Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+44
kristal
AGASSI 91
Xteen
bibouille
Koven
Mirka
verbatim
Roger
Mohamed
henrax
botany
Franck.
pichoobricoo
tekiladavid
Marvolo
claire19
lys
faipalgugus
Agassi
Cedy
arabem
blas
shutman
MaX__
GiL
Rico0013
Gregmond
00-sampras-00
godfed the king
Babou
misterk
Kain
zoelafee
Leinahtan
Esteuf
moussache west indies
max8
David
Shalimar
Marko
Hangri
agassi the overgifted
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:12

vdd a écrit:
J'ai peur pour la suite. pale Là il paye pour ses 4 années de domination. Au tennis c'est du un contre un, t'as pas de coéquipiers pour épauler. Si t'es un peu moins bien, ça se paye cash. Nadal était excellent aujourd'hui, mais il doit jamais prendre ce score. Jamais. S'il le prend c'est qu'il y a tout de même de sérieuses questions à se poser.

Moi quand j'ai appris que Federer avait eu la mononucléose, ma première réaction c'était "sa saison est foutue". Cette une saloperie cette maladie, je sais de quoi je parle je l'ai eu. Ca te poursuit pendant des mois. A mon avis il est revenu trop top. Il peut s'en sortir dans pas mal de matchs parce que son tennis est quand même solide. Mais contre un phénomèe comme Rafa à RG, ca se paie cash. En même temps il sauve sa place à l'atp pour l'instant mais bon il risque de galérer comme ça toute la saison et perdre tous ses titres en GC et au final, perdre sa place de numéro 1 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:15

Mohamed a écrit:
Nadal qui finit son tournoi sans faire de double faute affraid

C'est sûr que vu la prise de risque en seconde balle c'est affolant. Ah oui au fait j'allais oublié. affraid

[quote="Mohamed"
Il a juste été gigantesque sur cette finale, c'était ENORMISSIME comme niveau bounce c'est en tout cas pas demain qu'il perdra à RG.
[/quote]

Effectivement, demain c'est le Queen's. Il ne perdra donc pas à RG.

Mohamed a écrit:

Il donne l'impréssion qu'il peut remporter une dizaines de RG tellement son niveau est hors norme.
J'ai jamais autant admiré Nadal que aujourd'hui.

Une vingtaine même. Par contre, le jour où il gagne 3 GC dans une saison comme Federer l'a fait à 3 reprises...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:20

Je suis triste parce que voir le joueur le plus complet totalement impuissant est terriblement frustrant.
D'autre part, c'est perturbant pour le cerveau ce cas Nadal, comme une énigme qui n'aurait pas de solution.

Je trouve que Federer n'y était pas dans la tête depuis plusieurs matches, il donnait l'impression d'un condamné à mort en sursis.

Il peut seulement espérer, comme Gomez, gagner le jour où sa bête noire ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:21

vdd a écrit:


Une vingtaine même. Par contre, le jour où il gagne 3 GC dans une saison comme Federer l'a fait à 3 reprises...

Tu sais que je t'aime vdd mais là c'est l'aigreur qui parle. Et c'est pas forcément sympa en l'occurrence pour ce que vient de réaliser Rafa. Je sais aussi que tu as peur pour ton champion, mais bon quand même, t'es pas obligé de sortir ça pour te sentir mieux. Le jour où un joueur atteindra le palmarès de Fed, c'est pas demain la veille, c'est certain, tout le monde est d'accord là-dessus, mais en attendant laisse Mohamed célébrer ce RG à sa façon, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:23

Babou a écrit:



Tu sais que je t'aime vdd mais là c'est l'aigreur qui parle. Et c'est pas forcément sympa en l'occurrence pour ce que vient de réaliser Rafa. Je sais aussi que tu as peur pour ton champion, mais bon quand même, t'es pas obligé de sortir ça pour te sentir mieux. Le jour où un joueur atteindra le palmarès de Fed, c'est pas demain la veille, c'est certain, tout le monde est d'accord là-dessus, mais en attendant laisse Mohamed célébrer ce RG à sa façon, non ? Wink

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:24

Babou a écrit:
Leinahtan a écrit:


Où est-ce que tu vois un problème physique? Il est moins fringant, moins tonique, oui. Mais ça n'explique pas tout puisque sur certaines séquences il l'a nettement bousculé. Et s'il n'ait pas merdé dans le 2è set, il devait mener 4/3 service à suivre. Pas mal pour quelqu'un de diminué physiquement. En plus il ratait souvent quand il y avait 0/15 ou 15/30. Rien à voir avec le physique pour moi. Sauf s'il savait qu'il ne tiendrait pas très longtemps et qu'il essayait d'abréger...

Oui enfin d'un autre côté Rafa a eu 2 balles de break à 2-1 dans le 2e set et aurait pu mener 3-1 service à suivre également. On peut voir ce 2e set comme un tournant dans le match que Fed n'a pas su prendre, mais Rafa a su tenir bon et ne pas perdre pied après s'être fait remonter 2 partout pour breaker à nouveau en fin de set. Surtout qu'au nombre total de balles de break, Fed a du en avoir 4 ou 5 a tout casser contre près d'une 20aine pour Rafa... Bref rien de plus logique que le score final.

Pour moi, on a eu affaire à un Rafa exceptionnel toute la quinzaine qui n'a concédé aucun set, contre un Fed en panne de ressources physiques et mentales en finale. Il a pas fait le poids aujourd'hui, c'est tout.

Je regarde les stats et Rafa est meilleur partout, même dans les coups gagnants avec un impressionnant ratio de 46 coups gagnants contre 7 fautes directes ! (vs 31/35 pour Fed)
Au final, même si Fed a parfois montré de belles choses sur certaines séquences, il gagne moitié moins de points que Rafa. Conclusion, la fessée qu'il s'est prise est monumentale et en même temps loin d'être sévère.

Bref trinquons shalimar ! Et Agassi 91 je pense à toi aussi, où que tu sois !!!! Very Happy Very Happy

Et puis j'ai une pensée pour vdd quand même aussi Roland Garros 2008 - Page 27 Amour63

J'adhère forcément à ta judicieuse analyse!!!!!! je trinque.... drunken drunken j'en suis à ma 3è coupe, mdrrrrrrrrrr....

Et une grande pensée ausi pour Agassi 91 où que tu sois !!!!!Reviensssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:26

vdd a écrit:


Non.

Fais abstraction de ses messages alors. Je sais que tu le portes pas dans ton coeur, surtout dans des moments pareils j'imagine, donc ne prête pas attention à ses messages pour l'instant s'ils t'énervent.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:26

Je comprends ta décèption Razz mais ne pas faire une double durant tout un tournoi reste incroyable et rarissime Razz malgré le peu de risque qu'il prend Smile

Il faudrait que tu arrétes de t'exiter pour rien Wink Federer reste le plus grand joueur de l'histoire, j'ai jamais dit le contraire Suspect d'ailleur Nadal n'est pas comprable au Suisse Wink il ne gagnera probablement pas autant de GS donc...inutile de me sortir le palmarés du Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:28

vdd a écrit:
Babou a écrit:



Tu sais que je t'aime vdd mais là c'est l'aigreur qui parle. Et c'est pas forcément sympa en l'occurrence pour ce que vient de réaliser Rafa. Je sais aussi que tu as peur pour ton champion, mais bon quand même, t'es pas obligé de sortir ça pour te sentir mieux. Le jour où un joueur atteindra le palmarès de Fed, c'est pas demain la veille, c'est certain, tout le monde est d'accord là-dessus, mais en attendant laisse Mohamed célébrer ce RG à sa façon, non ? Wink

Non.

+1.
Ca me soule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:30

GiL a écrit:
vdd a écrit:
Babou a écrit:



Tu sais que je t'aime vdd mais là c'est l'aigreur qui parle. Et c'est pas forcément sympa en l'occurrence pour ce que vient de réaliser Rafa. Je sais aussi que tu as peur pour ton champion, mais bon quand même, t'es pas obligé de sortir ça pour te sentir mieux. Le jour où un joueur atteindra le palmarès de Fed, c'est pas demain la veille, c'est certain, tout le monde est d'accord là-dessus, mais en attendant laisse Mohamed célébrer ce RG à sa façon, non ? Wink

Non.

+1.
Ca me soule aussi.
ça fait un peu pitié là. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:31

GiL a écrit:


+1.
Ca me soule aussi.

toi réponds à mes questions au lieu de plussoyer :idea:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:31

Tu me saoules. Tu viens poster que quand il gagne. Sinon on te voit pas. Donc toute discussion est impossible avec toi. Et puis on dit pas "exiter" mais "exciter".
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:32

botany a écrit:
Je suis triste parce que voir le joueur le plus complet totalement impuissant est terriblement frustrant.

Moi je trouve ça, rassurant... Il n'y a pas de demi-dieu en tennis

Lui qui a matraqué tout le circuit pendant 4 ans, l'année ou il est moins bien, il y passe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:36

vdd a écrit:
Tu me saoules. Tu viens poster que quand il gagne. Sinon on te voit pas. Donc toute discussion est impossible avec toi. Et puis on dit pas "exiter" mais "exciter".
J'avoue Laughing lol! dsl mais d'un autre coté je viens tellement rarement sur le forum de manière général Embarassed

J'avoue que je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:38

Mohamed a écrit:
GiL a écrit:
vdd a écrit:
Babou a écrit:
en attendant laisse Mohamed célébrer ce RG à sa façon, non ? Wink

Non.

+1.
Ca me soule aussi.
ça fait un peu pitié là. :roule:

Ce qui fait pitié, c'est de voir des pseudos fan de tennis se rejouir d'un 6/0 en finale d'un GC.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:40

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Moi je trouve ça, rassurant... Il n'y a pas de demi-dieu en tennis

Lui qui a matraqué tout le circuit pendant 4 ans, l'année ou il est moins bien, il y passe aussi

C'est ça la magie du tennis. T'es seul face à l'évènement. Au moindre moment de moins bien tu prends cher. C'est très rare de voir une telle permanence du pouvoir dans ce sport. Cette année, on sent que ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:41

Mohamed a écrit:
Nadal qui finit son tournoi sans faire de double faute affraid

Il a juste été gigantesque sur cette finale, c'était ENORMISSIME comme niveau bounce c'est en tout cas pas demain qu'il perdra à RG.
Il donne l'impréssion qu'il peut remporter une dizaines de RG tellement son niveau est hors norme.
J'ai jamais autant admiré Nadal que aujourd'hui.


Maintenant place au gazon ou j'attends enfin une victoire.

Il n'a que cela en tête.... il n'était pas loin l'année dernière.......
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:41

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Lui qui a matraqué tout le circuit pendant 4 ans, l'année ou il est moins bien, il y passe aussi

Voilà, c'est la dure loi du sport. Il s'est pas géné pour mettre des claques à ses adversaires. Nadal il l'a fait ce qu'il fallait aujourd'hui, quand tu vois que tu domines ton adversaire, que ce soit parce tu es plus fort, que l'autre joue mal ou soit malade ca change rien. Tu fais tout pour lui garder la tête sous l'eau et tu lui met le score maximum. C'est cruel pour Federer, mais bon fallait bien que ça lui arrive aussi un jour. Il s'en remettra, si comme il dit la motivation est toujours là. Mais il va falloir qu'il retravaille à fond sa condition physique et ce qui m'emmerde par dessus tout c'est que sa prochaine session intensive de prépa physique, elle est après wimbledon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xteen
30/4
30/4
Xteen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Points : 31180
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:42

Je ne m'attendais pas à ce que Roger gagne mais je ne m'attendais pas à ça! No

Sans conteste, Nadal est le meilleur terrien jamais vu. Mais Roger est l'ombre de lui-même. Je ne dis pas ça à cause de la défaite mais du jeu proposé. Je me suis ennuyée malgré le formidable tennis proposé par Rafa :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:44

Babou a écrit:
GiL a écrit:


+1.
Ca me soule aussi.

toi réponds à mes questions au lieu de plussoyer :idea:

Ok.

Babou a écrit:


Alors GiL, t'es pour Rafa à Wimbly ?? tongue

Qu'il creve.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:48

GiL a écrit:
Mohamed a écrit:
GiL a écrit:
vdd a écrit:
Babou a écrit:
en attendant laisse Mohamed célébrer ce RG à sa façon, non ? Wink

Non.

+1.
Ca me soule aussi.
ça fait un peu pitié là. :roule:

Ce qui fait pitié, c'est de voir des pseudos fan de tennis se rejouir d'un 6/0 en finale d'un GC.
C'et un peu n'importe quoi se que tu dis Suspect je suis autant content qu'un Babou, Shalimar et autres 😕 j'ai rien dit de plus que ces personnes... mais pourtant, c'est moi qui ai droit à votre mauvaise humeur. :roule:

Je comprends tout à fait les raisons de VDD mais les tiennes sont pas logiques.


J'ai jamais dit que le match était d'un niveau gigantesque, j'ai dit (comme tout le monde) que Nadal a trés bien joué, et puis c'est tout.
Le niveau de Nadal était incroyable mais il y avait pas de suspense, federer faisait trop de fautes, j'avais l'impréssion qu'il avait baissé les bras mais pour autant je tiens à souligner le niveau impréssionnant du N2.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:48

GiL a écrit:



Babou a écrit:


Alors GiL, t'es pour Rafa à Wimbly ?? tongue

Qu'il creve.

Il sort sur Guccione au 2ème tour. Y a que ça qui pourrait me consoler tennistiquement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:49

C'est vrai que c'était pas une belle finale au niveau du jeu proposé ou de l'opposition... Mais bon, rares ont été les beaux matchs Fed-Nadal, du moins sur TB alors pour s'attendre à un beau match, il aurait fallu que Fed soit dans sa forme optimale, ce qui n'a pas été le cas.
Après concernant le 6-0 honnêtement je vois pas en quoi on devrait avoir honte de s'en réjouir. Fed en a planté plus que ça à d'autres (ou même à Nadal à Wimbly) et ça a jamais fait broncher personne. D'ailleurs ya un truc de positif c'est qu'on pourra plus dire que même si Fed a perdu 8 des 9 rencontres sur TB, il ne s'est jamais pris de 6-0 dans les dents. Qu'est-ce que je l'ai entendue souvent celle-là. Et personne s'en plaignait dans le clan des pro-Fed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:50

GiL a écrit:


Babou a écrit:


Alors GiL, t'es pour Rafa à Wimbly ?? tongue

Qu'il creve.

C'est cool. T'as pas de parole donc. Bon à savoir :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:51

Vous pensez aux vocations que ca va engendrer en espagne et partout ailleurs ? Dans 5-10 ans, y aura 15 Nadal à roland garros Laughing Laughing :vomir: :vomir: :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2008
» ITT 2008, Roland Garros 1er tour
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» ROLAND GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: