Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Stuttgart

Aller en bas 
+17
GiL
zoelafee
Gregmond
00-sampras-00
Agassi
botany
Roger
debby
coria59
misterk
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
blas
Kid Stefano
vdd
Winch
David
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:41

Kid Stefano a écrit:
Bon, c'est le tableau de cette année qui est plus "petit" que d'habitude, là, c'est vrai! :biggrin:

Certes! Razz
Quoi qu'il en soit, ce serait bien que Richard le remporte, de toute façon!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:51

C'est aussi un tournoi qui rapporte vraiment beaucoup de points ! Déjà 110 et 250 au vainqueur... En cas de victoire, ça deviendrait le tournoi ou il a glané le plus de points sur l'année écoulée juste devant sa 1/2 à Bercy... Vu la qualité du plateau, ça serait vraiment dommage qu'il remporte pas le titre.

J'ai vu la fin de son match sur Unibet, il est encore super loin de sa ligne mais il a une bonne attitude, il se bat... et son service volée sur 2ème balle sur sa balle de match est très bien senti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 13:33

C'est clair...


Sinon, priorité au direct sur Direct 8, ils diffusent calleri/berrer, je trouve ça un peu dommage, mais bon, c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 14:32

Kid Stefano a écrit:
C'est clair...


Sinon, priorité au direct sur Direct 8, ils diffusent calleri/berrer, je trouve ça un peu dommage, mais bon, c'est comme ça!


Ils vont rediffuser gasquet/montanes normalement tout de suite



Sinon victoire de Calleri, quel bonheur de le voir jouer, mis à part 3 matches et des highlights , on avait jamais l occas de voire le phénomène.


Même si Berrer a pas joué terrible les retours de service coté revers de calleri sans compter son service et son coup droit étaient terribles!Le problème c est qu il n a pas de physique, et de régu, mais les parpaings d une tonne qu il mettait Shocked Shocked Cool


C était vraiment du spectacle, leconte disait qu il avait un jeu super beau aussi et était bleuffé.Dommage que les résultats ne suivent pas.


Bon les enfants demain je vous recommande le gasquet/calleri sur direct 8 avec un beau duel de revers et d étincelles de talent en perspective. Very Happy


Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:15

agassi the overgifted a écrit:



Ils vont rediffuser gasquet/montanes normalement tout de suite


Enjoy!


Oui, exact, ils rediffusent le match en ce moment même!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 15:42

Effectivement, là, j'ai regardé le 1° set, et il n'y a pas à dire, c'était du Gasquet puissance 5 par rapport à avant-hier, y a pas photo, il a servi 10 fois mieux (près de 80%), c'est beaucoup plus solide du fond du court (même s'il est encore souvent loin), mais ça sort bien mieux de sa raquette à l'échange, moins de fautes, et il est parfois offensif sur certains points avec une bonne réussite, je préfère largement ça, là, je le retrouve un peu mieux! 😄
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:29

Gasquet va jouer Calleri. Ce dernier est un pourrisseur de tableau. On risque d'être dèg demain. Mais bon, c'est pas l'année du beau jeu de toute façon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:45

Il est déja un peu pourri à la base le tableau...

Sinon il a un beau jeu Calleri... c'est juste un looser irrégulier, ça c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:57

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Sinon il a un beau jeu Calleri... c'est juste un looser irrégulier, ça c'est une autre histoire

Je vois pas ce qu'il a de plus qu'un Costa ou un Corretja. Par contre une chose est sûre, il en a pas le palmares. Moi je le trouve vilain. En plus il est gros.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:00

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Sinon il a un beau jeu Calleri... c'est juste un looser irrégulier, ça c'est une autre histoire

Je vois pas ce qu'il a de plus qu'un Costa ou un Corretja. Par contre une chose est sûre, il en a pas le palmares. Moi je le trouve vilain. En plus il est gros.

bah il va de l'avant et il a de la fulgurance... à part ça, rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:00

vdd a écrit:
Gasquet va jouer Calleri. Ce dernier est un pourrisseur de tableau. On risque d'être dèg demain. Mais bon, c'est pas l'année du beau jeu de toute façon... Rolling Eyes


Very Happy Provocateur va! Laughing Il pourri aucun tableau le calleri là je ne comprends pas.

Ce n est pas l année du beau jeu c est entre autre pour cela que gasquet et aussi calleri n ont pas fait une très bonne saison.


Je trouve que c est un des très rares argentin à avoir un jeu d attaque varié et à jouer en filière assez courte, après il dévisse assez souvent malheureusement mais quand ça passe c est beau à voir, un beau duel de revers à une main en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:04

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Sinon il a un beau jeu Calleri... c'est juste un looser irrégulier, ça c'est une autre histoire

Je vois pas ce qu'il a de plus qu'un Costa ou un Corretja. Par contre une chose est sûre, il en a pas le palmares. Moi je le trouve vilain. En plus il est gros.


J avais pas vu Laughing Ben il a rien a voir avec un corretja ou un costa dans le style de jeu(si le lift et revers à une main) car lui c est pas un renvoyeur il attaque et jouer vers l avant, monte assez souvent au filet, il n est pas défensif comme l étaient costa ou corretja.Après c est sur il n a pas la moitié de leur palmarès, mais je ne regarde pas que le résultat sinon...J apprécie son style le gros vilain Calleri


Laughing


Dernière édition par agassi the overgifted le Ven 11 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:04

agassi the overgifted a écrit:




Very Happy Provocateur va! Laughing Il pourri aucun tableau le calleri là je ne comprends pas.

Je provoque que dalle. Le mec il tape une tête de série de temps en temps et il gagne jamais de tournoi. C'est ce que j'appelle pourrir un tableau.

agassi the overgifted a écrit:

Ce n est pas l année du beau jeu c est entre autre pour cela que gasquet et aussi calleri n ont pas fait une très bonne saison.

.

Oui c'est sûr. D'ailleurs, la mauvaise saison de Calleri est très surprenante. Je suis étonné qu'on ait pas ouvert un topic là-dessus. Bientôt on va me sortir que Calleri et Gasquet jouent dans la même cour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:07

Calleri, il avait joué comme un top 5 pour croquer Hewitt à l'US l'an dernier.
Et le tour d'après, il tombe comme une merde.

On ne te dit pas merci, Augustin !!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:08

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:




Very Happy Provocateur va! Laughing Il pourri aucun tableau le calleri là je ne comprends pas.

Je provoque que dalle. Le mec il tape une tête de série de temps en temps et il gagne jamais de tournoi. C'est ce que j'appelle pourrir un tableau.

agassi the overgifted a écrit:

Ce n est pas l année du beau jeu c est entre autre pour cela que gasquet et aussi calleri n ont pas fait une très bonne saison.

.

Oui c'est sûr. D'ailleurs, la mauvaise saison de Calleri est très surprenante. Je suis étonné qu'on ait pas ouvert un topic là-dessus. Bientôt on va me sortir que Calleri et Gasquet jouent dans la même cour. :lol:




Je sais bien que tu provoques pas Very Happy

Par contre quand j ai fais un parallèle entre calleri et gasquet j étais sur que tu me sortirais qu ils ne jouent pas dans la même court ce qui d ailleurs est vrai.Mai cela n empeche pas une perf de Calleri demain Very Happy


Il en a fait des plus grosses(agassi et surtout ferrero 2003)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:10

Gregmond a écrit:
Calleri, il avait joué comme un top 5 pour croquer Hewitt à l'US l'an dernier.
Et le tour d'après, il tombe comme une merde.

On ne te dit pas merci, Augustin !!!!!! Mad

Y a au moins 40 mecs capables d'une telle perf aujourd'hui. Après ceux qui la réitèrent régulièrement c'est beaucoup plus rare et Calleri est loin, très loin, d'en faire partie. Pour ça que je parle de lui comme pourrisseur de tableau. Ca se trouve si Hewitt le passe, il monte en puissance dans le tournoi et nous fait des beaux matchs. Calleri on sait très bien que derrière il reprendra l'avion et retournera bouffer ses tacos dans son pays. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:12

agassi the overgifted a écrit:



Par contre quand j ai fais un parallèle entre calleri et gasquet j étais sur que tu me sortirais qu ils ne jouent pas dans la même court ce qui d ailleurs est vrai.Mai cela n empeche pas une perf de Calleri demain Very Happy


Il en a fait des plus grosses(agassi et surtout ferrero 2003)

Oui c'est fort possible. Et derrière c'est un nobody qui prendra le titre. D'où encore une fois le terme de "pourrisseur de tableau". Une finale Gasquet-Kohlschreiber par contre ça déchirerait.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:14

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:
Calleri, il avait joué comme un top 5 pour croquer Hewitt à l'US l'an dernier.
Et le tour d'après, il tombe comme une merde.

On ne te dit pas merci, Augustin !!!!!! Mad

Y a au moins 40 mecs capables d'une telle perf aujourd'hui. Après ceux qui la réitèrent régulièrement c'est beaucoup plus rare et Calleri est loin, très loin, d'en faire partie. Pour ça que je parle de lui comme pourrisseur de tableau. Ca se trouve si Hewitt le passe, il monte en puissance dans le tournoi et nous fait des beaux matchs. Calleri on sait très bien que derrière il reprendra l'avion et retournera bouffer ses tacos dans son pays. Laughing


C'est ça, Calleri c'est l'homme d'un Match, c'est tout... Personne n'a dit que c'était un champion
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:14

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:
Calleri, il avait joué comme un top 5 pour croquer Hewitt à l'US l'an dernier.
Et le tour d'après, il tombe comme une merde.

On ne te dit pas merci, Augustin !!!!!! Mad

Y a au moins 40 mecs capables d'une telle perf aujourd'hui. Après ceux qui la réitèrent régulièrement c'est beaucoup plus rare et Calleri est loin, très loin, d'en faire partie. Pour ça que je parle de lui comme pourrisseur de tableau. Ca se trouve si Hewitt le passe, il monte en puissance dans le tournoi et nous fait des beaux matchs. Calleri on sait très bien que derrière il reprendra l'avion et retournera bouffer ses tacos dans son pays. Laughing


Laughing

C est ça qui est énervant pour toi comme pour moi, il a aucune régu et ne confirme jamais ses perfs. En forme il fait quand même le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:15

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:
Calleri, il avait joué comme un top 5 pour croquer Hewitt à l'US l'an dernier.
Et le tour d'après, il tombe comme une merde.

On ne te dit pas merci, Augustin !!!!!! Mad

Y a au moins 40 mecs capables d'une telle perf aujourd'hui.

Non mais je ne sais pas si tu as vu le match, mais Calleri sort des coups de fou. Il fait le match de sa vie. Il est en feu pendant trois sets.

C'est super rageant de voir ça, et le match suivant, c'est un branque.

Ils sont pas mal à faire ce genre de plans.

Verdasco, Tipsarevic, Kohlschreiber .....
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:15

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:



Par contre quand j ai fais un parallèle entre calleri et gasquet j étais sur que tu me sortirais qu ils ne jouent pas dans la même court ce qui d ailleurs est vrai.Mai cela n empeche pas une perf de Calleri demain Very Happy


Il en a fait des plus grosses(agassi et surtout ferrero 2003)

Oui c'est fort possible. Et derrière c'est un nobody qui prendra le titre. D'où encore une fois le terme de "pourrisseur de tableau". Une finale Gasquet-Kohlschreiber par contre ça déchirerait.


Kohl pour l'instant il rentre dans la même case que Calleri... Un beau joueur qui peut faire de très gros match et qui se casse la gueule après

Le seul truc différent, c'est que lui, il a de l'avenir devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:18

Gregmond a écrit:
vdd a écrit:
Gregmond a écrit:
Calleri, il avait joué comme un top 5 pour croquer Hewitt à l'US l'an dernier.
Et le tour d'après, il tombe comme une merde.

On ne te dit pas merci, Augustin !!!!!! Mad

Y a au moins 40 mecs capables d'une telle perf aujourd'hui.

Non mais je ne sais pas si tu as vu le match, mais Calleri sort des coups de fou. Il fait le match de sa vie. Il est en feu pendant trois sets.

C'est super rageant de voir ça, et le match suivant, c'est un branque.

Ils sont pas mal à faire ce genre de plans.

Verdasco, Tipsarevic, Kohlschreiber .....


Moi je recherche sa victoire face à ferrero de coupe davis sur terre en 2003 et en 3 sets, et sa victoire face à dédé à Miami....Ca c est ses deux plus grosses perfs, après sa finale d hambourg, si quelqu un les retrouvent.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 18:00

Gregmond a écrit:



Non mais je ne sais pas si tu as vu le match, mais Calleri sort des coups de fou. Il fait le match de sa vie. Il est en feu pendant trois sets.

C'est super rageant de voir ça, et le match suivant, c'est un branque.

Ils sont pas mal à faire ce genre de plans.


Verdasco, Tipsarevic, Kohlschreiber .....

On est d'accord. Wink

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




Kohl pour l'instant il rentre dans la même case que Calleri... Un beau joueur qui peut faire de très gros match et qui se casse la gueule après

Le seul truc différent, c'est que lui, il a de l'avenir devant lui...

Oui et ça ça fait beaucoup. Même si j'y crois pas des masses en Kohlschreiber, le voir opposé à Gasquet me plairait bien. Ceci dit, après tout, je verrais pas la finale donc je souhaite avant tout une victoire de Gasquet pour lancer son été et qu'il décroche pas trop au classement.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 18:36

vdd a écrit:


Oui et ça ça fait beaucoup. Même si j'y crois pas des masses en Kohlschreiber, le voir opposé à Gasquet me plairait bien. Ceci dit, après tout, je verrais pas la finale donc je souhaite avant tout une victoire de Gasquet pour lancer son été et qu'il décroche pas trop au classement.


S'il gagne le titre, ce sera contre un Argentin (donc pas Kohlschreiber...)

Schwank continue tranquillement sa montée sur TB.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 18:45

vdd a écrit:
Gasquet va jouer Calleri. Ce dernier est un pourrisseur de tableau. On risque d'être dèg demain. Mais bon, c'est pas l'année du beau jeu de toute façon... Rolling Eyes



Pourrisseur de tableau, mouais, pourrisseur de match, surtout, à l'occasion, ça lui arrive, il peut battre à peu près n'importe qui (sauf qui vous savez) sur un jour et gicler derrière, c'est clair, comme vous l'avez tous soulignés!

Calleri a fait un très bon match aujourd'hui, d'ailleurs!

Un joueur qui a du métier, un très grand revers, qui peut jouer très solidement à un super niveau et clairement faire déjouer Gasquet demain! Gasquet manque encore de confiance en fond de court, ça s'est senti pas mal dans son 2° set d'aujourd'hui qu'il sauve d'un rien et où il flotte pas mal parfois, mais il va falloir être sacrément méfiant, c'est pas gagné!

En même temps, Gasquet l'avait déjà battu très facilement sur TB en 2004, il peut donc le refaire demain, on verra bien!

PS: Par contre, vdd, la finale Gasquet / kohlschreiber, ça va être dur, l'allemand ayant perdu aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuttgart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuttgart
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuttgart
» Stuttgart
» Pronos Stuttgart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: