Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+44
kristal
AGASSI 91
Xteen
bibouille
Koven
Mirka
verbatim
Roger
Mohamed
henrax
botany
Franck.
pichoobricoo
tekiladavid
Marvolo
claire19
lys
faipalgugus
Agassi
Cedy
arabem
blas
shutman
MaX__
GiL
Rico0013
Gregmond
00-sampras-00
godfed the king
Babou
misterk
Kain
zoelafee
Leinahtan
Esteuf
moussache west indies
max8
David
Shalimar
Marko
Hangri
agassi the overgifted
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 21:34

Le problème, c'est que Federer est moins bon physiquement qu'à Monte Carlo alors que j'espérais l'inverse, il était cuit à la fin du 4e set contre Monfils, cuit, alors contre Nadal...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 21:47

Oui enfin Monfils il joue, et il a quand meme cramé Ferrer physiquement en moins de temps.
Moi je trouve que Federer s'en est bien tiré aujourd'hui.

Mais bon, on sait tous que Nadal est archi favori, c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 22:08

GiL a écrit:

A coté de ca, il a inventé un style, l'attaque a 6 metres de haut.
On parle de "coups" qu'inventerai Federer, Nadal c'est le jeu en entier qu'il reinvente.
Le truc qui me gene ?
C'est moche.

Je sais pas pourquoi mais ça me fait rire Laughing
D'ailleurs tu vois que j'avais raison quand je disais qu'il attaquait. J'avais pas précisé la hauteur de balle mais bon on s'en fout Laughing
Enfin moi je trouve pas ça moche... C'est particulier mais bon c'est plus sympa des ronds d'attaque que de défense, non ? C'est vrai qu'il devient expert en coups droits long de ligne qui retombent pile dans le coin alors que t'as l'impression à la base que ça va sortir d'un mètre en longueur et largeur... C'est un nouveau style :afro:

GiL a écrit:

Mais on doit le reconnaitre, diminué physiquement de maniere on ne peut plus visible, son niveau ne cesse d'augmenter, il est en train de realiser le GC le plus immaculé de l'histoire !
Et sur terre qui plus est !

S'il gagne RG, ce que je ne souhaite pas, je serais derriere lui pour Wimbledon.
Djokovic ne merite pas d'avoir son nom aux cotés de ceux de Federer et Nadal.


C'est vrai que pour le coup il a su se maintenir au niveau malgré sa baisse physique. Physique contre technique, et c'est toujours aussi - si ce n'est encore plus - efficace qu'avant.
Par contre pour la fin je te suis pas. T'es pas pour Fed à Wimbly scratch Ou alors tu veux juste voir un joueur réaliser le doublé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 22:57

POUR GIL : moi aussi j'ai bcp ri ente lisant.... et Babou a répondu.... à dimancheeeee......
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 6:01

J'ai pas vu Nadal-Djokovic. Ma femme l'a vu hier soir en diff' et ma dit que c'était monstrueux. Je vais le télécharger. Par contre, Federer ne cesse de monter dans mon estime. Quel match hier! Roland Garros 2008 - Page 21 3641590030 Il a réussi à dompter un Monfils exceptionnel dans son rôle et tout un Central de débiles derrière. Les 3ème et 4ème sets étaient super intéressants à suivre. Par contre, Federer n'est plus Federer. Là faudra arrêter de rêver je crois. J'ai l'impression qu'on joue à la console en mode hard en 2008 et que tous les matchs sont durs. Pour moi il est pas prêt. C'est tout. Chez d'autres ça se voyaient pas car ils perdaient des matchs régulièrement, mais pour lui qui gagnait tout, c'est grillé. Moi je trouve qu'il a d'énormes trous physiques en fin de tournoi au cours de ses matchs qui montrent que sa préparation a été perturbé. On se rend compte cette année que chez Federer, la préparation physique était le plus important pour sa réussite exceptionnelle. Après ça peut revenir, mais avec 12 GC dans le cartable, j'ai de sérieux doutes qu'il puisse retrouver autant les crocs qu'un Djokovic par exemple. Après, pour dimanche, tout est possible à ce stade. Nadal est favori comme jamais il l'a été, et tout le monde a prévu la fessée. Quelque part, moi ce scénario me plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 6:12

la féssée j'ai du mal à y croire... mais je vois bien nadal realiser le RG parfait avec 0 set perdu
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 7:31

C'est marrant en lisant les interviews, Djokovic et Nadal pensent que le court central est le plus lent alors que Roger pense que c'est le Lenglen Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30921
Date d'inscription : 20/11/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 7:33

faipalgugus a écrit:
Le problème, c'est que Federer est moins bon physiquement qu'à Monte Carlo alors que j'espérais l'inverse, il était cuit à la fin du 4e set contre Monfils, cuit, alors contre Nadal...

Moi je l'ais pas trouvé crevé Federer, ou en tout cas largement moins que Nadal...

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que depuis le début du tournoi il "gère" ses matchs en essayant de se dépenser le moins possible. Là avec un set d'avance il a joué plus tranquille, et en accélérant juste à la fin...

Enfin bon, il est clair et net qu'il n'a aucune chance (ou presque, tout est dans le presque Very Happy ) contre le rouleau compresseur en face... Néanmoins on a vu quelques belles choses quand il est offesif et on a vu un Nadal un peu fatigué jouant court. Bien sûr dans 99% des chances, Nadal devrait battre Federer, mais je pense qu'il reste quand même un petit espace si federer arrive à installer son jeu et limiter ses fautes... ça dépendra aussi de la Terre battue et du public (ils devraient être derrière Fed, nan ?).

Sinon le match Monfils Federer était bien plus joli que celui Djokovic Nadal puisque le Serbe a mis deux sets et demi à se réveiller (faut dire que Nadal ne lui a pas laissé l'occasion de le faire...)

De toutes façons, quelle que soit l'issue du match, c'est vraiment un page d'histoire qui va s'écrire demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 7:41

Federer me donne l'impression de quelqu'un qui s'achemine vers l'inéluctable.
Est-ce son flegme ? Je ne le trouve pas très convaincu. Mais il est convaincant !
Je pense que c'est en montant le plus possible qu'il aura ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 7:43

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
la féssée j'ai du mal à y croire... mais je vois bien nadal realiser le RG parfait avec 0 set perdu


Oui mais à condition que nadal ne s égare pas comme il l a fait au 3ème.Bref rafa encore plus favori cette année, même si inconsciemment une victoire de fed en 3 sets sur un nuage ne m a jamais paru impossible, car tout est possible avec ce joueur, mais honnetement je vois rafa gagner en 4 sets, les deux premiers sets ont été ,c est mon impression, les meilleurs que j ai vu de rafa à roland, même si le spectacle a été un peu à sens unique.


Quel revers croisés en bout de course, quel coups droits, sa balle m a semblé encore plus lourde et avec le vent allant vers le coté revers de djoko le coup droit sortant de rafa devenait encore plus impressionant après le rebond.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 9:47

J'ai surtout trouvé Nadal très impressionnant dans le 2è set. Dans le 1er, il était bon, mais pour moi Djokovic était clairement nerveux. En plus il servait très mal...et avec tout ça, il passe à 2 points de revenir dans le set et ne marque que 4 points de moins que Nadal.
Dans le 3è set, il commençait à lâcher mentalement, avant de se ressaisir et de vraiment enfin lâcher ses coups. Nadal a été un peu surpris et s'est mis à jouer vraiment court...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 9:52

Cedy a écrit:
C'est marrant en lisant les interviews, Djokovic et Nadal pensent que le court central est le plus lent alors que Roger pense que c'est le Lenglen Laughing scratch

Il est prouvé que 'est le lenglen le plus lent a cause de sa forme. l'humidité y reste plus longtemps présente contrairement au central qui, en étant plus "ouvert" chauffe beaucoup plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 10:31

Wilander est d'accord avc moi sur toute la ligne, c'est mauvais signe Laughing


" D'abord, je voudrais exprimer quelques réserves à l'égard de Roger Federer.
J'ai trouvé que son niveau de jeu a eu des hauts et des bas surprenants en raison
de sautes de concentration évidentes.
J'ai eu la très désagréable impression que Roger sortait parfois totalement du match.
Et que son esprit avait une fâcheuse
tendance à vagabonder déjà quelque part du côté de la finale.

Je ne suis pas certain que cela ait été, pour lui, la meilleure façon de la préparer.
Certes, je ne doute pas un instant de sa capacité à élever son niveau de concentration
contre Nadal. Mais je trouve regrettable pour lui qu'il n'ait pas profité de cette rencontre
contre Monfils pour tester à fond sa capacité à rester concentré sur chaque point comme
il devra le faire face à Nadal.

Mais ça n'est rien au regard de la déception que j'ai éprouvée en voyant Novak Djokovic.
Pour moi, c'est clair: il ne constitue toujours pas une vraie menace pour les meilleurs dans les
grandes occasions. (là je ne suis pas d'accord) Bien sur, il a gagné l'Open d'Australie en battant
Federer au passage. Mais c'était un Federer alors à 50% de ses moyens en raison de sa
mononucléose. Bien sûr, il est tombé sur un Nadal qui n'avait peut-être jamais été aussi fort.

Mais lui m'a paru d'une incroyable faiblesse sur le plan émotionnel. Comme s'il avait jeté
l'éponge avant même que le combat ne soit engagé. Comme s'il avait déjà décidé, dans
son esprit, qu'il n'avait pas la moindre chance de gagner?

Il n'a rien fait pendant un set et demi. Avec un joueur comme Nadal, on ne fait pas sonner
son réveil après deux heures de jeu. C'est beaucoup trop tard. A 3-0 dans le troisième set,
on a vu enfin Djokovic prendre des risques, se ruer au filer et, comme par enchantement,
recoller au score. Parce que Nadal jouait soudain moins bien? Evidemment non. Parce qu'il
venait de comprendre, enfin, qu'il lui fallait tenter quelque chose. Oser encore et oser toujours.
Mais pourquoi pas plus tôt? Pourquoi s'être si longtemps entêté à vouloir rivaliser avec Nadal
sur son propre terrain en ne faisant que subir sa loi? C'était stupide, totalement immature
en tout cas, de la part de Djokovic, qui m'a beaucoup déçu

J'avais imaginé, manifestement à tord, qu'il avait passé un cap mentalement depuis sa victoire
à Melbourne. Il a clairement montré hier qu'il avait encore des limites et qu'il était encore un
peu tendre"




Finalement, on a des partisans des deux versions, c'est du 50/50. Certains pensent que Djokovic est remonté parce que Nadal a baissé le pied, d'autres l'inverse. La vérite se situe, comme toujours, probablement au milieu, c'est un fait, Djokovic a beaucoup mieux servi et ne commetait plus des fautes sur des balles qu'il attaquait sur son carré de service comme dans le deuxième set ou il balançait tout, lift profond ou pas. Mais d'un autre côté, son regain de forme aurait été beaucoup plus compliqué si Nadal n'avait pas sensiblement raccourci ses balles
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 10:52

henrax a écrit:



Moi je l'ais pas trouvé crevé Federer, ou en tout cas largement moins que Nadal...

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que depuis le début du tournoi il "gère" ses matchs en essayant de se dépenser le moins possible. Là avec un set d'avance il a joué plus tranquille, et en accélérant juste à la fin...




Il manque de tonus Federer. Reprend des matchs du grand Federer de 2004-2006 et tu verras que tous ses coups sont plus mordants. Là hier, il a foiré des volées car il arrivait dessus complètement vidé. Je sais pas si on peut parler de fatigue. Moi je pense qu'il est tout simplement pas aussi bien préparé. Après, au mental et au talent, il est encore là. Je doute que ça suffise sur Nadal. Après, oui, une page d'Histoire va s'écrire dimanche. Ca c'est sûr et rien que pour ça je voulais une finale Federer-Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 11:01

vdd a écrit:
henrax a écrit:



Moi je l'ais pas trouvé crevé Federer, ou en tout cas largement moins que Nadal...

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que depuis le début du tournoi il "gère" ses matchs en essayant de se dépenser le moins possible. Là avec un set d'avance il a joué plus tranquille, et en accélérant juste à la fin...




Il manque de tonus Federer. Reprend des matchs du grand Federer de 2004-2006 et tu verras que tous ses coups sont plus mordants. Là hier, il a foiré des volées car il arrivait dessus complètement vidé. Je sais pas si on peut parler de fatigue. Moi je pense qu'il est tout simplement pas aussi bien préparé. Après, au mental et au talent, il est encore là. Je doute que ça suffise sur Nadal. Après, oui, une page d'Histoire va s'écrire dimanche. Ca c'est sûr et rien que pour ça je voulais une finale Federer-Nadal.

Il loupe des volées faciles parce qu'il est vidé? Je vois pas trop le rapport...il a réussi des volées bien plus difficiles qui demandent tout autant de tonus. Je pense pas que le problème soit physique. Moi je trouve qu'il joue de mieux en mieux depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30921
Date d'inscription : 20/11/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:57

vdd a écrit:
henrax a écrit:



Moi je l'ais pas trouvé crevé Federer, ou en tout cas largement moins que Nadal...

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que depuis le début du tournoi il "gère" ses matchs en essayant de se dépenser le moins possible. Là avec un set d'avance il a joué plus tranquille, et en accélérant juste à la fin...




Il manque de tonus Federer. Reprend des matchs du grand Federer de 2004-2006 et tu verras que tous ses coups sont plus mordants. Là hier, il a foiré des volées car il arrivait dessus complètement vidé. Je sais pas si on peut parler de fatigue. Moi je pense qu'il est tout simplement pas aussi bien préparé. Après, au mental et au talent, il est encore là. Je doute que ça suffise sur Nadal. Après, oui, une page d'Histoire va s'écrire dimanche. Ca c'est sûr et rien que pour ça je voulais une finale Federer-Nadal.

Moi j'avais surtout l'impression qu'il en faisait le moins possible, donc parfois sur des coups simples il ne se plaçait pas au mieux. Après, ses triats n'étaient pas tirés, il semblait toujours pouvoir faire plus.... j'ai plutôt l'impression que c'est dans l'objectif d'être encore en forme pour le duel qui l'attend demain contre Rafa, et qui va être très dur physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 14:36

Après avoir retrouvé mon calme après ce super FEDERER-MONFILs , j'ai cogité tranquillement sur cette finale de demain.

NADAL est archi-favori et c'est peut être la chance de mon Maitre Suisse. FEDERER sait tout faire avec sa raquette et demain il va falloir le montrer. Dans une fillière longue classique de terre il ne battra pas NADAL. Il a déja essayé comme ça et on a vu ce que ça a donné.

A l'inverse il ne peut pas non plus se mettre à faire du service-volée intempestivement, ce serait du suicide.
Je crois qu'il faudra tout faire, défendre et attaquer. Il faudra aller à la volée à la moindre balle plus courte mais toujours en variant : coup droit en force, revers chopé long ou très court et évidemment il faudra les réussir les VOLEES.

Durant le tournoi FEDERER a aussi montré parfois un coup qu'il fait rarement, l'amortie en coup droit. Je crois qu'il faudra en faire pour attirer l'espagnol au filet et casser ses fillières.
Autre piste encore, la 2è balle de NADAL qui est tout de même attaquable pour un joueur de la classe de ROGER qui devra prendre le maximum de risque possible pour gêner NADAL.

En un mot : variété. C'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est il me semble la condition sine qua non pour réussir l'exploit.
J'accepterai plus facilement une défaite d'un ROGER qui aura tout essayé, tout tenté plutot que sous prétexte qu'il a grandi aussi sur terre qu'il essaye de battre encore une fois NADAL du fond :croix:

Il est tellement fort, tellement merveilleux mon génie SUISSE que j'aimerais qu'il nous montre des qualités qu'on n'a pas souvent l'occasion de voir tellement il domine : l'intelligence et l'humilité qui poussent à chercher encore et encore des solutions tant que l'arbitre n' aura pas dit JEU, SET et MATCH NA.... :pomme:

Sinon si il s'obstine dans sa tactique des finales passées, ça pourrait avoir de grosses conséquences pour les semaines à venir sur le plan mental pale

Allez ROGER, j'ai confiance en sport tout est possible, j'ai appelé HIGUERAS et il m'a dit qu'il était d'accord avec moi et que tu allais l'agresser dès le premier point bourreau espagnol... :fouet: :guil:
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 15:26

Depuis le début du tournoi Nadal n'a fait aucune double faute affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 15:35

Mohamed a écrit:
Depuis le début du tournoi Nadal n'a fait aucune double faute affraid Shocked


affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 15:37

agassi the overgifted a écrit:
Mohamed a écrit:
Depuis le début du tournoi Nadal n'a fait aucune double faute affraid Shocked


affraid

affraid
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 15:59

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Mohamed a écrit:
Depuis le début du tournoi Nadal n'a fait aucune double faute affraid Shocked


affraid

affraid



affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 16:02

botany a écrit:
vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Mohamed a écrit:
Depuis le début du tournoi Nadal n'a fait aucune double faute affraid Shocked


affraid

affraid



affraid


affraid
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 16:06

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
botany a écrit:
vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Mohamed a écrit:
Depuis le début du tournoi Nadal n'a fait aucune double faute affraid Shocked


affraid

affraid



affraid


affraid

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 16:42

arabem a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
botany a écrit:
vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Mohamed a écrit:
Depuis le début du tournoi Nadal n'a fait aucune double faute affraid Shocked


affraid

affraid


affraid


affraid

affraid

affraid













lol!
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 16:49

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2008
» ITT 2008, Roland Garros 1er tour
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» ROLAND GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: