Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Stuttgart

Aller en bas 
+17
GiL
zoelafee
Gregmond
00-sampras-00
Agassi
botany
Roger
debby
coria59
misterk
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
blas
Kid Stefano
vdd
Winch
David
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:50

00-sampras-00 a écrit:
blas a écrit:
Silva Wink

Ce pauvre enfant finira vite sa carrière par une blessure à force de jouer une telle intensité à son jeune âge. Il sera usé deja vers 20 ans !


Euh, Agassi aussi, à 4 ans frappait la balle en impressionnant tout le monde, et faisait même des exhibitions à la télé à cet âge-là! :biggrin:

Bon, après, 4 ans, c'est sûr que c'est un peu tôt pour intégrer une académie à plein temps, c'est même n'importe quoi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:50

00-sampras-00 a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
00-sampras-00 a écrit:


Il a deja battu le Federer à Monte Carlo. A l'époque je crois qu'il avait 16/17 ans alors que Roger était numero 1.


euh 19 ans plutot... c'est Rodgeur quand même

Lol ! C'etait pas en 2004 ? Me suis surement trompé alors ! Wink

En 2005.
Revenir en haut Aller en bas
coria59
1/6
1/6
coria59


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Joueur : Coria, Del Potro, Federer
Points : 30466
Date d'inscription : 30/01/2008

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:50

2005 non?
Revenir en haut Aller en bas
http://coria59.skyblog.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:51

et c'est qui le petit black super fan de Blake qui fait des revers à une main alors qu'il est haut comme 3 pommes????? (enfin etait, ça fait au moins 2 ans que j'ai lu l'article dans l'equipe...)
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:51

00-sampras-00 a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
00-sampras-00 a écrit:


Il a deja battu le Federer à Monte Carlo. A l'époque je crois qu'il avait 16/17 ans alors que Roger était numero 1.


euh 19 ans plutot... c'est Rodgeur quand même

Lol ! C'etait pas en 2004 ? Me suis surement trompé alors ! Wink
En 2005 et Gasquet a 22 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:55

blas a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
00-sampras-00 a écrit:


Il a deja battu le Federer à Monte Carlo. A l'époque je crois qu'il avait 16/17 ans alors que Roger était numero 1.


euh 19 ans plutot... c'est Rodgeur quand même

Lol ! C'etait pas en 2004 ? Me suis surement trompé alors ! Wink
En 2005 et Gasquet a 22 ans Wink

Deja ! Mais on parle de Gasquet là ? il est de 87.
Je suis completement à la masse, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:57

J'avais lu une interview d'Agassi qui disait qu'il essaierait de dissuader ses gosses si à 4 ans, ils veulent déjà devenir des pros du tennis, car au début il détestait le tennis mais s'avérait doué pour ce sport-là, du coup à cause de l'influence paternelle, a dû continuer même s'il n'aimait pas. Et puis l'amour du sport a fini par venir.... N'empêche qu'à ses yeux, ça reste trop tôt 4 ans, et il est bien placé pour en parler je pense ^^ .

Merci de m'avoir donné le nom du gars. Wink


Quant à Gasquet, j'appelle pas ça une branlée ce qu'il a fait contre Federer... 6-7(1) 6-2 7-6(Cool
Mais ça reste un match référence, il ne faut pas oublier aussi qu'en 2005, il était "nouveau" , et très peu le connaissaient, tandis qu'aujourd'hui, tout le monde le connaît, c'est le N°1 français, en France, les gens lui tombent dessus car il n'a pas de GC ...
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:57

00-sampras-00 a écrit:
blas a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
00-sampras-00 a écrit:


Il a deja battu le Federer à Monte Carlo. A l'époque je crois qu'il avait 16/17 ans alors que Roger était numero 1.


euh 19 ans plutot... c'est Rodgeur quand même

Lol ! C'etait pas en 2004 ? Me suis surement trompé alors ! Wink
En 2005 et Gasquet a 22 ans Wink

Deja ! Mais on parle de Gasquet là ? il est de 87.
Je suis completement à la masse, désolé.

Gasquet a 22 ans actuellement, 2005 c'était y a trois ans, donc 22-3 = 19 . Il avait 19 ans à l'époque Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:59

00-sampras-00 a écrit:
blas a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
00-sampras-00 a écrit:


Il a deja battu le Federer à Monte Carlo. A l'époque je crois qu'il avait 16/17 ans alors que Roger était numero 1.


euh 19 ans plutot... c'est Rodgeur quand même

Lol ! C'etait pas en 2004 ? Me suis surement trompé alors ! Wink
En 2005 et Gasquet a 22 ans Wink

Deja ! Mais on parle de Gasquet là ? il est de 87.
Je suis completement à la masse, désolé.
http://www.atptennis.com/3/en/players/playerprofiles/default.asp?playersearch=gasquet
voila,il appartient a la génération 86 comme d'autres talentueux joueurs dont Nadal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:14

Oui, c'était 2005, contre Fed!

Bon, pour conclure cette journée crispante, j'espère qu'après un mois sur gazon, Gasquet avait besoin d'un "match entraînement" pour se régler sur terre avant de passer la seconde, et là, ça y est il l'a, maintenant, qu'il lâche tout, et c'est la voie ouverte vers le titre s'il le fait!

Après-demain, qu'il lâche son bras, je pense franchement que Peyre va méchamment le secouer et lui botter le derrière, on le voyait frustré et grimaçant d'une force, dans les tribunes! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:38

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Gasquet passe en 3. Pas de quoi en faire un fromage. Il aurait pu lâcher le match après avoir perdu le 1er. C'est pas fantastique mais bon... ça passe c'est le principal.


Non, mais t'as pas vu le 1° set calamiteux qu'il a sorti, tu peux donc pas comprendre, c'était en-dessous de tout, il a encore de la chance de voir le mec en face faire des tombereaux entiers de fautes directes par moment, sinon, il se reprenait un 3 et 4 vite fait bien fait, c'était apocalyptiquement mauvais, il se faisait balader comme une merde et a dû sortir deux jolis points à tout casser, le reste du temps il était dans les bâches!

J'ai repris le match au début du 3°, son adversaire était visiblement cramé, il ne jouait plus du tout, c'est pour ça qu'il passe, mais franchement on peut pas sortir un match plus pathétique que ça face au 190° mondial, c'est affreux, je suis dépité ce soir, je recommençais à croire en lui après quelques jolis matchs à Wimbledon, là, il redescend plus bas que tout... pale

Ca me fera toujours rire, Nadal fait des ronds c'est genial, Gasquet joue defensivement c'est nul Razz
Gasquet fait ce qu'il a a faire, en 2002, quand il bat Squillari, il joue dans les baches, quand il joue Safin, il est dans les baches.
Quand il bat Federer en 2005 (?) et fait 3 sets sur Nadal, il joue dans les baches...

Allez savoir, on lui a peut etre dit que sur terre la defense, ca marchait plutot pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:44

Kid Stefano a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
blas a écrit:
Silva Wink

Ce pauvre enfant finira vite sa carrière par une blessure à force de jouer une telle intensité à son jeune âge. Il sera usé deja vers 20 ans !


Euh, Agassi aussi, à 4 ans frappait la balle en impressionnant tout le monde, et faisait même des exhibitions à la télé à cet âge-là! :biggrin:

Bon, après, 4 ans, c'est sûr que c'est un peu tôt pour intégrer une académie à plein temps, c'est même n'importe quoi! Shocked

Je l'ai deja dit quelque part, ce gamin la, il a 3 ans d'avance sur Gasquet, qui lui en avait 10 sur tout le monde.
Et ce n'est pas le seul...
Des footballeurs de moins de 10 ans deja sous contrat, le petit boxeur cubain...

Il sera pas usé, parce que justement il est entrainé par des pros, il peut faire des emules, a talent exceptionnel, conditions exceptionnelles...

Des gamins de moins de 10 ans trés doués t'en vois partout, entrainé n'importe comment par leurs parents...
Il est tres bien la ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:49

GiL a écrit:


Ca me fera toujours rire, Nadal fait des ronds c'est genial, Gasquet joue defensivement c'est nul Razz
Gasquet fait ce qu'il a a faire, en 2002, quand il bat Squillari, il joue dans les baches, quand il joue Safin, il est dans les baches.
Quand il bat Federer en 2005 (?) et fait 3 sets sur Nadal, il joue dans les baches...

Allez savoir, on lui a peut etre dit que sur terre la defense, ca marchait plutot pas mal Wink



Oui, ça je dis pas, mais disons que, visuellement, c'est le plus marquant, même s'il a toujours plus ou moins fait ça!

Mais à une époque, il commençait ses points loin de la ligne, mais dès qu'il pouvait se rapprocher, et mettre des parpaings, il le faisait, là, il frappait de grands coups à l'échange, et derrière, il reculait encore plus, désolé, je capte pas! scratch

Mais c'est pas que ça, c'est un ensemble de choses qui vont pas, là: c'est sa 1° balle qui a été calamiteuse, les fautes directes nombreuses, il a très mal retourné, était dominé dans tous les échanges de fond de court, (l'autre était collé sur sa ligne et lui balançait des parpaings), les amorties toutes ratées, les volées souvent foireuses sauf sur la fin etc etc

Si l'autre explose pas physiquement en fin de match, faut être clair, il était foutu, mais bon, je répète, il manque de jeu sur TB, il ne peut que progresser, maintenant! 😄 😄
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:53

C'est un classique ca.
Le mec en face frappe sur n'importe quoi, tu ne peux pas te regler, tu gardes la balle dans le court tant bien que mal.
Et voila.

Gasquet on l'a toujours connu loin de sa ligne, et il a été n°7 en jouant comme ca.
Faut se faire une raison, vu l'orientation que prend le tennis et son age, ca ne changera plus.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:14

Ce match la il me fait un peu penser au match de Gasquet a l'OA contre un jeune australien, le gars il sait qu'il a aucune chance alors tout le match il tente sur tout ce qui bouge.
Pas l'idéal pour rentrer dans un tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:19

De toute façon, m.erde, on peut pas trouver ça normal de jouer dans les bâches, ça peut être payant sur quelques points, d'accord, sur quelques matchs à la limite, OK, mais pas plus, faut pas déconner, c'est pas ça, le tennis actuel!

J'ai vu jouer à peu près tous les mecs du top 100, il y en a qu'UN seul que je retrouve dans les bâches à chacun des ses matchs sur TB, c'est Gasquet, faut pas déconner, c'est pas normal!

Et sur gazon, il ne le fait plus, ou 100 fois moins...

Si Federer passait ses matchs dans les bâches à ramener les balles en faisant droite-gauche, il en serait à 0 titre du GC, fed, il décolle pas de sa sa ligne, sauf rare exception, et dès qu'il peut faire un pas en avant dans le court pour décoller une mandale et finir le point, il le fait, et c'est normal!
Et c'est comme ça qu'il faut jouer quand on a le talent d'un gasquet!

Mince, comme le disait Tuco en page 2, il y avait plein de points dos à la caméra, où on ne le voyait même plus dans le cadre, je me rappelle même pas la dernière fois où j'ai vu un truc pareil, je me demande si c'était pas un match de Champion il y a 20 piges! Razz

S'il veut faire sa carrière dans les bâches, OK, mais dans ce cas là, il le dit tout de suite, et c'est sans moi, je ne veux pas voir ça, il ne gagnera aucun grand titre comme ça, c'est clair et net, on peut pas trouver ça normal, PERSONNE ne joue comme ça...


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 9 Juil - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:27

Sur dur, il ne joue pas si loin.
Il a une technique en revers tres ample, ca demande du temps pour le mettre en place.
Sur terre sa puissance ne peut pas parler.

Et puis, c'est un champion, qu'on le veuille ou non, mais s'il prend la decision de jouer 100m derriere la ligne, on peut lui faire confiance, c'est que c'est la bonne pour lui.

Je l'ai toujours connu comme ca, meme a 13 ans aux petits As contre Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:52

Jouer à 3 m c'est pas un problème quand il lâche ses coups, ça c'est sur...

Mais la c'est lui qui ramait et l'autre en face qui cognait... et ça c'est un problème récurrent
vu ses défaites contre les tursunov, soderling, Tsonga cette saison...

Il le dit lui même qu'il se fait "enfoncer"... (pas de mauvaises allusions de ma part), c'est ce qu'il déclare après son match
contre Blake à Indian
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:28

debby a écrit:
On devrait interdire les magazines de foutre

A cause de ton topic, j'avais lu cette phrase comme ça au début :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:31

Leinahtan a écrit:
debby a écrit:
On devrait interdire les magazines de foutre

A cause de ton topic, j'avais lu cette phrase comme ça au début :mdr:

Moi aussi ! Razz

comme quoi la ponctuation ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:34

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Jouer à 3 m c'est pas un problème quand il lâche ses coups, ça c'est sur...


D'ailleurs on dit qu'il joue loin, mais même loin, sa balle a une super profondeur. En plus, il progresse vite au service, et ça ça peut être intéressant même si sa saison 2008 risque de rester pourrie jusqu'au bout.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Il le dit lui même qu'il se fait "enfoncer"

Ca c'est un coming out c'est pas grave. Laughing Pas pu m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 10:00

Bon, sinon, gasquet va jouer son 1/4 en premier dans quelques minutes face à Montanes!

Un joueur qu'il a battu deux fois sur le circuit challenger en 2005, autant dire dans une autre vie!

Après un 1° match affreux où il n'a rien montré, pas de plan de jeu, pas de stratégie (ou alors bien cachée), baladé à l'échange comme un junior par le 200° mondial, paumé au fond du court, servant mal, faisant de nombreuses fautes, etc etc (comme le résumait un de ses fans sur son forum officiel: "C'est dingue, c'est pas le même joueur qu'à Wimbledon!", et je crois que c'est bien résumé...)


Bref, là, il n'y a plus qu'à régler tout ça et enclancher la seconde, et Dieu sait qu'il peut le faire, et ça devrait passer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 11:52

Bon, et bien apparemment victoire de Gasquet 6-3 7-6 qui s'offre sa première demie de l'année!

Un 2° set où il était breaké et où il a même sauvé une balle de set! 😄

J'ai hâte de voir le match sur Direct 8, il a sûrement beaucoup mieux joué comme prévu, enfin, j'espère qu'ils vont montrer son match en rediffusion, sur la chaîne, tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 11:59

C'est bien ça Richard!!!

J'ai vu qu'il avait un break de retard dans le 2e ste, je reviens voir le score et Ô surprise, le match est fini!!! Very Happy

Allez, faut gagner ton premier titre de l'année, aussi petit soit-il, c'est toujours bon à prendre!!! Very Happy
(Il va jouer qui en demi?? Puisqu'ALmagro n'est plus là...)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:19

zoelafee a écrit:


Allez, faut gagner ton premier titre de l'année, aussi petit soit-il, c'est toujours bon à prendre!!! Very Happy
(Il va jouer qui en demi?? Puisqu'ALmagro n'est plus là...)



Il va joueur le vainqueur de Calleri (TS N°6) contre Berrer!

Sûrement Calleri, quoi, et il faudra se méfier, il peut être très solide, ce mec, c'est un vrai spécialiste, pas mal classé, c'est pas encore gagné!


Sinon, si je puis me permettre, Stuttgart n'est pas un "petit" tournoi, c'est même un assez gros tournoi, qui a, à son palmarès, des joueurs comme Borg, Lendl, Agassi, Muster (2 fois), Kuerten (2 fois), Nadal (2 fois), Stich, etc etc etc, et j'en passe, ça aurait de la gueule d'aller mettre son nom à côté de tous ceux-là!

Bon, c'est le tableau de cette année qui est plus "petit" que d'habitude, là, c'est vrai! :biggrin:


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 11 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuttgart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart   Stuttgart - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuttgart
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuttgart
» Stuttgart
» Pronos Stuttgart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: