Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Stuttgart

Aller en bas 
+17
GiL
zoelafee
Gregmond
00-sampras-00
Agassi
botany
Roger
debby
coria59
misterk
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
blas
Kid Stefano
vdd
Winch
David
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 18:57

un Gasquet - Schwank je voudrais bien voir... à RG et même à Wimbledon contre roddick, il a montré des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 19:05

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
un Gasquet - Schwank je voudrais bien voir... à RG et même à Wimbledon contre roddick, il a montré des choses intéressantes.


Oui, ça me plairait aussi! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32256
Date d'inscription : 30/03/2007

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 20:46

il me fait penser à Mancini, Schwank.

La gueule à avoir de la moquette sur le volant de la R11 mais gros lifteur.
Son match contre PHM à Roland était très sympa, on a vu de belles qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:05

Tiens, un truc marrant, en demi, Gasquet est encerclé de 3 argentins!


Lui qui aime pas jouer les limeurs de fond de court, d'habitude, il est servi! :mdr:

Go, Richard, résiste à l'oppression argentine! :france:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:10

Kid Stefano a écrit:



PS: Par contre, vdd, la finale Gasquet / kohlschreiber, ça va être dur, l'allemand ayant perdu aujourd'hui!

Ok. De toute façon, j'en ai tellement rien à foutre de ce tournoi. :mdr: A part suivre Gasquet... Je me barre 4 jours demain donc je verrais rien. Sauf la verdure de la campagne. J'espère que ça me rappellera pas Wimbledon. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:12

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



PS: Par contre, vdd, la finale Gasquet / kohlschreiber, ça va être dur, l'allemand ayant perdu aujourd'hui!

Ok. De toute façon, j'en ai tellement rien à foutre de ce tournoi. :mdr: A part suivre Gasquet... Je me barre 4 jours demain donc je verrais rien. Sauf la verdure de la campagne. J'espère que ça me rappellera pas Wimbledon. affraid



ça s'est vu un peu! Laughing Wink

Ok, bon week-end à toi! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 8:15

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



PS: Par contre, vdd, la finale Gasquet / kohlschreiber, ça va être dur, l'allemand ayant perdu aujourd'hui!

Ok. De toute façon, j'en ai tellement rien à foutre de ce tournoi. :mdr: A part suivre Gasquet... Je me barre 4 jours demain donc je verrais rien. Sauf la verdure de la campagne. J'espère que ça me rappellera pas Wimbledon. affraid



Essayez de lui enregistere le calleri/gasquet il ne peut pas louper ça Laughing

Sinon Kid erreur calleri lui n est pas un limeur....D ailleurs del potro et schwank ne le sont pas trop non plus...

Enfin surtout calleri qui lui pour le coup est tout sauf un limeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 8:53

Del Potro, je sais même pas ou on peut le caser... Il a l'air de faire dans la cadence, Il reste camper sur sa ligne
et il prend la balle assez tôt

et Schwank c'est un gros lifteur... mais le peu que j'ai vu, il fait plus dans le parpaing que dans la régu...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 9:04

agassi the overgifted a écrit:




Essayez de lui enregistere le calleri/gasquet il ne peut pas louper ça Laughing

Sinon Kid erreur calleri lui n est pas un limeur....D ailleurs del potro et schwank ne le sont pas trop non plus...

Enfin surtout calleri qui lui pour le coup est tout sauf un limeur.



Oui, bon, c'était surtout pour finir la journée sur un bon vieux cliché des familles! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:50

J'hallucine complètement! affraid affraid

Gasquet fait une super entame, mène 4-1 en 15 minutes domine totalement les échanges, sert super bien, sert pour le set à 5-3, et là, il s'arrête complètement de jouer et Calleri sort 25 minutes halluniantes, ça fait 25 minutes qu'il met une pluie de retour gagnants et d'accélérations gagnantes sur toutes les lignes du court comme j'ai JAMAIS vu ça! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Résultat 7-6 Calleri!


Même Federer il sort pas autant d'accélérations hallucinantes sur les lignes en 25 minutes de temps! Suspect :mdr:
Bon, il fait le match de sa vie, ça me gave, même si ça va être dur physiquement pour lui, ça me gave! clown
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 15:08

Kid Stefano a écrit:
J'hallucine complètement! affraid affraid

Gasquet fait une super entame, mène 4-1 en 15 minutes domine totalement les échanges, sert super bien, sert pour le set à 5-3, et là, il s'arrête complètement de jouer et Calleri sort 25 minutes halluniantes, ça fait 25 minutes qu'il met une pluie de retour gagnants et d'accélérations gagnantes sur toutes les lignes du court comme j'ai JAMAIS vu ça! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Résultat 7-6 Calleri!


Même Federer il sort pas autant d'accélérations hallucinantes sur les lignes en 25 minutes de temps! Suspect :mdr:
Bon, il fait le match de sa vie, ça me gave, même si ça va être dur physiquement pour lui, ça me gave! clown



Enfin quelqu un qui reconnait les vertus de calleri, ca fait plaisir!Le problème c est qu il se bousille l épaule en debut de set et qu il pert 10km/h au service et 30 dans le bras dans ses coups, résultats il peut plus jouer sa filière courte et gasquet n a plus qu à assurer......



Bon ca passe parceque j aime bien gasquet mais franchement si calleri n avait pas été blessé il serait peut etre en finale.....


Le mec il pert au premier de RG et wimbly il joue très peu de match mais trouve toujours le moyen de se blesser affraid Mad



J ai jamais vu quelqu un aussi fragile physiquement.Par contre quelles érections tennistiques dans le tie break, encore meilleur en retour qu hier, il tente ca passe ou ca casse mais quand ca passe c est du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 15:25

Oui, ça passe pour Gasquet, 6-7 6-2 6-3, mais bon, on va pas s'enthousiasmer, et ne retenir que la victoire et pas la manière, une fois de plus!

Qu'est ce que c'est gavant de le voir retourner des 2° balles dans les bâches, et de prendre des marrons derrière, forcément, et c'est pas fini contre Del potro! Rolling Eyes

Il ne doit sa victoire qu'au fait que Calleri se dévisse l'épaule à frapper comme un bourrin, il semblait d'ailleurs au bord de l'abandon dans le 2° set, il ne jouait quasi plus, et en plus, il n'avait plus du tout de jambes sur la fin, il a carrément explosé physiquement face à un Gasquet TRES inconstant et qui faisait encore régulièrement n'importe quoi dans plein de domaines, encore un match très peu rassurant et très frustrant à suivre! Rolling Eyes

Je retiens surtout sa combativité et le fait qu'il ne décroche plus du tout de ses matchs, même quand rien ne sourit à certains moments, et ça, c'est TRES bien pour la suite! 😄

Bon, allez, Del potro, j'ai pas vu son match aujourd'hui, ça devrait être jouable quand même, on va y croire, mais faudra être BIEN meilleur et plus solide à l'échange de fond de court, sinon çe serait dommage...


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 12 Juil - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 15:30

agassi the overgifted a écrit:




Enfin quelqu un qui reconnait les vertus de calleri, ca fait plaisir!.


Oui, excuse moi, je n'avais pas vu que tu avais mis Calleri dans tes joueurs préférés, ok, je m'excuse si tu as mal pris ce que j'ai dit! Razz

Calleri, je l'avais plus vu jouer depuis un paquet de temps, je ne l'apprécie pas trop, je le retrouve un peu à la rue dans tout le 1° set et tout à coup il sort une floppée monumentale de coups bouillants, d'accélérations et de retours gagnants sur toutes les lignes et ça pendant 5 jeux plus le tie-break, c'était hallucinant à voir, il y avait quand même une réussite énorme! :biggrin:

Bon match de sa part, dommage qu'il explose ensuite avec son épaule, aujourd'hui, il fait un peu tout le match, les points gagnants et les fautes, c'est l'impression que j'ai, à chaud! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 16:40

Kid Stefano a écrit:
, c'était hallucinant à voir, il y avait quand même une réussite énorme! :biggrin:


C'est le jeu du shot-maker, heureusement que ça passe de temps en temps, sinon il se suiciderait à bacher toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 16:44

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kid Stefano a écrit:
, c'était hallucinant à voir, il y avait quand même une réussite énorme! :biggrin:


C'est le jeu du shot-maker, heureusement que ça passe de temps en temps, sinon il se suiciderait à bacher toute l'année


Oui, ok, sur un jeu ou 2, je veux bien, mais là, il fait ça de 5-2 pour Gasquet à 7-6 pour lui, sans en rater une seule, je crois, c'était assez hallucinant! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 17:58

Moi je l'ai pas trouvé formidable Calleri, Si Gasquet serre un peu le jeu il gagne 3 et 2.Gasquet je le trouve bien en jambes avec un bon tennis, si il retrouve un peu de confiance en son jeu il peut faire une fin de saison sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 19:19

blas a écrit:
Moi je l'ai pas trouvé formidable Calleri, Si Gasquet serre un peu le jeu il gagne 3 et 2. Very Happy


C'est vrai, et c'est effectivement un des gros problèmes de Gasquet à chaque match en ce moment, et ça en devient un poil agaçant à la longue! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 22:33

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:




Enfin quelqu un qui reconnait les vertus de calleri, ca fait plaisir!.


Oui, excuse moi, je n'avais pas vu que tu avais mis Calleri dans tes joueurs préférés, ok, je m'excuse si tu as mal pris ce que j'ai dit! Razz

Calleri, je l'avais plus vu jouer depuis un paquet de temps, je ne l'apprécie pas trop, je le retrouve un peu à la rue dans tout le 1° set et tout à coup il sort une floppée monumentale de coups bouillants, d'accélérations et de retours gagnants sur toutes les lignes et ça pendant 5 jeux plus le tie-break, c'était hallucinant à voir, il y avait quand même une réussite énorme! :biggrin:

Bon match de sa part, dommage qu'il explose ensuite avec son épaule, aujourd'hui, il fait un peu tout le match, les points gagnants et les fautes, c'est l'impression que j'ai, à chaud! :hello:






Tu n a rien dit de désobligeant sur Calleri, il en faut plus pour me vexer, je ne suis pas Gil :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 14:02

6-4 Del potro, Richard sort un nouveau match foireux et se bat tout seul, pour l'instant, c'est encore pathétique! Embarassed

Une entame nullissime sans mettre une balle dans le court, il débreake à 2-0 en jouant enfin super bien pendant 2 ou 3 jeux, et à 4-4, il refait n'importe quoi sur son service et donne le set dans un papier cadeau...

Sauf que cette fois, c'est solide en face (sans être franchement super, d'ailleurs) c'est pas Rosel ou pépé Calleri, il va pas exploser physiquement Del potro, je ne vois pas comment il peut s'en sortir, quel gâchis, il n'a aucune confiance dans son jeu, en ce moment, ça se sent dans de grandes accélérations qu'il met au milieu du filet, parfois, je comprendrais jamais... No
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30991
Date d'inscription : 31/10/2007

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:09

bon ben victoire 6/4 7/5 de delpotro !! premier titre de sa carriere et dans un tournoi tres bien doté en +
gasquet a raté sa chance de gagner un gros tournoi cette année (meme si le tableau etait pas tres fort)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:15

Bon, voilà, c'est fait 6-4 7-5 Del potro qui n'a même pas eu besoin de bien jouer, ou si peu, être régulier et mettre la balle dans le court aura suffi, c'est Vraiment super...

On aura vu le talent de Gasquet dans un seul jeu de la finale, quand il débreake dans le 2° set en sortant des coups fabuleux, et tout de suite derrière plus rien, la routine!

Un dernier jeu de service dans le 2° set où il a 368 occasions de mener 6-5 pour peut-être s'offrir un tie-break qui aurait pû être intéressant, mais non, puisqu'il les as toutes gâchées en faisant absolument n'importe quoi et se fait breaker, et derrière il balance carrément...

Bordel, des Del Potro, il doit leur mettre 2 et 3 à chacun des ses matchs s'il joue à son niveau et en lâchant ses coups, mais non, il en est visiblement incapable, alors ras le bol...

Bref, encore match merdique, je ne veux plus voir un seul match de ce mec avant au moins 3 ou 6 mois, j'en ai plus que ras le bol de ses matchs foireux, j'ai assez donné pour un paquet de temps! :mdr: :mdr:


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 13 Juil - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31231
Date d'inscription : 27/08/2007

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:27

En tout cas, c'est l'argentin qui vient d'hérité de la superbe bagnole Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:35

Kid Stefano a écrit:
Bon, voilà, c'est fait 6-4 7-5 Del potro qui n'a même pas eu besoin de bien jouer, mettre la balle dans le court aura suffi, c'est Vraiment super...

On aura vu le talent de Gasquet dans un seul jeu de la finale, quand il débreake dans le 2° set en sortant des coups fabuleux, et tout de suite derrière plus rien, la routine!

Un dernier jeu de service où il a 368 occasions de recoller à 6-6 pour un tie-break qui aurait pû être intéressant, mais non, puisqu'il les as toutes gâchées en faisant absolument n'importe quoi...

Bordel, des Del Potro, il doit leur mettre 2 et 3 à chacun des ses matchs s'il joue à son niveau et en lâchant ses coups, mais non, il en est visiblement incapable, alors ras le bol...

Bref, encore match merdique, je ne veux plus voir un seul match de ce mec avant au moins 3 ou 6 mois, j'en ai plus que ras le bol de ses matchs foireux, j'ai assez donné pour un paquet de temps! :mdr: :mdr:


C est clair, j ai pas souvent l ocassion de le regarder évoluer, mais là encore pour la deuxième fois sur ce tournoi c est du gachi à l état pure, voire un type dans un jour sans ok, mais là comme tu le dis il doit lui foutre 2 et 3 face a l argentin qui est solide qui joue pas trop mal mais qui est vraiment plus que prenable, je n aurais pas pensé qu il perde...



Mais encore une fois il joue trois mètres derrière sa ligne comme on le dis tous amateur ou professionel.Ceci dit il peut tenter des coups gagnants et jouer avec brio derriere la ligne(cf face à nadal à MC2005) mais là franchement ca changerait tout s il jouait comme fed sur sa ligne.



Soit il a des entraineurs qui ne sont même pas fichu de lui dire ça, soit il est tétu et n a pas compris qu il fallait avancer.OK face à certains joueurs qui tentent tout il peut rien faire d autre que de rester derrière dans certaines situations mais là c est franchement du gachi et le talent gaché je déteste ça.


A la rigueur je trouve cela moins frustrant de regarder le neneu d hrbaty qu un mec qui joue à 2/3 niveaux en dessous de son potentiel Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 16:16

Une impression de déjà vu... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 16:31

Bon, on va dire pour conclure que son jeu de terre battue n'est pas du tout réglé, ça c'est clair! Laughing


Et qu'après une saison de TB calamiteuse (un seul match gagné avant), c'est pas si étonnant que ça quand on y pense!

Et qu'il s'en sort finalement bien avec une première finale! :biggrin:

Mais que bon, ce n'est pas si grave puisque c'était le dernier tournoi de l'année sur cette surface et qu'il ne peut que faire mieux sur le ciment américain qui ne peut que mieux convenir à son jeu, et largement, allez restons optimistes, il repart de tellement bas après ses mois de mars, avril et mai que tout ou presque est à reconstruire, la confiance aussi, ça va prendre du temps, mais il est sur la bonne voie! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuttgart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuttgart
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuttgart
» Stuttgart
» Pronos Stuttgart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: