a écrit:
Vous pensez aux vocations que ca va engendrer en espagne et partout ailleurs ? Dans 5-10 ans, y aura 15 Nadal à roland garros Laughing Laughing :vomir: :vomir: :vomir:


:suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:55

shalimar a écrit:
Mohamed a écrit:
Nadal qui finit son tournoi sans faire de double faute affraid

Il a juste été gigantesque sur cette finale, c'était ENORMISSIME comme niveau bounce c'est en tout cas pas demain qu'il perdra à RG.
Il donne l'impréssion qu'il peut remporter une dizaines de RG tellement son niveau est hors norme.
J'ai jamais autant admiré Nadal que aujourd'hui.


Maintenant place au gazon ou j'attends enfin une victoire.

Il n'a que cela en tête.... il n'était pas loin l'année dernière.......
ça va pas étre facile car federer va vouloir se racheter silent il donnera pas si facillement son bien, mais 'y crois comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xteen
30/4
30/4
Xteen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Points : 31180
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:56

J'avoue ne pas trop comprendre certaines réactions.
Oui Nadal est le roi de la TB and so what?

Il reste toujours Federer, le n°1 mondiale avec 12 GC dans son escarcelle. Donc Nadal certes, a écrit une nouvelle page de son histoire mais pour moi ça s'arrête là.
Je retiens que pour quelqu'un qu'on prétend fini, Monsieur Federer, récemmment touché par une mono, fait une 1/2 à Melbourne, atteint 2 ou 3 finales dans la foulées et fait bien-sûr sa 3ème finale d'affilée à RG. Pourtant on le dit fini tennisquement ou presque. Comment au moins les 100 autres joueurs après Djoko aimerait être "finis" de la sorte!


Moi je crois toujours en lui même si Wimbledon se gagnera à l'arrache! Oui Nadal s'améliore et c'est tant mieux! La victoire n'en sera que plus belle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:57

ne revez pas trop pour wimbly, le djoke ne fera pas son poisson-lune la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:03

Xteen a écrit:
Monsieur Federer, récemmment touché par une mono, fait une 1/2 à Melbourne, atteint 2 ou 3 finales dans la foulées et fait bien-sûr sa 3ème finale d'affilée à RG. Pourtant on le dit fini tennisquement ou presque.

Roland Garros 2008 - Page 28 2293482636 Je suis loin de dire qu'il est fini. Mais cette saison oui. Sa mono, justement, ça lui a bousillé son planning si bien réglé depuis 5 ans. Après, comme tu le dis, le fait qu'il fasse les résultats que tu cites malgré tout me fait penser qu'il reviendra à son plus haut niveau mais pour wimbledon ca risque d'être un peu juste encore malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:03

GiL a écrit:
Babou a écrit:
GiL a écrit:


+1.
Ca me soule aussi.

toi réponds à mes questions au lieu de plussoyer :idea:

Ok.

Babou a écrit:


Alors GiL, t'es pour Rafa à Wimbly ?? tongue

Qu'il creve.



:roule:
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:06

vdd a écrit:
Il sort sur Guccione au 2ème tour. Y a que ça qui pourrait me consoler tennistiquement. Twisted Evil

Et Nadal/Llodra au 2ème tour de Wimb', t'es pour qui ?! Razz

Sinon mis à part la victoire de Nadal dont personne n'avait osé douter, faut quand même dire que cette finale a été ultra décevante, une fois de plus à Roland. Pas de combat, pas l'incertitude du résultat qui fait la beauté du sport. Non franchement même si je soutenais Rafa, je me suis vraiment fait chié cet après midi.

Quant aux chances de Rafa à Wimbledon, je suis plutôt ok avec Gil. Je le vois pas en finale cette année après ça dépendra aussi du tirage.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:08

pichoobricoo a écrit:
vdd a écrit:
Il sort sur Guccione au 2ème tour. Y a que ça qui pourrait me consoler tennistiquement. Twisted Evil

Et Nadal/Llodra au 2ème tour de Wimb', t'es pour qui ?! Razz

Sinon mis à part la victoire de Nadal dont personne n'avait osé douter, faut quand même dire que cette finale a été ultra décevante, une fois de plus à Roland. Pas de combat, pas l'incertitude du résultat qui fait la beauté du sport. Non franchement même si je soutenais Rafa, je me suis vraiment fait chié cet après midi.
.

Roland Garros 2008 - Page 28 3641590030

Je me suis fait chier aussi, meme si Nadal a été impessionnant aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:10

Mohamed a écrit:
Je comprends ta décèption Razz mais ne pas faire une double durant tout un tournoi reste incroyable et rarissime Razz malgré le peu de risque qu'il prend Smile

Il faudrait que tu arrétes de t'exiter pour rien Wink Federer reste le plus grand joueur de l'histoire, j'ai jamais dit le contraire Suspect d'ailleur Nadal n'est pas comprable au Suisse Wink il ne gagnera probablement pas autant de GS donc...inutile de me sortir le palmarés du Suisse.
Hingis le faisait fréquemment a sa grande periode, elle finissait souvent des GC sans double.
Sur ce tournoi il est tellement au dessus des autres dans l'échange qu'il n'a pas de risques a prendre en secondes.
Encore un argument en faveur de la ressemblance avec la WTA.
La sécheresse des scores de Nadal me fait penser a Hénin, on a eu des beaux matchs dans ce RG, mais Nadal était tellement au dessus que ca manquait de suspens et de magie.

Une finale super chiante, pitié l'année prochaine tout mais pas ça.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:12

pichoobricoo a écrit:

Quant aux chances de Rafa à Wimbledon, je suis plutôt ok avec Gil. Je le vois pas en finale cette année après ça dépendra aussi du tirage.

Ca j'aimerais bien qu'on m'explique quand même. Nadal il est au top en ce moment, il doit avoir une confiance énorme et en plus il a laché moins de forces à RG que ces dernières années. Au vu de ce qu'il a montré l'an dernier à wimbledon et des progrès qu'il a fait encore cette année, j'aimerais bien savoir sur quoi vous vous basez pour dire qu'il sera pas aussi performant voir plus cette année ? Moi ca me fait chier alors donnez moi une raison de croire qu'il va se planter Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:14

pichoobricoo a écrit:
vdd a écrit:
Il sort sur Guccione au 2ème tour. Y a que ça qui pourrait me consoler tennistiquement. Twisted Evil

Et Nadal/Llodra au 2ème tour de Wimb', t'es pour qui ?! Razz

Sinon mis à part la victoire de Nadal dont personne n'avait osé douter, faut quand même dire que cette finale a été ultra décevante, une fois de plus à Roland. Pas de combat, pas l'incertitude du résultat qui fait la beauté du sport. Non franchement même si je soutenais Rafa, je me suis vraiment fait chié cet après midi.

Quant aux chances de Rafa à Wimbledon, je suis plutôt ok avec Gil. Je le vois pas en finale cette année après ça dépendra aussi du tirage.


Je suis tout à fait d accord avec tout ce que tu dis là. Les deux autres finales à défaut d etre spectaculaire, avaient quand même du suspense, la rien du tout, pas digne d une finale, j appellerait cela même une boucherie.Je dirais même que fed m a fait pitié c est dire...


Sur terre leur duel est moins interessant qu ailleurs mais en MS (MC 2006,2008, hambourg) l'enjeu était moins important et le spectacle meilleur.

Quant à wimbly, c est un tout autre tournoi ou rafa peut gicler sur un soderling,karlovic et surtout roddick.Dans l euphorie de la victoire on voit rafa invincible, mais il ne faut pas oublier que rodgeur l est aussi à wimbly.Même s il m a convaincu à londres l an dernier, sur cette surface sa réussite me paraitra aléatoire vu le peux de match disputés sur gazon hors wimbly.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:39

Rafa est en gros danger sur une grosse quinzaine de joueurs à Wimbledon pour moi. Tous les très gros serveurs style Anderson, Querrey, Isner, Karlovic, Guccione ou encore Llodra puis sur les mecs capables d'être très forts sur gazon style Roddick, Ancic, Hewitt, Berdych, Djokovic, Youzhny...

Ca fait quand même du monde, biensur il est capable de battre ses joueurs mais avant de le voir en finale, il y a quand même du chemin à faire. En tout cas pour moi il ne fait pas partie des favoris pour Wimb'.
Revenir en haut Aller en bas
Xteen
30/4
30/4
Xteen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Points : 31180
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:42

Wimbledon?
Finale Djoko-Fed
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:49

j'étais tellement dégouté après la finale que je n'ai même pas regardé la remise de la coupe, je suis allé m'enfiler 30 bornes à vélo.

Ca me frustre un match comme ça.

Je ne suis ni pour Rafa, ni pour Roger.
Sincèrement, je m'en fous.
Mais putain, je voulais voir un grand match.
Et là, c'était horriblement décevant.

Alors qu'on ne vienne plus jamais me dire qu'il faut faire chip and charge pour battre Nadal, parce que vu comme il s'est fait punir au filet, Fed, je ferais bien manger ses grandes théories à Forget.

"Edberg, il battrait Nadal 7 x sur 10" ......

Edberg, il prendait 1, 2 et 2 comme tout le monde.

Mais mille fois bravo à l'espagnol, c'est superbe, cette démonstration, ca m'emmerde juste que ça tue une finale.
Mine de rien, la dernière belle finale à Roland date de 2005.
Les trois dernières était moisies. On a jamais eu 2 mecs qui jouaient bien en même temps.

Et Nadal va encore arriver à Wimbledon gonfler à bloc, la confiance au taquet.
Je prédis une chose.
Si les Fed fan veulent une nouvelle victoire de leur idole, ils doivent prier pour que Nadal ait un Djokovic ou un Roddick en forme dans sa moitié de tableau.
Parce qu'avec l'ascendant mental qu'il vient de prendre sur Federer, je sentirais très mal une finale entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:52

Cedy a écrit:
Vous pensez aux vocations que ca va engendrer en espagne et partout ailleurs ? Dans 5-10 ans, y aura 15 Nadal à roland garros Laughing Laughing :vomir: :vomir: :vomir:

Ca j'y crois pas une seconde. Nadal est une bête physique, mais derrière il y a du talent. Enormément de talent. T'en auras pas tous les ans des mecs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:59

vdd a écrit:
Cedy a écrit:
Vous pensez aux vocations que ca va engendrer en espagne et partout ailleurs ? Dans 5-10 ans, y aura 15 Nadal à roland garros Laughing Laughing :vomir: :vomir: :vomir:

Ca j'y crois pas une seconde. Nadal est une bête physique, mais derrière il y a du talent. Enormément de talent. T'en auras pas tous les ans des mecs comme ça.

Oui je sais bien. Ce que je voulais dire c'est qu'on a des chances de se retrouver avec une palette de mecs au physique de cochon et ce sera qui arrive à faire rebondir la balle le plus haut pendant 5h... Après comme tu dis y a du talent chez Nadal que tout le monde n'aura pas. Mais j'ai peur de cette tendance... parce que ce serait moche
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:00

Moi nadal il m'a épaté en revers... il a sorti la totale lob, passing au millimètre ,chip, parpaings croisés

y a quelques années ça se limitait surtout aux missiles croisés


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 8 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:01

Cedy a écrit:
vdd a écrit:
Cedy a écrit:
Vous pensez aux vocations que ca va engendrer en espagne et partout ailleurs ? Dans 5-10 ans, y aura 15 Nadal à roland garros Laughing Laughing :vomir: :vomir: :vomir:

Ca j'y crois pas une seconde. Nadal est une bête physique, mais derrière il y a du talent. Enormément de talent. T'en auras pas tous les ans des mecs comme ça.

Oui je sais bien. Ce que je voulais dire c'est qu'on a des chances de se retrouver avec une palette de mecs au physique de cochon et ce sera qui arrive à faire rebondir la balle le plus haut pendant 5h...

en même temps, c'est pas nadal qui a inventé la lime hein... faut se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:02

Cedy a écrit:



Oui je sais bien. Ce que je voulais dire c'est qu'on a des chances de se retrouver avec une palette de mecs au physique de cochon et ce sera qui arrive à faire rebondir la balle le plus haut pendant 5h... Après comme tu dis y a du talent chez Nadal que tout le monde n'aura pas. Mais j'ai peur de cette tendance... parce que ce serait moche

C'est pas Nadal qui a amené ça. C'est Bruguera en 1993. Derrière t'as plein de Spanish qui nous ont gavé jusqu'à Nadal. Seulement, lui, est bien plus exceptionnel que les autres. C'est pas un Muster bis le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:02

vdd a écrit:
Cedy a écrit:
Vous pensez aux vocations que ca va engendrer en espagne et partout ailleurs ? Dans 5-10 ans, y aura 15 Nadal à roland garros Laughing Laughing :vomir: :vomir: :vomir:

Ca j'y crois pas une seconde. Nadal est une bête physique, mais derrière il y a du talent. Enormément de talent. T'en auras pas tous les ans des mecs comme ça.
Je suis étonné de te reponse bounce
Ral bol de ces gens qui pensent que Nadal est imbattable sur terre à cause de son physique silent les gens qui disent qu'il detruit physiquement ces adversaires ont également tords, en tout cas pour cette année.

Durant toute la quainzaine, il a fait beaucoup de coups gagnants, il est allé chercher ces points...sans talent, il ne dominerait pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:05

J'ai jamais nié le talent de Nadal. Ce qui me gave c'est que par sa faute, les imbéciles vont mettre Federer dans le même sac que tous les attaquants qui se sont plantés à RG alors que lui, y a joué 3 finales de suite ce qui est très rare depuis l'ère open (même Kuerten ou Bruguera ne l'ont pas fait d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:06

vdd a écrit:
Cedy a écrit:



Oui je sais bien. Ce que je voulais dire c'est qu'on a des chances de se retrouver avec une palette de mecs au physique de cochon et ce sera qui arrive à faire rebondir la balle le plus haut pendant 5h... Après comme tu dis y a du talent chez Nadal que tout le monde n'aura pas. Mais j'ai peur de cette tendance... parce que ce serait moche

C'est pas Nadal qui a amené ça. C'est Bruguera en 1993. Derrière t'as plein de Spanish qui nous ont gavé jusqu'à Nadal. Seulement, lui, est bien plus exceptionnel que les autres. C'est pas un Muster bis le gars.

Oui mais depuis quelques années, on les voyait un peu moins ces gars là. Et là ca risque de refleurir.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:06

Cedy a écrit:
vdd a écrit:
Cedy a écrit:
Vous pensez aux vocations que ca va engendrer en espagne et partout ailleurs ? Dans 5-10 ans, y aura 15 Nadal à roland garros Laughing Laughing :vomir: :vomir: :vomir:

Ca j'y crois pas une seconde. Nadal est une bête physique, mais derrière il y a du talent. Enormément de talent. T'en auras pas tous les ans des mecs comme ça.

Oui je sais bien. Ce que je voulais dire c'est qu'on a des chances de se retrouver avec une palette de mecs au physique de cochon et ce sera qui arrive à faire rebondir la balle le plus haut pendant 5h... Après comme tu dis y a du talent chez Nadal que tout le monde n'aura pas. Mais j'ai peur de cette tendance... parce que ce serait moche

C'est vrai que des clones de BORG il yen a eu un paquet dans les année 80 avec le 10è de son talent et qui liftait a tout va en attendant la faute :vomir:

Bon moi je suis mort après cette finale :pomme: et j'espère ressuciter un jour.

TCHAO.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:07

Xteen a écrit:
Wimbledon?
Finale Djoko-Fed

Ca peut aussi etre la demie.
Tout dependra du tirage, Federer peut bien se taper Djokovic et Roddick, et Nadal Ferrer et Davydenko No
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 18:09

vdd a écrit:
Cedy a écrit:
Vous pensez aux vocations que ca va engendrer en espagne et partout ailleurs ? Dans 5-10 ans, y aura 15 Nadal à roland garros Laughing Laughing :vomir: :vomir: :vomir:

Ca j'y crois pas une seconde. Nadal est une bête physique, mais derrière il y a du talent. Enormément de talent. T'en auras pas tous les ans des mecs comme ça.

Les gauchers c'est rare.
Tout le monde l'a deja dit, mais Nadal droitier, il prend sa branlée sur Federer comme tous les autres limeurs de son style...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2008
» ITT 2008, Roland Garros 1er tour
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» ROLAND GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: